Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Destruction de la Moisson d'Âmes

Aller en bas

Destruction de la Moisson d'Âmes Empty Destruction de la Moisson d'Âmes

Message  Kaltezar Mer 27 Aoû 2008, 11:15

PGU - Presses Gobelines Unifiées

Destruction du culte de la Moisson d'Âmes


Hier dans la soirée, un dispositif militaire d'importance relative conduit par l'ordre des Fils de Quel'Thalas s'est établit dans les Maleterres de l'Est. Soutenu par les sections Sin'Doreï des Vétérans d'Hyjal et des Chantres des Windrunners, ainsi que par une division de la Confrérie de la Lumière, ils ont menés un assaut décisif pour mettre fin aux activités du culte de la Moisson d'Âmes. Selon nos informations, ce culte aurait été une section du Fléau dirigé par une Nécromancienne répondant au nom de Nebiras Boneskin. Il avait pour but de trouver des méthodes nouvelles dans la création de Chevalier de la Mort, et d'en fournir une phallange opérationnelle au Roi Liche. La Moisson d'Âmes était responsable de plusieurs enlèvement signalé un peu partout en Azeroth. Les victimes étant destinée à devenir Chevalier de la Mort.

Nebiras Boneskin dirigeait toute l'opération depuis une superforteresse volante du Fléau, une nécropole répondant au nom de Nebiraschizar qui flottait depuis plusieurs jours dans les cieux des Maleterres, non-loin de la tristement célèbre Naxxramas. C'est une opération des plus minutieuse que les Fils de Quel'Thalas ont du organiser afin de dépêcher un commando dans la citadelle de Nebiras. Il leur était effectivement nécessaire de maintenir en vie des arcanistes chargé d'un rituel permettant leur insertion et leur extraction de la nécropole. Nous fournissons avec cet article une copie de leur plan d'attaque (dernier post du thread) rendu publique.

Les combats au sol auront été d'une rare violence. Le Fléau ne cesse de se renforcer dans les Maleterres de l'Ouest et de l'Est et le rituel des arcanistes semble avoir rendu zombies et autres abominations plus virulente que jamais. Nos journalistes ont vu de nombreux de champions tomber durant l'opération. A ce que nous savons, la tâche du commando n'a pas été des plus aisée non-plus. D'après les témoignages, ils ont rencontré une forte opposition de Chevalier de la Mort et auraient finalement dû s'attaquer à Nebiras Boneskin elle-même. Dotée de terrifiant pouvoir, arrachant et asservissant des âmes d'un simple geste de sa Faux.

Cependant, le commando a pu mener à bien sa mission, libérant plusieurs otages de Nebiras et procédant à la destruction de la nécropole. Destruction des plus spectaculaire s'il en est. Vu du sol, la nécropole aurait été prise d'une très puissante secousse, accompagnée rapidement de multiples explosions à sa surface. Suite à cela, une deuxième explosion dégageant une onde de choc bleue sur un rayon de plusieurs centaine de mettre a pulvérisé des pan entier de la forteresse. Celle-ci c'est finalement littéralement désintegrée en plein vol laissant apparaître une colonne de flamme surplombée d'un nuage de fumée circulaire, rappelant fortement un champignon.

Impossible de savoir quelle genre de bombe les Fils de Quel'Thalas ont crée. Les dirigeants, interrogés sur le sujet, n'ont rien voulu révéler, si ce n'est que les Fils sont peut être en possession d'autres répliques de l'engin et qu'en tel cas ils n'hésiteront pas à les utiliser sur leur ennemis. Cela risquerait d'amener des rebondissement intéressans dans les conflits qui sévissent sur la partie nord d'Azeroth actuellement.

Après plusieurs heures de combat et la destruction de la nécropole, l'ordre de la retraite fût sonné et les soldats rallièrent les camps de l'Aube d'Argent ainsi que la Chapelle de l'Espoir Lumière. La joie et l'ivresse de la victoire pouvaient se lire sur leur visage, malgré l'inquiétude pour les otages libéré en bien piteux état. Pareil succès apporte une nouvelle preuve que le Fléau et le Roi Liche n'ont cas bien se tenir. La prochaine campagne militaire de forces Alliance et Horde unifiée dans les Malterres ne devrait, nous l'espérons tous, que confirmer la capacité des vivants à terrasser définitivement le Fléau.

[HRP]
Ce résumé publique marque la fin d'une campagne de longue haleine (depuis fin juin u_u) organisée dans la guilde des Fils de Quel'Thalas. Nous remercions chaleureusement les MJ pour leur travail depuis le début de l'été.

Je donnerais leur pseudo les plus connus:
- Severnaya
- Anethor
- Loendryl

Même si j'espère qu'en RP certains auront peur que les Fils possèdent réellement l'équivalent de "têtes nucléaires" versions WoW, soyez assuré que nous ne poussons pas le grosbillissime à ce point, la bombe a été crée uniquement pour cet event Smile Event qui, pour des raisons techniques bien évidente, s'est en réalité résumé à jouer le commando dans Naxxramas et pas les mouvements de troupes à travers les Maleterres de l'Est.

Pour ceux qui se posent la question, la dernière phrase du reporter Gobelin fait référence à l'event en préparation par Sidonya et la guilde des Lumières. Vous pouvez consulter le projet à l'adresse suivante: https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/front-commun-contre-le-fleau-t340.htm

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum