Pirogue anthropophage
+56
Jaylini
Arkaen
Abraol
Saaren
Blé
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Blé²
Isilde Larcher
Lanniey
Lady de Edenblow
Le Jal'.
Thal
George Gnomey
Thomas Le Noir
Kiel d'Althain
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Malerann
Srem
Astroy
Ismérie
Magdaleni
Quéran Kohaan
Niobé
Shylzana
Holdix Brûloflouz
Aloyse Pérod
Lambrade
Gary Johnson
Azshur
Aubiane Montagüe
Pipeau/Frehda
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Merelyan
Victoria HOMEL
Nathan Eonath Hodgkin
Jackham
Klenval
Harken
Wilhengard
Fanélia/Nean
A'sharad
Kédirah
Judh
Laedowen
Amelie
Ewindarel
Nicci Sunseeker
Wendy Gibs
Darlan Noeubord
Jorra
Tonerelle/Vorticus
Soeur Anne
60 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Pirogue anthropophage
A chaque fois que je viens voir les nouvelles créations (ou les anciennes pas postées), c'est toujours le même ravissement devant le style épuré et pourtant plein d'une émotion tangible
Plus bassement terre-à-terre, prends-tu des commandes ?
Plus bassement terre-à-terre, prends-tu des commandes ?
Kiel d'Althain- Personnages Joués : Cianor - Bransian - Fingal - Davien - Aleyrah
Alistair / Kiel a écrit:Plus bassement terre-à-terre, prends-tu des commandes ?
Je ne sais, y'aurait des sous à la clef?
Merci all
Soeur Anne
Tant que ce n'est pas une somme exorbitante, je peux mettre quelques po sonnantes et trébuchantes x) .
Kiel d'Althain- Personnages Joués : Cianor - Bransian - Fingal - Davien - Aleyrah
Alistair / Kiel a écrit:Tant que ce n'est pas une somme exorbitante, je peux mettre quelques po sonnantes et trébuchantes x) .
J'ai des prix pour des RL commission, mais c'est un peu cher parce que je suis en dèche totale. Je ne prends pas l'argent IG, parce qu'au fond, ceux qui observent verront que je ne joue plus vraiment à WoW, j'y RP seulement.
Mais si on est amenés à se croiser IRP et qu'on arrive à écrire une jolie scène, que l'inspiration vient, tu pourrais te retrouver couvert de gribouillages comme beaucoup de mes compagnons RPs récurrents! (beaucoup me disent d'arrêter d'ailleurs)
@Khassim: pffffffffffffffffff
Soeur Anne
MOAR GRIBOUILLAGES PLZ
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
- Spoiler:
Elwynn enseigne la tolérance.
Warning, humour malpoli.
Et un dessin pour le joueur d'Aral.
Dernière édition par Haneath Lilac le Ven 14 Déc 2012, 14:09, édité 1 fois
Soeur Anne
Hahahaaaaaaaaaaaaaa ! Génial !
<3
<3
XD...j'aime beaucoup !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
J'ai fait l'erreur de boire en lisant la derniere...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
- Spoiler:
Dire que j'aurais pu passer sur WoW pour mon anniv. D: Mon abonnement est tombé!
Seneth, Etherea et Kellian/Alexandre. Enjoy!
Bonnes fêtes. <3
Soeur Anne
*Embarque sa princesse et la fait valser*
Je dépose ces portraits là, on sait jamais. Portrait d'Eraste et d'Évrane, deux compères qui aiment jouer les piques assiettes manipulateurs, sans se supporter, on dirait!
Soeur Anne
ST VALENTIN PLZ
Uhm, joyeuse St. Valentin KTRP. Il y'en a encore 4(+?)autres derrière avec Kisaho/Tess, etc. Mais je ne les posterai pas ici, même quand elles seront finies! Hihihi
Ah, ces petites phrases d'accroches pourries qu'on retrouve sur les cartes. J'ai essayé de faire au mieux, ça m'a l'air réussi. Et il n'est pas encore minuit!! Donc le deal est rempli, HIHIHI.
Edit: Moi, IRL.Seneth et Chat.
Ah, ces petites phrases d'accroches pourries qu'on retrouve sur les cartes. J'ai essayé de faire au mieux, ça m'a l'air réussi. Et il n'est pas encore minuit!! Donc le deal est rempli, HIHIHI.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Soeur Anne
A genoux à présent, mortels !
Je ne suis absolument pas fan du genre "manga", mais je salue tout de même le talent.
Thomas Le Noir
C'est deja tres beau. Mais le dernier me force a m'identifier du coup je fonboyise.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
bite ! Pas le droit de toucher son père. (worst joke ever je sais).Litwyn Brisechêne a écrit:Chat ! <3
Sinon je trouve cela très réussi, bien que ça ne soit pas un style de dessin que j'apprécie particulièrement.
George Gnomey
DES WORGEEEEENS OWI
Les Heathersong/Des membres de la Maison Heathersong, des Gilnéens qui ont rejoint les rangs de la Maison Lilac il y a trois ans après moultes péripéties que je ne désire pas spoiler hunhunhunhun. Je les avais pas postés ici donc, go go go go go. Il y aurait en tout près de 45 membres qui auraient survécus au Cataclysm. Le noyau dur s'est étalé dans les Carmines et la Vieille ville. Très mauvaise réputation à Gilnéas, d'ailleurs.
From Left To Right - Carver Heathersong, Ythes Lewitt Heathersong, Marin Heathersong
Personnages principaux (?)
Ythes c'est mon préféré mais shshshthhhhhht
Portrait de Naylo Quera'Thyl qu'il m'a gentiment acheté, le bougre.
JE VEUX BIEN RENCONTRER DES GENS J'EN AI MARRE D'AVOIR PLEIN D'ALDOREY DANS MON FOLDER IMAGE WOW COTE ALLIANCE LA. FAITES QUELQUE CHOSE.
Les Heathersong/Des membres de la Maison Heathersong, des Gilnéens qui ont rejoint les rangs de la Maison Lilac il y a trois ans après moultes péripéties que je ne désire pas spoiler hunhunhunhun. Je les avais pas postés ici donc, go go go go go. Il y aurait en tout près de 45 membres qui auraient survécus au Cataclysm. Le noyau dur s'est étalé dans les Carmines et la Vieille ville. Très mauvaise réputation à Gilnéas, d'ailleurs.
From Left To Right - Carver Heathersong, Ythes Lewitt Heathersong, Marin Heathersong
- Spoiler:
Personnages principaux (?)
- Spoiler:
Ythes c'est mon préféré mais shshshthhhhhht
- Spoiler:
Portrait de Naylo Quera'Thyl qu'il m'a gentiment acheté, le bougre.
- Spoiler:
JE VEUX BIEN RENCONTRER DES GENS J'EN AI MARRE D'AVOIR PLEIN D'ALDOREY DANS MON FOLDER IMAGE WOW COTE ALLIANCE LA. FAITES QUELQUE CHOSE.
Dernière édition par Haneath Lilac le Sam 07 Juin 2014, 16:13, édité 1 fois
Soeur Anne
J'adore. J'adore surtout les Jumeaux. *Constructif, comme toujours.*
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12