Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marre des insultes aux débutants...

+11
Marà
Ajaxandriel Givreciel
Shilah
Harken
Telkostrasz
Amelie
Stanley Abbeyfall
Darlan Noeubord
Ubalia
Justarius
Mariana
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Mer 20 Juil 2011, 21:59

Bonsoir à tous,

Un petit post pour dire que les débutants rp sont souvent insulter... D'ailleurs il y a quelque minute un joueur traite mon bg de personnage de merde... sauf qu'a mon histoire de personnage est pas sur trp 2. Enfin bref... Je suis surement tombé sur une personne à la méchanceté gratuite? Tous cela pour dire que j'ai pris le mal de demander des conseils aux rolistes d'ici pour monter un passé en cohérence avec l'histoire de wow.

J'aimerais avoir un nouvelle avis sur l'histoire de mon personnage, j'ai surement fait des erreurs vu que je débute dans le monde du rp. Merci d'avance.


MARIANA (IG: Marîana)


Marre des insultes aux débutants... Marian11

  • Passé:

Il y a fort longtemps, Velen déclina l'offre de Sargeras, car il avait eu une vision. Dans celle-ci, il avait vu son peuple transformé en abominations démoniaques rallier les rangs de la Légion ardente de Sargeras : une armée animée par un mal indicible, qui ne cesserait d’enfler, partant anéantir toute vie sur d’innombrables mondes. Avec l’aide des naaru, créatures bienveillantes faites d’énergie pure et résolues à faire barrage à la croisade dévastatrice du titan déchu, Velen rassembla d’autres érédars partageant son point de vue. Ensemble, ils parvinrent de justesse à quitter Argus. Désormais, ces renégats allaient porter le nom de draeneï ou « exilés ». Ils trouvèrent refuge sur un monde éloigné qu’ils baptisèrent Draenor, le « sanctuaire des exilés ».
Hélas, la trêve ne dura pas. Lorsqu’il découvrit où les renégats avaient trouvé refuge, Kil’jaeden s’employa à corrompre les nobles orcs, les transformant en une armée assoiffée de sang et de destruction : la Horde. Aveuglés par la rage, les orcs semèrent la désolation chez les draeneï, qu’ils exterminèrent presque totalement. Velen et les autres survivants furent contraints de se cacher. Pour échapper au chaos grandissant, Velen et plusieurs de ses disciples réquisitionnèrent l’Exodar, un immense satellite de l’époustouflante forteresse dimensionnelle des naaru. Partant en quête de nouveaux alliés à bord de l’Exodar, les draeneï quittèrent l’Outreterre pour finir par s’écraser sur le monde d’Azeroth.

Récemment, Velen a été frappé par la vision effrayante d’une guerre sans merci entre les forces de la lumière et des ténèbres, censée se dérouler en Azeroth. Aussi les draeneï et leur chef avisé se préparent-ils courageusement à faire face à l’ombre qu’ils sont convaincus de voir s’étendre d’ici peu.

Marre des insultes aux débutants... Separa10

Je suis la descendance de l'une de ces familles d'exilés, née 30 ans après leur arrivée en Draenor. Nous étions dans l'Exodar et après le crash, mon père, Vidrok, prêtre de la Lumière.. aida à soigner et a remettre sur pied les blessés. Ma mère, Midra, elle aussi prêtresse préféra l'art de la couture au sein de la capitale d'Exodar. Ma mère, fascinée par la force de l'ombre, pense que l'on pourrait détruire les forces maléfiques grâce à leurs propre armes... Elle devin une Prêtresse de l'Ombre... Comment ? Je ne l'ai jamais su.
Dès mon plus jeune âge, elle m’entraina en cachette, m'apprenant mes premiers sort d'ombres... Mon père m'apporta la croyance en la Lumière et voulait faire de moi une prêtresse de la Lumière. Cette dernière me fascine et m'attire bien plus que l'ombre, pourtant mère na pas tord... L'ombre ou la lumière... Cette question envahie ensuite mes pensés.. Mes nuits... Tel une fleur, je n’arrivai pas à m’épanouir, manquant d’air… Je rêvais de liberté, de voyages et d‘aventures.

Et puis un jour, j’eus fait mon choix et il fut tant pour moi de partir, je ne m’enfuis pas !… je vole ! Je les aime…mais je pars… Ils n’eurent plus d’enfant ce soir là. Ne voulant pas réveiller mes parents, je pris mes précautions afin qu’ils ne se rendirent compte de rien. En passant à côté de la porte de leurs chambre, je sentis mon cœur pleurer…. D’une main ferme, je pris mon petit paquetage et le jetai par-dessus mon épaule droite… Sur la petite table de bois lourdement sculptée, régnant devant la grosse cheminé où les braises furent encore bien chaudes, je laissai là un mot… ma main resta posé sur cette vulgaire enveloppe, j’eus une impression de lâcheté mais j’espère qu’ils me comprendront. Les yeux fermés j’avalai une bouffé d’air… Retirai ma main… me dirigeai vers la porte d’entrée que j’ouvris. La brise fraîche de la nuit effleura mon visage, j’en frissonnai… Tout fut si calme et le ciel laissa paraître un tapis d‘étoiles. Je refermai la porte, pris le chemin… Un dernier regard sur cette petite maisonnette qui me vit grandir, gardant en elle tous ces souvenirs d’enfance et mes tendre parents. Je senti un poids me bloquer la poitrine, m’empêchant presque de respirer…. Surtout ne plus se retourner… Jamais !

  • Grade à la Bohème : Gérante du magasin "La Bohème" (chef)

  • Le Personnage sait il se battre? : Oui.

  • Ses faiblesses au combat : Combat au corps à corps.

  • Ses points fort au combat : Combat à distance.


  • Description physique :

Grande aux cheveux long et épais de couleur noir. Elle possède un visage accueillant, elle s'exprime avec une voix douce, apaisante et un fameux accent qui est propre à sa race. Mariana a le tatouage d'une rose noire dans le bas du dos (Visible si dos nu. Et comme irl.. quant on se fait tatouer c'est qu'il y a une raison). Elle est plutôt fine et forcement elle ne peut pas porter une personne en plus de son armure !

  • Description psychologique :

C' est une femme polie, calme, déterminé et curieuse. Elle aime la lecture et passe parfois des nuits blanche afin de finir un grimoire.

Marre des insultes aux débutants... Separa10Marre des insultes aux débutants... Separa10



Dernière édition par Mariana le Jeu 21 Juil 2011, 11:35, édité 7 fois
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Justarius Mer 20 Juil 2011, 22:08

J'ai la flemme de lire ton BG, mais je confirme que Mjik est gratuitement méchant. S'en est presque légendaire. Rolling Eyes

Faut pas s'offusquer pour Mjik. cyclops


Dernière édition par Lord Galwyn le Mer 20 Juil 2011, 22:27, édité 1 fois
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Mer 20 Juil 2011, 22:13

Ho comment tu sais que c'est lui *sourit* Tu y a eu le droit aussi?
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Justarius Mer 20 Juil 2011, 22:16

C'était marqué y'a deux minutes... mais à part ça je le vois à l'oeuvre depuis CDO oui Razz

Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Ubalia Mer 20 Juil 2011, 22:22

Pour te filer une idée du personnage, il a été ban (trois fois) de ce forum pour insultes gratuites, troll à répétition, multicompte pour revenir faire chier, propos homophobes et racistes, et autres. Donc tu peux partir par défaut du principe que son avis n'est peut-être pas vraiment éclairé ou utile, d'autant qu'il est totalement isolé de la communauté car ses propres personnages ont un respect de la fameuse lore qui est très limité.

Cette note étant précisée, tu n'as donc rien à craindre sur le fait qu'il représente un avis global, tu peux le placer en BL et il ira embêter quelqu'un d'autre. On ne va pas non plus partir sur un sujet "untel est méchant", il serait donc bien que l'on se focalise plutôt sur le BG de ton personnage (au cas où tu aurais un doute sur celui-ci, demander des avis pour l'enrichir est toujours une bonne idée =) ). Le respect de la "sacro-sainte" Lore comme disent certains ne devrait pas être une religion, mais c'est en tout cas une base solide pour avoir un personnage cohérent, et pour jouer dans le même univers que les autres joueurs, ce qui au fond est une partie importante du RP =)
Ce n'est donc pas en soit un outil d'exclusion et il est rarement de bon ton d'insulter quelqu'un d'autre à ce sujet, mais plutôt une base qui devrait servir à faire en sorte que tout le monde joue au même jeu !


Dernière édition par Ubalia le Mer 20 Juil 2011, 22:27, édité 2 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Mer 20 Juil 2011, 22:25

Je l'avais retiré *sourit* Une questions me brule les lèvres... On ma déjà répondu mais j'aimerais avoir d'autres avis.

J'ai demandé si un personnage pouvait contrôler Ombre et Lumière.

Certain me dise simplement non.

D'autre m'explique que :

"L' Ombre et la Lumière ne sont que deux facettes d'un même courant arcanique. C'est donc possible de manier les deux, mais il faut beaucoup de dextérité pour ne pas succomber à l'un ou l'autre"
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Darlan Noeubord Mer 20 Juil 2011, 22:32

Mariana a écrit:J'ai demandé si un personnage pouvait contrôler Ombre et Lumière.

Combiné, ou l'un après l'autre ?
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Stanley Abbeyfall Mer 20 Juil 2011, 22:34

Je pencherais pour la seconde proposition.

On pourra citer la branche Discipline du prêtre. Et le talent [Disciplines Jumelles]

Par contre, évidemment, c'est a doser savamment en RP. Mais bon, j'vois pourquoi qu'on pourrais pas ! *sourire niais*
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Amelie Mer 20 Juil 2011, 22:40

Par contre, que ça soit des courants arcaniques, c'est très discutable.:p C'est des courants magique en tout cas.
Concernant l'ombre, j'aurais tendance à prendre l'exemple de Harry Potter dans ce cas ci: Les bons sorciers peuvent utiliser les sortilèges impardonnables, mais ils ne sont pas aussi efficace/aussi "diversifié" dans leurs effets parce qu'après faut le vouloir.:p
Ça vaut ce que ça vaut après comme comparaison !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Telkostrasz Mer 20 Juil 2011, 23:25

Il est tout à fait possible de manier Ombre et Lumière en même temps, cela s'appelle des "sorts du crépuscule".
En réalité, toutes les écoles de magies sont combinables entre-elles.

On remarque cela en allant fouiller dans les fichiers d'interface du jeu :
STRING_SCHOOL_CHAOS = "Chaos";
STRING_SCHOOL_CHROMATIC = "Chromatique";
STRING_SCHOOL_DIVINE = "Divin";
STRING_SCHOOL_ELEMENTAL = "Élémentaire";
STRING_SCHOOL_FIRE = "(Feu)";
STRING_SCHOOL_FIRESTORM = "Tempête-de-feu";
STRING_SCHOOL_FLAMESTRIKE = "Frappe-flamme";
STRING_SCHOOL_FROST = "(Givre)";
STRING_SCHOOL_FROSTFIRE = "Givrefeu";
STRING_SCHOOL_FROSTSTORM = "Tempête-de-givre";
STRING_SCHOOL_FROSTSTRIKE = "Frappe-givre";
STRING_SCHOOL_HOLY = "(Sacré)";
STRING_SCHOOL_HOLYFIRE = "Feu-sacré";
STRING_SCHOOL_HOLYFROST = "Givre-sacré";
STRING_SCHOOL_HOLYSTORM = "Tempête-sacrée";
STRING_SCHOOL_HOLYSTRIKE = "Frappe-sacré";
STRING_SCHOOL_MAGIC = "Magique";
STRING_SCHOOL_NATURE = "(Nature)";
STRING_SCHOOL_PHYSICAL = "(Physique)";
STRING_SCHOOL_SHADOW = "(Ombre)";
STRING_SCHOOL_SHADOWFLAME = "Ombreflamme";
STRING_SCHOOL_SHADOWFROST = "Givre-ombre";
STRING_SCHOOL_SHADOWHOLY = "Crépuscule";
STRING_SCHOOL_SHADOWLIGHT = "Crépuscule";
STRING_SCHOOL_SHADOWSTORM = "Peste";
STRING_SCHOOL_SHADOWSTRIKE = "Frappe-ténèbres";
STRING_SCHOOL_SPELLFIRE = "Feu-sorcier";
STRING_SCHOOL_SPELLFROST = "Givre-sort";
STRING_SCHOOL_SPELLSHADOW = "Ombre-sort";
STRING_SCHOOL_SPELLSTORM = "Tempête-de-sort";
STRING_SCHOOL_SPELLSTRIKE = "Frappe-sort";
STRING_SCHOOL_STORMSTRIKE = "Frappe-tempête";

Ombre + Lumière = Crépuscule ^^

Ya même des combinaisons à plus de 2 écoles !
Elemental = Frost + Nature + Fire
Chromatic = Arcane + Shadow + Frost + Nature + Fire
Chaos = Arcane + Shadow + Frost + Nature + Fire + Holy + Physical

Pour démontrer cela je devrais malheureusement partir dans des explications d'additions binaires.
Mais ceux qui savent additionner le binaire (ou l'hexa), il suffis de vous rendre ici pour comprendre :
http://www.wowwiki.com/API_COMBAT_LOG_EVENT#Spell_School


Dernière édition par Telkostrasz le Mer 20 Juil 2011, 23:27, édité 1 fois
Telkostrasz
Telkostrasz


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Mer 20 Juil 2011, 23:27

Très intéressant... Je vais étudier cela demain, merci beaucoup *sourit*
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Harken Mer 20 Juil 2011, 23:32

L'ombre et la Lumière sont de la magie divine, reposant su rla foi, non pas de la magie arcanique (qui est basée sur une approche presque scientifique de la magie, et qui s'acquiert au fil d'études et qui laisse des traces physiques sur son porteur après utilisation, telles qu'une très forte dépendance, un vieillissement avancé ou au contraire un ralentissement du vieillissement ou encore une corruption morale et/ou physique).

Etant radicalement opposées, personne n'est en mesure de manipuler l'Ombre et la Lumière a égale mesure, d'autant plus que l'Ombre, à l'instar de la magie arcanique, tend à corrompre ceux qui la manient et à les faire sombrer "du côté obscur". Vois ça comme la Force de Star Wars, puisque c'est exactement comme ça que les developpeurs du jeu la voient, de leur propre aveu.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Shilah Jeu 21 Juil 2011, 10:25

Humm... Si je comprends bien tu cherches toi-même le fouet qui servira à te battre ? Demander à d'autres joueurs/ses d'approuver un background tel que le tien est s'exposer à tout.

Si je relis bien tout ce pavé et comprends bien le but recherché, le seul élément que tu mets en avant est une tentative de justification plus ou moins équilibriste du fait que tu "manie" autant l'ombre que la lumière.

N'aurait-il pas été plus simple de parler d'un penchant, d'un goût ou même d'une déviance pour les arts interdis ou pour les forces obscures, afin d'expliquer tes actes ou tes pratiques ?

A la place de cela, le lecteur a droit à du pathos*.

D'une certaine façon, ton background associé à ta description donne l'impression que tu recherches à imposer logiquement la sympathie a autrui. Si cette astuce ne convainc pas ton interlocuteur, ton background ne pourra que se retourner contre toi puisqu'il n'apporte rien d'autre que cette vision monomaniaque de la vie de ton personnage.

Je dirais donc que ton histoire personnelle, bien trop dirigée vers la justification, ne peut aboutir qu'a des réactions positives ou négative.

Et là vient ma question : Est-ce que l'histoire personnelle se doit de justifier tes actes d'aujourd'hui ?

A toi de répondre et de voir si ton personnage a tant besoin de cette justification pour exister.

Et pour finir ou achever Wink , les descriptions du type : tatouages invisibles, pilosité sous la ceinture, piercings intimes, etc. C'est vraiment du narcissisme et/ou de l'exhibitionnisme gratuit et enfantin. A ta place j'éviterais de tomber là-dedans.




* http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathos
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Jeu 21 Juil 2011, 10:40

Ce que je recherche surtout c'est des conseils... Je prend le temps de demander afin de faire des choses correctes. J'aurais aussi pu faire mon bg dans mon coin et m'en tenir. Je suis comme toute débutante... Je prend l'avis de personnes plus expérimenté, c'est avec le partage des connaissances que nous avançons non?

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ton poste. Parfois les phrases les plus simple exprime le mieux les idées, enfin c'est un avis personnel parmi tant d'autre.
Ha si... les quelques mots sur le tatouage *sourit*. Donc même si ce dernier symbolise quelque chose de fort pour Mariana, il vaut mieux éviter? C'est bien cela?
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 11:36

Disons qu'il faut que tu définisse si ton personnage est une draenei mainstream ou vraiment une paria. C'est un peuple très dogmatique et vivant pleinement dans la religion de la Lumière, on ne le diras jamais assez. Et pour cause, elle est la source même de leur salut depuis vingt-cing mille ans de fuite à travers le cosmos. Il ne viendrait même pas à l'idée d'un draenei de ne serait-ce que de considérer utiliser l'ombre ou toute autre forme de magie plus sombre, à moins qu'il ne fasse partie des Auchenais, qui ont quant à eux perdu la raison. Décider d'étudier l'Ombre et de l'utiliser représente donc bien plus qu'un simple choix de carrière. C'est renier tout ce pour quoi on l'aura toujours éduqué, tourner le dos à la Lumière et aux Naarus, et donc à son peuple. Cela mérite un peu plus d'éclaircissement que "ma mère me l'a apprit, et je sais pas d'où elle tire ça".

Quand au tatouage...un tatouage de rose n'est pas (à mon sens, of course) quelque chose de très "draenei". C'est très cliché et kitsch, et ça fait plutôt bikeuse, pas vraiment prêtresse issue d'une race d'immortels à la gravité millénaire.


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Jeu 21 Juil 2011, 11:45, édité 2 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Jeu 21 Juil 2011, 11:39

Merci pour cette remarque constructif *sourit*. J'ai lu l'histoire de cette race et j'avais pas tous saisie. Je vais apporter les modifications afin de mieux coller au bg de wow. *sourit*
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 21 Juil 2011, 11:45

Effectivement Blibli tout comme Lucas pour Star Wars ont bien créé des univers à tendance manichéenne, mais même dans des univers de ce type des personnages peuvent rechercher une forme d'équilibre, une neutralité ...comme le curseur qui varie entre Force lumineuse et Force obscure dans les Knight of the Old Republic... (étant complètement fan du rp Jedi gris... Very Happy)
Mais les personnages qui manient les Ténèbres n'en sortent a priori pas indemnes, moralement, ou de toute façon socialement (côté Alliance) : cf. le destin d'Illidan etc. (edit: ou les Auchenai comme le précise Harken)

Les relous auxquels tu fais allusion, Mariana, représente la lie du rp kirin-torien. Des puristes dans ce que ça a de plus néfaste. Heureusement ça reste des cas marginaux, faut pas s'y arrêter ni baisser les bras Wink

Telkostrasz a écrit:Il est tout à fait possible de manier Ombre et Lumière en même temps, cela s'appelle des "sorts du crépuscule".
En réalité, toutes les écoles de magies sont combinables entre-elles.
Spoiler:


Merci ô maître je courrais justement après cette liste depuis deux semaines ! Surprised \o/
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Jeu 21 Juil 2011, 12:00

Une neutralité qu'il faut savoir gérer je pense... Car le personnage pourrait viré dans l'un ou l'autre ou carrément sombrer dans une folie de l'esprit? ...
Peut être qu'entant que débutante il vaut mieux partir sur quelque chose de simple.... Mais ne contrôler qu'une seule force pourrait emmener à dériver vers un esprit fanatique de la Lumière non? Car il n'y aurait plus de neutralité... *Oula un neurone meurt...*
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 12:03

Il est possible de marcher sur le fil du rasoir pendant un temps, mais il vient immanquablement un moment où il est nécessaire de faire un choix. Et comme il a été dit, manipuler les deux ne permet pas de disposer des sorts puissants de l'un ou l'autre des domaines.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Marà Jeu 21 Juil 2011, 12:10

De façon générale, quand on débute, mieux vaut créer un personnage simple et solide, qu'on est sur de toujours interpréter correctement. Ca évite les incohérences involontaires qui peuvent sugir au détour d'une phrase. Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 21 Juil 2011, 12:14

Je crois qu'il faut voir la Lumière comme la "matérialisation" (même si justement, ça n'est absolument pas matériel) de l'harmonie. Harmonie entre des êtres, harmonie envers une cause, harmonie du monde... ce genre de choses. L'Ombre c'est l'inverse : la discordance... la discorde tout court.
Passer par l'emploi de l'ombre pour atteindre un but "bon", harmonieux, est la voie (officielle, du moins) des démonistes.

Parmi la Horde, les prêtres réprouvés sont connus pour manier l'ombre au lieu de la lumière, car avec leur nature de morts-vivants, ils ne se sentent pas "en harmonie" avec le monde et se sont donc tournés vers les ombres... Ceux qui continuent à manier la lumière peuvent être vus comme des pénitents, à la limite SM!
Chez les Draenei, on a l'exemple des Roués qui après avoir été sous l'influence de la Légion (et donc de l'ombre) sont devenus des êtres "dégénérés" et ont perdu cette harmonie qui leur permettait de manier la Lumière... d'où le fait qu'ils se tournent vers le chamanisme pour retrouver une harmonie avec le monde.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Jeu 21 Juil 2011, 12:14

Cela veut dire que rp parlant je peux encore rattraper la chose *sourit*. Peut être en appliquant une formation bien plus intense au près des prêtres de la cathédrale... *réfléchit*.

En tous cas milles merci pour tous ces avis.


Dernière édition par Mariana le Jeu 21 Juil 2011, 12:22, édité 1 fois
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 12:20

A noter que les draeneis ne sont sur Azeroth que depuis à peine trois ans, il faudra donc que la formation soit vraiment intense, ou qu'elle ait étudiée à Shattrath ou à Karabor sur Draenor.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Mariana Jeu 21 Juil 2011, 12:24

Son père.. Vidrok étant prêtre de la Lumière aurait il pu lui apporter cette formation ?

Exemple:
" Dès mon plus jeune âge, Vidrok m'apprena mes premiers sorts, un enseignement strict et discipliné qui fit de moi une prêtresse de la lumière. Il m'apporta aussi la croyance en la Lumière et le respect des ces trois vertus, une sorte de philosophie menant sur le chemin du "bien et de l'harmonie". Mais mon jeune esprit rêvait de liberté, de voyages et d‘aventures face à ces enseignements !"


Vu qu'elle est née sur Draenor... les Naaru auraient également pu appuyer la formation.
Mariana
Mariana

Personnages Joués : *Doux sourire*

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Harken Jeu 21 Juil 2011, 12:49

Les naarus ne sont revenus sur Draenor qu'il y a un peu plus de quatre ans, en fait, après que les elfes de sang y soient arrivés. Avant, les draeneis étaient seuls là-bas. C'est un peu compliqué, mais en gros, ils sont arrivés, les elfes de sang leur ont piqué le Donjon de la Tempête, Velen a mené un groupe pour reprendre l'Exodar et fuir, et ils se sont crashés sur Azeroth.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes aux débutants... Empty Re: Marre des insultes aux débutants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum