[Projet] Lettre à Blizzard
+41
Lannes de Chemincour
Lugia Hopebringer
Telkostrasz
Yorégar Shephard
Khaël Aut'Mortem Solaris
Thal
Griffon & Wyverne
Javier Pancho Calivejo
Ewindarel
Hector Sombrecoeur
Jensina
No One
Lady de Edenblow
Varkh le Cherche-Guerre
Azork
Ciryul Togglevolt
Major Einar
Aldorey Kelbourg
Darnat Sombrecoeur
Ravensword
Marà
Jackham
Faldin
Clairvoyant Llorente
Tebryn
Harken
Aronh
Je vous chie à la gueule
Idrid
Ennea
Ajaxandriel Givreciel
Daya / Lokna
Sky
Edarius
Rislon Milloin
Holdodlig / Tàlae
No Name
Marig
Amelie
Lannister de Merde
Fanélia/Nean
45 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Projet] Lettre à Blizzard
Merci Jensina tu m'as fait penser à un truc.
Un effet de cheveux. ça va paraître superficiel mais j'aimerais bien que sur le zeppelin, sur nos montures au galop, ou dans n'importe quel truc qui va vite, il y ai du mouvement dans nos cheveux (l'idéal serait aussi d'en avoir aux vêtements).
Corriger le corps et la raideur des humaines pour arrêter d'avoir l'impression qu'elles ont des pratiques que la morale réprouve quand elles marchent.
Un effet de cheveux. ça va paraître superficiel mais j'aimerais bien que sur le zeppelin, sur nos montures au galop, ou dans n'importe quel truc qui va vite, il y ai du mouvement dans nos cheveux (l'idéal serait aussi d'en avoir aux vêtements).
Corriger le corps et la raideur des humaines pour arrêter d'avoir l'impression qu'elles ont des pratiques que la morale réprouve quand elles marchent.
Lady de Edenblow
Idée intéressante.
Moi je verrai bien une refonte de tous les skins des anciennes races et des anciennes montures. Et pourquoi pas de nouvelles animations comme dit plus haut.
Ce que je souhaiterai le plus c'est le dialogue inter-faction, ça serait géant pour le rp.
Je plussoie tout ce qui a été dit, surtout dans le post de Darnat.
Moi je verrai bien une refonte de tous les skins des anciennes races et des anciennes montures. Et pourquoi pas de nouvelles animations comme dit plus haut.
Ce que je souhaiterai le plus c'est le dialogue inter-faction, ça serait géant pour le rp.
Je plussoie tout ce qui a été dit, surtout dans le post de Darnat.
Hector Sombrecoeur
On va refaire le jeu ! \o/
Non plus sérieusement, doucement quand même avec les demandes. :P
Sinon envoyez-moi des dons et des développeurs, je vous en fait un de MMORPG qui permette réellement le RP, j'ai déjà les idées ! :D
Non plus sérieusement, doucement quand même avec les demandes. :P
Sinon envoyez-moi des dons et des développeurs, je vous en fait un de MMORPG qui permette réellement le RP, j'ai déjà les idées ! :D
Edarius
Pas mal d'idées ont été dites.
J'en rajoute quand même une : que les colliers, bagues et bijoux soient visibles. Il n'y a, de ma connaissance, que la bague à la fin de la quête de ZG héro qui a un visuel.
Et bien que j'adore avec des bagues & cie pour le nom RP, j'adorerai avoir un visuel.
J'en rajoute quand même une : que les colliers, bagues et bijoux soient visibles. Il n'y a, de ma connaissance, que la bague à la fin de la quête de ZG héro qui a un visuel.
Et bien que j'adore avec des bagues & cie pour le nom RP, j'adorerai avoir un visuel.
Ewindarel
Ewindarel a écrit:Que les colliers, bagues et bijoux soient visibles.
Que l'on puisse choisir sur quels doigts elles soient visibles, ce serait bien par la même occasion.
No One
A propos des bagues, il parait que l'un d'entre-elles est visible sur la main.
Il s'agit de la Glace noire, que l'on obtient en récompense de quête à Zul'Gurub.
http://fr.wowhead.com/item=69262
Il s'agit de la Glace noire, que l'on obtient en récompense de quête à Zul'Gurub.
http://fr.wowhead.com/item=69262
Azork
Oh oui ! Une refonte des anciennes races/montures !
Javier Pancho Calivejo
Et changer la démarche des kal'doreis aussi parce que... On dirait qu'ils ont un balais dans le [Bip].
Mais pas leur danse hein, j'adore Michael Jackson.
Mais pas leur danse hein, j'adore Michael Jackson.
Griffon & Wyverne
_Un truc kikoo bien useless mais qui est bien utile pour RP:
Pouvoir avoir la possibilité de porter son épée une main dans le dos ou a son coté parce que a part la lame fantome, la dechireuse de strath, celle du consortium et celles lvl 7 ... y en a pas ...
Pouvoir avoir la possibilité de porter son épée une main dans le dos ou a son coté parce que a part la lame fantome, la dechireuse de strath, celle du consortium et celles lvl 7 ... y en a pas ...
Je vous chie à la gueule
Je plussoie pour les armes !! *milite pour les armes 1H se portant dans le dos*
Sinon, en plus de tout ce qui a déjà été cité et que je ne peux qu'approuver... Hm, un rêve peut-être, mais avoir des capes et des capuches qui ressemblent à quelque chose (genre qui couvrent les épaules pour les capes, façon Arthas, ou qui couvrent un peu plus le visage pour les capuches)... Voire des manteaux... Ca serait bien
Sinon, en plus de tout ce qui a déjà été cité et que je ne peux qu'approuver... Hm, un rêve peut-être, mais avoir des capes et des capuches qui ressemblent à quelque chose (genre qui couvrent les épaules pour les capes, façon Arthas, ou qui couvrent un peu plus le visage pour les capuches)... Voire des manteaux... Ca serait bien
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais c'est en me disant un truc que ca m'a tiqué.
Avoir les cheveux qui dépassent des chapeaux.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Rislon Milloin a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais c'est en me disant un truc que ca m'a tiqué.
Déjà dit, mais c'est bien de le rappeler, c'est un truc qui me gêne vraiment ! :p
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Une idée qui m'est venu comme ça... Vous avez parlez des apostrophes dans les noms?...
Faire un troll qui se nomme Jim'bo est mieux queJumbo Jimbo... Du moins à mon sens
Faire un troll qui se nomme Jim'bo est mieux que
Ciryul Togglevolt
Antonius a écrit:Moi je verrai bien une refonte de tous les skins des anciennes races et des anciennes montures. Et pourquoi pas de nouvelles animations comme dit plus haut. Ce que je souhaiterai le plus c'est le dialogue inter-faction, ça serait géant pour le rp.
J'avais bien dit que j'avais oublié des trucs :/. C'est vrai que le refonte des anciennes races & montures, des nouvelles animations et ce foutu dialogue interfaction ça serait cool. Même si c'est un métier de traducteur.
Darnat Sombrecoeur
La possibilité de pouvoir renvoyer aux gardiens des âmes les membres de sa propre faction sur serveur JDR.
Khaël Aut'Mortem Solaris
Le tabard des officiers écarlates avec la bande rouge qui passe au milieu. *en demande clairement trop*
Yorégar Shephard
Je sais pas si ca a déjà été dit, mais j'aimerais que lorsqu'on invoque une monture, elle apparaisse à coté de nous, comme un pet chasseur. Ensuite on aurait nous même à faire l'action "monter ou descendre en selle". Et comme les pets, la monture nous suivrait si on ne la monte pas. On pourra lui dire de rester à un endroit précis ...etc.
Telkostrasz
Telkostrasz a écrit:Je sais pas si ca a déjà été dit, mais j'aimerais que lorsqu'on invoque une monture, elle apparaisse à coté de nous, comme un pet chasseur. Ensuite on aurait nous même à faire l'action "monter ou descendre en selle". Et comme les pets, la monture nous suivrait si on ne la monte pas. On pourra lui dire de rester à un endroit précis ...etc.
Oh oui, grande idée cela Telkos
Ciryul Togglevolt
Je crois qu'il y a ça dans Lotro, pas sûr du tout mais il me semble !
En tout cas oui, on siffle, le dada apparaît au loin (et le griffon vient du ciel <3) et hop on monte dessus. Ca remplacerait cette animation de CD toute pourrie, un cheval ça ne se craft pas !
En tout cas oui, on siffle, le dada apparaît au loin (et le griffon vient du ciel <3) et hop on monte dessus. Ca remplacerait cette animation de CD toute pourrie, un cheval ça ne se craft pas !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Telkostrasz a écrit:Je sais pas si ca a déjà été dit, mais j'aimerais que lorsqu'on invoque une monture, elle apparaisse à coté de nous, comme un pet chasseur. Ensuite on aurait nous même à faire l'action "monter ou descendre en selle". Et comme les pets, la monture nous suivrait si on ne la monte pas. On pourra lui dire de rester à un endroit précis ...etc.
* imagine sa mécabécane qui le suit partout comme si elle était dotée d'une intelligence artificielle ... comme k2000 *
je plussoie l'idée ! et aussi dans la même optique ! que les drood ne se transforment pas d'un coup en chat ou chouette ! mais que ca soit comme les worgens !
Je vous chie à la gueule
Ah ! Et j'ai failli oublier ! Que les Librams/Totem/Idole soient visibles sur les personnages, enfin surtout le libram ! Ça manque vraiment sur le palouf. *soupir en pensant aux paladins de War III*
Hector Sombrecoeur
Je me répète, commencez déjà par mettre des trucs évidents, du genre des textures d'armures ou des modèles d'armes non utilisés pour les joueurs ou des modifications d'armures évidentes. Ne mettez pas des trucs trop chiants à intégrer.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Concernant les librams & co, lors de la Blizzcon 2010 Blizzard avait annoncé que c'était en projet.
Lugia Hopebringer
Faire un système permettant de régler la forme de ses manchettes de chemise/d'armure de tissu !
Lannes de Chemincour
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4