Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

intégration d'un DK dans une guilde rp

+27
Ajaxandriel Givreciel
Griffon & Wyverne
Harken
Badianë
Blé
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Frédéric Turon
Ubalia
Marà
Kÿnes
Idrid
Gros C*
Merveilleuse
Pabast
Khaël Aut'Mortem Solaris
Major Einar
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Faldin
Nnamhock
Kédirah
A'sharad
Lannister de Merde
Ewindarel
Solona Naggalenta
Arho Forge-Barbe
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 07 Avr 2011, 16:05

Kédirah a écrit:"Seems that he is one of many Goblin NPCs who have glowing eyes for no good reason, likely some sort of bug that occured during the changing around of the Goblin's apperance during development.

Merci pour l'info, c'est bien ce qui me tracassait.

Klenval a écrit:Des DK naturalistes ?

Oui je défends l'idée d'une organisation de gros babacools tolérant l'implication de tout ressortissant de toute faction ou toute "classe" dans la mesure où le perso s'y reconnait dans ses motivations et/ou intérêts.
Après je pense que la question c'est plus "y aura-il des DKs assez fous pour s'intéresser à la nature??"
On est en droit de se poser la question (c'est comme pour les démonistes mais ç'n'est pas le sujet - je ferais mieux d'expliciter ça dans la partie Guildes.)

Un DK est un non-mort, qui a retrouvé/repris son libre-arbitre (arrêtez-moi si je divague hein! jocolor ) donc on peut imaginer que c'est comparable à un Réprouvé ; or il y a des "naturalistes" réprouvés : des herboristes, des apothicaires ou autres scientifiques (+/- recommandables).
Après c'est vrai que c'est censé être une classe de gros BOURRINS...mais si on reste campé là-dessus ne risque-t-on pas d'être coincé dans le <<I'm a too Dark Death Knight Killer>> ? C'étaient des capitaines du Fléau, donc certains auraient pu être des stratèges. Non ? (Nan pas'ke moi j'aimerais bien jouer un stratège/machiavélique/conjuré.)

Kédirah a écrit:DK58 aristocrate worgen qui possède la moitié du territoire, c'est ... ..Ouch..

Je suppose que c'est un dk pas dk worgen pas worgen.

Laughing "epic failure"
Non justement son personnage a assumé son état de déca' et sans tomber dans le 2D2K évoqué plus haut - et ce qui a fait que je ne me suis pas braqué. Après il s'est présenté comme le fils de Horatio M. Montgomery (la statue dans une cave de ce médecin et "ami des animaux" cheers qui, aussi illustre soit-il, reste très secondaire voire inexistant dans l'Histoire). Et puis tant que c'est pas le fils caché de Varian et qu'il n'ennuie pas les autres persos ("dégage de mon champ" ou autre "dégage de mon bateau"), franchement, qu'il ait de la famille dans les bouseux respectables propriétaires terriens d'Hurlevent, c'est un <rôle> comme un autre... Après tout, tout ça reste une mise en scène, on imagine bien qu'il y a plus de PNJ dans Hurlevent que ceux qu'on peut voir en chair et en pixels.

J'espère juste qu'il aura l'occasion de développer son BG pour expliquer tout ça. Je suis pas maniaque,
s'il me trouve l"excuse" -notable hurleventois->contagion+remède Worgen->guerre+Fléau->DK" si y'a pas d'incohérence majeure ça me va. ...
...Ok j'ai un doute sur la possibilité d'une contagion Worgen avant que le Fléau se fasse botter les fesses... Mais il y en avait à Ombrecroc déjà, non ? Après je pense que 'faut pas trop se capillotracter la cervelle, ceux à qui ça pique les yeux de toute façon on le droit d'y voir un "PNJ"/"membre incognito" de la Ligue naturaliste (comme si c'était un non-rôliste quoi. Ça évite les interactions malheureuses et tout le monde est content).
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Jeu 07 Avr 2011, 18:59

Après c'est vrai que c'est censé être une classe de gros BOURRINS...mais si on reste campé là-dessus ne risque-t-on pas d'être coincé dans le <<I'm a too Dark Death Knight Killer>> ?

Il faut nuancer et ne pas tomber non plus dans les extrêmes (g ss 1 bisounours lulz ou g ss 1 tueur). En résumé, ce n'est pas un enfant de choeur, il doit juste faire profile bas en public pour éviter de raviver des tensions et souvenir pas si lointain que ça. Et sinon, comme tu le pouvais faire sous-entendre, ça pouvait être des stratèges, rien ne l'oblige à être con comme une porte de prison.



Pour ce qui est du DK noble, il ne faut pas oublier, quand même, qu'un DK est un soldat, un combattant relevé..."une arme" donc, qui est certes mis au fourreau depuis Cataclysme ( quoi qu'on a plus d'info à ce niveau non plus scratch ) et qu'il ( /!\ de mon point de vue /!\ ) "s'ennuie" désormais si il ne combat pas.

Oui j'ai du mal à concevoir l'association des deux, pourquoi se casser le fion à avoir un background de ouf pour son dk worgen afin de justifier et jouer au final un noble qui va plus manier la langue que les armes, alors que c'est beaucoup plus "simple" de créer un humain voir un worgen pour cela.

Après, c'est sure, ça n'a plus le même panache mais bon je trouve ça dommage.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Severnaya Jeu 07 Avr 2011, 19:16

Cela dit, c'était de tradition avant WOTLK que les DKs soient des nobles.

Entre le Prince Arthas, le Baron de Stratholme, le mec de Scholomance dont j'ai oublié le nom ...

Notez, c'est quand même pas une raison pour se pavaner à Stormwind en robe de fine soie. Y'a noble et noble.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Jaylini Jeu 07 Avr 2011, 20:18

Severnaya a écrit:Notez, c'est quand même pas une raison pour se pavaner à Stormwind en robe de fine soie.
Y'a toujours une raison pour se pavaner en robe de fine soie. Toujours.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Klenval Jeu 07 Avr 2011, 20:47

Jaylini a écrit:
Severnaya a écrit:Notez, c'est quand même pas une raison pour se pavaner à Stormwind en robe de fine soie.
Y'a toujours une raison pour se pavaner en robe de fine soie. Toujours.

Toujours une bonne raison ? Razz

Mais bon, je suis vraiment pas convaincu (comprendre : ça me donne envie de vomir) par le concept du mort-vivant batti pour être une machine de guerre, dont l'arme runique réclame l'âme des êtres autour de lui, qui se trouve une vocation de naturaliste.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 07 Avr 2011, 22:22

Kédirah a écrit:Après, c'est sure, ça n'a plus le même panache mais bon je trouve ça dommage.
CQFD !
Je suis en train de finir de lire le DOSSIER sur les Drakes en monture et je sens comme un écho : le gosse avait envie de jouer un héros au bg tortueux/torturé, pas tout reprendre depuis le début, je peux comprendre ça. Tant qu'il ne donne pas dans le Chuck Norris, pourquoi pas! Question RP, à lui de faire ses preuves avec ça, donc.

Klenval a écrit:Mais bon, je suis vraiment pas convaincu (comprendre : ça me donne envie de vomir) par le concept du mort-vivant batti pour être une machine de guerre, dont l'arme runique réclame l'âme des êtres autour de lui, qui se trouve une vocation de naturaliste.

Le concept (et je m'en excuse) ratisse large. Je m'explique: ^^'
Il me semble avoir déjà vu des guildes de défenseurs de la nature à l'âme pure, ou d'autres hostiles à la guerre, tout comme il y a des guildes commerciales, ou de marginaux/rebellz. C'est la synthèse du tout qui m'a inspiré...
Il y aura les sages, les diplomates, les pacifistes mais aussi les trappeurs, les explorateurs en quête de gisements ou autres ressources, etc.
Il y a une section bras-armé. Il y en aura peut-être qui voudront aller botter l'cul des PNJ Chanteguerres (forcément des Ally pour des raisons de gameplay), il y ...TOUS, on ira botter celui de la Kapitalrisk.
Il y aura des puristes mus par des idéaux (par ex. des Kaldorei) et d'autres mus par un intérêt financier (typique d'un Nain ou d'un Gob mais pas limitatif). Certains emploieront des méthodes dignes, la lumière (genre des paloufs) et tout le tralala, mais d'autres peuvent trouver leur compte dans la darkness la plus vomitive.

Du coup je me suis bien posé la question des Réprouvés et des DK, et je pense qu'ils peuvent y trouver leur place - RP parlant. S'il ne le font pas, ben, ils resteront des péons/pions sans profondeur et ...osef!
Cela dit si la Ligue naturaliste (ou telle guilde lambda) ne prend pas parti contre telle race/classe, les persos peuvent avoir leur opinion personnelle ! (ex : Ajaxandriel s'est juré de ne plus remettre les pieds sur des terres souillées par le Fléau après avoir dû collabo avec des réprouvés là-bas. (Bon c'est un peu parce que j'aime pas les décors et cette ambiance-là))

Être une organisation neutre n'implique pas forcément être pacifiste, et avoir pour but la paix n'est pas forcément baisser son froc (Si vis pacem para bellum ).
Le Taulier disait : "Si vous voulez à boire il y a de la boisson. Beaucoup. Si vous voulez vous battre il y a des videurs. Beaucoup." pirat
____
"La science n'est plus digne de l'être quand elle est immorale. Et elle n'en est pas davantage quand elle défend une morale. Elle est juste ...comme la nature elle-même, amorale."
C'est pas de moi mais ça irait bien comme devise.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 08 Avr 2011, 01:02

Peut-être que le problème vient justement du fait que le rôliste moyen ayant (ou voulant faire) un DK se retrouve acculé face au dilemme :
-assumer ma condition ...et me faire rembarrer par la majorité des guildes parce que je suis un gros méchant pas beau
-mais non vous faites erreur je ne suis point Chevalier de la Mort ! si si ! je suis gentil tout plein ...je vous offre à boire ? ==> déca pas déca

Je ne trouve pas de bonne raison pour que certains Chevaliers de la Mort, à l'instar des Réprouvés, ayant repris leur libre-arbitre etc. et n'ayant plus grand chose à glander n'essaieraient pas de retrouver cette part de mortalité qu'ils ont perdu ou je ne sais quoi de leur passé de vivant.
Jouer un DK-type, brutal et sanguinaire, c'est un droit et sûrement une fierté, mais sortir des sentiers battus peut sûrement donner des choses intéressantes.

Enfin, mon conseil aux frileux, si vous croisez un "Nazgûl" dans la rue et qu'il vous clame qu'il est bien vivant et n'a jamais servi le Fléau, dites-vous qu'il est juste fou (endurer toutes ces horreurs ne doit pas laisser indemne, même pour un non-mort). Et s'il se met à vous proposer des bonbons... ... Twisted Evil
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Invité Ven 08 Avr 2011, 04:52

Je ne trouve pas de bonne raison pour que certains Chevaliers de la Mort, à l'instar des Réprouvés, ayant repris leur libre-arbitre etc. et n'ayant plus grand chose à glander n'essaieraient pas de retrouver cette part de mortalité qu'ils ont perdu ou je ne sais quoi de leur passé de vivant.

Cela aurait put être possible si :

- Ils ne puaient pas le mort
- Ils ne dégageaient pas une aura de "froids" pour ceux ne puant pas la mort
- Le citoyen lambda n'était pas au courant qu'un DK est une machine à tuer
- La nourriture avait un quelconque effet sur eux. A quoi bon s'essayer de manger si rien n'a de goût ?

En sommes, outre nos héros, il faut garder à l'esprit que les citoyens sont certes obligés de respecter les DK, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne les craignent pas. Un DK essayant de retrouver sa part de mortalité ou autre, comme tu dis, se ferait sans doute rapidement rembarrer. Quoi de plus flippant qu'un cadavre s'installant à un comptoir pour commander une bière ? Honnêtement, la taverne serait rapidement désertée.

Edit : De plus - mais ça reste mon interprétation - je doute fortement que Varian ait accepté les DK pour les voir prendre un thé ou flirter dans un parc. Leur rédemption passe avant tout par leur utilisation comme chair à canon. Qui les regrettera une fois tombé pour de bon au combat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Kédirah Ven 08 Avr 2011, 09:13

Aron Dulys a écrit:
Je ne trouve pas de bonne raison pour que certains Chevaliers de la Mort, à l'instar des Réprouvés, ayant repris leur libre-arbitre etc. et n'ayant plus grand chose à glander n'essaieraient pas de retrouver cette part de mortalité qu'ils ont perdu ou je ne sais quoi de leur passé de vivant.

Cela aurait put être possible si :

- Ils ne puaient pas le mort
- Ils ne dégageaient pas une aura de "froids" pour ceux ne puant pas la mort
- Le citoyen lambda n'était pas au courant qu'un DK est une machine à tuer
- La nourriture avait un quelconque effet sur eux. A quoi bon s'essayer de manger si rien n'a de goût ?

En sommes, outre nos héros, il faut garder à l'esprit que les citoyens sont certes obligés de respecter les DK, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne les craignent pas. Un DK essayant de retrouver sa part de mortalité ou autre, comme tu dis, se ferait sans doute rapidement rembarrer. Quoi de plus flippant qu'un cadavre s'installant à un comptoir pour commander une bière ? Honnêtement, la taverne serait rapidement désertée.

Edit : De plus - mais ça reste mon interprétation - je doute fortement que Varian ait accepté les DK pour les voir prendre un thé ou flirter dans un parc. Leur rédemption passe avant tout par leur utilisation comme chair à canon. Qui les regrettera une fois tombé pour de bon au combat ?



*Ubernod et tamponne un +1*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Bersarien Ven 08 Avr 2011, 18:57

Après, ces arguments de faire peur aux citoyens sont-ils vraiment valables dans la Horde ? On a tout de même de très *tousse* aimables réprouvés, et la plupart des autres races sont assez... hm... Blasées j'dirais.
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Invité Sam 09 Avr 2011, 01:59

Il est vrai que je ne parlais que pour les Alliés ! Mais lorsqu'on voit le dégoût de Garosh pour Sylvanas et ses sbires ou le dégoût des orcs "purs" concernant la corruption, nécromancie, etc... On peut toujours se poser des questions. Mais bon, il y a hélas le soucis de Gameplay. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 09 Avr 2011, 05:56

Aron Dulys a écrit:Cela aurait put être possible si :

- Ils ne puaient pas le mort
- Ils ne dégageaient pas une aura de "froids" pour ceux ne puant pas la mort
- Le citoyen lambda n'était pas au courant qu'un DK est une machine à tuer
- La nourriture avait un quelconque effet sur eux. A quoi bon s'essayer de manger si rien n'a de goût ?

En sommes, outre nos héros, il faut garder à l'esprit que les citoyens sont certes obligés de respecter les DK, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne les craignent pas. Un DK essayant de retrouver sa part de mortalité ou autre, comme tu dis, se ferait sans doute rapidement rembarrer. Quoi de plus flippant qu'un cadavre s'installant à un comptoir pour commander une bière ? Honnêtement, la taverne serait rapidement désertée.

Edit : De plus - mais ça reste mon interprétation - je doute fortement que Varian ait accepté les DK pour les voir prendre un thé ou flirter dans un parc. Leur rédemption passe avant tout par leur utilisation comme chair à canon. Qui les regrettera une fois tombé pour de bon au combat ?
Ainsi donc, qu'est-ce qu'un <<bon jeu>> de DK ? qqch comme "Muahahaha Fuyez braves citoyens ! *rire de dément* Place ! Place !! Faites place je suis l'émissaire de la MORT, vous entendez ?? " ...mmm mouaaais ! en fait j'm'y verrais bien Twisted Evil

