Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plusieurs Petites Questions sur les Pistolets

+23
Frédéric Turon
Oracio Caldéri
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aldorey Kelbourg
Amaramth
Ythalar
Ennea
Khassim Al-Rakim
Je vous chie à la gueule
Blé
Tonerelle/Vorticus
Severnaya
Lannes de Chemincour
Jensina
Ubalia
Klenval
Harken
Umerindra
Fanélia/Nean
Holdodlig / Tàlae
Tortoka/Djigzyx
Mökhy Barbe-de-fer
Kédirah
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Plusieurs Petites Questions sur les Pistolets - Page 3 Empty Re: Plusieurs Petites Questions sur les Pistolets

Message  Arthur K. Lun 11 Avr 2011, 09:09

Ce serait surtout moins dérangeant si les gens s'en servaient moins et surtout si ce n'était pas devenu la carte joker pour résoudre un conflit.
Arthur K.
Arthur K.

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Petites Questions sur les Pistolets - Page 3 Empty Re: Plusieurs Petites Questions sur les Pistolets

Message  Oracio Caldéri Mar 12 Avr 2011, 11:06

Severnaya a écrit:
Oracio a écrit:Personnellement je n'ai jamais apprécié les six-coups basé sur un style de revolver western et j'ai déjà croisé aussi des pistolets semi-automatique comme un Colt 45 donc une arme moderne contemporaine.

Contemporaine ... 1911, quand même! Le Mauser C96 date de 1896. Alors certes, c'est un peu chipoter, mais ça remonte à 115 ans, c'est pas mal :p

Le colt 45 1911 et le 1911A1 sont toujours utilisés par beaucoup de personnes de nos jours et toujours en fabrication sous forme de customs etc. Les forces spéciales de beaucoup de nations l'adorent, les plongeurs aussi (peut tirer dans l'eau). A mon sens, cela en fait une arme vieille mais contemporaine. Tandis que le Mauser, lui, n'est plus utilisé que par des passionnés et ou des collectionneurs. Mais c'est sans doute un peu chipoter, oui.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Avr 2011, 12:12

Un truc que je me demande c'est pourquoi les gangsters n'utilisent pas des armes du genre des petites arbalètes à une main ou des couteaux de lancer ? Il y a bien assez d'objets dans les jeux genre Assassin's creed pour voir comment équiper un bandit non ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Arthur K. Mar 12 Avr 2011, 12:25

Ils n'en sont pas encore là, pour le moment les sources d'inspiration des gangsta' se trouvent dans naruto et red dead redemption, mais bientôt, bientôt !
Arthur K.
Arthur K.

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Avr 2011, 15:17

T'as oublié GTA
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Oracio Caldéri Mar 12 Avr 2011, 16:00

Oui puis il faut surtout prendre en compte que le lancer est un art que tout le monde ne peut pas maîtriser en claquant des doigts. Tandis qu'une pétoire, tu pointe un truc, tu appuie, kaboum et ça tombe.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Avr 2011, 16:17

C'est quand même une arme qui est censée être cher à entretenir une pétoire, voir que tout les gangsta pauvres en ont un ça le fait pas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Fanélia/Nean Mar 12 Avr 2011, 22:40

Je pense qu'on a fait le tour, à moins que l'OP désire plus d'informations à ce sujet, encore ?
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Kédirah Mar 12 Avr 2011, 23:29

Ca ira Fanou ! J'ai eu mes réponses !
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3