Traité: La coalition du loup
+9
Faldin
Harken
Harkÿn Barbe-Mithril
Karak dorn
Beckett
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Knilthas Arlink
Famille Blackwell
13 participants
Page 1 sur 1
Traité: La coalition du loup
Traité de la coalition du loup
Créé le 14 Décembre dans le but d'unifier les divers clans de worgens et ce en respectant les lois suivantes:
1-Aucune transformation au sein d'une capitale.
2-Aucune agression entre worgen au sein d'une capitale.
3-Interdit de considérer un secteur d'une capitale ou d'une grande ville comme son territoire.
4-Interdit de forcer la main d'un worgen pour joindre la coalition.
Sous ses quatres lois de base les clans qui ont décidé de signer ce traité devront se respecter entre-eux et apporter leur soutien aux autres clans au mieux de leurs compétences.Tout ceux souhaitant en faire partit se devront de contacter un des membres de la coalition pour y être intégré.
Clans:
-La famille Blackwell
-La meute de grisetête
-Les réfugiés de Gilnéas
-Divers noms ''indéprendants''
Créé le 14 Décembre dans le but d'unifier les divers clans de worgens et ce en respectant les lois suivantes:
1-Aucune transformation au sein d'une capitale.
2-Aucune agression entre worgen au sein d'une capitale.
3-Interdit de considérer un secteur d'une capitale ou d'une grande ville comme son territoire.
4-Interdit de forcer la main d'un worgen pour joindre la coalition.
Sous ses quatres lois de base les clans qui ont décidé de signer ce traité devront se respecter entre-eux et apporter leur soutien aux autres clans au mieux de leurs compétences.Tout ceux souhaitant en faire partit se devront de contacter un des membres de la coalition pour y être intégré.
Clans:
-La famille Blackwell
-La meute de grisetête
-Les réfugiés de Gilnéas
-Divers noms ''indéprendants''
Famille Blackwell
Re: Traité: La coalition du loup
J'ai une question : en quoi est-ce incohérent d'etre sous forme de worgen au sein d'une capitale ally ?
Knilthas Arlink
On en revient à : https://royaumes-rp.1fr1.net/t4085-traque-aux-worgens-dans-les-rues-d-hurlevent pour te répondre
Hector Sombrecoeur
Effectivement,le post précédent répond globalement au fond de notre pensée là dessus et nous avons pensé aussi mettre cette loi pour le moment,histoire de laisser le temps à la poussière de retomber et de calmer les esprits qui se sont enflammés dans toute cette histoire.
Famille Blackwell
Pourquoi parler de loi ? Un accord passé entre groupements gilnéens connus (et inconnus) aura le même effet mais aurait l'avantage de ne pas défriser les allergiques aux rp officiels.
Jaylini
Le problème, c'est que toute les lois RP, ça fleure bon la motivation HRP. En fait, on a plus l'impression que vous craignez l'opprobre sur les joueurs worgen, à cause du comportement de quantité de kikoos, que la volonté de créer un véritable alliance des groupements worgen/gilnéens.
Le HRP camouflé en rp, c'est le mal, à mon avis. Même avec ces lois vous n'éviterez de toute façon pas aux worgens ce que les elfes de sang ont connu à BC. Détestation générale et réputation exécrable. Et pire, même, de toute façon, quoi que vous fassiez, vous allez accueillir des joueurs dans vos guildes qui vont les enfreindre, vos lois, et ça va vous causer des ennuis sans nom. Le mélange rp/hrp est l'un des plus explosifs qui soit.
Le HRP camouflé en rp, c'est le mal, à mon avis. Même avec ces lois vous n'éviterez de toute façon pas aux worgens ce que les elfes de sang ont connu à BC. Détestation générale et réputation exécrable. Et pire, même, de toute façon, quoi que vous fassiez, vous allez accueillir des joueurs dans vos guildes qui vont les enfreindre, vos lois, et ça va vous causer des ennuis sans nom. Le mélange rp/hrp est l'un des plus explosifs qui soit.
Beckett
Là dessus je parle en mon nom et seulement au nom du mien (car je ne suis pas dans la tête des autres) J'ai créé cette coalition dans un but et un soucis purement RP,j'aurais bien aimé unir toutes ces guildes en une mais tous ne sont pas du même avis et préfèrent RP parlant rester seulement ''alliés'' et non s'unir mais c'est en avancant petit à petit que l'on progresse vers cela. Après tout Rome ne s'est pas battie en un jour (Sans vouloir comparer).
