Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

intégration d'un DK dans une guilde rp

+27
Ajaxandriel Givreciel
Griffon & Wyverne
Harken
Badianë
Blé
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Frédéric Turon
Ubalia
Marà
Kÿnes
Idrid
Gros C*
Merveilleuse
Pabast
Khaël Aut'Mortem Solaris
Major Einar
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Faldin
Nnamhock
Kédirah
A'sharad
Lannister de Merde
Ewindarel
Solona Naggalenta
Arho Forge-Barbe
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Mar 01 Fév 2011, 17:16

Y'avais l'Ordre de la Rose Noire aussi, mais le RP-guilde Chevalier de la Mort c'est un peu pété la gueule depuis la fin de WOTLK, comme le dis Nhamo

Les réprouvés ont rebondis, eux, en se trouvant un nouveau but, mais les DKs ... Bouh, c'est pas plus que de vulgaire mercenaires.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Nnamhock Mar 01 Fév 2011, 17:21

Severnaya a écrit:Y'avais l'Ordre de la Rose Noire aussi, mais le RP-guilde Chevalier de la Mort c'est un peu pété la gueule depuis la fin de WOTLK, comme le dis Nhamo

Les réprouvés ont rebondis, eux, en se trouvant un nouveau but, mais les DKs ... Bouh, c'est pas plus que de vulgaire mercenaires.

Méheu... Mon Nomheu... Tu est Sever, Naya... ._.

Mais oui, c'est ca, les DK sont ces temps ci pas vraimment plus que des mercenaires, d'ailleurs même moins bien vus que les mercenaires normaux... C'est d'ailleurs quasiment en ca que nous avons du nous reconvertir: Une Guilde de Mercenaires fidèles à l'alliance, d'alignement Chaotique, aqueuillant tout personnage, quel que soit sa classe/Race, en accord avec notre devise: "Fais ce qui doit être fait, à n'importe quel prix"... à peu près...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Blé Mar 01 Fév 2011, 17:30

Tu peux toujours aller faire du PVE et du PVP avec ton dk, c'est resté cheat Smile

Et pour le reste, je crois que ça fait 4 pages que ça dit la même chose : "Bouh depuis la chute du Roi Liche, les Chevaliers de la mort ils se font chier et finissent soit de laver le Norfendre, soit font les glands auprès de leur faction d'origine"
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Mar 01 Fév 2011, 17:36

C'est tout à fait autre chose pour notre part. C'est juste qu'on s'est engagé dans une voie qui a mener à ce que le rp soit en "suspend", de façon à attendre le retour du Chef Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Badianë Mar 01 Fév 2011, 17:43

Je lis, je lis, je me creuse la tête mais je ne capte pas trop... heu ok, parce qu'à Wouaf c'était la classe kikoo, DK c'était à jeter, mais maintenant? Y'a quand même des gens qui choisissent cette classe par plaisir, sisi je vous jure (bon flemme aussi :p), non mais!
En ce qui me concerne, Anan, qui était quand même loyale c... heu palouf dans sa vie antérieure, elle s'est trouvée un autre but après la mort d'Arthas, militaire un jour, militaire toujours! Parce que bon, les DK ils ne se sont pas libérés du joug du blondinet juste pour le tuer, sinon je ne vois pas l'intérêt Razz. Vous voyez, vous, un esclave qui se libère, réussi à se venger et qui après se pose là en se prenant la tête et en se disant "mais mince, mais j'ai plus de but!!!".
Vous étiez guerriers quand même avant, la guerre, le sang, les tripes, y'a de l'avenir avec la guerre contre la Horde qui revient. Et pas besoin d'une guilde pour ça. ^^ Pas obligé de clamer sur tout les toits qu'on est mort... suffit juste que les gens ne remarquent pas que vous ne respirez pas. What a Face
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Mar 01 Fév 2011, 17:51

Puis tu dis que ta guilde est pas morte, mais d'une certaine manière, c'est un peu le cas. Hin hin hin.

Bah si j'ai bien compris la suite, la plupart des chevaliers de la mort (donc la plupart des pnj) sont restés et protègent le nouveau roi liche, ils n'ont plus aucun autre but d'autant que ça leur permet de "ne pas faire partis du monde des mortels" (Je crois qu'un pnj le dis a un moment, a tout hasard, Mograine, qu'ils n'ont pas leur place dans le monde des vivants) tandis que d'autres sont revenus au service de l'Alliance/Horde. (Bon...En fait je dirai qu'un seul par faction mais je m'avancerai peut être un peu)

En revanche, si, a leur "éveil", les chevaliers de la mort n'avaient qu'un but : faire payer Arthas, comme les réprouvés dixit une parole de Mograine : 'Un seul but nous anime : la vengeance' ou une phrase de ce genre.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Harken Mar 01 Fév 2011, 17:56

Le truc est que le discours de libération de Darion faisait très clairement comprendre qu'après la chute d'Arthas, la Lame d'Ébène n'aurait plus d'autre raison d'exister, au même titre que les chevaliers de la mort qu'il qualifié de monstres sans raison d'être sur la face du monde destinés uniquement à détruire le Roi Liche en une revanche sinistre et à laquelle ils prendraient le peu de joie qu'ils sont encore capables de ressentir.
Je suppose, oui, que les dk encore actifs sont des indépendants ayant rejoint leurs anciennes faction à la façon de Koltiras et Thassarian.
Mais ça ne doit pas être joyeux pour eux tous les jours, surtout que, faut-il le rappeller, un chevalier de la mort est conduit en permanence par un besoin irrépressible de tuer afin de rester debout (leurs armes consomment les âmes de leurs adversaires vaincus).
Dur dans ce genre de conditions de pouvoir s'insérer à nouveau dans la société des vivants.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Badianë Mar 01 Fév 2011, 18:02

Hum, je percevais plus ça comme un éveil plus global que juste se venger, mais vi, en y repensant c'était le but premier (ça remonte ces quêtes pour moi ><). Par contre se trouver autre chose ne veut pas dire s'intégrer où que ce soit attention, d'où ma conclusion : pas besoin d'une guilde pour juste combattre. Après, on est amené à côtoyer des gens vivants, c'est la vie (ou la mort), et il faut donc donner le change le peu de temps où on les croise.
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Mar 01 Fév 2011, 18:06

Harken Dreadhowl a écrit:Mais ça ne doit pas être joyeux pour eux tous les jours, surtout que, faut-il le rappeller, un chevalier de la mort est conduit en permanence par un besoin irrépressible de tuer afin de rester debout (leurs armes consomment les âmes de leurs adversaires vaincus).

Tu es sûr de ça ? Parce que si Deuillegivre est spéciale, c'est justement parce qu'elle peut absorber l'âme de ses victimes, comme l'âme de son porteur. Si tout les chevaliers pouvaient faire ça, Deuillegivre ne serait plus si...particulière.
Pour ce qui est du fait de rester debout, je suis mitigé : ils ont été relevés par la nécromancie ou la puissance runique, c'est en utilisant cette puissance runique qu'ils s'affaiblissent. Je les imagine d'avantage comme de grosses batteries qui, au bout d'un moment, finissent indéniablement par s'épuiser, donc ils cessent d'exister.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Mar 01 Fév 2011, 18:21

Ça dépend de la version auquel on jette un oeil, mais avant WOTLK, les Chevaliers de la Mort, par définition, avaient leurs âmes avalées par leurs armes runiques (c'était d'ailleurs le principal intérêt d'une lame runique).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kÿnes Mar 01 Fév 2011, 19:07

Si je ne me trompe pas, les lames des Chevaliers de la mort ont effectivement un effet vampirique sur l'âme de leurs victimes, mais il me semble que celà n'est utile qu'à lame elle-même et que la survie du Chevalier de la mort n'en dépend pas.
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Harken Mar 01 Fév 2011, 19:57

Il est énoncé clairement dans la zone de départ DK que le chevalier ressent un besoin irrépressible de tuer et de plonger sa lame (avec laquelle ils tissent un lien symbiotique à partir du moment où ils y gravent leurs runes) dans le sang.
Après tout, la guerre est ce pour quoi ils ont été conçus et fait partie de leur nature même.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 20:13

Je confirme. Et pour avoir refait les quêtes de départ, je peux même rajouter que le Roi Liche parle d'une véritable souffrance dont le seul moyen d'apaiser est d'ôter la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Solona Naggalenta Mar 01 Fév 2011, 20:35

Oui mais ça dit pas qu'ils prennent l'âme de leurs adversaires juste que...Bah ils dépotent.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Griffon & Wyverne Mer 02 Fév 2011, 16:14

Un exemple comme quoi certains chevaliers de la mort ont réintégré leur faction d'origine: Une quête dans Hautebrande où il faut tuer 3 chefs Foudrepiques. Un des chefs est un DK et il n'a pas l'air d'être rejeté, il est considéré comme les autres. Je me rappele qu'il faut l'insulter en parlant du roi-liche pour le provoquer.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Jeu 03 Fév 2011, 22:50

Question complètement innocente, mais un DK dans son passé a il put devenir chevalier de la mort, sans le vouloir ? ou est ce obligatoirement une décision à prendre ?

Gabriel
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Harken Jeu 03 Fév 2011, 22:54

Le background de dk "par défaut" des PJ est celui d'un héros relevé par le Roi Liche pour en faire l'un de ses agents, contre sa volonté donc.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Jeu 03 Fév 2011, 23:01

Je te remercie pour avoir répondus aussi rapidement Smile

Gabriel
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Fév 2011, 19:17

ANNONCE : Donc grâce à tout vos avis, débat et conseille j'ai pris la décision de crée mon chevalier de la mort, je viens de finir son BG et si vous avez un peut de temps a me donner j'ai publier le BG en partie événement et récit.
J'attend vos avis avec impatience ! Smile

Gabriel
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 07 Avr 2011, 05:06

Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.
Parce qu'aux dernières nouvelles, le Baron Revilgarz en est un.
Et l'Baron, c'est l'patron. pirat
(cf. ses yeux, tout comme ceux du Maître secouriste Gob' à Orgimmar.... Explication du lore ad hoc ??)

Allez, quand je crée un DK ce sera le père de mon perso, afin de bien réchauffer le mythe de Dark Vador comme il faut. J'vous en donnerai du cliché moi ! *ne blague qu'à moitié en plus*

Sinon, présentement, ça commence ((mal(?))) j'ai recruté un DK ...niv58 à ...Hurlevent ...qui est un aristocrate ...possédant une riche demeure à la Vieille Ville ....et la plupart des terres au Nord et Est de la ville ...d'ailleurs les PNJ sont ses oncles et tantes ...et il est ...Worgen.
-_-
Bon après tout, en effet sa tante...hem la PNJ maître druide au champ de citrouilles est bien une Worgen.
...
Est-ce "crédible" ? Ô nobles érudits du Kirin Tor, éclairez-moi !

De toute façon je n'ai pas de haine viscérale des kik...débutants en rp qui font preuve de bonnes intentions. Au contraire il peut en émerger une variété inattendue et quelque-peu rafraichissante. *est touché par la Lumière*
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Jeu 07 Avr 2011, 06:37

Ajaxandriel a écrit:Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.
Parce qu'aux dernières nouvelles, le Baron Revilgarz en est un.
Et l'Baron, c'est l'patron. pirat
(cf. ses yeux, tout comme ceux du Maître secouriste Gob' à Orgimmar.... Explication du lore ad hoc ??)

Allez, quand je crée un DK ce sera le père de mon perso, afin de bien réchauffer le mythe de Dark Vador comme il faut. J'vous en donnerai du cliché moi ! *ne blague qu'à moitié en plus*

Sinon, présentement, ça commence ((mal(?))) j'ai recruté un DK ...niv58 à ...Hurlevent ...qui est un aristocrate ...possédant une riche demeure à la Vieille Ville ....et la plupart des terres au Nord et Est de la ville ...d'ailleurs les PNJ sont ses oncles et tantes ...et il est ...Worgen.
-_-
Bon après tout, en effet sa tante...hem la PNJ maître druide au champ de citrouilles est bien une Worgen.
...
Est-ce "crédible" ? Ô nobles érudits du Kirin Tor, éclairez-moi !

De toute façon je n'ai pas de haine viscérale des kik...débutants en rp qui font preuve de bonnes intentions. Au contraire il peut en émerger une variété inattendue et quelque-peu rafraichissante. *est touché par la Lumière*




DK58 aristocrate worgen qui possède la moitié du territoire, c'est ... ..Ouch..

Je suppose que c'est un dk pas dk worgen pas worgen.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Klenval Jeu 07 Avr 2011, 07:22

Ajaxandriel a écrit:Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.

Des DK naturalistes ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Azork Jeu 07 Avr 2011, 07:30

Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.
Parce qu'aux dernières nouvelles, le Baron Revilgarz en est un.

Doit-on vraiment considérer les pnjs aux "yeux bleus qui brillent" comme des chevaliers de la mort ?
C'est peu crédible qu'il y ai eu autant de chevalier de la mort, et qu'ils retournent à leur ancienne vie active comme si de rien n'était.
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Jeu 07 Avr 2011, 09:27

Northuzad/Drimnak a écrit:
Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.
Parce qu'aux dernières nouvelles, le Baron Revilgarz en est un.

Doit-on vraiment considérer les pnjs aux "yeux bleus qui brillent" comme des chevaliers de la mort ?
C'est peu crédible qu'il y ai eu autant de chevalier de la mort, et qu'ils retournent à leur ancienne vie active comme si de rien n'était.

"Seems that he is one of many Goblin NPCs who have glowing eyes for no good reason, likely some sort of bug that occured during the changing around of the Goblin's apperance during development.

Another example of this would be Remma Curtainfire"

Et divers commentaire sur wowhead rejoignent cette idée de reskin foireux. Et non une nouvelle "vie" en tant que DK.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 07 Avr 2011, 09:51

Ajaxandriel a écrit:Je prends le parti (le risque) d'engager les Chevaliers de la Mort dans ma guilde.
Parce qu'aux dernières nouvelles, le Baron Revilgarz en est un.
Et l'Baron, c'est l'patron.

L'explication au lore ? C'est que c'est un bug de modèle graphique qui se faisait pour tout les gobelins durant l'alpha et qui n'a pas été fix pour tous. Non, ça n'est pas un DK.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 3 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum