Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rose Ventdelune

Aller en bas

Rose Ventdelune Empty Rose Ventdelune

Message  Rose Mer 09 Mar 2011, 18:28

(HRP : Je précise juste que je suis débutante RP dans Warcraft et que je me lance *hoplà* en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop pour les erreurs que je pourrai commettre, pas facile face à de grands baroudeurs comme vous tous ! et surtout n'hésitez pas à venir me voir en RP et partager mon histoire , plus on est de fous...)




Partie 1 : ARATRÏDE , le mage



Rose longea le mur jusqu’au bureau. Le bruits de luttes avaient cessés depuis quelques minutes. Elles avaient entendu des hurlements , des bruits de tonnerre, un animal qui hurlait, mais l’ordre avait été bien clair : « reste caché quoi que tu entendes , quoi qu’il se passe ! »

La porte du bureau était grande ouverte , brinquebalante sur ses gons. Rose passa la tête par l’ouverture et aperçut Aratrïde gisant au sol dans une flaque de sang.
Comme dans un ralenti , elle se vit se précipiter vers le corps de l’Elfe-de-sang, s’accroupir, prendre le visage ensanglanté du mage entre ses mains blanches…

Rose : *murmure* « Père… »

L’elfe ouvrit doucement les yeux et posa une regard bienveillant sur la jeune femme.
Il entrouvrit la bouche mais les mots ne furent que des gargouillis incompréhensibles. Les yeux de Rose s’embuèrent , elle rapprocha son visage de celui de son père.

Aratrïde : *faible* « Ro…Rose…sauve…sauve toi…

Rose : Père, pourquoi ? … Ne me laissez pas seule ! »

Aratrïde fît un effort démesuré en levant une main , il caressa légèrement le front de sa fille. Rose sentit une douce chaleur apparaitre au milieu de son front mais n’y fît pas attention , accroché au corps du mage , elle pleurait de désespoir.

Aratrïde : *faible* « Rose…les mages.. Rose…Hur…Hurlevent… »

Rose secoua la tête
Rose : « Père.. quels mages ? De quoi me parlez-vous ?