Et certes il ne l'est pas mentioné sur le traité mais ces lois suite à une réunion des chefs de clans peuvent tout aussi bien êtres changées,enlevées ou même ajoutées et rien n'est coulé dans le béton. Et oui c'est déjà arrivé que deux des clans qui ont signés au début ont enfreints les lois et ils ont étés punis en conséquences et cela ouvre selon moi un autre type de RP. (Même que HRP je suis content que les lois soient enfreintes,ca fait bouger les choses et crée du remue-ménage au sein de la coalition.)
Et certes il ne l'est pas mentioné sur le traité mais ces lois suite à une réunion des chefs de clans peuvent tout aussi bien êtres changées,enlevées ou même ajoutées et rien n'est coulé dans le béton. Et oui c'est déjà arrivé que deux des clans qui ont signés au début ont enfreints les lois et ils ont étés punis en conséquences et cela ouvre selon moi un autre type de RP. (Même que HRP je suis content que les lois soient enfreintes,ca fait bouger les choses et crée du remue-ménage au sein de la coalition.)
Famille Blackwell
Famille Blackwell a écrit:Là dessus je parle en mon nom et seulement au nom du mien (car je ne suis pas dans la tête des autres) J'ai créé cette coalition dans un but et un soucis purement RP,j'aurais bien aimé unir toutes ces guildes en une mais tous ne sont pas du même avis et préfèrent RP parlant rester seulement ''alliés'' et non s'unir mais c'est en avancant petit à petit que l'on progresse vers cela. Après tout Rome ne s'est pas battie en un jour (Sans vouloir comparer).
Si cette coalition est véritablement rp, alors nul doute que, sans forcément y adhérer (à voir en jeu, et en rp) la guilde Murmures serait au moins intéressée par une rencontre, et d'éventuelles interactions.
Au plaisir de vous croiser in game.
Beckett
Pour ma part, ayant créer un "famille" de Worgen, on pourrait etre interressé par un mouvement d'alliance du style "Alliance de Gilnéen".
Le tripe rp a stormwind ne nous interressant peu, on pourrait par contre etre plus interressé sur du role play plus ambiance "l'ennemi de mes ennemi sont mes amis"
Combattre pour reprendre Gilnéas, entraide entre exilé ce genre de chose
si vous montez une alliance de ce style, la famille Walcott sera surement interressé pour la rejoindre ^^
Le tripe rp a stormwind ne nous interressant peu, on pourrait par contre etre plus interressé sur du role play plus ambiance "l'ennemi de mes ennemi sont mes amis"
Combattre pour reprendre Gilnéas, entraide entre exilé ce genre de chose
si vous montez une alliance de ce style, la famille Walcott sera surement interressé pour la rejoindre ^^
Karak dorn
Superbe ! Alors au plaisir de se rencontre IG ! Mais moi aussi mon perso ne traine RP parlant que 2 jours semaines à Hurlevent (surtout pour régler quelques affaires de commerce etc.)
Famille Blackwell
sans probleme
la famille Walcott, pour l'instant, vivotte a Sombrerivage ou a darnassus, comme beaucoup de réfugier
Mon nom IG est Galend, n'hesite pas a m'envoyé un wisp quand tu me vois connecter pour qu'on en discute
la famille Walcott, pour l'instant, vivotte a Sombrerivage ou a darnassus, comme beaucoup de réfugier
Mon nom IG est Galend, n'hesite pas a m'envoyé un wisp quand tu me vois connecter pour qu'on en discute
Karak dorn
Oh, les arabes, s'iouplaît, peignez vous en blanc pour qu'on vous tolère !
Putain, t'es black ! Bah, merde ! tu changes de couleurs, sinon, tu dégages.
Oh, le français ? t'es trop poilu ! Go esthéticienne.
Sérieux.
Sérieux.
Invité- Invité
Si les worgens veulent s'amuser à bouffer des gens: qu'ils aillent s'entretuer dans les bois et puis c'est tout!
Néanmoins, l'idée d'une coalition est bonne, mais bon , vous aurez quand même les anti-worgens et les chasseurs de worgens au *biiiip*...
(Enfin moi, avec mon reroll worgen, je me planque souvent dans les bois, pour justement éviter les hordes de paysans assoifés de sang maudit^^)
Mais cela peut être un RP intéressant, j'irais me renseigner sur cette coalition^^
Pour l'idée des worgens qui se font tirer dessus à vu (oui oui, des paysans s'amusent avec leurs fusils^^)
A ce moment là, pourquoi ne pas tirez sur les draeneïs à vu?
De même pour les elfes de la nuit.
Je vous rappelle que pour des citoyens de Hurlevent de base, voir un elfe de la nuit ou un draeneï est quelque chose de peu ordinaire...Donc, je mets les worgens dans cette même catégorie, c'est à dire "les gens qu'on connait pas" (du moins les humains lambda), néanmoins, s'ils s'amusent à se transformer à tout va et répandre la terreur, la Garde pourrait assumer ses fonctions et mettre une amende à ces derniers, ou des emprisonnements, voir éxécution sur la place publique pour certains cas...
Néanmoins, l'idée d'une coalition est bonne, mais bon , vous aurez quand même les anti-worgens et les chasseurs de worgens au *biiiip*...
(Enfin moi, avec mon reroll worgen, je me planque souvent dans les bois, pour justement éviter les hordes de paysans assoifés de sang maudit^^)
Mais cela peut être un RP intéressant, j'irais me renseigner sur cette coalition^^
Pour l'idée des worgens qui se font tirer dessus à vu (oui oui, des paysans s'amusent avec leurs fusils^^)
A ce moment là, pourquoi ne pas tirez sur les draeneïs à vu?
De même pour les elfes de la nuit.
Je vous rappelle que pour des citoyens de Hurlevent de base, voir un elfe de la nuit ou un draeneï est quelque chose de peu ordinaire...Donc, je mets les worgens dans cette même catégorie, c'est à dire "les gens qu'on connait pas" (du moins les humains lambda), néanmoins, s'ils s'amusent à se transformer à tout va et répandre la terreur, la Garde pourrait assumer ses fonctions et mettre une amende à ces derniers, ou des emprisonnements, voir éxécution sur la place publique pour certains cas...
Harkÿn Barbe-Mithril
Stormwind a tout de même eu un quartier elfe de la nuit pendant environ six ans. Je doute que la vue d'un kaldorei soit si sensationnelle. Quand aux draeneis, recentrons les choses dans leur contexte : il s'agit d'êtres angéliques irradiant littéralement de Lumière et dont la simple présence vous fait pousser des ailes. Je doute que le paysan soit enclin à lever le fusil contre ça.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Je veux bien une explication de texte pour ce post. Lapin compris.Taalru a écrit:Oh, les arabes, s'iouplaît, peignez vous en blanc pour qu'on vous tolère !
Sérieux.
Jaylini
Pas sur d'avoir compris mais je crois que c'est du genre :
Hurlevent hier :
*Worgen 1 vous renifle*
*Worgen 1 say* Powa un Humain
*Moi* Bienvenu a Hurlevent !
*Worgen 1 say* Fais pas le malin avortons ou bien je devrais m'arranger pour recoudre tes morceaux pour que tu ressemble a quelque chose !
Ce genre de truc pose problème, et on en vient au topic précédent "chasse worgen" ou encore celui la, et s'en suit des débats etc...le fond du problème vient pas de se transformer ou pas.
Non le fond du problème vient de la mentalité du Worgen et ça a part quand tu crée ton perso, personne ne devrait rien avoir a te dire sur la façon dont ton perso' est ... ce qui est dans un sens dommage car les rp conflictuels a deux balles en pleines rue parceque t'as crée un perso avant Cataclysm est que c'est pas un Worgen et que tu continus a le jouer ça fait râler. et donc racisme a tirelarigot et donc j’interprète le post de Taalru ainsi, je peux me tromper.
Hurlevent hier :
*Worgen 1 vous renifle*
*Worgen 1 say* Powa un Humain
*Moi* Bienvenu a Hurlevent !
*Worgen 1 say* Fais pas le malin avortons ou bien je devrais m'arranger pour recoudre tes morceaux pour que tu ressemble a quelque chose !
Ce genre de truc pose problème, et on en vient au topic précédent "chasse worgen" ou encore celui la, et s'en suit des débats etc...le fond du problème vient pas de se transformer ou pas.
Non le fond du problème vient de la mentalité du Worgen et ça a part quand tu crée ton perso, personne ne devrait rien avoir a te dire sur la façon dont ton perso' est ... ce qui est dans un sens dommage car les rp conflictuels a deux balles en pleines rue parceque t'as crée un perso avant Cataclysm est que c'est pas un Worgen et que tu continus a le jouer ça fait râler. et donc racisme a tirelarigot et donc j’interprète le post de Taalru ainsi, je peux me tromper.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Je dois dire que j'ai eu un peu de tout à Hurlevent, autant du coté "chasse aux sorcières (enfin worgens) / au bucher !" que des monstres sanguinaires trodark lâchés en pleine ville par on ne sait quel miracle.
Par principe en ville je suis toujours sous forme humaine, c'est le coté "social" de mon personnage, son coté humain, bienveillant et amical (dans certaines limites tout de même), et ce même en me prenant justement des "toutous enragés" des fois sur le coin de la figure, Sanrek met un point d'honneur à se maitriser.
(Après étant druide, l'aspect de la Meute n'est qu'un de ses multiples aspects et au final il est plus félin que worgen donc c'est peut être un peu différent comme point de vue aussi).
Mais je trouve assez amusant qu'au final en jouant justement un petit groupe de worgens qui assument plus ou moins leur coté sauvage (pour diverses raisons, druidiques pour ma part, ou ne le contrôlant pas pour certains) de façon plus ou moins discrète (gare à vous dans les bois quand le loup est là), à Hurlevent des fois on a envie de se dire:
"Pourquoi on se fait *beep* a faire un truc construit et bétonné pour justement ne pas tomber dans les travers "worgens trodark vilains de la mort", quand en mettant un pied dans la capitale en plein jour on se fait agresser/mordre à chaque coin de rue par des pseudos grand méchants loups en pleine crise existentielle."
Par principe en ville je suis toujours sous forme humaine, c'est le coté "social" de mon personnage, son coté humain, bienveillant et amical (dans certaines limites tout de même), et ce même en me prenant justement des "toutous enragés" des fois sur le coin de la figure, Sanrek met un point d'honneur à se maitriser.
(Après étant druide, l'aspect de la Meute n'est qu'un de ses multiples aspects et au final il est plus félin que worgen donc c'est peut être un peu différent comme point de vue aussi).
Mais je trouve assez amusant qu'au final en jouant justement un petit groupe de worgens qui assument plus ou moins leur coté sauvage (pour diverses raisons, druidiques pour ma part, ou ne le contrôlant pas pour certains) de façon plus ou moins discrète (gare à vous dans les bois quand le loup est là), à Hurlevent des fois on a envie de se dire:
"Pourquoi on se fait *beep* a faire un truc construit et bétonné pour justement ne pas tomber dans les travers "worgens trodark vilains de la mort", quand en mettant un pied dans la capitale en plein jour on se fait agresser/mordre à chaque coin de rue par des pseudos grand méchants loups en pleine crise existentielle."
Sanrek
Harken Dreadhowl a écrit:Il s'agit d'êtres angéliques [...] dont la simple présence vous fait pousser des ailes.
Comme la Redbull ?
Sinon, bonne chance pour ce projet ambitieux. J'espère seulement que cette coalition ne sera pas un prétexte à des abus RP. Ceci dit, étant côté Horde, ça risque pas de m'atteindre des masses.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Jaylini a écrit:Je veux bien une explication de texte pour ce post. Lapin compris.Taalru a écrit:Oh, les arabes, s'iouplaît, peignez vous en blanc pour qu'on vous tolère !
Sérieux.
Y a pas d'explications, sinon un second degrès vis-à-vis de cette connerie de devoir se promener obligatoirement sous forme humaine.
C'est du racisme. Je fais un dessin ?
Invité- Invité
Harken Dreadhowl a écrit:Stormwind a tout de même eu un quartier elfe de la nuit pendant environ six ans. Je doute que la vue d'un kaldorei soit si sensationnelle. Quand aux draeneis, recentrons les choses dans leur contexte : il s'agit d'êtres angéliques irradiant littéralement de Lumière et dont la simple présence vous fait pousser des ailes. Je doute que le paysan soit enclin à lever le fusil contre ça.
Bah nan! faut être palouf haut niveau pour faire péter le pouvoir des ailes Kikoo devant un draeneï.
Trêve de plaisanterie. Tous les Draeneîs n'irradient pas la lumière, confère l'interrogateur Khân, gradé de la main d'Argus à Telaar et son discours extrémiste. Les Auchenaïs aussi ne sont pas des "illuminés", ou tout autre initiés des élémentaires. Tous les draeneïs du cercle terrestre, ils te causent esprit de la vie bla bla bla...
Les draeneïs ont simplement été acculturés (intégrés?) par le rayonnement de leurs faits d'armes depuis Bc, leur incorporation dans l'alliance, l'intervention de papa Velen au puits solaire etc. Ce ne sont en rien des anges, ce sont des extraterrestres au sens littéral du terme, ils sont enclin naturellement à la bonté (je préfère le voir comme ça).
Et pour preuve qu'un paysan lors d'un premier contact lèverait le fusil : la soit disante "lumière rayonnante" ne marche pas sur l'elfe prêtresse qui prend contact à Brume azur avec les tous premiers draeneïs d'Azeroth, elle crie à l'Eredar. C'est une elfe, une kaldo, instruite, initiée aux mystères. le paysan devant un premier contact?
-"ouais j'ai tiré! ce truc se tenait debout dans mon champ, tout illuminé avec ses sabots, ses crocs et ses yeux qu'on aurait dit que la lune elle brillait dedans! et ses tentacules? vous avez vu ses tentacules? du démon moi j'vous dis!"
L'exotisme des draeneïs ne diffère pas d'un Kaldo, la populace s'y est habitué simplement. Le temps, les faits d'armes, la lente assimilation, c'est ce qui arrivera aux worgens...dans quelques années. Le temps qu'il a fallu aux elfes ou aux draeneïs somme toute.
Il est clair qu'avec leurs nabots vert capitalistes la horde n'a pas de problème ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Stormwind a tout de même eu un quartier elfe de la nuit pendant environ six ans. Je doute que la vue d'un kaldorei soit si sensationnelle. Quand aux draeneis, recentrons les choses dans leur contexte : il s'agit d'êtres angéliques irradiant littéralement de Lumière et dont la simple présence vous fait pousser des ailes. Je doute que le paysan soit enclin à lever le fusil contre ça.
Bah nan! faut être palouf haut niveau pour faire péter le pouvoir des ailes Kikoo devant un draeneï.
Trêve de plaisanterie. Tous les Draeneîs n'irradient pas la lumière, confère l'interrogateur Khân, gradé de la main d'Argus à Telaar et son discours extrémiste. Les Auchenaïs aussi ne sont pas des "illuminés", ou tout autre initiés des élémentaires. Tous les draeneïs du cercle terrestre, ils te causent esprit de la vie bla bla bla...
Les draeneïs ont simplement été acculturés (intégrés?) par le rayonnement de leurs faits d'armes depuis Bc, leur incorporation dans l'alliance, l'intervention de papa Velen au puits solaire etc. Ce ne sont en rien des anges, ce sont des extraterrestres au sens littéral du terme, ils sont enclin naturellement à la bonté (je préfère le voir comme ça).
Et pour preuve qu'un paysan lors d'un premier contact lèverait le fusil : la soit disante "lumière rayonnante" ne marche pas sur l'elfe prêtresse qui prend contact à Brume azur avec les tous premiers draeneïs d'Azeroth, elle crie à l'Eredar. C'est une elfe, une kaldo, instruite, initiée aux mystères. le paysan devant un premier contact?
-"ouais j'ai tiré! ce truc se tenait debout dans mon champ, tout illuminé avec ses sabots, ses crocs et ses yeux qu'on aurait dit que la lune elle brillait dedans! et ses tentacules? vous avez vu ses tentacules? du démon moi j'vous dis!"
L'exotisme des draeneïs ne diffère pas d'un Kaldo, la populace s'y est habitué simplement. Le temps, les faits d'armes, la lente assimilation, c'est ce qui arrivera aux worgens...dans quelques années. Le temps qu'il a fallu aux elfes ou aux draeneïs somme toute.
Il est clair qu'avec leurs nabots vert capitalistes la horde n'a pas de problème ^^
So true, so true, j'en suis même la preuve qu'on irradie pas de lumière, gnihinhinhin.
Kédirah