Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

intégration d'un DK dans une guilde rp

+27
Ajaxandriel Givreciel
Griffon & Wyverne
Harken
Badianë
Blé
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Frédéric Turon
Ubalia
Marà
Kÿnes
Idrid
Gros C*
Merveilleuse
Pabast
Khaël Aut'Mortem Solaris
Major Einar
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Faldin
Nnamhock
Kédirah
A'sharad
Lannister de Merde
Ewindarel
Solona Naggalenta
Arho Forge-Barbe
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Dim 30 Jan 2011, 20:05

J'aimerais des avis par rapport à l'intégration de DK dans les guildes rp.
Je me suis renseigner et j'ai vus que beaucoup de bonne guilde rp ne prenne pas les DK, peut être que je me trompe...
Mais je préfère faire ce petit post afin de savoir si ça vaut vraiment le coup que je fasse un DK sur kirin thor si c'est pour ne pas être accepté par une guilde rp...

Qu'en pensez vous Smile
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Dim 30 Jan 2011, 20:16

Ce n'est pas parce qu'ils n'acceptent pas les DK dans leurs rangs que ce sont de bonnes guildes rp. Si ils ne les acceptent pas, c'est simplement en fonction de l'histoire de leur guilde. Cependant tu peux toujours trouver du rp autre que le "/target deathknight /spit /s Ololt'espasbeau" faut juste jouer plus finement que "J'étais le commandant du fléau de l'est et je vous hais tous." je pense.

Et si des gens ne te laissent pas tes chances de proposer ton personnage sans être fermé parce que "Bahc'estmarquéDKalorsjedéteste" bah cherche d'autres personnes avec qui RP.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Dim 30 Jan 2011, 20:20

Merci de ton conseil !
Pour les guildes, je voulais dire que beaucoup d'ordres rp qui ont l'air vraiment sympa n'accepte pas les Dk (dommage ... mais c'est comme ça , c'est leur bg et tu a raison ) par contre si on pouvais m'oriente vers des guildes qui les accepte ... Smile
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ewindarel Dim 30 Jan 2011, 20:23

Assez d'accord avec Solonna, le RP DK (déjà faut le jouer bien, perso les DK poètes qui se lamentent sur leur sorts y en a partout donc ça m'énerve un peu mais c'est un tout autre débat) peut se jouer avec les personnes qu'il faut.
C'est sûr qu'ils sont pas très bien vu à vrai dire (Cf. Edhelion et moi quand on voit un DK dans LA : /grimace). Mais je pense qu'il doit bien exister une guilde de DK sur le serveur, à mon avis.
Doit bien y avoir ça.
Je pense.
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Dim 30 Jan 2011, 20:27

Je ne veut aucunement jouer un DK qui veut tuer tout le monde ou une pauvre victime du mauvais sort, mais tout simplement quelqu'un qui sait qu'il a une apparence pas terrible mais qui tente juste de vivre avec et de combattre pour le bon camp...


et je te remercie de ton conseil également Smile
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ewindarel Dim 30 Jan 2011, 20:28

J'en doute pas ! Mais je vois beaucoup de DK pas DK, ou des choses comme ça en ce moment donc j'en ai fais un peu une généralité x)
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Lannister de Merde Dim 30 Jan 2011, 20:31

Les moqueurs acceptent les DK.
Les moqueurs sont LE BON camp.
Et les moqueurs recrutent...

What a Face

guilde-moqueurs.xooit.fr Cool


Dernière édition par Le Juste le Dim 30 Jan 2011, 20:32, édité 1 fois
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Dim 30 Jan 2011, 20:32

Je vois et je te comprend car j'en ai vus aussi, celui ci auras parfaitement conscience qu'il vient d'un endroit pas vraiment apprécier et qu'il devras lutter pour se faire accepté, un combat de tout les jours mais pas de " j'vais tous vous tuer" ou de "pourquoi moi...soyez tous gentils avec moi !!! jl'ai pas demander ....ouiiiin "... grosso merdo Smile


Merci pour le lien le juste ! Smile
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Dim 30 Jan 2011, 21:09

En guilde dk, coté ally, t'as le clan de la lame brisée, ils ont un bg sortant un peu de celui des DK, je crois que Kedirah en fait toujours partis donc il saura te renseigner si cela t’intéresse.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  A'sharad Dim 30 Jan 2011, 22:17

Bouuuuuuuuh un dk c'est nul ça pu.

En tout cas à Lune-d'Argent, mon perso considère les morts comme malvenu, il généralise sur le fait qu'ils sont morts et c'est eux qui ont fait tant de changements chez les elfes, il aurait pu avoir une autre vie s'il n'y avait pas eu ces morts. Smile

Donc en gros il généralise, oooh un dk, c't'enfoiré il a fait du mal à ma terre bien-aimée, j'vais lui grimacer un coup il aura la haine, haha trop drôle.

Edit : J'ai l'air con avec mon avatar, hein ? \o/
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Lun 31 Jan 2011, 05:24

Les Lames Brisées, en ce moment, c'est au point mort, je suis quasiment le dernier à jouer "activement" Sad mais c'est vrai que ça me défrise de voir des dk jouer un rp de paysan/noble/clodo/wtf, surtout après leur passif de guerrier du fléau.


Donc pour revenir au sujet, trouver une guilde avec son dk, ce n'est pas impossible, mais "difficile" je dirais, d'un coté, c'est aux guildes de choisir ou non de te prendre, et c'est aussi à toi de déterminer si tu te dois de rentrer dans certaines guildes.

Car tu dois prendre en compte plein de chose, il ne faut pas oublier que tu va jouer quelqu'un de "mort" après tout, faire un dk c'est simple, mais le jouer et le faire cohérent par rapport à son passif, l'environnement ou il va évoluer et aux personnes qui vont le croiser, ça, c'est un peu moins simple.

Ne pas faire du rp style "jemesuisfaitgrefferdesorganesdevivantpourpouvoircs" (véridique tongue), c'est déja un GRAND pas dans le bon sens à mes yeux.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Lannister de Merde Lun 31 Jan 2011, 09:38

Kédirah a écrit:Les Lames Brisées, en ce moment, c'est au point mort, je suis quasiment le dernier à jouer "activement" Sad

Les moqueurs sont actifs... Cool

*ne fait pas de la propagande à la première occasion au risque d'avoir l'air d'un gros con rageux et trop insistant des problèmes avec la modération*

Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Lun 31 Jan 2011, 11:27

Un vrai aspirateur ta guilde dis donc Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Nnamhock Lun 31 Jan 2011, 15:29

Clair, ca c'est de la pub^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Faldin Lun 31 Jan 2011, 15:30

Ma guilde n'accepte pas les chevaliers de la mort a cause de son passé. Après c'est aussi parcequ'on en a vue de toutes les couleurs coté DK sur le serveur qu'on est très peureux de cette classe qui est souvent mal jouée.

Personnellement un bon Chevalier de la mort bien joué en concordance avec l'esprit de ma guilde, je dis pas non a l'exception et j'irais pas craché dessus, c'est pas du racisme c'est de la prudence plus qu'autre chose. Si ça peut te donner une idée du problème.

Je parle pour moi, chaque GM / Guilde, a ses raisons voici les miennes, si ça peut t'aider a comprendre. Mais ne généralise pas en disant que les "bonnes guildes" n'acceptent pas les chevaliers de la mort, ma guilde n'est pas une bonne guilde (ps : on recrute un peu quand même;))
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 31 Jan 2011, 17:35

De même pour le Clan Noirsang. Pour des raisons évidentes d'éthique et de suivi des coutumes orques, le Clan n'accepte pas ce qui ressemble de près ou de loin à un non-mort. Rien d'HRP en somme.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Lun 31 Jan 2011, 18:40

Les orcs et leurs coutumes éthiques, comme celles qui ont créés les démonistes et les Chevaliers de la Mort eux-mêmes ? :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Major Einar Lun 31 Jan 2011, 19:20

Severnaya a écrit:Les orcs et leurs coutumes éthiques, comme celles qui ont créés les démonistes et les Chevaliers de la Mort eux-mêmes ? :p

Les orcs , ils me feront toujours rire pirat .
(Tiens , j'ai jamais vu de Dk orc en rp , enfin peut être mais je suis pas sur)

Dans les deux factions , j'ai vu beaucoup de Dk mal jouer sauf Kédirah et d'autres joueurs qui semble bien le jouer. Et oui , certaines guildes ont plusieurs raisons de refuser les dk's : 1)Le bg de la guilde 2)La méfiance (Normal quand on voit certains , on se dit mouais...) 3)On aime pas et puis c'est tout pirat

Enfin pour ma guilde et moi-même c'est plus la première et la deuxième raison qui font que , nous refusons les Dk.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 31 Jan 2011, 19:30

Severnaya a écrit:Les orcs et leurs coutumes éthiques, comme celles qui ont créés les démonistes et les Chevaliers de la Mort eux-mêmes ? :p

Troll "amical" spotted. Et non, juste les coutumes de la nouvelle Horde. Celle un peu plus tribale et chamanique que la précédente Horde Noire, et qui ont peur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un démoniste ou un DK parce qu'ils ne veulent pas retomber dans cette merde-là.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Lun 31 Jan 2011, 19:45

Dath'anar Il'Amare a écrit:Et oui , certaines guildes ont plusieurs raisons de refuser les dk's : 1)Le bg de la guilde 2)La méfiance (Normal quand on voit certains , on se dit mouais...) 3)On aime pas et puis c'est tout pirat

Autant je suis d'accord pour la première, autant la seconde m'agace (Le dilemme du hérisson reste une chose puérile) et la troisième j'imagine que c'est une blague.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Lun 31 Jan 2011, 20:04

Je pense qu'il serait sage de ne pas oublier le rôle important qu'ont occupé les Chevaliers de la Lame d'Ebène lors de la guerre en Norfendre, beaucoup ont l'air d'occulter ce fait.

Ensuite, les discours des chefs de faction, Thrall et Varian sont relativement clairs sur la question.
Ce sont des alliés, si vos personnages ne les respectent pas au moins en tant que tel je doute que les autorités apprecient; votre personnage est donc plus ou moins "hors-la-loi" puisque les décisions des supérieurs sont contestées.

Rien ne vous contraint à les prendre dans vos guildes, mais inutile de se voiler la face, c'est bien souvent pour raisons HRP que raison RP, quand je pose le regard sur certaines chartes de guilde qui refusent justement les DK, ca me fait doucement sourire.

Après pour Dathanar, il me semble que tu as personnage DK dans ta guilde joué par toi, c'est pas un peu étrange de refuser les autres ? A moins que ton DK soit un "DK pas DK"... Hum.

Bref, ce serait pas mal que certains apprennent à ne pas généraliser, vous condamnez toute une "communauté" de rôlistes avec comme motifs "Ils ont été plus utiles que nos races respectives, mais osef" / "J'ai vu un kikoo fils d'Arthas une fois, du coup, les DK c'est mal" / "Un DK ! OMG, j'ai entendu dire qu'ils étaient tous boulets ! Crachons lui dessus, HRP et RP ! Laissons le pourrir dans un coin du serveur."


Khaël.


Dernière édition par Khaël Aut'Mortem Solaris le Lun 31 Jan 2011, 20:06, édité 1 fois
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Lun 31 Jan 2011, 20:06

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:...Et non, juste les coutumes de la nouvelle Horde. Celle un peu plus tribale et chamanique que la précédente Horde Noire, et qui ont peur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un démoniste ou un DK parce qu'ils ne veulent pas retomber dans cette merde-là.

Ah oui, la Nouvelle Horde qui a recrutée les réprouvés, les sindorei en tant que grands arcanistes et démonistes, et où Thrall a accueilli les Chevaliers de la Mort ?

( que ça soit du troll, je sais pas, mais avoue quand même que y'a anguille sous roche )
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Pabast Lun 31 Jan 2011, 20:13

Nous ne les acceptons pas non plus, l'avis du clan est qu'un vrai nain se jetterait sur sa hache plutôt que de revenir piteux dans sa famille après tant d'atrocités commises. De fait, le conseil des Anciens bannirait tout nain coupable d'un tel comportement, même si depuis il a retourné sa veste, afin qu'il n'amène pas la honte sur sa famille.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Merveilleuse Lun 31 Jan 2011, 23:23

Severnaya a écrit:
Varkh le Cherche-Guerre a écrit:...Et non, juste les coutumes de la nouvelle Horde. Celle un peu plus tribale et chamanique que la précédente Horde Noire, et qui ont peur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un démoniste ou un DK parce qu'ils ne veulent pas retomber dans cette merde-là.

Ah oui, la Nouvelle Horde qui a recrutée les réprouvés, les sindorei en tant que grands arcanistes et démonistes, et où Thrall a accueilli les Chevaliers de la Mort ?

( que ça soit du troll, je sais pas, mais avoue quand même que y'a anguille sous roche )

En vérité,ca vient du fait que mon orc se méfie de tout ce qui est magique. Pour lui,ca reste de la sorcellerie et la sorcellerie...C'est le mal. Evil or Very Mad Pour ca qu'on a pas de chamans,de mage,de prêtres et de paloufs. Et encore moins de démonistes,car oui,les démonistes...C'est le mal.
Et quand tu vois ce a quoi les dks a la Fielsang ressemblent,tu peux te poser des questions,quand bien même ils n'ont pas la même origine.
De plus un guerrier orc qui est relevé,c'est un peu tout ce qui va a l'encontre du code d'honneur orc,qui veut que l'on attegne le paroxisme de la gloire en mourrant,les armes a la main. Et en le restant,mort!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Lun 31 Jan 2011, 23:27

No problemo, je comprend parfaitement qu'un orc puisse se méfier (à raison!) de démonistes, nécromanciens et autres instables.

Mais bon, le côté "la Horde est noble, sauvage, chamanique et pure" c'est un peu gros depuis WoW, en fait, d'où mes posts :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum