Pirogue anthropophage
+56
Jaylini
Arkaen
Abraol
Saaren
Blé
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Blé²
Isilde Larcher
Lanniey
Lady de Edenblow
Le Jal'.
Thal
George Gnomey
Thomas Le Noir
Kiel d'Althain
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Malerann
Srem
Astroy
Ismérie
Magdaleni
Quéran Kohaan
Niobé
Shylzana
Holdix Brûloflouz
Aloyse Pérod
Lambrade
Gary Johnson
Azshur
Aubiane Montagüe
Pipeau/Frehda
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Merelyan
Victoria HOMEL
Nathan Eonath Hodgkin
Jackham
Klenval
Harken
Wilhengard
Fanélia/Nean
A'sharad
Kédirah
Judh
Laedowen
Amelie
Ewindarel
Nicci Sunseeker
Wendy Gibs
Darlan Noeubord
Jorra
Tonerelle/Vorticus
Soeur Anne
60 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Pirogue anthropophage
Comme d'habitude, génial.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Holy fucking doodly shit. C'est merveilleux. C'est MER-VEI-LLEUX. C'est superbe, c'est fantastique, tu peux avoir un de mes reins !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Holy fucking doodly shit. C'est merveilleux. C'est MER-VEI-LLEUX. C'est superbe, c'est fantastique, tu peux avoir un de mes reins !
OUI MON SEIGNEUR.
Merci pour vos gentils commentaires. <3<3
Aussi, voilà quelques trucs HORS WOW : je me suis filmée en train de dessiner oajhauhauhguh. Je fais du character design, enfin, je m'entraîne. (si la touche JRPG ne vous plaît pas, passez votre chemin) Dîtes bonjour à ETHAN et ses trois classes alternatives. Voilà le speed de la lineart jester. (Avec/Sans le chapeau. Il combat avec un chakram géant. Madness !)
Soeur Anne
Rolala.
Shame on me, je viens juste de découvrir le thread T.T faudrait vraiment que je passe un peu plus souvent ici.
Sinon j'dois avouer que tu me réconcilie avec le style "manga". Vraiment. */bow*
Shame on me, je viens juste de découvrir le thread T.T faudrait vraiment que je passe un peu plus souvent ici.
Sinon j'dois avouer que tu me réconcilie avec le style "manga". Vraiment. */bow*
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
'sup Ethan
Encore bravo.
Encore bravo.
C'est super utile en plus d'etre classe. Toujours interessant de regarder des gens qui sont doués en video, y a toujours un truc a apprendre comme ça.
Thal' a écrit:Rolala.
BIENVENUE FRERE ET MERCI. <3
[rant]
- Spoiler:
- Il y a manga, "manga", manga, influence orientale (ce petit italien de Barbucci *plisse les yeux*), et mangu (deeeeerp), etc, et plein d'autres encore. Si je te réconcilie avec le cinquième "paquet" et tous les autres vector art parfaitement impersonel qui vont avec, je pleure. En tout cas chaque artiste à sa patte dans le domaine et dire vulgairement "manga" dans un coin ou l'autre sans préciser l'artiste avec qui on compare c'est un peu vexant, parce que ça va en général avec tous les stéréotypes qui y sont accrochés. Prenons donc en exemple Kelbourg qui disait que, Death Note, c'était bien et mature pour un "manga". Figurez-vous qu'il existe des mangas de tous les types et de tous les styles, même avec des styles qui se rapprochent du style dit occidental, ou du comix américain. Comme les livres et les bédés française. C'est fou non.
Mh, désolé, je crois que j'ai fait prendre pour tous les "mangas pls" que j'ai lu depuis le début de la thread. J'avais besoin que ça sorte.
J'espère que dans le futur les gens liront plus de bons mangas et tâcherons de les trier, comme on peut distinguer Rob Liefeld et Jim
Lee.
Soeur Anne
Tu dessines super bien, j'adore, et ça m'énerve. T'aurais pas eu dans l'idée de faire une petite BD ? Ton style conviens parfaitement au genre comics je trouve.
Le Jal'.- Personnages Joués : Divine
Gnnn.
J'aurais du mettre plus de """"", je le savais ! Pardonne le lecteur de comics et BD classiques invétéré (et invertébré ?) non habitué que je suis ._.
Nan parce que ça fait vachement plus manga qu'un Leo ou qu'une série de Spawn quoi
J'aurais du mettre plus de """"", je le savais ! Pardonne le lecteur de comics et BD classiques invétéré (et invertébré ?) non habitué que je suis ._.
Nan parce que ça fait vachement plus manga qu'un Leo ou qu'une série de Spawn quoi
Elle est nerveuse sur le sujet.
<Taquine Haneath du bout de son bâton.>
Ouuh. Ouuuuuh. OUUUUUH.
<Taquine Haneath du bout de son bâton.>
Ouuh. Ouuuuuh. OUUUUUH.
Pardonné à 300%.
*éclate Kelbourg à coup de batte dans un coin du thread*
*éclate Kelbourg à coup de batte dans un coin du thread*
Soeur Anne
En meme temps , suivant les gens qui te le disent, ce genre de phrase peut juste te donner des envies de meurtres. Un jury d'art par exemple, tu as 90% de chances que ce soit suivi d'un gros lol de leur part. Ce qui est dommage, c'est clair !
Moi aussi je trouve qu'il y a un quelque chose de manga, mais un peu comme si une inspiration des anciens mangas avait nourri un style plus nouveau et hybride. Pour faire quelque chose qui sois personnel dans le dessin on en est probablement tous a puiser dans des choses qu'on aime voir qu'on admire, ou que l'on trouve simplement pertinent ou efficace visuellement.
De toutes manieres je pense que personne ne peux nier la qualité de malade du travail et la beauté et l'efficacité du rendu. Personne d'intelligent.
Le Cpl. est legerement biaisé sur ce thread. Le Cpl. ne nie pas.
Moi aussi je trouve qu'il y a un quelque chose de manga, mais un peu comme si une inspiration des anciens mangas avait nourri un style plus nouveau et hybride. Pour faire quelque chose qui sois personnel dans le dessin on en est probablement tous a puiser dans des choses qu'on aime voir qu'on admire, ou que l'on trouve simplement pertinent ou efficace visuellement.
De toutes manieres je pense que personne ne peux nier la qualité de malade du travail et la beauté et l'efficacité du rendu. Personne d'intelligent.
Le Cpl. est legerement biaisé sur ce thread. Le Cpl. ne nie pas.
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:De toutes manieres je pense que personne ne peux nier la qualité de malade du travail et la beauté et l'efficacité du rendu. Personne d'intelligent.
D'où le mythique style =/= technique. La séparation du "je n'aime pas" et du "c'est bien fait", parce qu'on peut dire les deux. La subjectivité et l'objectivité.
J'ai oublié de poster ceux là
Seneth et le chat qui vole le cache-oeil :3
Joyeux anniversaire Aloyse (y'a quelques jours) - si elle avait pas mourru ils auraient fait de beaux bébés aryens.
- Spoiler:
Soeur Anne
Ce Seneth est trop serein. CE CHAT CACHE QUELQUE CHOSE !
<Aldorey le poursuit dans tout le Manoir, hors d'haleine.>
<Aldorey le poursuit dans tout le Manoir, hors d'haleine.>
Chat \o/
Il n'y aura jamais trop de chats.
J'aime bien la teinte et les effets de lumière sur celui-là tiens sinon *histoire de pas faire un commentaire inutile*
Il n'y aura jamais trop de chats.
J'aime bien la teinte et les effets de lumière sur celui-là tiens sinon *histoire de pas faire un commentaire inutile*
Ta gestion de la lumiere est tellement belle ! Si j'etais du genre envieux je ragerai, mais la je te felicite juste
si elle avait pas mourru ils auraient fait de beaux bébés aryens.
*gronde*
Sinon les dernières pages sont classes
Khassim Al-Rakim
Ils auraient dominé le monde.
Très beau, sinon ! Rendre sexy une naine, tout de même...
Aloyse Pérod
"Aldorey est fier de l'avoir à ses côtés, et encore plus maintenant en tant que fiancée... J'ai tendance à croire que la douceur d'Etherea peut soigner les maux de tous les hommes." - Seneth Riddle, factotum de la Maison Sombragon.
Couple de ravagé
- Spoiler:
- "CONNARD D'ALCOOLO ! JE TE DÉTESTE TU M'ENTENDS ? JE TE DÉTESTE !"
Couple de ravagé
Soeur Anne
<câline, heureux comme tout>
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12