Graphisme
+56
Amatheus
Morgane Caelia
Faldin
Ralek Olmessa
Mystiruis Hedson
Aénor
Velassia
Malerann
Herümor Garde-bois
Pabast
Aldorey Kelbourg
Netheriel
Aluin
Elenwe
Soeur Anne
Shylzana
Cheena/Neph'o
Lyla
Laedowen
Amelie
Idrid
Jackham
Semelys
Davian
Kramadium Lorran
Naëlthrin
Blé
Traelis
Klenval
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Magus Eldred
Grelot-de-Bois
Angelir
Serredos Frostbringer
Ivalia Runetouch
Harken
Jiyo
Varkh le Cherche-Guerre
Teyliss
Takeo
Endherion
Arlequin
Miyazaki
Jaylini
Fanélia/Nean
Diesiræ
Azyi
Ériane
tchoupi
Darkc
King'Sley
Anshwun
Eskilan
Iskalla
psychee
60 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Graphisme
C'est vraiment très sympa, un grand bravo à Fanou encore une fois pour son immense travail !
Par contre j'ai une question, j'ai remarqué que les boutons et la bannière (et ses couleurs) étaient toujours les même, est-ce destiné à changer ?
Par contre j'ai une question, j'ai remarqué que les boutons et la bannière (et ses couleurs) étaient toujours les même, est-ce destiné à changer ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Oui dans un futur plus ou moins proche dépendant de mon temps ^^
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Alors c'est vraiment super, d'autant plus que ça va te demander encore une fois une somme de temps colossale ! J'ai aussi remarqué que tu as su prendre note de tous les conseils qu'on t'a donné.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Il y a encore des projets dans les cartons
Faut juste qu'on voit quelques trucs avec Fanou pour que ça s'insère proprement dans le site
Faut juste qu'on voit quelques trucs avec Fanou pour que ça s'insère proprement dans le site
Arlequin- Admin
ToutaféFaut juste qu'on voit quelques trucs avec Fanou pour que ça s'insère proprement dans le site
Merci à Arlequin d'avoir trouvé le code du sélecteur aussi sinon j'y serai encore :p
Pour info car on m'a demandé, le selecteur de template se trouve juste en dessous de la bannière/logo [Changer de style]
C'est une super idée !
Mais maintenant... j'hésite, hmm...
Ok ok, je sors.
Nana, sans plaisanter, c'est vraiment génial. Merci beaucoup (encore une fois) pour ce travail, c'ets vraiment... super, génial... etc...
*S'en va avant de passer pour une lèche-botte*
PS : Tu referais un mode "Parchemin" ?
*est loin*
Mais maintenant... j'hésite, hmm...
Ok ok, je sors.
Nana, sans plaisanter, c'est vraiment génial. Merci beaucoup (encore une fois) pour ce travail, c'ets vraiment... super, génial... etc...
*S'en va avant de passer pour une lèche-botte*
PS : Tu referais un mode "Parchemin" ?
*est loin*
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Sans dire d'anerie, les boutons ont changé dans la journée non ?
Je les trouves plus jolis qu'avant ou meme que ce matin ^^
Je les trouves plus jolis qu'avant ou meme que ce matin ^^
Invité- Invité
Leur couleur dépend en effet du style choisi ! Encore du bon boulot, GG Fanou ! D'ailleurs, minuscule détail que je tiens tout de même à signaler ne serait-ce que pour aider notre décoratrice officielle : la bannière du Kirin Tor à gauche de la liste des membres connectés a des trous dessus qu'il faudrait mettre en transparence, éventuellement ^^ Pour le style Chocolat, leur couleur est bonne, mais pas pour les autres :p
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
En effet, les boutons et la barre de navigation suivent les couleurs de la template choisie.
Fixed
: la bannière du Kirin Tor à gauche de la liste des membres connectés a des trous dessus qu'il faudrait mettre en transparence, éventuellement ^^ Pour le style Chocolat, leur couleur est bonne, mais pas pour les autres :p
Fixed
Je ne vois pas de différence pour l'instant ^^' Mais bon, c'est très mineur :p
Je ne vois pas de quoi tu me parles alors ? :p
Y'avait quelques pixels blancs que j'ai mis en transparence, sinon si c'est echancré à certains endroit c'est fait exprès
Y'avait quelques pixels blancs que j'ai mis en transparence, sinon si c'est echancré à certains endroit c'est fait exprès
Je parle des trois "larmes" de l'oeil de Dalaran ^^ L'oeil en question est recouvert, mais pas ces larmes, qui semblent de couleur marron, elles devraient être en transparence non ?
Je parle des trois "larmes" de l'oeil de Dalaran ^^ L'oeil en question est recouvert, mais pas ces larmes, qui semblent de couleur marron, elles devraient être en transparence non ?
Tu cherches la petite bête là :p Les "larmes" devraient être jaunes/oranges comme sur le tabard et pas transparentes, j'ai pas mis d'une couleur vive that's all :p
D'acc, pas de problème, j'ai seulement mal interprété l'image :p
Waw! Franchement le "cénarien" roxx ! GG !
Kramadium Lorran- Personnages Joués : Il me semble avoir ri la semaine dernière
Au risque de paraître bizarre, ne saurait-il pas possible d'avoir un choix sur fond blanc et très léger ou discret.. je penses à ceux qui regardent le fofo du boulot ou autre et où il est souhaitable d'être discret.
Ceci dit j'aime beaucoup les actuels
Ceci dit j'aime beaucoup les actuels
Mystiruis Hedson
hannnn XD !je penses à ceux qui regardent le fofo du boulot ou autre et où il est souhaitable d'être discret.
On peut peut-être réfléchir à une solution qui consisterait à ce que le style par défaut soit un phpBB prosilver et donner le choix des autres styles dans le sélecteur (en intégrant le prosilver pour revenir dessus au besoin)
Dernière édition par Arlequin le Jeu 12 Nov 2009, 12:47, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Quoua d'neuf doc' ?Arlequin a écrit:On peut peut-être réfléchir à une solution qui consisterait à ce que le style par défaut soit un phpBB prosilver et donner le choix des autres styles dans le sélecteur (en intégrant le prosilver pour revenir dessus au besoin)
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13