Dalaran et RP.

+22
Endherion
Idrid
Eloonhya
Semelys
Razgarath/Razus/Welton
Emëa
Morgane Caelia
Darkc
Kaykyy
Takeo
Malfëras
Jaylini
Amelie
Ubalia
Anduïn de Grapeshire
Harken
Severnaya
Jackham
Arlequin
Olympia
gannher
Jiyo
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Arkaos Mar 16 Déc 2008, 08:49

Blizzard ayant décidé que le roi de Hurlevent était un débile profond... ça devient difficile de faire du RP global qui tienne la route. Donc retour à du RP en petit comité restreint de gens qui s'apprécient

Huhuhu, y'a des remèdes contre le manque d'inspiration ! Le recul en est un pas mal ^^

C'est quand même pas mal que l'histoire se déroule et que le monde change, et il changera encore ne t'inquiète pas. Comme disait un célèbre devin, après la pluie le beau temps, la trêve nous guête pour quand
Spoiler:
Et toutes les parties devrons alors jouer leur rôle, pacifistes comme "va-t-en-guerre" !

Vilain spoiler ! Sad
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Tomäs Mar 16 Déc 2008, 09:55

Jaylini a écrit:Je n'y vois qu'un effet assez "naturel" de sortie d'extension : les gens font principalement du PvE, sont éparpillés, etc. Ce qui n'empêche pas de faire du rp non plus, mais celui-ci sera moins global, sans pour autant être dénué de qualité. Wink

Il faut ajouter, et en cela je rejoins Amelie, que les évènements historiques implantés par Blizzard changent pas mal la donne pour certains rôles... Je pense entre autres aux pacifistes et bien sûr aux Tisseurs de Paix dont je fait partie, et dont le personnage Jaylini a volontairement freiné les ardeurs d'events, étant donnée la situation...

Ne vous en faites pas, quand tout le monde sera passé 80, et se lassera des instances, le rp reviendra en force, comme il l'a fait à BC. Je dirais même plus vite, puisque le PvE est plus accessible à WotLK.

Simple question de mois.

Mon post ne sera pas tres constructif, mais Jaylini a très bien exprimé ce que je pense ...
+1 donc.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Ubalia Mar 16 Déc 2008, 09:58

Varian n'est pas un débile profond ; il [...] pense comme le peuple.

Et vu que le peuple c'est des pécores, au final, c'est effectivement un gros con =D
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Jaylini Mar 16 Déc 2008, 10:01

Comme l'elfe au-dessus.

Ceci dit, je rejoins également Arkaos : ce n'est pas parce le roi est un imbécile que le rp global est injouable. Au contraire, ça créé du jeu.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Razgarath/Razus/Welton Mar 16 Déc 2008, 10:25

Franchement je ne vois pas de problème avec le Roi. Mais là vous me répondez quand je parle de mon inquiètude face au RP de manière "Non non t'en fais pas, ça va s'arranger suffit d'attendre...". C'est génial ça ! Exactement ce qui était dit à la sortie de BC... Inutile de rappeler le choc qu'a prit le RP à ce moment là.

On disait que le RP allait aussi subir un choc avec la montée en puissance des kikoo-dk, pour le moment ça va et beaucoup de monde semble rassurer de cela et me disent "T'as vu en fait les dk sont pas si kikoo". Moi mon inquiètude concernant les kikoo-dk ne pourra qu'être démentie le jour où les gens d'autre serveurs pourront créer un DK sur Kirin Tor. Oui car il y a des joueurs spé SMS de serveurs PVP qui attendent la MaJ qui leur permettera de nous rejoindre... Pour venir faire du Ayrpay en tuant tout le monde et en étant arthasbis.

C'est vrai que comme disait Scylence, le RP en Norfendre peut être excellent. Sur ce point là, je ne reproche qu'à Blizzard le fait de mettre un BG en Norfendre trop complet, qui empèche tout roliste qui aiment créer de gros events de faire un truc de poids, car il rentrerait forcément un peu dans l'incohérent. WOTLK offre pas mal de choses à saisir pour RP, et ça c'est aux joueurs de le faire^^
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Mystiruis Hedson Mar 16 Déc 2008, 11:18

Oui, patience.. Quand tout le monde sera 80, on reprendra le temps de rp. Quoi que.. combien se seront lassé avant? Bien sur on voit des rp à gauche à droite. On peux penser que le roi est complètement stupide ou aveuglé par sa folie et chacun peux réagir à sa façon. ( accepter ou refuser le conflit, etre paria, hors la loi etc, cela ne manque pas d'idee mais le soucis n'est pas la)

Dalaran est une ville superbe mais le lag et le manque d'habitude lassent bon nombre d'entre nous. Hurlevent est ,bien sur, une vieille ville mais les habitudes sont la. Bon nombre de gens avaient fait en sorte d'y developper un rp allant même jusqu'à créer une carte de la ville etc.. La, pour le moment c'est le flou.
Qui est ou? Qui fait quoi? comment? J'ose même pas penser pour les casuals qui doivent etre complement paumé.
A l'heure actuelle, je serai bien incapable de dire ou en est la garde de hurlevent ou meme encore les hospitaliers. Je sais ou se trouve untel ou untel mais rien que la distance à parcourir est un gros frein.
Bref tout cela est un peu trop disparate à mon gout et donc je preferes m'en tenir aux lectures des differents postes, canaux et rp en comite restreint tout en essayant de ne pas trop perdre pied.

Ps: oui raz, le bg de wolk est tres complet, tres bien fait etc.. mais oui trop bien fait. Cela coupe un peu trop l'imagination

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Jaylini Mar 16 Déc 2008, 20:26

Au moins ça évite que tout le monde parte dans tous les sens et qu'on se retrouve à jouer dans des univers différents.

Blibli fait l'effort de développer son univers, on va pas râler non plus, si ? Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Tomäs Mar 16 Déc 2008, 21:57

Mystiruis Hedson a écrit:A l'heure actuelle, je serai bien incapable de dire ou en est la garde de hurlevent ou meme encore les hospitaliers.
Bah s'agissant des Hospitaliers, il y a souvent l'un d'entre nous sur Hurlevent. On a même de nouvelles recrues.
Pexage ou pas, des gens comme Lalita, Mathylda, Féarielle ou Monorï consacrent inévitablement un bonne part de leur connexion au Rp.

Encore faut il que les Hospitalers soient sollicités ...
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Dalaran et RP. - Page 3 Empty Re: Dalaran et RP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum