Pirogue anthropophage
+56
Jaylini
Arkaen
Abraol
Saaren
Blé
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Blé²
Isilde Larcher
Lanniey
Lady de Edenblow
Le Jal'.
Thal
George Gnomey
Thomas Le Noir
Kiel d'Althain
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Malerann
Srem
Astroy
Ismérie
Magdaleni
Quéran Kohaan
Niobé
Shylzana
Holdix Brûloflouz
Aloyse Pérod
Lambrade
Gary Johnson
Azshur
Aubiane Montagüe
Pipeau/Frehda
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Merelyan
Victoria HOMEL
Nathan Eonath Hodgkin
Jackham
Klenval
Harken
Wilhengard
Fanélia/Nean
A'sharad
Kédirah
Judh
Laedowen
Amelie
Ewindarel
Nicci Sunseeker
Wendy Gibs
Darlan Noeubord
Jorra
Tonerelle/Vorticus
Soeur Anne
60 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Pirogue anthropophage
Les dessins de ce forum manquent cruellement de 10ème degré, et la phobie des jupes et de la féminisation de Kisaho est toujours un véritable problème
Soeur Anne
Détail de Seneth Riddle, factotum demi-elfe de la Maison (lol presque le fond du forum GG moi)
- Spoiler:
- Il paraît que je reprends le RP, j'imagine que personne n'est intéressé ? Je m'en veux de plus trop dessiner pour la communauté, mais je dois avouer qu'elle me court pas après, IDK.
Dernière édition par Haneath Lilac le Sam 07 Juin 2014, 16:10, édité 1 fois
Soeur Anne
*Vous court après, équipé de son armure rougeâtre, balbutiant une prose incompréhensible.*Je m'en veux de plus trop dessiner pour la communauté, mais je dois avouer qu'elle me court pas après
Seneth ne mérite pas un tel traitement IG, il est si mignon.
Dernière édition par Srem Vardwell le Mar 13 Nov 2012, 21:41, édité 1 fois
Srem
Si elle te cours pas apres, c'est une honte. Vraiment beau le dernier la.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le rp de l'autre soir était cool. Faut sortir plus (et ne pas tomber sur des glands avec une connexion en os de stégosaure)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
On a pleuré la mort de Murdoch durant des heures. Je suis au regret de t'annoncer que le reconnecter serait contre la logique que nous avons établi. :3Harken Dreadhowl a écrit:Le rp de l'autre soir était cool. Faut sortir plus (et ne pas tomber sur des glands avec une connexion en os de stégosaure)
Srem
Je suis disponible le temps de mes jours gratuits HIHI (bientôt épuisés).
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Très sympa sur la colo en bas je reconnais les vertus de paint tool sai
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Fanélia/Nean a écrit:Très sympa sur la colo en bas je reconnais les vertus de paint tool sai
+1. J'arrive toujours pas a m'y mettre, mais c'est vrai que ca se voit. Dans le bon sens du terme.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Fanélia/Nean a écrit:Très sympa sur la colo en bas je reconnais les vertus de paint tool sai
+1. J'arrive toujours pas a m'y mettre, mais c'est vrai que ca se voit. Dans le bon sens du terme.
@Fanou: VERTUS ULTIMES, tu sais que c'est le seul soft que je respecte au moins?!!
@Tresse de Givre: qu'est-ce que tu utilises comme soft sinon? Je suis tout sauf une pro mais vu que j'utilise que PTS je peux te donner quelques trucs vraiment tout con. C'est un soft fait pour être ultra simple, pour moi ça marche en tout cas!
@Srem: Au moins les gens lisent les grandes lignes de la description, parce que ça les amuse, moi je suis pas phobique des walls of text, mais je peux comprendre qu'on soit terrifié P:
Dernière édition par Haneath Lilac le Mer 14 Nov 2012, 16:13, édité 1 fois (Raison : grammar nazi hammer time)
Soeur Anne
*Vastrosse songe à Anne.........................................*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Les deux derniers portraits dépotent méchament !
Et puis tant que j'y suis, je dois dire que je trouve le style de tes dessins en général assez bluffant, t'arrive à leur insuffler quelque chose de vivant, une attention des détails assez énorme, bref une technique dont je suis fan !
Et puis tant que j'y suis, je dois dire que je trouve le style de tes dessins en général assez bluffant, t'arrive à leur insuffler quelque chose de vivant, une attention des détails assez énorme, bref une technique dont je suis fan !
Malerann
Les deux derniers portraits dépotent méchament !
C'est aussi à peu près mon avis, sans oublier que la demoiselle de gauche dispose d'une paire d'yeux charmante.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Les descriptions m'ont fait sourire et j'aime beaucoup les dessins. Et pour une fois que quelqu'un dessine les yeux des hauts-elfes comme autre chose que deux phares de voiture je trouve ça cool.
Darnat Sombrecoeur
Comme vous êtes tous fimimouchou trop mignons je me suis dit qu'un gros dump ça vous mettrait de bonne humeur.
Pas récent.
Et là, pas récent du tout/moyen/récent/semi-récent/semi-récentmoyenfusrohda. J'ai retrouvé des trésors dans mes folders, allez savoir.
Aldorey, HOW ABOUT NO
En plus il fouille dans les chambres des jeunes filles et il se retrouve coincé dans les salles d'eau.
Ce rat? Un mage demi-elfe illusionniste? Sûrement pas.
Portraits HQ des habitants du Manoir & co abandonnés.
Un autre dessin qui montre que tous les membres de la famille ont des troubles de la personnalité. Hah.
Awww... Je viens de redécouvrir celui-ci. Il est vraiment pas récent, mais il a quelque chose, IDK
Ces deux elfes sont actuellement la même personne. Celui là est très vieux aussi mais UGHHHH j'adore comment elle trace avec sa robe je devrais le refaire
AHAHAH je sais pas ce que j'ai fait je sais pas à quoi ça sert peu importe
Dans la catégorie vieux work in progress jamais fini, Etherea et Aldorey
J'avais déjà posté celui-là ici? Je suis pas sûre, mais le voilà quand même. C'est bien de faire la paix avec les gens qui ont essayé de nous tuer cinq fois.
Old, Tesuü Wildmane, EDN dissidente et garante des fouilles de Fortunes en Kalimdor (Ashenvale notamment)
Awwww.
Uhmmmm...
___
RÉCENT RÉCENT! toujours la catégorie WIP jamais fini lolol. Seneth? Fuir le manoir où il est un factotum si fidèle?! Et il se retrouve dans un bordel en plus. MAIS QUI VIENDRA DONC LE CHERCHER ET LE RAISONNER? TUNTUNTUN
Pas récent.
- Spoiler:
La famille de Kisaho de l'époque et deux protecteurs, np
Et là, pas récent du tout/moyen/récent/semi-récent/semi-récentmoyenfusrohda. J'ai retrouvé des trésors dans mes folders, allez savoir.
Aldorey, HOW ABOUT NO
- Spoiler:
En plus il fouille dans les chambres des jeunes filles et il se retrouve coincé dans les salles d'eau.
- Spoiler:
Ce rat? Un mage demi-elfe illusionniste? Sûrement pas.
- Spoiler:
Portraits HQ des habitants du Manoir & co abandonnés.
- Spoiler:
Un autre dessin qui montre que tous les membres de la famille ont des troubles de la personnalité. Hah.
- Spoiler:
remake (déjà old et abandonné aussi) de
Awww... Je viens de redécouvrir celui-ci. Il est vraiment pas récent, mais il a quelque chose, IDK
- Spoiler:
Ces deux elfes sont actuellement la même personne. Celui là est très vieux aussi mais UGHHHH j'adore comment elle trace avec sa robe je devrais le refaire
- Spoiler:
AHAHAH je sais pas ce que j'ai fait je sais pas à quoi ça sert peu importe
- Spoiler:
Dans la catégorie vieux work in progress jamais fini, Etherea et Aldorey
- Spoiler:
J'avais déjà posté celui-là ici? Je suis pas sûre, mais le voilà quand même. C'est bien de faire la paix avec les gens qui ont essayé de nous tuer cinq fois.
- Spoiler:
Old, Tesuü Wildmane, EDN dissidente et garante des fouilles de Fortunes en Kalimdor (Ashenvale notamment)
- Spoiler:
Awwww.
- Spoiler:
Uhmmmm...
- Spoiler:
___
RÉCENT RÉCENT! toujours la catégorie WIP jamais fini lolol. Seneth? Fuir le manoir où il est un factotum si fidèle?! Et il se retrouve dans un bordel en plus. MAIS QUI VIENDRA DONC LE CHERCHER ET LE RAISONNER? TUNTUNTUN
- Spoiler:
Soeur Anne
Sweet.
Pour Seneth, tu peux proposer la tache au Magistrat.
« Mais pourquoi il a des veines saillantes ? Pourquoi qu'il est devenu tout vert ? »
« Un accident de parcours, Dame. »
Pour Seneth, tu peux proposer la tache au Magistrat.
« Mais pourquoi il a des veines saillantes ? Pourquoi qu'il est devenu tout vert ? »
« Un accident de parcours, Dame. »
Srem
J'aime vraiment les postures, et ces regards que tu insuffles dans les couples sont d'une telle intensité... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que j'aime vraiment bien.
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12