[Projet] Lettre à Blizzard
+41
Lannes de Chemincour
Lugia Hopebringer
Telkostrasz
Yorégar Shephard
Khaël Aut'Mortem Solaris
Thal
Griffon & Wyverne
Javier Pancho Calivejo
Ewindarel
Hector Sombrecoeur
Jensina
No One
Lady de Edenblow
Varkh le Cherche-Guerre
Azork
Ciryul Togglevolt
Major Einar
Aldorey Kelbourg
Darnat Sombrecoeur
Ravensword
Marà
Jackham
Faldin
Clairvoyant Llorente
Tebryn
Harken
Aronh
Je vous chie à la gueule
Idrid
Ennea
Ajaxandriel Givreciel
Daya / Lokna
Sky
Edarius
Rislon Milloin
Holdodlig / Tàlae
No Name
Marig
Amelie
Lannister de Merde
Fanélia/Nean
45 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Projet] Lettre à Blizzard
pouvoir fouiller les corps de nos VH, leur piquer armure et or, pouvoir découper leur corps, pouvoir prendre leurs têtes et les pendre sur sa bannière de sa guilde
Tebryn
Une idée qui semble déjà être en cours d'application : continuer l'aménagement des zones charnières à but uniquement esthétique entre les régions, comme c'est le cas à Tirisfal près du Glas etc.
Clairvoyant Llorente
Héhé Gibbons des années plus tard ne lâche toujours pas Tirisfal et sa Lordearon ! C'est ça qui est bon !
Sinon ... Dans cette lettre. je ne vais rien rajouter, là ça fait trop trop lettre au père noël.
Ça ne donnera pas grand chose alors autant se contenter de peu. Mais en expliquant bien, en argumentant bien.
Mon avis est que le but de cette lettre/dossier, n'est pas de comporter un maximum de demande de la part de chacun, d'autres ont eu l'idée. Non pour le coup c’est surtout qu'il y ai des tonnes d'arguments dans ce dossier, arguments qui démontrent a blizzard que ça leur coûte rien et que ça plaira au joueurs : GL a celui qui rédigera pour les convaincre.
Sinon ... Dans cette lettre. je ne vais rien rajouter, là ça fait trop trop lettre au père noël.
Ça ne donnera pas grand chose alors autant se contenter de peu. Mais en expliquant bien, en argumentant bien.
Mon avis est que le but de cette lettre/dossier, n'est pas de comporter un maximum de demande de la part de chacun, d'autres ont eu l'idée. Non pour le coup c’est surtout qu'il y ai des tonnes d'arguments dans ce dossier, arguments qui démontrent a blizzard que ça leur coûte rien et que ça plaira au joueurs : GL a celui qui rédigera pour les convaincre.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Pour l'instant on fait un gros brain storming de toutes les idées de ceux qui veulent participer! Ensuite je pense qu'il faudra aller plus dans le détail et argumenter oui :p
Mais pour le moment on peut faire des résumés de ce que l'on souhaite, grosso modo.
Mais pour le moment on peut faire des résumés de ce que l'on souhaite, grosso modo.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Rendre toutes les mers accessibles en retirant les zones de fatigue et permettre la conduite de bateaux pouvant accueillir plusieurs personnes (les grands bateaux déjà ig) jusqu'aux barques une place. *sérieux*
Jackham
La plupart de mes envies ont déja été citées précédemment. Pour rester dans le simple et le faisable, commencer par se servir de ce qui existe déjà : vêtements de PNjs, bâtiments vides pour remplir les zones vides...
Plus personnellement, des bâtiments comme ceux de l'Ile de la Dispute, en version vide et accessible quelque part... ça, ça serait génial *_*
Ah, et permettre au chasseur d'avoir une posture "en garde" avec une arme au corps a corps !
Et puis ajouter des mannequins sur lesquels ont puisse frapper ailleurs que dans les capitales... et qui aient plus de 42 pvs !
Plus personnellement, des bâtiments comme ceux de l'Ile de la Dispute, en version vide et accessible quelque part... ça, ça serait génial *_*
Ah, et permettre au chasseur d'avoir une posture "en garde" avec une arme au corps a corps !
Et puis ajouter des mannequins sur lesquels ont puisse frapper ailleurs que dans les capitales... et qui aient plus de 42 pvs !
Marà
Lorsque l'on voit les récompenses possible a acquérir avec les evenements du Tournoi d'Argent je suis un peu déçu par le manque de récompense provenant de la Lame d'Ebène et j'entend par celà la grandiose Bannière de Reputation !
Ensuite ( oui j'en demande beaucoup pour les Chevalier de la Lame ), suite à la mort du Roi-Liche on n'entend plus du tout parler de la Lame d'Ebène et j'aimerai beaucoup avoir de nouvelles quêtes disponible envers eux dans les zones des Malterres.
Bref voilà !
Ensuite ( oui j'en demande beaucoup pour les Chevalier de la Lame ), suite à la mort du Roi-Liche on n'entend plus du tout parler de la Lame d'Ebène et j'aimerai beaucoup avoir de nouvelles quêtes disponible envers eux dans les zones des Malterres.
Bref voilà !
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Suite à la mort d'Illidan on entend plus trop parler des Draeneï... Essayez de globalisez ce genre de choses.
Là ça passe pour des envies perso (je suis sur que tu DK bizzarement ^^).
Enfin dites plutôt : "une continuité dans les trames des différentes faction de façon à ne pas laisser certaines inventions d'extension dans l'oubli" Non ?
Là ça passe pour des envies perso (je suis sur que tu DK bizzarement ^^).
Enfin dites plutôt : "une continuité dans les trames des différentes faction de façon à ne pas laisser certaines inventions d'extension dans l'oubli" Non ?
Rajouter une émote /garde, qui mettrait notre personnage en position de salut militaire !
Différence avec le /salut, le /garde resterait tant que nous ne bougeons pas notre personnage (Ou action, ou tirer nos armes, ou s'asseoire, etc)
Différence avec le /salut, le /garde resterait tant que nous ne bougeons pas notre personnage (Ou action, ou tirer nos armes, ou s'asseoire, etc)
Marig
Je trouve l'idée intéressant alors autant répondre !
-Les sets de PNJs. Notamment les tenues Gilnéennes, celles des soldats Lordaeronnais, de Stormwind, de Stromgarde...
-Mettre les tabards de certaines factions possibles à avoir (Je pense à Kul'tiras, Stromgarde, Theramore, Stormwind... Et le vrai symbole de Gilnéas sur le tabard ça serait bien aussi mais bon)
-Comme dit plus haut, faire plus d'armes à skin utilisé et bien sur d'autres objets.
-Des petits objets qui donnent des poses ou ont des effets visuels ? :/
-Lordaeron reconstruite et à l'Alliance.
-Gilnéas remplie de PNJS.
-Stromgarde reconstruite.
-KUL'TIRAS.
-Plus de campements, même vide, un peu partout. Enfin quelques objets à style humain et/ou réprouvés dans Lordaeron (pour les évents notamment hmm)
-Une Phalange écarlate dans l'Alliance car merde faut pas déconner.
-La Croisade d'argent quiarrête de jouer aux cons/rebelles/emos rejoint l'Alliance et vire les orcs & co de ses rangs.
-KUL'TIRAS (encore).
-Danath Trollebane please.
-Alleria Windrunner please.
-Khadgar utile please.
-Turalyon please. :/
-Le General Hath pl-... Hm je vais trop loin là.
-Bateaux utilisables & co comme l'a dit Jackham.
-Les combats de Cavalerie comme l'a dit Idrid (Si seulement.)
-Utiliser des chars de siège & co comme disait Aronh.
-Plus d'événements dans le Nord de Lordaeron. Que ce soit un lieu contesté à prise de territoire possible ou autre.
-Pouvoir construire des batiments. *fou*
-Un système de personnalisation de stats d'armure ? Par exemple prendre une armure bas niveau et y mettre les stats d'une armure haut niveau ou inversement ça serait bien (pour le pvp-rp notamment.)
Je ne sais pas dessiner et je n'ai pas un assez bon niveau d'anglais. J'aurais bien proposé rédacteur/correcteur mais j'ai pas un niveau assez soutenu de français pour je pense donc je préfère rien proposer.
J'en ai oublié pleiiiiiiiins. Mais je les ai pas tous en tête et ce serait trop long, ça l'est déjà bien là.
Nean/Fanélia a écrit:
1) Les objets
Peut-être pour pousser les idées jusqu'au bout, on pourrait présenter cela sous cette forme. A noter que le système TRP2 pour la création d'objet peut être un bon test. On peut imaginer, des objets, des montures, des armes, ou des vêtements par exemple!
- Le nom de l'objet
- Ecrire à quoi va servir l'objet
- Ses caractéristiques (LQR, LQE, le niveau, le temps de recharge, une petite phrase jaune? :p etc...à voir IG les tooltips!)
- Renseigner où on peut l'acheter (un PNJ?), le looter ou si c'est un craft (si c'est un craft, on peut s'amuser à en mentionner les items qu'il faut récupérer)
- L'aspect graphique : description, et dessin/3D/montage pour les volontaires!
- La mécanique de jeu qu'il peut déclencher (ouvrir/fermer, faire apparaitre quelque chose, etc....)
-Les sets de PNJs. Notamment les tenues Gilnéennes, celles des soldats Lordaeronnais, de Stormwind, de Stromgarde...
-Mettre les tabards de certaines factions possibles à avoir (Je pense à Kul'tiras, Stromgarde, Theramore, Stormwind... Et le vrai symbole de Gilnéas sur le tabard ça serait bien aussi mais bon)
-Comme dit plus haut, faire plus d'armes à skin utilisé et bien sur d'autres objets.
-Des petits objets qui donnent des poses ou ont des effets visuels ? :/
Nean/Fanélia a écrit:
2) Les lieux
- Modifications des lieux existants (s'aider de screenshots), en disant, pourquoi, et comment.
- Ajout de structures en jeu (Par exemple rajouter une chaise ici, ou un feu de camp là, ou bien encore une maison etc...)
-KUL'TIRAS.
-Plus de campements, même vide, un peu partout. Enfin quelques objets à style humain et/ou réprouvés dans Lordaeron (pour les évents notamment hmm)
Nean/Fanélia a écrit:
3) Les PNJ, pets & mobs
- Ajout de PNJ ( le nom, son histoire, à quoi il sert, où le trouver, son look)
- Création de mobs (des animaux, ou des bestioles, y'a pas assez de cochons roses )
- Création de pets
-La Croisade d'argent qui
-KUL'TIRAS (encore).
-Khadgar utile please.
-Le General Hath pl-... Hm je vais trop loin là.
Nean/Fanélia a écrit:
4) Mécaniques de jeu
Dans les mécaniques de jeu on pourra parler de ce que l'on aimerait voir modifié, ou en créer d'autre. Par exemple courir, ou nager est une "mécanique". Ainsi libre à nous d'imaginer d'autres choses!...)
-Plus d'événements dans le Nord de Lordaeron. Que ce soit un lieu contesté à prise de territoire possible ou autre.
-Un système de personnalisation de stats d'armure ? Par exemple prendre une armure bas niveau et y mettre les stats d'une armure haut niveau ou inversement ça serait bien (pour le pvp-rp notamment.)
Nean/Fanélia a écrit:
La forme.
Il nous faudra aussi des volontaires comme:
1) Des rédacteurs/correcteurs
2) Des graphistes/dessinateurs
3) Des traducteurs
Je ne sais pas dessiner et je n'ai pas un assez bon niveau d'anglais. J'aurais bien proposé rédacteur/correcteur mais j'ai pas un niveau assez soutenu de français pour je pense donc je préfère rien proposer.
J'en ai oublié pleiiiiiiiins. Mais je les ai pas tous en tête et ce serait trop long, ça l'est déjà bien là.
Darnat Sombrecoeur
Armes, armures et autres objets :
_ Des nouveaux skins pour les armes et les armures, du soft au plus complexe, tel qu'on peut le voir en ce moment avec CATA, mais qui hélas se réserve aux quêtes 0-60, et donc présente encore trop d'inconvénients pour être suffisant. (obligation de choix, de farming, et surtout de port)
_La possibilité d'enfin avoir accès aux skins des PNJs, parfois uniques, mais surtout précis (couleurs différentes, skins uniques, effets graphique différent ...).
_Personnaliser le tabard de manière plus précise encore (couleurs, formes, fonds ...)
_Personnaliser l'armure de manière relative (changer une couleur sur un endroit, ajouter un accessoire comme une médaille, une paire de jumelles ...)
_ENFIN EFFACER CE SALE EFFET QU'EST LE PORT D'UN CHAPEAU, ET QUI CHANGE LA COUPE DE CHEVEUX (et si possible permettre des doubles effets, comme un chapeau avec des lunettes, ou un foulard avec un cache-oeil, etc ...)
_Plus d'objets inhérents à la guilde ou au personnage.
_Permettre l'effet de longue-vue (comme les PNJs), permettre plus d'effets avec d'autres objets du même genre.
_Changer l'endroit où l'on porte l'arme (dos/côtés), permettre le parler-dégainer, l'emote-dégainer; ajouter des emotes armées.
Emotes :
_De nouvelles emotes, ou la refonte d'anciennes. (ajouter des postures, de la gestuelle)
_Créer des emotes capables de se mettre en relation avec un autre PJ (empoigner, tenir la main, serrer la main ...) sous le consentement des deux personnages.
_Créer des emotes d'arme (faire siffler sa lame, tapoter sa masse, jouer de son sabre ou avec son couteau ...)
_Créer des emotes de combat (coup dans le vide, estocade dans le vent, provoquer avec sa masse etc ...)
Lieux :
_Ajout de nombreux lieux vides, partout dans le monde, et surtout sur serveur RP, de manière à ce que les guildes puissent se les approprier, et donc, puissent palier ce vide grâce à un jeu de rôle plus vivant que la présence d'un ou deux vagues PNJs. (forteresses, campements, maisons, manoirs et autres ...)
_Continuer l'élan selon lequel Blizzard donnait plus de vie à la faune et à la flore : PNJ bête contre PNJ bête, avec cette fois des humanoïdes.
_Créer de l'interaction entre joueurs et PNJs par le biais de la réputation, ou d'un quelconque mécanisme, ce qui provoquerait des changements d'attitudes, des emotes...
_Ajouter des PORTES (qui s'ouvrent évidemment, car le contraire n'est pas rare, parole d'essplorateur). Ajouter des VRAIES fenêtres (qui ne s'ouvrent pas, mais qui au moins, quand on passe de l'exterieur à l'intérieur, ne se transforme pas en mur ou en tableau).
_Mettre en valeur la mer et le ciel. (Bâteaux pleins de PNJ fictifs, gyrocoptères dans le ciel ...), permettre l'appropriation de ces lieux grâce à des îles fictives, des navires fictifs...
Personnage :
_Approfondir la personnalisation du personnage par de nouvelles coiffures, pilosités et visages. (permettre le choix de couleurs plus poussées (sans partir dans le n'importe quoi), de détails).
_Permettre une modification de la taille, du poids, sans que cela puisse porter atteinte au gameplay ou à la cohérence.
_De nouveaux titres plus réalistes, capables de mieux présenter son personnage aux autres.
_Modifier la démarche, la manière de se battre. Changer les postures.
_Changer l'accent des emotes.
Mécanique du jeu :
_Permettre l'utilisation d'effets, de sons, de musique au moins sur serveur RP, avec ou sans conditions.
_Pouvoir combattre en monture, avec un sort ou uniquement par emote.
_Pouvoir dégainer en monture, modifier les postures sur les montures. Refondre les anciennes montures.
_Pour apprendre à communiquer avec les autres races (de la même faction ou non), par l'intermédiaire d'un objet, d'une quêtes, ou d'une nouvelle mécanique.
Créer un métier secondaire de Traducteur ou d'Ambassadeur, permettant d'apprendre les langues, d'influer sur les réputations et d'obtenir des objets de la même lignée que l'Archéologie (utiles ou non, avec des infos sur le lore), qui se baserait sur un système de quêtes, de recherches et d'énigmes.
_Ne pas renoncer à l'idée de créer des quêtes de classe, avec pour résultat des objets exclusifs, des informations plus utiles sur les classes.
_Améliorer significativement le système de boîte aux lettres (longueur, puissance, possibilités)
D'autres trucs me viendront à l'esprit ...
_ Des nouveaux skins pour les armes et les armures, du soft au plus complexe, tel qu'on peut le voir en ce moment avec CATA, mais qui hélas se réserve aux quêtes 0-60, et donc présente encore trop d'inconvénients pour être suffisant. (obligation de choix, de farming, et surtout de port)
_La possibilité d'enfin avoir accès aux skins des PNJs, parfois uniques, mais surtout précis (couleurs différentes, skins uniques, effets graphique différent ...).
_Personnaliser le tabard de manière plus précise encore (couleurs, formes, fonds ...)
_Personnaliser l'armure de manière relative (changer une couleur sur un endroit, ajouter un accessoire comme une médaille, une paire de jumelles ...)
_ENFIN EFFACER CE SALE EFFET QU'EST LE PORT D'UN CHAPEAU, ET QUI CHANGE LA COUPE DE CHEVEUX (et si possible permettre des doubles effets, comme un chapeau avec des lunettes, ou un foulard avec un cache-oeil, etc ...)
_Plus d'objets inhérents à la guilde ou au personnage.
_Permettre l'effet de longue-vue (comme les PNJs), permettre plus d'effets avec d'autres objets du même genre.
_Changer l'endroit où l'on porte l'arme (dos/côtés), permettre le parler-dégainer, l'emote-dégainer; ajouter des emotes armées.
Emotes :
_De nouvelles emotes, ou la refonte d'anciennes. (ajouter des postures, de la gestuelle)
_Créer des emotes capables de se mettre en relation avec un autre PJ (empoigner, tenir la main, serrer la main ...) sous le consentement des deux personnages.
_Créer des emotes d'arme (faire siffler sa lame, tapoter sa masse, jouer de son sabre ou avec son couteau ...)
_Créer des emotes de combat (coup dans le vide, estocade dans le vent, provoquer avec sa masse etc ...)
Lieux :
_Ajout de nombreux lieux vides, partout dans le monde, et surtout sur serveur RP, de manière à ce que les guildes puissent se les approprier, et donc, puissent palier ce vide grâce à un jeu de rôle plus vivant que la présence d'un ou deux vagues PNJs. (forteresses, campements, maisons, manoirs et autres ...)
_Continuer l'élan selon lequel Blizzard donnait plus de vie à la faune et à la flore : PNJ bête contre PNJ bête, avec cette fois des humanoïdes.
_Créer de l'interaction entre joueurs et PNJs par le biais de la réputation, ou d'un quelconque mécanisme, ce qui provoquerait des changements d'attitudes, des emotes...
_Ajouter des PORTES (qui s'ouvrent évidemment, car le contraire n'est pas rare, parole d'essplorateur). Ajouter des VRAIES fenêtres (qui ne s'ouvrent pas, mais qui au moins, quand on passe de l'exterieur à l'intérieur, ne se transforme pas en mur ou en tableau).
_Mettre en valeur la mer et le ciel. (Bâteaux pleins de PNJ fictifs, gyrocoptères dans le ciel ...), permettre l'appropriation de ces lieux grâce à des îles fictives, des navires fictifs...
Personnage :
_Approfondir la personnalisation du personnage par de nouvelles coiffures, pilosités et visages. (permettre le choix de couleurs plus poussées (sans partir dans le n'importe quoi), de détails).
_Permettre une modification de la taille, du poids, sans que cela puisse porter atteinte au gameplay ou à la cohérence.
_De nouveaux titres plus réalistes, capables de mieux présenter son personnage aux autres.
_Modifier la démarche, la manière de se battre. Changer les postures.
_Changer l'accent des emotes.
Mécanique du jeu :
_Permettre l'utilisation d'effets, de sons, de musique au moins sur serveur RP, avec ou sans conditions.
_Pouvoir combattre en monture, avec un sort ou uniquement par emote.
_Pouvoir dégainer en monture, modifier les postures sur les montures. Refondre les anciennes montures.
_Pour apprendre à communiquer avec les autres races (de la même faction ou non), par l'intermédiaire d'un objet, d'une quêtes, ou d'une nouvelle mécanique.
Créer un métier secondaire de Traducteur ou d'Ambassadeur, permettant d'apprendre les langues, d'influer sur les réputations et d'obtenir des objets de la même lignée que l'Archéologie (utiles ou non, avec des infos sur le lore), qui se baserait sur un système de quêtes, de recherches et d'énigmes.
_Ne pas renoncer à l'idée de créer des quêtes de classe, avec pour résultat des objets exclusifs, des informations plus utiles sur les classes.
_Améliorer significativement le système de boîte aux lettres (longueur, puissance, possibilités)
D'autres trucs me viendront à l'esprit ...
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
(et si possible permettre des doubles effets, comme un chapeau avec des lunettes, ou un foulard avec un cache-oeil, etc ...)
Chapeau et foulard aussi ! Je veux le skin de Rorchach dans Watchmen sur mon rogue !!
Les animations des boissons alcoolisées aussi :
-avoir autrechose qu'un bock à bière en main, qui est hors-sujet en sirottant un Verre de vin des Chants éternels par ex... Le skin du verre de vin existe déjà (cf. le sommelier de l'auberge à L-A)
-une animation qui dure un peu plus longtemps qu'un "cul-sec" ... enfin un peu comme pour les boissons qui régen la mana peut-être.
-avoir autrechose qu'un bock à bière en main, qui est hors-sujet en sirottant un Verre de vin des Chants éternels par ex... Le skin du verre de vin existe déjà (cf. le sommelier de l'auberge à L-A)
-une animation qui dure un peu plus longtemps qu'un "cul-sec" ... enfin un peu comme pour les boissons qui régen la mana peut-être.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
_l'épée à double lame du cercle cénarien en Silithus ... depuis que j'ai commencé wow j'ai cherché cette arme jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle existait pas IG ...
Je vous chie à la gueule
Elle fait partie des nombreux objets dont le DisplayID existe, mais pas l'objet lui-même (c'est-à-dire que ce n'est qu'une apparence, mais que le PNJ ne "porte" pas l'objet en réalité). Il serait extrêmement facile de créer un objet "Épée à une main" et de lui donner son apparence en ajoutant les données (DPS et autres statistiques). Ça fait partie des trucs qui prennent trente secondes mais qu'il ne faudrait pas trop multiplier (une liste courte de ces objets par exemple ?)
On peut ajouter la triple lame des Sentinelles de Darnassus *_*
On peut ajouter la triple lame des Sentinelles de Darnassus *_*
Edarius
On pourrait demander les casques à cornes qu'avaient les grunts dans warcraft III, qui étaient présents durant l'alpha, toutes les armes du MdC, et les armes vrykuls. (ça pourrait être du vert useless craft avec l'archéologie)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Bonne idée et bon on peut toujours tenter on verra bien si Blizz répond et nous donne son approbation.
Ah bah mon Héros Darnat a déjà tout dit !! (Ce Héros , j'attends le cigare ). Need aussi plus de camps Elfe de sang en Lordaeron , Maleterres , Arathi et tutti quanti dans le Nord des Royaumes de l'Est.
Darnat Sombrecoeur a écrit:Je trouve l'idée intéressant alors autant répondre !Nean/Fanélia a écrit:
1) Les objets
Peut-être pour pousser les idées jusqu'au bout, on pourrait présenter cela sous cette forme. A noter que le système TRP2 pour la création d'objet peut être un bon test. On peut imaginer, des objets, des montures, des armes, ou des vêtements par exemple!
- Le nom de l'objet
- Ecrire à quoi va servir l'objet
- Ses caractéristiques (LQR, LQE, le niveau, le temps de recharge, une petite phrase jaune? :p etc...à voir IG les tooltips!)
- Renseigner où on peut l'acheter (un PNJ?), le looter ou si c'est un craft (si c'est un craft, on peut s'amuser à en mentionner les items qu'il faut récupérer)
- L'aspect graphique : description, et dessin/3D/montage pour les volontaires!
- La mécanique de jeu qu'il peut déclencher (ouvrir/fermer, faire apparaitre quelque chose, etc....)
-Des petits objets qui donnent des poses ou ont des effets visuels ? :/Nean/Fanélia a écrit:
2) Les lieux
- Modifications des lieux existants (s'aider de screenshots), en disant, pourquoi, et comment.
- Ajout de structures en jeu (Par exemple rajouter une chaise ici, ou un feu de camp là, ou bien encore une maison etc...)
-KUL'TIRAS.
-Plus de campements, même vide, un peu partout. Enfin quelques objets à style humain et/ou réprouvés dans Lordaeron (pour les évents notamment hmm)Nean/Fanélia a écrit:
3) Les PNJ, pets & mobs
- Ajout de PNJ ( le nom, son histoire, à quoi il sert, où le trouver, son look)
- Création de mobs (des animaux, ou des bestioles, y'a pas assez de cochons roses )
- Création de pets
-La Croisade d'argent quiarrête de jouer aux cons/rebelles/emosrejoint l'Alliance et vire les orcs & co de ses rangs.
-KUL'TIRAS (encore).
-Khadgar utile please.
-Le General Hath pl-... Hm je vais trop loin là.Nean/Fanélia a écrit:
4) Mécaniques de jeu
Dans les mécaniques de jeu on pourra parler de ce que l'on aimerait voir modifié, ou en créer d'autre. Par exemple courir, ou nager est une "mécanique". Ainsi libre à nous d'imaginer d'autres choses!...)
-Plus d'événements dans le Nord de Lordaeron. Que ce soit un lieu contesté à prise de territoire possible ou autre.-Pouvoir construire des batiments.*fou*
-Un système de personnalisation de stats d'armure ? Par exemple prendre une armure bas niveau et y mettre les stats d'une armure haut niveau ou inversement ça serait bien (pour le pvp-rp notamment.)Nean/Fanélia a écrit:
La forme.
Il nous faudra aussi des volontaires comme:
1) Des rédacteurs/correcteurs
2) Des graphistes/dessinateurs
3) Des traducteurs
Ah bah mon Héros Darnat a déjà tout dit !! (Ce Héros , j'attends le cigare ). Need aussi plus de camps Elfe de sang en Lordaeron , Maleterres , Arathi et tutti quanti dans le Nord des Royaumes de l'Est.
Major Einar
Des parchemins en guise de lettre, que nous pourrions partager. Par exemple un contrat pour tuer un PNJ.Nean/Fanélia a écrit:
1) Les objets
Des objets plus interactifs... Quand je vois ça, ça donne envie
- "Image tirée du Patch 4.2":
Des écuries où nous pourrions laisser nos montures.Nean/Fanélia a écrit:
2) Les lieux
Des maisons/grottes/taverne plus sombre.
Des PNJ uni-jamistesNean/Fanélia a écrit:
3) Les PNJ, pets & mobs
Des PNJ plus agés.
Pouvoir tomberNean/Fanélia a écrit:
4) Des mécaniques de jeu
Désolé, j'avais plein d'idées mais j'en ai déjà vu chez les persos au dessus... Donc je réduis
Ciryul Togglevolt
Croire un instant au Père Noël ne fera pas de mal.
_ Ajouter ou compléter les différents faux-sets de gardes (et mêmes d'autres faux-sets à qui il manque une ou plusieurs pièces)
_Que les chasseurs puissent avoir une position de combat (Lorsque les autres classent clique droit sur un mob, ils ont une posture particulière) !
_Que lorsque l'on fait une émote, celle-ci ne s'arrête pas lorsque l'on parle
_Même problème lorsqu'il s'agit de tenir un objet en main
_Rendre la Navre-bière à nouveau disponible
_Ajouter un objet qui permet d'installer une tente
_Corriger le feu de camp, afin que sa position ne soit pas aléatoire lorsqu'on l'installe
_Que l'on puisse stocker nos sets dans un onglet spécial, comme il fut le cas pour les clés/familiers/montures
_Remplir Gilnéas
_Régler les problèmes de phasing (Gilnéas pas la même pour les deux factions, pareil aux Champs fangeux d'Hautebrande)
_Une vrai Lordaeron (ville) !Les ruines actuelles sont immondes (Des rues non pavées, une partie de la ville non développée qui est remplacé par quelques arbres, aucun véritable batiment sauf quelques tours...) !
_Remplacer la ville elfe des Paluns par une ville nain barbe-de-bronze
_Ajouter des maisons à Nid-de-l'Aigle
_Ajouter une région dans la zone enrte Hurlevent/Dun Morogh/Steppes Ardentes, Azeroth mérite mieux que cette immense preuve de flemme des devs
_Que lorsqu'on utilise le Fusil-dragon gobelin, on voit l'arme entre nos mains lorsqu'elle est utilisée (Comme le Lance-flammes de Krom'gar ou le Masque de vil fumigateur)
_Améliorer l'aspect visuel de l'explosion de la plupart des explosifs fabriqués en ingénierie
_Que les ingénieurs très doués puissent construire leur propre saccageur gangréné (Comment ca je demande trop ?)
_ Ajouter ou compléter les différents faux-sets de gardes (et mêmes d'autres faux-sets à qui il manque une ou plusieurs pièces)
_Que les chasseurs puissent avoir une position de combat (Lorsque les autres classent clique droit sur un mob, ils ont une posture particulière) !
_Que lorsque l'on fait une émote, celle-ci ne s'arrête pas lorsque l'on parle
_Même problème lorsqu'il s'agit de tenir un objet en main
_Rendre la Navre-bière à nouveau disponible
_Ajouter un objet qui permet d'installer une tente
_Corriger le feu de camp, afin que sa position ne soit pas aléatoire lorsqu'on l'installe
_Que l'on puisse stocker nos sets dans un onglet spécial, comme il fut le cas pour les clés/familiers/montures
_Remplir Gilnéas
_Régler les problèmes de phasing (Gilnéas pas la même pour les deux factions, pareil aux Champs fangeux d'Hautebrande)
_Une vrai Lordaeron (ville) !Les ruines actuelles sont immondes (Des rues non pavées, une partie de la ville non développée qui est remplacé par quelques arbres, aucun véritable batiment sauf quelques tours...) !
_Remplacer la ville elfe des Paluns par une ville nain barbe-de-bronze
_Ajouter des maisons à Nid-de-l'Aigle
_Ajouter une région dans la zone enrte Hurlevent/Dun Morogh/Steppes Ardentes, Azeroth mérite mieux que cette immense preuve de flemme des devs
_Que lorsqu'on utilise le Fusil-dragon gobelin, on voit l'arme entre nos mains lorsqu'elle est utilisée (Comme le Lance-flammes de Krom'gar ou le Masque de vil fumigateur)
_Améliorer l'aspect visuel de l'explosion de la plupart des explosifs fabriqués en ingénierie
_Que les ingénieurs très doués puissent construire leur propre saccageur gangréné (Comment ca je demande trop ?)
Azork
Ah, et...
Ajouter un système permettant de CHOISIR l phase dans laquelle on se trouve, même si on a déjà fait les quêtes d'un endroit !
Ajouter un système permettant de CHOISIR l phase dans laquelle on se trouve, même si on a déjà fait les quêtes d'un endroit !
Marà
Marà a écrit:Ah, et...
Toujours deg pour l'event interfaction du Norfendre, toi.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Hélas, cent fois hélas, choisir sa phase reviendrait à donner la commande aux joueurs, et donc à pouvoir directement se débloquer des zones normalement inaccessibles (genre tu te mets dans une phase sans PNJ, tu vas là où tu dois aller, sans t'embêter à créer une échelle en mousse avec le lichen des rochers du coin que le gobelin t'as dit de ramasser et tu butes le boss directement).
Ce serait cool, mais ça ruinerait le gameplay :\
Et faire en sorte de ne pouvoir aller que dans les phases déjà visitées ne résoud pas tout (et puis ça devient compliqué à faire).
Le phasing, c'est très puissant, mais pas toujours un bon allié T_T
(Imaginez les évents qu'on peut faire avec ça sur serveur privé, niahaha !)
Ce serait cool, mais ça ruinerait le gameplay :\
Et faire en sorte de ne pouvoir aller que dans les phases déjà visitées ne résoud pas tout (et puis ça devient compliqué à faire).
Le phasing, c'est très puissant, mais pas toujours un bon allié T_T
(Imaginez les évents qu'on peut faire avec ça sur serveur privé, niahaha !)
Edarius
Les idées que j'aurais ont déjà toutes été reprises.
Je rajouterais en matière de personnalisation :
La possibilité de transférer les caractéristiques d'un équipement sur un autre à la condition qu'ils soient de même matière (en gros les stats de votre équipement hl sur votre stuff rp).
L'ajout de teinture pour teindre nos vêtements, craftables par un alchimiste, un couturier, achetable ou en récoltant des plantes.
Davantage de coiffures disponibles.
(je continue de réfléchir)
La possibilité de transférer les caractéristiques d'un équipement sur un autre à la condition qu'ils soient de même matière (en gros les stats de votre équipement hl sur votre stuff rp).
L'ajout de teinture pour teindre nos vêtements, craftables par un alchimiste, un couturier, achetable ou en récoltant des plantes.
Lady de Edenblow
Idem pour moi les idées ont déjà pour la plupart toutes été citées. Je vous souhaite cependant bonne chance pour tout ce qui sera de transmettre la lettre, même si je sais qu'il y a un ami développeur chez Blizzard.
Moi ça me fera bien rire si la lettre arrive chez les hauts dirigeants et qu'ils rajoutent quelque chose de cité dans la lettre.
Moi ça me fera bien rire si la lettre arrive chez les hauts dirigeants et qu'ils rajoutent quelque chose de cité dans la lettre.
No One
Avà a écrit:Les idées que j'aurais ont déjà toutes été reprises.
... Si seulement T_T si y'a qu'un seul des trucs là qui se réalise je te demande en mariage quoi :/
Oula, 'tention, qui sait ce qui se trouve sous la teinture de tes cheveux !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4