Sauf que, même en imaginant une réaction d'effroi et de rejet unanime de la communauté rôliste sérieuse (comme des PNJ gardes/grunts), il y aura toujours des gens qui voudront tester cette classe, y compris en RP, sans être à l'aise dans ce rôle un-peu-défini-à-l'avance, quelque-soit la qualité de leur jeu d'ailleurs.
Spoiler:
Si le Roi ou le Chef de guerre impose la cohabitation/coopération, les guildes les plus zélées n'ont pas de raison de refuser ces "armes", en dehors d'une éthique qui se place au-dessus des ordres (et qui est compréhensible).
Pour les organisations ayant pris une certaine distance avec les autorités, et à défaut d'une éthique bien particulière qui dépend du BG, les décas finiront bien par trouver leur place.
A moins que plus personne n'en connecte ou ne rerôle. Peu probable...

D'ailleurs je plussoye chaudement l'avocat latranniste aux yeux qui brillent dans le noir.

Pourquoi systématiquement refuser la réalité toute virtuelle de ce monde animé et façonné par les joueurs ?
Il y a des PNJ et des maps qui sont là pour cadrer l'univers.
Il y a des limites au raisonnable pour les PJ ? Non, il y a des joueurs qui se la jouent Chuck Norris et il suffit de les fuir, et il y a des persos incohérents et on peut dire "Hum c'est bien joli mais votre histoire ne ressemble à rien de crédible, désolé..." en rp dans le texte. (oui vous l'aurez deviné ma secte est "le HRP c'est le Mal" tongue )

Pour ma part je préfère voir des DK "repentis" que des DK jouant des vivants "tout-à-fait ordinaires", même si au fond...je m'en fiche puissamment.

Pour ceux d'entre eux qui servent le pastis au bistrot du coin ou qui roucoulent sous les tonnelles, je suis entièrement d'accord, que les bonnes gens partent en courant, en /yell et en agitant les bras dans tous les sens affraid in game, et ça doit être bien fun à jouer à l'occasion !

(P.S. dans le genre OSEF Sleep : Ah et il n'y a actuellement plus de DK dans ma guilde : il est parti comme il est venu, et j'en connais pas la raison. D'aucuns y verront un soulagement, mais en vérité c'est surtout dommage de perdre un rôliste en devenir, j'espère qu'il continura à s'amuser en tant que worgen, "richissime" ou non, rabaissé et traité de kikoolol ou non.)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Invité Sam 09 Avr 2011, 13:19

Ainsi donc, qu'est-ce qu'un <<bon jeu>> de DK ? qqch comme "Muahahaha Fuyez braves citoyens ! *rire de dément* Place ! Place !! Faites place je suis l'émissaire de la MORT, vous entendez ?? " ...mmm mouaaais ! en fait j'm'y verrais bien Twisted Evil

Ne déforme pas mes propos Wink

Je n'ai pas parlé du comportement des DKs mais du comportement de l'environnement vivant face à un DK. Ce qui est nettement différent ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 10 Avr 2011, 02:57

Aron Dulys a écrit:
Ainsi donc, qu'est-ce qu'un <<bon jeu>> de DK ? qqch comme "Muahahaha Fuyez braves citoyens ! *rire de dément* Place ! Place !! Faites place je suis l'émissaire de la MORT, vous entendez ?? " ...mmm mouaaais ! en fait j'm'y verrais bien Twisted Evil

Ne déforme pas mes propos Wink

Je n'ai pas parlé du comportement des DKs mais du comportement de l'environnement vivant face à un DK. Ce qui est nettement différent ;p
OK je retire, alors. ^^

Mais de la même manière qu'on peut avoir un "idéal de rp DK-type" sans ignorer la multitude d'autres possibilités, on peut avoir un "idéal de réaction-type face aux DK" sans qu'on considère tout personnage n'ayant pas cette réaction comme étant dans du gros hors-sujet... Non ?
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

intégration d'un DK dans une guilde rp - Page 4 Empty Re: intégration d'un DK dans une guilde rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum