[Projet] Lettre à Blizzard
+41
Lannes de Chemincour
Lugia Hopebringer
Telkostrasz
Yorégar Shephard
Khaël Aut'Mortem Solaris
Thal
Griffon & Wyverne
Javier Pancho Calivejo
Ewindarel
Hector Sombrecoeur
Jensina
No One
Lady de Edenblow
Varkh le Cherche-Guerre
Azork
Ciryul Togglevolt
Major Einar
Aldorey Kelbourg
Darnat Sombrecoeur
Ravensword
Marà
Jackham
Faldin
Clairvoyant Llorente
Tebryn
Harken
Aronh
Je vous chie à la gueule
Idrid
Ennea
Ajaxandriel Givreciel
Daya / Lokna
Sky
Edarius
Rislon Milloin
Holdodlig / Tàlae
No Name
Marig
Amelie
Lannister de Merde
Fanélia/Nean
45 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Projet] Lettre à Blizzard
Aronh a écrit:Je crois qu'il y a ça dans Lotro, pas sûr du tout mais il me semble !
En tout cas oui, on siffle, le dada apparaît au loin (et le griffon vient du ciel <3) et hop on monte dessus. Ca remplacerait cette animation de CD toute pourrie, un cheval ça ne se craft pas !
Oui sur LOTRO c'est comme ça : tu invoques ton dada en le sifflant et après tu monte dessus vi, et quand tu descend : hop descente et le dada disparait. ^^ Par hyper compliqué je dirais, mais peut-être trop long comme manip pour le joueur de base...
Badianë- Personnages Joués : Paupiette!
Lannes de Chemincour a écrit:Faire un système permettant de régler la forme de ses manchettes de chemise/d'armure de tissu !
Ça me fait penser au poisson d'avril où ils disaient qu'on pouvait choisir la taille de ses épau \o/
A'sharad- Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu
Anankê Létoïdes a écrit:Aronh a écrit:Je crois qu'il y a ça dans Lotro, pas sûr du tout mais il me semble !
En tout cas oui, on siffle, le dada apparaît au loin (et le griffon vient du ciel <3) et hop on monte dessus. Ca remplacerait cette animation d'invocation toute pourrie, un cheval ça ne se craft pas !
Oui sur LOTRO c'est comme ça : tu invoques ton dada en le sifflant et après tu monte dessus vi, et quand tu descend : hop descente et le dada disparait. ^^ Par hyper compliqué je dirais, mais peut-être trop long comme manip pour le joueur de base...
Le seul problème serait la descente, où oui il faudrait rajouter un petit temps, car comme je l'ai dit je pensais remplacer l'animation "craft" pour invoquer la monture par une vraie animation comme tu l'as décrite !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Salut!
Un mécanisme qui pourrait etre implanté:
Conserver les restrictions d'arme/armure par défaut selon les classes, mais permettre, grace aux maîtres d'armes, de les apprendre toutes, avec comme restriction le fait que les caractéristiques sont neutralisées.
Ainsi, un pretre pourrait tout à fait porter des tenues en cuirs, un chasseur pourrait arborer une belle épée à deux mains, un mage pourrait se la jouer "mage de bataille" en tenue de plaque etc...
Un mécanisme qui pourrait etre implanté:
Conserver les restrictions d'arme/armure par défaut selon les classes, mais permettre, grace aux maîtres d'armes, de les apprendre toutes, avec comme restriction le fait que les caractéristiques sont neutralisées.
Ainsi, un pretre pourrait tout à fait porter des tenues en cuirs, un chasseur pourrait arborer une belle épée à deux mains, un mage pourrait se la jouer "mage de bataille" en tenue de plaque etc...
korelius
Harken Dreadhowl a écrit:Et en bg, et tout ça ?
Ca serait facultatif on pourrait cocher/ décocher dans le menu interface
Je vous chie à la gueule
Oui encore un truc pour les DK.
Qu'on nous fasse des vrais Pet ! Marre de pas pouvoir mettre de profil TRP à sa goule ! Ou de sans cesse devoir le refaire dès qu'on l'invoque...
Qu'on nous fasse des vrais Pet ! Marre de pas pouvoir mettre de profil TRP à sa goule ! Ou de sans cesse devoir le refaire dès qu'on l'invoque...
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Hein? mais mon chassou a déjà une zweihander!! (bon après c'est un chassou chelou qui se balade en robe de druide mais quand-même )korelius a écrit:un chasseur pourrait arborer une belle épée à deux mains
Ben pareil j'ai donné un nom à ma goule et ça reste -_o et pourtant je suis spé Givre ...après c'est peut-être une version plus récente de trp2... (ou alors carrément un problème concernant les spé Impie et donc je ne peux pas savoir)Tharama Dilinar a écrit:Marre de pas pouvoir mettre de profil TRP à sa goule !
Mais je suis bien d'accord pour le come-back des maîtres d'armes! Des boucliers pour les druides ! Des armes d'hast pour les démonistes ! Des... *rougit* *en demande trop*
*reprend une lampée de Kaja'Kola*
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Pouvoir jouter depuis n'importe quelle monture, contre n'importe qui, n'importe où, juste en utilisant le système du tournoi d'argent, lorsque l'on s'équipe d'une lance.
Et une retexturation des anciennes armures, du moins les principales, histoire des les remettre aux goûts du jour.
Et une retexturation des anciennes armures, du moins les principales, histoire des les remettre aux goûts du jour.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Mysëri ~ Úlairi a écrit:Lannes de Chemincour a écrit:Faire un système permettant de régler la forme de ses manchettes de chemise/d'armure de tissu !
Ça me fait penser au poisson d'avril où ils disaient qu'on pouvait choisir la taille de ses épau \o/
Sauf que ça c'est dans la base de données de Wow model view, par exemple. Bon même si certains skin sont pas du tout adaptés (sauf pour les manchettes, bien sûr)
Et éviter de transformer des pièces uniques en truc moche. Je ne sais pas, par exemple ne pas transformer le vrai pantalon de montagnard nain en pantalon noir avec des traits de laves cool. Ou ne pas transformer la ceinture et le pantalon de Fantassin de Stromgarde (En gros les PNJs Garde de Hurlevent en rouge) en stuff vert/blanc immonde.
Darnat Sombrecoeur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4