-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Comment se faire un nom ?

+21
Semelys
viktoronan
Shelyak
Sérindë
Kaltezar
Elenwe
Orike
Lothiel
Tarpa
Razgarath/Razus/Welton
Arlequin
Linienya
Nelentia Grankiza
Ptitgeant
Kalyan
Jackham
Endherion
Jaylini
Ebraite
Jiyo
Varkh le Cherche-Guerre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Comment se faire un nom ?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 19 Nov 2008, 13:06

Bonjour à tous. J'aimerais soulever une question que tout roliste s'est déja posé :

Comment se faire un nom, RP comme HRP ?


Qui n'a jamais rêvé que tout le monde, au passage de son personnage, parle à voix basse en disant "Regardes, c'est Lui ! Hubert le malfaisant !", ou bien encore "Voilà Hubert, le héros d'Azeroth !" ? Ne niez pas, nous aimerions tous avoir la même notoriété que le Roi actuel de Hurlevent, j'imagine. Smile

I. Se faire connaître en RP.

D'après de nombreux avis que je rejoins, il est essentiel de se faire d'abord reconnaître pour notre RP avant de se lancer dans l'HRP à grande échelle.

I.1 Un travail individuel.

Prenons l'exemple d' "Hubert, 25 ans, héros invétéré, aucune cicatrice, sa taille dépassant les 3 mètres de haut, et le double de large tout en muscle. Ayant toujours vaincu tout se qui se trouvait en travers de sa route, c'est le fils caché d'Arthas et d'Elune. Etrangement, il est également le cousin de Cénarius, du côté maternel."

Ca doit vous faire sourire d'y penser, mais nous aimerions tous que nos personnages soient uniques, beaux, forts. Et c'est hautement compréhensible ! Néanmoins, n'oubliez jamais, dans un monde où tout le monde est grand, beau, fort et vaillant, ce sont les communs qui sont remarqués. Pensez à donc bien prendre un BackGround compréhensible et pas trop gros pour qu'il soit acceptable. Par acceptable, j'entend que vous ne pouvez avoir de relations privilégiées avec un PNJ qui ait un trop gros impact sur l'histoire de Warcraft.

Aussi, il faut comprendre qu'avant de tenter tout RP "sérieux", il faut bien avoir saisi les limites, forces et traits de caractères de notre personnage. Aussi, il est essentiel avant de s'engager dans un RP important ou communautaire d'avoir fait un travail sérieux et soigné quant à notre personnage.

I.2 Etre là au bon moment, au bon endroit.

Il faut aussi prendre en compte que se faire un nom, c'est RP avec les bonnes personnes. Nous aurons beau dire, il y aura toujours certaines personnes qui sont plus connues que d'autres. Et ca, pas seulement sur Kirin Tor. Vous trouver une place dans la communauté, et vous faire remarquer dans le bon sens, sera toujours idéal et très bien vu par le reste de la communauté. Etre là au bon moment, au bon endroit, avoir les bons mots, savoir bien choisir ses relations, sont des choses essentielles pour être reconnu d'une bonne manière par le peuple. Ce sont des concours de circonstances qui peuvent être très important pour vous faire connaître.

Il faut aussi savoir que faire "acte de présence" est également important. Etre là pour les gros évènements, faire "voir" votre personnage sans qu'il paraisse lourd, faire en sorte qu'il intrigue les autres présents, et j'en passe, sont des choses qui ne peuvent que vous mettre en avant face aux autres !

I.3 Monter dans une hiérarchie pré-établie.

Intégrer une guilde connue par une grande partie de la communauté roleplay, et grimper ses échellons jusqu'à arriver au sommet ou non loin, ne peut qu'être une aide dans votre notoriété.

Reprenons l'exemple d'Hubert (Parce que j'aime bien ce pseudonyme) :

Hubert, jeune recrue de la "Milice Ouvrière d'Azeroth", reconnue en RP et en HRP pour être la plus grande guilde ouvrière du serveur, grimpe petit à petit en grades. En effet, après avoir commencé comme simple "Ouvrier", il est devenu "Militant", puis "Force ouvrière". En grimpant ses échelons, il fut petit à petit de plus en plus reconnu. Car en effet, on se souvient plus facilement des généraux que de leurs soldats. Bien entendu, tout ceci est parodié pour rendre la chose plus amusante.


II. Se faire connaître en HRP.

Bien que le RP prime sur le HRP, il est également important pour qu'on vous reconnaisse que vous soyez présents de ce côté également.

II.1 Un acte pour faire valloir notre personne.

Pour se faire connaître en HRP de la communauté, je dirais que les solutions sont multiples.

Prenons l'exemple que la plupart d'entre nous connaissons, et qui est peut être considéré comme un des ennemis jurés des rolistes, ou non : Leeroy Jenkins. Leeroy Jenkins était un guerrier humain de niveau 60 qui s'est fait connaître en hurlant "JENKIIIIIINS" après avoir attiré un nombre incalculable de monstres au Repaire de l'Aile Noire, donjon prévu pour une quarantaine de niveaux 60 bien équipés. Grâce à cela, il a été assez connu pour pouvoir devenir célèbre, et même faire partie des nombreux hauts faits actuellement mis en place.
Il lui a suffit de se faire connaître par tout le serveur pour une seule action, pour qu'il soit reconnu par tous comme étant le plus gros kikoo du serveur dans lequel il était. L'effet inverse est également possible ! Je m'explique ...

Imaginez par exemple qu'une situation interne à tout le serveur soit ingérable, et que vous arriviez à calmer le jeu tout seul comme un grand. Votre notoriété prendrait un élan considérable, et votre potentiel de séduction également ! Plus sérieusement, il n'y a pas de miracles, il n'y a que des faits.

II.2 Une attitude correcte voire irréprochable.

Etre toujours diplomate et donc savoir choisir ses mots et tourner nos langues dans nos bouches avant de parler (ou d'écrire, ca revient au même), ne pas être agressif et savoir reconnaître ses torts mais également défendre avec des propos justes et posés nos arguments ou ce pour quoi nous ne sommes pas d'accord, sont des vertues qui feront que vous êtes appréciés par les autres rôlistes.

Il faut comprendre que de votre attitude HRP dépend également le fait que le joueur d'en face ait ou non l'envie de rejouer ultérieurement avec vous. En effet, parler entre parenthèse, et donc de manière HRP, de façon trop fréquente et sur un canal public, lasse vite les gens qui vous entourent. Eviter donc d'en abuser, et si le besoin s'en fait sentir, préférez les chuchotements et autres manipulations pratiques offertes par Blizzard, plutôt qu'un canal public, sauf si, encore une fois, le besoin s'en fait sentir.


III. Les choses à éviter.

Encore une fois, de votre attitude RP et HRP dépendra votre popularité.

Par exemple, il est possible que vous soyez invités à RP dans une taverne, alors que votre personnage n'est pas très sociable. Dans ce cas, jouez votre personnage à fond, tout en n'oubliant pas le plaisir des autres joueurs. Je n'entend pas par là "pourrir la soirée", mais plutôt "rester dans son coin, et lancer des regards inquiets ou inquiétants aux autres invités".
Il est également possible que vous soyez invités par un concours de circonstance à vous retrouver sur un champs de bataille, alors que votre personnage prône la paix. Là encore, jouez votre rôle comme il vous plait, mais n'oubliez pas que si armée il y a en face, cela veut dire qu'une organisation a été mise en place de façon HRP. Faites donc en sorte de ne pas gêner un event créé depuis longtemps, ou dans lequel des gens ont pu miser beaucoup d'espoirs ou d'efforts.

Pour conclure, je dirais que se faire un nom n'est hélas pas à la portée de tous. Car en effet, si nous étions tous connu, personne ne le serait. Néanmoins, jamais personne n'est mort en essayant ! Smile Nous sommes encore sur un jeu, et nous ne jouons pas notre candidature à la présidence, ni aucun avenir concret, sauf cas extrêmement exceptionnel. Veillez donc à bien garder en tête que de toute manière, vous aurez toujours de nombreux contacts qui vous apprécieront pour le roliste ou le joueur que vous êtes, et qui voudront jouer avec vous, roliste connu, ou non.


PS : Je n'ai nullement la science infuse, aussi, si vous pensez avoir des idées à ajouter à ce topic, c'est avec plaisir que j'écouterais vos suggestions, et changerait mon texte en conséquence !


Dernière édition par Chromatica le Mer 19 Nov 2008, 14:52, édité 1 fois
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Jiyo Mer 19 Nov 2008, 13:33

Je dirais plutôt.. que la reconnaissance hrp vient après la reconnaissance rp.
Et pour se faire reconnaitre en rp.. le mieux c'est de commencer en bas dans une guilde déjà établie, ouverte et reconnue..puis de progresser en interne jusqu'à obtention d'un statut vis à vis de la communauté.

le reconnaissance hrp se fait via organisation d'events, participation active à la communauté etc etc.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Ebraite Mer 19 Nov 2008, 13:50

Je plussoie Naël !

Je pense aussi qu'il faut d'abord se faire remarquer en Rp ,et après, s'impliquer dans la communauté de KT de façon HRP. Pourquoi ?

On est sur un jeu de rôle, qui demande une organisation folle pour concevoir un event RP. Le RP, comme tout le monde le sait, l'improvise lorsqu'on faire du "JdR sauvage" mais les events se doivent d'être organisés, comme dit précédemment (Me répéterais-je ? Shocked )

Donc, ce que je veux dire c'est : On a besoin, lorsqu'on débute, de faire du Rp sauvage pour répérer nous même finalement, les traits de caractères essentiels ou secondaires de notre personnage. De ce fait, et une fois que la stabilité et la cohérence au niveau du BG et du caractère de notre perso sont plus ou moins au top, on peut s'investir dans la communauté de façon RP (guilde, event ... bref ! ).
Et à partir de là, on propose notre idées de façon HRP sur ce forum par exemple ou dans des débats IG.

Je dis ça, car c'est ce que j'ai retenu de ma propre expérience. Mon message ne répond peut-être pas à la problématique du sujet, mais je pense qu'une fois qu'on connait bien notre perso pour l'avoir testé en Rp sauvage/Rp communautaire, on peut se permettre d'être crédible auprès des autres et donc, de développer des sujets sur des forums tels que celui-ci, d'émettre des idées d'event, de s'impliquer dans la communauté en gros dans le cadre du HRP.

Pour conclure, bien que j'ai l'impression de dire des choses évidentes, je pense qu'il est important que pour se faire un nom, 50% du travail se fait de façon individuelle.

"Comment ça individuelle !? Si on se fait connaitre auprès des autres, c'est pas individuel du tout, espèce de fake nain palouf qui dit n'importe quoi ! J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche d'être cohérent et stable par rapport à mon perso, si je suis remarqué par les autres !"

Dans ce cas là, je rejoinds Chromatica (comme tout le long de ce poste en fait O_o) pour dire qu'on peut être aussi "repéré" dans le mauvais sens. Je ne citerais personne, mais je connais quelques Elwyniens qui sont concernés par ce "repérage négatif". Ils sont connus hein ! Mais en bien ou en mal, what is the question !

" C'est le moment d'arrêter ... Tu sais plus quoi dire pour te rendre intéressant !"

Navré Very Happy
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Jaylini Mer 19 Nov 2008, 13:59

Oui. Je parlerais de "faire acte de présence". Que le personnage soit partout, sur tous les bons coups, de touts les events. Et toujours irréprochable d'un point de vue roleplay (moi, par exemple, j'ai beaucoup de mal avec le hrp entre parenthèses... en /dire Wink ).
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Endherion Mer 19 Nov 2008, 14:26

En général j'ai du mal aussi avec le hrp sur canaux public, à plus forte raison le /dire.

Dans ces cas là il n'est par rare que je conseille de passer par un /w ou /gr en privé et entre parenthèses.
(Utilise plutôt le /w pour faire ce genre de remarques ^^)

Ceci dit c'est parfois bien pratique en urgence, quand on n'a aucun autre canal commun, pour faire passer une info qui va influer sur la nature du jeu et le confort des joueurs (par exemple signaler le plantage d'un personnage, plantage confirmé sous TS alors que l'avatar reste en jeu immobile et se trouve sollicité par une situation). Le tout est de savoir se limiter à l'urgence pour ne pas gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs bien immergés Smile

Et sinon pour en revenir au sujet, je pense que c'est surtout sur la durée que ton nom va finir par émerger. Si ton personnage est cohérent, fiable (=cohérent sur la durée) tu vas rapidement le faire connaître et immanquablement te faire connaître aussi. Les gens vont s'habituer à sa présence, tu vas trouver moyen de faire connaitre ses compétences et ses envies, ses amitiés et inimitiés et ils vont envisager de te confier des éléments de leur histoires, probablement d'importance croissante. Ca ne se fait pas sur décret ni en un jour.

Après il faut bien garder à l'esprit que ça reste un jeu et il n'est pas certain que ça soit une fin en soi d'être connu, le principal étant de prendre plaisir à jouer.


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 19 Nov 2008, 14:50, édité 1 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Jackham Mer 19 Nov 2008, 14:28

Comment se faire un nom ?

Tu crée un perso, et dans le petit rectangle en bas tu tapes des lettres voulant dire à peu près quelque chose.





Promis, je ne fais que passer !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Jaylini Mer 19 Nov 2008, 14:34

Jack est officiellement nommé Troll 1er de KT-RP. Twisted Evil


Dernière édition par Jaylini le Ven 26 Fév 2010, 19:50, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 19 Nov 2008, 14:52

Post de base édité avec de nouvelles idées. Wink
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Kalyan Mer 19 Nov 2008, 19:28

De mon coté, je me suis rendu compte que le meilleur moyen de se faire connaitre passe par quelques étapes que je ne crois pas avoir lu

- faire de la com : il faut s'assurer qu'il y ait une publicité suffisante pour ce qu'on organise et créé, ca développe les réseaux
- le bouche à oreille : il faut associer les gens qu'ils soient de votre guilde ou non, plus vous associerez les gens à vos projets, mieux ils vous considéreront
- s'engager aupres de la communauté RP : ca a l'air bete comme ca, mais ca va avec l'autre conseil. Pour chaque event, prévoyez d'intégrer des guildes variées à vos projets. Essayez d'intégrer des guildes différentes à chaque fois (et des piliers solides), cela permet de mieux se faire connaitre et de mieux connaitre les gens et de créer des liens
- etre sympa et respectueux avec les gens en HRP, déjà soutenir tout projet RP qui se monte (ce qui n'est pas une évidence pour tous /taunt), ca permet de se créer un bon réseau et de connaitre de nouvelles personnes. Qui pourront vous appuyer ou non en RP, mais évidemment, cela jouera en votre faveur.

Finalement, la clé est assez simple, s'engager à découvrir et connaitre les autres. C'est le meilleur moyen d'atteindre le but de se faire connaitre et respecter en RP. Je dirais meme que le RP est presque secondaire là dedans. Parce que les gens vous connaissent en HRP, ils vous respecteront en RP. Evidemment réussir quelques event RP peuvent aider, mais la réputation dans une communauté se forge essentiellement en HRP à mon avis.

