Comment se faire un nom?

+6
Thorek'tar
Jensina
Ciryul Togglevolt
Darnat Sombrecoeur
Marà
Kédirah
10 participants

Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Comment se faire un nom?

Message  Biliboke Sam 12 Mar 2011, 22:18

Bonsoir,

Jusqu'à présent je jouais en PVE HL... Puis c'est venu de grosses contraintes. J'ai donc décidé de me lancer dans le RP. Pourriez vous me dire comment se faire connaitre, ou rencontrer des gens qui font du roleplay "correct" et non du RP de Goldshire.

Par où débuter?

Merci

Biliboke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Kédirah Sam 12 Mar 2011, 23:08

Participer a des choses simples au départ, discuter, faire connaissances, participer à des rencontres inopiné( du genre boire dans une taverne ) ou des events ( la soirée des contes , tout les premiers mercredi de chaque mois ).

Pour reconnaître du bon ou du mauvais rp, je dirais que le premier mot qui me viendrait à l'esprit, c'est la logique et la crédibilité, un mec qui se trimballe avec les épées d'Illidan, tout en portant le bandeau, et se réclamant fils caché de Varian ou je ne sais qui ( oui je grossis les traits :p ) , c'est pas crédible du tout.

Bon point ( pour ma part en tout cas ^^ ) , tu sais faire la différence entre le rpq de Goldshire et le reste ! sangolol


Pour ce qui est des endroits, les villes principalement (Hurlevent, Theramore, Forgefer ) sinon tu as l'addon TotalRP qui pourra t'aider à trouver des roleplayer, car il intégre une sorte de "GPS" qui indique la position des joueurs ayant l'addon.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Marà Dim 13 Mar 2011, 02:33

Ou sinon, parcourir ce forum, trouver une guilde qui te convient et y postuler Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 13 Mar 2011, 18:34

*approuve Mara*

Tout dépend ce que tu entends par se faire un nom aussi. Si tu veux juste être connu, connu. Alors intégrer une guilde oui. Si tu veux juste avoir un perso super populaire et avoir pleins d'amis rp et bien il faut simplement RP ! Enjoy
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Ciryul Togglevolt Dim 13 Mar 2011, 18:57

Je rejoint un peu les joueurs ci dessus... En disant simplement "comme IRL"...

Participe aux évenements, participe aussi à la vie du forum, rejoints un groupe (ou guilde) qui te correspond et le reste suivra. Smile
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Jensina Lun 14 Mar 2011, 10:48

Passer coté horde *_* le bon coté de la force !

<pub pas du tout déguisée>
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Marà Lun 14 Mar 2011, 20:25

Coté horde pour faire des connaissances il y a aussi le canal roleplay (mais attention a la vaisselle qui vole), des lieux comme Lune d'Argent (Mais faut pas être allergique aux San'layn <<) et l'auberge de la Queeue de wyverne le samedi soir, et les divers QGs des guildes RP : les différents bastions des Tarides du Sud, Bois du Bucher, Tranchecolline...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Thorek'tar Mer 16 Mar 2011, 06:18

En réponse à ta question, je te suggère de commencer par la liste de guildes actifs, et d'en trouver un qui te convient. Ca sert comme bon point de repère pour voir les guildes qui sont vraiment actives sur le serveur, des deux factions. Pour ma part, je ne suis pas objectif en ce qui concerne Lune-d'Argent elle-même, récemment j'ai l'impression que ça devient plus ou moins le Goldshire de la Horde.

L'alternatif étant de se faire un TRP semi-worgen semi-orc né aux Tréfonds général démoniste qui sent la rose, et tu vas aussi devenir vite connu ! (Mais probablement pas de la façon que tu le veuilles What a Face )
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Ciryul Togglevolt Mer 16 Mar 2011, 08:33

Thorek'tar Brise-Ligne a écrit:L'alternatif étant de se faire un TRP semi-worgen semi-orc né aux Tréfonds général démoniste qui sent la rose, et tu vas aussi devenir vite connu ! (Mais probablement pas de la façon que tu le veuilles What a Face )

Et moi qui avait créé un gobelin démo (Pour tester la classe et faire un tour coté horde Wink )spé crapule, pour gagner des sous, et encore des sous ...



Quoi? Un gobelin n'est pas avide d'argent? On m'aurait menti???? Wink
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Hayden Mer 16 Mar 2011, 17:32

Ho mais y'a pas que les gobelins ! "sifflote"
Hayden
Hayden


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Stanley Abbeyfall Mer 16 Mar 2011, 18:54

Pour se faire un nom, un vrai, passe tes journées entières assis sur un banc, place Faol, avec une armure de paladin et un nom bizarre.

Au bout de quelques semaines, tu seras une véritable légende. Sans avoir rien fait. N'est-ce pas, Khassim ?

[END TROLL]

Plus sérieusement, je plussoie la plupart des choses déjà dites. Pour être connu, il faut attirer l'attention. Pour prendre l'exemple de Khassim, qui m'as beaucoup marqué : je suis arrivé sur ce serveur, sans aucun personnage HL, et suis donc parti errer dans Hurlevent... Cette période a duré relativement longtemps avant que je trouve mes marques. Parmi les dites marques, un étrange bonhomme, connecté presque tout le temps, un skin magnifique, et... toujours a chauffer son banc, en discutant. Ce type est pour moi resté un grand mystère, jusqu'a que quelqu'un m'explique un peu qui il était, et son nom restera gravé dans mon crane de rpiste. Porte-flammes, je te dédicace ce paragraphe.

Ainsi donc, les moyens de se faire connaitre sont nombreux, et il n'y a pas besoin forcement de participer ou d'organiser des events titanesques. Être au bon endroit, au bon moment, et affirmer l'existence de ton personnage en existant, tout simplement, est un moyen des plus simples et pratiques...

Je crois.
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Lannister de Merde Mer 16 Mar 2011, 19:15

Sinon créer et diriger une guilde (potable) qui tiens plus de deux semaines et qui se fait un peu remarquer aide pour ce qui est de se faire connaître/de se faire un nom. Un peu. drunken
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 16 Mar 2011, 19:31

Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom? Empty Re: Comment se faire un nom?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum