Graphisme
+56
Amatheus
Morgane Caelia
Faldin
Ralek Olmessa
Mystiruis Hedson
Aénor
Velassia
Malerann
Herümor Garde-bois
Pabast
Aldorey Kelbourg
Netheriel
Aluin
Elenwe
Soeur Anne
Shylzana
Cheena/Neph'o
Lyla
Laedowen
Amelie
Idrid
Jackham
Semelys
Davian
Kramadium Lorran
Naëlthrin
Blé
Traelis
Klenval
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Magus Eldred
Grelot-de-Bois
Angelir
Serredos Frostbringer
Ivalia Runetouch
Harken
Jiyo
Varkh le Cherche-Guerre
Teyliss
Takeo
Endherion
Arlequin
Miyazaki
Jaylini
Fanélia/Nean
Diesiræ
Azyi
Ériane
tchoupi
Darkc
King'Sley
Anshwun
Eskilan
Iskalla
psychee
60 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Graphisme
oui c'est vrai que ce jeu de couleurs est plus apaisant que le sobrissîme autre
Les divers boutons encore dans leurs formes originales, c'est encore à modifier.
Pour l'image d'encadrement, je trouve aussi qu'elle ressort trop par rapport au reste, mais ca sera en effet sûrement équilibré par une bannière plus nourrie, je vais aussi essayer de la contraster différemment, ca devrait aider également.
Reste à pondre une bannière donc
Les divers boutons encore dans leurs formes originales, c'est encore à modifier.
Pour l'image d'encadrement, je trouve aussi qu'elle ressort trop par rapport au reste, mais ca sera en effet sûrement équilibré par une bannière plus nourrie, je vais aussi essayer de la contraster différemment, ca devrait aider également.
Reste à pondre une bannière donc
Ériane
Très sympa ce nouveau projet, bon courrage à tous les créateurs !
J'aime bien la bannière je la trouve très sympa, l'ambiance chaleureuse d'un forum ca compte aussi au niveau esthétique, pour ma part (qui est simplement et humblement indicative) vous etes sur la bonne voie...
a++
Rom
J'aime bien la bannière je la trouve très sympa, l'ambiance chaleureuse d'un forum ca compte aussi au niveau esthétique, pour ma part (qui est simplement et humblement indicative) vous etes sur la bonne voie...
a++
Rom
Anshwun- Personnages Joués : Mojo !
De mon côté j'ai eu un peu de temps cet après-midi pour faire une bannière, j'ai utilisé la couleur de ton forum Eléandre pour le fond.
A vos commentaires !
A vos commentaires !
Diesiræ
Très jolie la bannière, j'aime beaucoup. Bravo Diesiræ.
Pour ma part, je voulais aussi m'y lancer, mais j'ai une maladie incurable: La flemme. Je vous jure, quand vous l'attrapez elle vous lache plus. C'est terrible. Et pourtant ce n'est pas le temps qui m'y empèche.
Pour ma part, je voulais aussi m'y lancer, mais j'ai une maladie incurable: La flemme. Je vous jure, quand vous l'attrapez elle vous lache plus. C'est terrible. Et pourtant ce n'est pas le temps qui m'y empèche.
Miyazaki- Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.
Merci !
C'était seulement un essai, je vous l'ai posté juste après l'avoir finie. A bien la regarder, je verrais bien déjà 2/3 petites choses à peaufiner, donc bon... disons que ce n'est pas une version définitive.
En tout cas le skin prend forme, personnellement j'aime bien l'apparence de ton forum d'essai Eléandre. Les couleurs sont douces sans être austères, les icônes sont très jolies (bravo, j'imagine qu'elles sont faites maison ). Est-ce que quelqu'un aurait d'autres propositions à faire ? si non, nous pourrions peut-être adopter ce template, quite à continuer à le faire évoluer s'il y a de nouvelles inspirations ?...
Ah, Eléandre... puisque tu as mis ma bannière sur ton forum, est-ce que tu pourrais mettre ici celle que tu avais préparé avant que je ne la propose ? je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait vu, et j'aimais aussi beaucoup le style (avec peut-être la police d'une autre couleur que le noir pour plus de lisibilité).
C'était seulement un essai, je vous l'ai posté juste après l'avoir finie. A bien la regarder, je verrais bien déjà 2/3 petites choses à peaufiner, donc bon... disons que ce n'est pas une version définitive.