Il y a un énorme facteur aussi, le facteur temps. Plus les gens vous croiseront, plus ils s'intéresseront à vous et votre RP. Jouer un personnage qui est dans un lieu fixe fréquenté à heures régulieres aide à le faire connaitre aussi.
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Ptitgeant Mer 19 Nov 2008, 22:57

Le plus dur dans le fait de se faire un nom est de faire en sorte qu'il soit surtout apprecier.. Car c'est très facile de se faire connaitre mais plus dur d'etre bien consideré.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Nelentia Grankiza Jeu 15 Jan 2009, 10:12

Se faire un nom est une chose...
Voir les autres attribuer les noms en est une autre...

Hrp parlant l'humanité est dans les cas généraux addicte et utilitaire des jugements trop rapides et mal faits.
En gros. La communauté dépose une étiquette sur le joueur avec hâte et... malheureusement ne sais pas forcément la retirer.

Je prends deux exemples réels que j'ai vécu.

Le premier est le développement pur et simple de mon BG... du moins celui de Nelentia.
J'ai commencé sur une base et un démarrage doux puis rapidement basé sur des abus et des dépassements rp parlant, où Nelentia se lâche un peu trop.
Cela a eu lentement mais sûrement, un effet lourd sur ma réputation aussi bien rp que hrp. Je suis passé pour un CS player, ou... un joueur qui ne rp que pour des choses pas très nettes.
Il s'en suit une réeducation du personnage qui est visible par certains rp parlant où Nelentia se rapporte plus sur ses éléments et tout le tralala.

En gros faut pas fait des apriori. et je suis bien placée pour en parler, j'ai commis les mêmes erreurs.

Je dois avouer que durant ma partie rp dite "pas très nette" et donc passant pour un joueur qui se touche la nouille (ce qui n'est pas du tout agréable) j'étais, bien évidemment abordé de toutes parts par des joeurs rp rp et des rp cs.

Vous savez, ces rerolls niveau 1-15+...

C'est dans ce cas qu'un jour j'ai rp avec un niveau 5... je me suis demandé si c'était un rp cs... j'étais super posée préjugés. et mes pensées se sont confirmées.
Mais voilà que quelques mois plus tard je revois ce joueur devenu un fabuleux chevalier (loin du godmod) qui s'y tient parfaitement, relatant le passé avec grâce.

CONCLUSION.

Ne jugez pas les joueurs dont vous pensez du mal terrible pour leurs actions a la rumeur courante sur les abus.
Il se peut que derrière... un magnifique rp se cache et un scénario riche et prenant y soit glissé pour une immersion et une surprise garantie.


Nelentia à la réputation de Cs player. bonjour ^^
Nelentia Grankiza
Nelentia Grankiza

Personnages Joués : Posée

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Linienya Jeu 15 Jan 2009, 10:51

Et ben, je vais faire concis. Je dirai simplement +1 Nelentia!
J'ai les même soucis avec Myrren... Je sais, mon post est pas construtif, mais c'était pour soutenir Nelentia et faire part de mon ras le bol vis à vis de certain préjugé qui dis que quand un perso se ballade en tenue sexy, c'est un CS playeur ^^
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Nelentia Grankiza Jeu 15 Jan 2009, 11:09

Linienya a écrit:Et ben, je vais faire concis. Je dirai simplement +1 Nelentia!
J'ai les même soucis avec Myrren... Je sais, mon post est pas construtif, mais c'était pour soutenir Nelentia et faire part de mon ras le bol vis à vis de certain préjugé qui dis que quand un perso se ballade en tenue sexy, c'est un CS playeur ^^


Merci à toi =)


Sinon pour les vrai Cs players... les gens...
Réfléchissez aussi pour ceux-là et ne les écartez pas... LES GENS CHANGENT ET CE N'EST PAS EN LES AGRESSANT QU'ILS VONT CHANGER POUR VOUS.
Nelentia Grankiza
Nelentia Grankiza

Personnages Joués : Posée

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Arlequin Jeu 15 Jan 2009, 11:22

Je confirme, il y a des à-priori vraiment gonflant.

Une fois avec mon perso humains, un vieux guerrier, je vais à la Fierté. Un perso passe en petite tenue (pas de vêtements en dehors du minimum imposé par le jeu), mon perso lâche "bah pourquoi elle se promène à poil?" car pour lui petite tenue ou à poil c'est idem. Je me suis pris un whisp d'un joueur à côté qui me disait en gros "arrête d'utiliser le nude add-on". C'est con je ne l'ai pas cet add-on.

Donc stop, avant de juger les perso et au-delà, les joueurs, prenez le temps de les connaître. Ne portez pas de jugement sur un perso ou un joueur que vous ne connaissez pas.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Razgarath/Razus/Welton Jeu 15 Jan 2009, 11:33

Je précise en passant que si vous demandez de ne pas vous jugez quand vous êtes en petite tenue, ne jugez pas non plus ceux qui se balladent avec des gros sets de malade (MO pour ne citer qu'eux). Ca va dans un sens et dans l'autre^^

Le débat sur les tenues et le visuel du RP est très vague et est différent pour chaque joueurs, pour moi, toute personne qui se dit RP sera juger pour ce qu'elle fera et non pour ce qu'elle portera. Je considère juste qu'un roliste doit mériter ce qu'il porte (Si un couillon RP porte du S4, je le considèrerai comme une merde, à l'inverse si c'est un bon roliste qui porte du S4, je n'y vois aucun inconvénient^^)
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Nelentia Grankiza Jeu 15 Jan 2009, 11:44

Oui c'est tout à fait clair.


De mon côté actuellement je fait mon rôleplay en T7-10. Il est très joli et de belles nuances de bleu. Un magnifique ensemble en soit. Surtout pour une Lieuse de l'Eau du moins c'est ce que je penses. Après on aime.. on aime pas ^^

Mais le joueur en petite tenue c'est un autre rapport encore. Je vais être très franche.
Si un joueur veux développer un Background de Catin... il développera un Bg de Catin.
ça revient totalement au même pour un joueur normal dans le cas du scénario. c'est a dire si autour des actes "pas nets" rp qui sont tout a fait tolérables si ils ne sont pas abusifs.. soient englobés d'une histoire liée.

Cela ne me choquera pas.

Ceux qui veulent CS... ils CS...
il y a juste des règles a respecter.

-Constructivité.
On fait pas un cs pour se toucher la nouille et hop... On cs pas en se disant <<yop au lit>>...
Nan. autant développer un rp constructif qui soit posé de manière stable sur une histoire.
Relation amoureuse? Dettes? Catin? Corruption? ...
Tant que ça tient a quelque chose.

-Abus
J'en parle j'en parle... mais... c'est aussi un rp a limites. faut pas commencer a Cs comme un barbare... après on s'étonne d'avoir une réputation de Cs Bot.
C'est comme le reste...

JOUR1
-Alors? t'as fait quoi de ta journée?
-Je suis aller pêcher.
JOUR2
-Alors? t'as fait quoi de ta journée?
-Je suis aller pêcher.
JOUR3
-Alors? t'as fait quoi de ta journée?
-Je suis aller pêcher.
JOUR4
-Alors? t'as fait quoi de ta journée?
-Je suis aller pêcher.

On s'est compris je penses ^^
Nelentia Grankiza
Nelentia Grankiza

Personnages Joués : Posée

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Tarpa Jeu 15 Jan 2009, 18:38

Je rebondi juste sur le sujet des armures, item dont je me sert depuis ... 4 ans avec mon paladin pour ne pas le citer, et que j'estime chose normale, c'est un noble de Lordaeron ( a plus ouais mais bon, y a des survivants ^^ ), noblesse d'épée et un combattant aguerri, actuellement, je me sert d'un vieux T2 en tenue cérémonielle, d'un T6 pour divers broutilles et de mon S5 qui par chance est une recoloration de la tenue des Croisés de Vertu dans la couronne, Coup de chance, mon paladin y est officier et y passe son temps, suis je pour autant un gros bill ?
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Razgarath/Razus/Welton Jeu 15 Jan 2009, 18:44

*juste parce qu'il a envie* Oui


... Mais non, il faut de tout dans un monde, des stuffés paladin de lumière, des stuffés on sait pas trop quoi, des stuffé DBZ (avec la coupe), des stuffés smoking, des stuffé concierges (parce qu'ils ont la flemme de up) ... Plein de trucs différents, et c'est ça qu'est beau, la variétée^^

Dans notre monde (si vous regardez ailleurs que sur votre ordinateur), il y a deja trop de préjugés sur les choses et les gens, trop de racisme, on juge trop sur le visuel, ne faisons pas la même erreur sur le monde d'Azeroth !
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Jackham Jeu 15 Jan 2009, 20:44

Il est dit que les jugements portés à certaines catégories de persos sont hâtifs et en deviennent blessant pour leur joueurs.
Moi je trouve qu'ils sont la plupart du temps tout à fait justifiés.
Je suis bien conscient de ne pas avoir le même point de vue que bon nombre de joueurs du serveur sur le rp, et je n'ai pas de honte à affirmer que ces-dits jugements ne me choquent pas. Ils ont été bien trop de fois justifiés par le comportement de nombreux joueurs que j'ai connu / aperçu, et celui des personnages de ces joueurs.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Lothiel Dim 15 Mar 2009, 02:09

Salut , c'est lothiël , voila je me suis fait un nom

Pff vraiment je suis pitoyable , premier post et je dit deja des betise , mais s'il vous plait , ne me juger pas ! Les gens change ! Wink sinon bah bravo pour le post Smile

Lothiel


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Orike Dim 15 Mar 2009, 02:50

Comment se faire un nom ?

En étant le mec le plus chiant de la communauté rp ?
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Lothiel Dim 15 Mar 2009, 03:06

Non , parce que après les gens t'évite plus qu'autres choses ...

Lothiel


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Orike Dim 15 Mar 2009, 12:21

ça ne répond pas a la question

Et j'ajouterais ça met de la diversité dans ce serveur ou tout le monde est gentil avec tout le monde.
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Elenwe Dim 15 Mar 2009, 13:39

Je suis asser d'accord avec Orike, personnelement en etant nouveau sur le serveur les personnes dont j'ai retenue le nom ne sont pas que celle étant haut placé dans la hierarchie de guilde.

Je m'explique : Un nain, lançant des blagues ou des phrases chiantes correspond avec sa race , le fait d'etre chiant (comme au mariage par exemple^^) m'a permis de le connaitre et de pas l'oublier. Si je fait un event il sera inviter car je sait qu'il mettera de l'ambiance et me fera rigoler.

Mais bon sa reste mon avis.
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Lothiel Dim 15 Mar 2009, 13:44

Oui , mais parce que c'est un nain . Si tout le monde est chiant donc ( elfe , humain , gnome , draenei , nain ) Bah les nains ne servent plus a rien ... Donc bah faut pas être tous chiant ! Certain gentil , d'autre nerveux , et les nains bah , reste des nains , Une fois j'ai vue un nain qui n'aime pas l'alcool . J'ai eu un choc ... Mais bon , les nains sont surprenant parfois Very Happy mais bon je voie mal un humain dire " Hey salut p'tit , tu m'paye un coup a boire ? j'veux d'la bierre d'la vraie ! " Mais sinon que tous le monde soit gentil , c'est vraie que c'est chiant a la fin ... Sad

Lothiel


Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un nom ? Empty Re: Comment se faire un nom ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum