Mort du personnage en jeu et consequences RP.
+14
Cheena/Neph'o
Vaya
Ubalia
Morgane Caelia
Severnaya
Jiyo
Sérindë
Jaylini
Laelawyn
Lyla
Azerath
Kundalinis
gannher
Ennea
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mort du personnage en jeu et consequences RP.
**s'y voit déjà**
"Le tank est bas en vie les soins! Arf... mort..."
"Désolée sergent... j'ai mal au bras"
"Mais enfin!! sort de la zone d'AO!"
"Désolée sergent... je peux pas j'ai mal à ma cheville"
Ce serait trop top bien!!!
**va peut être monter un canal rp pour son raid :p**
Mais oui perso je vois le fait de raider comme du rp mais en mode light. Je n'affronte pas le boss en question mais ses armées et ses lieutenants. Cela reste quelque chose d'assez vague: je suis allée sur le front et je m'y suis blessée. Et ayant l'avantage de faire partie de l'eglise je peux facilement envisagé qu'ils m'aient détachée Vaya dans un raid en tant que soutien. (je pense qu'on peut dire raid aussi c'est un vrai mot après tout).
Pour l'instant je séparais completement les raids du rp... mais je vais peut être le faire comme ça... cela me donnera une bonne raison d'être blessée et de me faire chouchouter. Parceque bon... je dois bien mourrir une ou deux fois par boss vu mon "talent"
"Le tank est bas en vie les soins! Arf... mort..."
"Désolée sergent... j'ai mal au bras"
"Mais enfin!! sort de la zone d'AO!"
"Désolée sergent... je peux pas j'ai mal à ma cheville"
Ce serait trop top bien!!!
**va peut être monter un canal rp pour son raid :p**
Mais oui perso je vois le fait de raider comme du rp mais en mode light. Je n'affronte pas le boss en question mais ses armées et ses lieutenants. Cela reste quelque chose d'assez vague: je suis allée sur le front et je m'y suis blessée. Et ayant l'avantage de faire partie de l'eglise je peux facilement envisagé qu'ils m'aient détachée Vaya dans un raid en tant que soutien. (je pense qu'on peut dire raid aussi c'est un vrai mot après tout).
Pour l'instant je séparais completement les raids du rp... mais je vais peut être le faire comme ça... cela me donnera une bonne raison d'être blessée et de me faire chouchouter. Parceque bon... je dois bien mourrir une ou deux fois par boss vu mon "talent"
Vaya
Je suis plutôt pour faire du light rp en raid tant qu'on perd pas en efficacité. Par contre, faut dire que moi, à part sur du 10, j'ai pas le temps du tout... Je galère déjà sur les trashs à répondre à tout le monde et à faire mon job.. j'ose pas imaginer si je devais répondre à du rp en plus *rit*. Ceci dit, je vous encourage vivement à le faire ! ça donne une ambiance géniale !
Lyla
Je fait un petit up pour le sujet vue que je constate que c'est utilisé et que les nouveau l'ont peut etre pas encore vue
Ennea
Je suis d'accord avec le système.
Je trouve ça simple (4 trucs à retenir, c'est pas la mort ) et efficace.
Je trouve ça simple (4 trucs à retenir, c'est pas la mort ) et efficace.
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
Chacun est libre pour son avatar. Le fairplay reconnaitra les siens comme disais Jay
Cas simple: Combat entre deux personnes. Le perdant devras jeter le dés et le gagnant s'en sort indemne alors que le combat auras été très serré? Non chacun voit si son perso dois etre blessé ou non. D'ailleurs je ne suis pas fan de tirer les dés pour des combats. Cela prouverais que n'importe quel clampin pourrais massacrer un gros bourrin en armure triple epaisseur de plaque avec une "tasse de thé".. Emetre des actions afin que l'autre réagisse. Ne pas faire en sorte que l'autre ne puisse agir. S'accorder pour donner une suite logique à un combat.
Cas simple: Combat entre deux personnes. Le perdant devras jeter le dés et le gagnant s'en sort indemne alors que le combat auras été très serré? Non chacun voit si son perso dois etre blessé ou non. D'ailleurs je ne suis pas fan de tirer les dés pour des combats. Cela prouverais que n'importe quel clampin pourrais massacrer un gros bourrin en armure triple epaisseur de plaque avec une "tasse de thé".. Emetre des actions afin que l'autre réagisse. Ne pas faire en sorte que l'autre ne puisse agir. S'accorder pour donner une suite logique à un combat.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Page 2 sur 2 • 1, 2