En tout cas le skin prend forme, personnellement j'aime bien l'apparence de ton forum d'essai Eléandre. Les couleurs sont douces sans être austères, les icônes sont très jolies (bravo, j'imagine qu'elles sont faites maison ). Est-ce que quelqu'un aurait d'autres propositions à faire ? si non, nous pourrions peut-être adopter ce template, quite à continuer à le faire évoluer s'il y a de nouvelles inspirations ?...
Ah, Eléandre... puisque tu as mis ma bannière sur ton forum, est-ce que tu pourrais mettre ici celle que tu avais préparé avant que je ne la propose ? je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait vu, et j'aimais aussi beaucoup le style (avec peut-être la police d'une autre couleur que le noir pour plus de lisibilité).
Diesiræ
Rhaaa ouais, tu vois moi je préfère la tienne. Elle est plus simple, mais vraiment très jolie et on identifie tout aussi bien wow.
Seul petit truc, comme je te le disais il faudrait changer la couleur de la police ou ajouter un effet pour que ce soit plus lisible (et la décaler quelques pouces à droite pour qu'elle soit moins collée à la fresque).
Seul petit truc, comme je te le disais il faudrait changer la couleur de la police ou ajouter un effet pour que ce soit plus lisible (et la décaler quelques pouces à droite pour qu'elle soit moins collée à la fresque).
Diesiræ
genre comme ceci? c'est vrai qu'on visualise un peu mieux..
Bon, il nous faut d'autres avis que les deux nôtres , parce que si tu préfère la mienne et que je préfère la tienne, on est pas sorti de l'auberge de la rose dorée...
skin complète
Ériane
C'est déjà bien mieux oui.
J'ajouterais peut-être une texture, un effet pour l'intérieur de la police...
Mais bon, comme tu dis attendons donc d'autres avis !
J'ajouterais peut-être une texture, un effet pour l'intérieur de la police...
Mais bon, comme tu dis attendons donc d'autres avis !
Diesiræ
Les deux sont sympa! (Comme ça j'ai pas à départager. XD)
Sinon, demain, je me lance dans un petit skin de forum (je dis ça maintenant que j'ai la motiv, mais l'aurai-je encore demain? XD). J'avais deja fait l'essai à l'époque pour un autre jeu et cela ne semblait pas très dur. Mais je préviens, je suis en aucun cas un "artiste" comme pour votre bannière, je suis nul, j'ai pas de gout. XD Je vous montrerai tout ça quand ça prendra forum. ^^
Tiens, et j'ai une petit idée pour une troisième bannière, mais je sais pas si j'ai les outils pour. Diesiræ tu as utilisé quoi pour avoir les screen de ces perso?
EDIT: D'ailleur, je me demandais à l'instant si on la petit parti du forum cachée Graphisme ne serait pas mieux adaptée pour poursuivre, ou bien celle là deviendrait inutile?
Sinon, demain, je me lance dans un petit skin de forum (je dis ça maintenant que j'ai la motiv, mais l'aurai-je encore demain? XD). J'avais deja fait l'essai à l'époque pour un autre jeu et cela ne semblait pas très dur. Mais je préviens, je suis en aucun cas un "artiste" comme pour votre bannière, je suis nul, j'ai pas de gout. XD Je vous montrerai tout ça quand ça prendra forum. ^^
Tiens, et j'ai une petit idée pour une troisième bannière, mais je sais pas si j'ai les outils pour. Diesiræ tu as utilisé quoi pour avoir les screen de ces perso?
EDIT: D'ailleur, je me demandais à l'instant si on la petit parti du forum cachée Graphisme ne serait pas mieux adaptée pour poursuivre, ou bien celle là deviendrait inutile?
Concernant la partie dédiée sur le forum, vu le groupe des graphistes définis actuellement, Eléandre elle-même n'y a pas accès. D'où la discussion ici. Au-delà de ça, personnellement je ne vois pas trop l'utilité de cette rubrique en aparté : chaque membre enregistré sur le forum peut suivre cette discussion, cela fait autant de chances de voir des graphistes amateurs ou experts contribuer à améliorer l'apparence du site. Alors pourquoi s'en priver ? certes cela fait un sujet floodé, mais bon... c'est pour la bonne cause.
Pour les persos, je me suis servi de l'excellent WowModelViewer (désolé je n'ai pas de lien de téléchargement sous la main).
Pour l'agencement et la conception de la bannière, je travaille sur Photoshop et ImageReady.
PS Eléandre : plus ça va, plus j'aime ta bannière !
Pour les persos, je me suis servi de l'excellent WowModelViewer (désolé je n'ai pas de lien de téléchargement sous la main).
Pour l'agencement et la conception de la bannière, je travaille sur Photoshop et ImageReady.
PS Eléandre : plus ça va, plus j'aime ta bannière !
Diesiræ
Bravo pour les banières, j'avoue que j'aime les deux et que le choix sera difficile. On passera de toutes manières par un vote des utilisateurs du forum
J'ai mis 2léandre dans le group des graphistes. Je sais que la discussion ouverte a du bon mais je voulais éviter qu'on sorte trop du sujet du forum Enfin, vous faites comme vous voulez, pour l'heure je ne m'offusquerai pas de trouver des posts causant graphisme dans la partie ouverte du forum
A plus et encore félicitations!
J'ai mis 2léandre dans le group des graphistes. Je sais que la discussion ouverte a du bon mais je voulais éviter qu'on sorte trop du sujet du forum Enfin, vous faites comme vous voulez, pour l'heure je ne m'offusquerai pas de trouver des posts causant graphisme dans la partie ouverte du forum
A plus et encore félicitations!
Arlequin- Admin
J'ai vu que tu avais changé les couleurs Eléandre, c'est volontaire ?
Perso je restre convaincu des précédentes.
A part ça, est-ce que d'autres personnes réfléchissent toujours au skin ?
- si oui, est-ce que l'on pourrait admirer vos suggestions ?
- si non, on pourrait peut-être adopter le skin d'Eléandre ?
Puisqu'il faudrait refaire de la pub pour amener les rôlistes à s'inscrire ici, ce serait bien de les séduire par un skin approprié non ?
Perso je restre convaincu des précédentes.
A part ça, est-ce que d'autres personnes réfléchissent toujours au skin ?
- si oui, est-ce que l'on pourrait admirer vos suggestions ?
- si non, on pourrait peut-être adopter le skin d'Eléandre ?
Puisqu'il faudrait refaire de la pub pour amener les rôlistes à s'inscrire ici, ce serait bien de les séduire par un skin approprié non ?
Diesiræ
Oui, on peut effectivement procéder au changement, reste le choix délicat de la bannière
Arlequin- Admin
Concernant les couleurs, il faut espérer que Eléandre a toujours les références de sa précédente palette.
Pour les bannières, on peut annoncer une date à partir de laquelle toutes celles qui auront été proposées ici feront l'objet d'un sondage pour décider de laquelle adopter ?
Pour les bannières, on peut annoncer une date à partir de laquelle toutes celles qui auront été proposées ici feront l'objet d'un sondage pour décider de laquelle adopter ?
Diesiræ
Je suis en plein sur un skin. ^^ J'ai deja toute les idées, tout ce qu'il me faut, me reste plus qu'à y appliquer. Je vous montrerai ça d'ici ce soir ou demain si tout va bien et que j'ai aucun empêchement. ^^
J'ai un skin mais pas la bannière, donc ça ira bien. ^^
J'ai un skin mais pas la bannière, donc ça ira bien. ^^
Je devrai avoir le temps de préparer ça mardi prochain peut-être avant mais je ne garantis pas ^^Diesiræ a écrit:Concernant les couleurs, il faut espérer que Eléandre a toujours les références de sa précédente palette.
Arlequin- Admin
(Éléandre a écrit:
Ha ha je m'amuse
juste en passant, j'aurais plutôt fait un effet de flou sur la carte du fond et mis les écritures en non flou. elle ressortirait mieux ainsi...
)
tchoupi
J'ai remis le skin précédent, j'avais juste fait quelques essais pour un autre forum et du coup, j'ai oublié de la remettre , toutes mes excuses.
Pour le floutage de la bannière, je ferai un essai ce soir si j'ai le temps :p
sinon, je pense aussi qu'un bon vote bien senti et bien annoncé à l'avance sera le meilleur moyen.
Pour le floutage de la bannière, je ferai un essai ce soir si j'ai le temps :p
sinon, je pense aussi qu'un bon vote bien senti et bien annoncé à l'avance sera le meilleur moyen.
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 12:05, édité 1 fois
Ériane
essai de floutage
pas satisfaisant non plus je trouve..
pas satisfaisant non plus je trouve..
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 12:06, édité 1 fois
Ériane
Personnellement, je préfère la version sans le flou. ^^ Après il y aura un vote pour les deux bannières proposées, elles sont toutes les deux bien. ^^
J'essaie de vous montrer au plus vite le skin que j'essaie de faire. ^^
J'essaie de vous montrer au plus vite le skin que j'essaie de faire. ^^
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13