WoW Magazine 5
+7
Faldin
Jackham
Darnat Sombrecoeur
Klenval
Major Einar
Severnaya
Harken
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WoW Magazine 5
En direct des Scrolls of Lore, les infos fraîches du prochain magazine mensuel :
D'assez grosses news en perspective donc. Surtout concernant la genèse de l'univers lui-même, bien que je doute que ce soit le genre d'info dont même les Titans sont au courant (et je pense que ça a un lien avec la soudaine folie de Sargeras).
One is a comic written by Metzen and drawn by Alex Horley which is currently about the Titans and includes some details on the dawn of the universe (including pics of all the Titans, including Sargeras pre corruption)
The other is Brann's Journal which seems like it's designed to answer a bunch of things people have wondered about and how different races are connected
Such as Tauren being pre Titan
Also apparently Cenarius, Freya and the Tribunal of Ages all confirmed to Brann that Night Elves evolved from the Dark Trolls ^^
Pandaren are apparently pre Kaldorei too (according to the Pandaren's own records)
Also, the Curse of Flesh IS what caused humans to come from Vrykul
Also apparently the giants (referred here as Earth Giants) who the Orcs used to build temples out of their bones are not the Gronn
Also Ettin are apparently related to Ogres and are from Draenor but he notes that fossils seem to point to this but he (Brann) suspects there's a "Missing Link"
Also apparently Magnataur are related to Cenarius too
Well apparently Pygmies and Gnomes are not related but Pygmies and Goblins look to have an unknown common Ancestor and both evolved due to Kajamite
Heh Brann also speculates Makrura came from some Lobster ancient
Ooh from the comic thing though, apparently the story goes that in the beginning there was Light and there was Void, and the two came together in the abyss of the great dark beyond, and all the planets and stars spun out of their meeting
D'assez grosses news en perspective donc. Surtout concernant la genèse de l'univers lui-même, bien que je doute que ce soit le genre d'info dont même les Titans sont au courant (et je pense que ça a un lien avec la soudaine folie de Sargeras).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: WoW Magazine 5
Un petit update :
I just got my copy of the magazine its very neat.
The titan stuff is a comic written by Metzen, each issue will have another chapter.
-The who corrupted Sargeras is finally answered. The first demons that Sargers fought were dreadlords, infernals, doomguards, and what looked like a male succubus.
-Grell were created by Assenia (Brann says that she believes so, but can't remember much about creating them)
-He believes Kaja'mite might have sinister origins. Specifically it says "Need tae research that ore. Somethin's nae right about it."
-Kobolods are actually an evolved form of trogg.
-There are no records of frost dwarves in Ulduar, so Brann speculates they emerged from Uldaman with the regular dwarfs and then migrated to Northrend.
-Earth Giants apparently were turned into Gronn (perhaps via the curse of flesh) who then turned into ogres and ettin.
-Pandaren claim to be older than furblogs and are not related to them. Brann claims that he he learned this from Chen who's "puns are infectious".
-Brann believes all non titan races except trolls and their descendants are the offspring of various ancients. Tauren came from a "bull ancient", gorlocs from a a "frog ancient" (they later evolved into murlocs), Tuskarr from a "walrus ancient", harpies from Aviana, ect.
-Northrend is still crawling with iron dwarves, giants and vrykul. Thorim and Mimiron are trying to "fix 'em".
-Dragonkin are mortal races turned into half dragons by the flights. The process isn't voluntary, dragons just seem to abduct people and forcibly transform them. This is how there are so many black dragonspawn.
-The titans created five types of giants: Fire, Ice, Sea, Storm and Stone. They've all been affected by the curse of flesh, but not to the same degree as the mortal races.
-The absence of the Shadowtooth dark troll clan is explained. "Twilight's Hammer wiped 'em out, it seems. Waitin' fer the mess in Hyjal tae sort itself out before checkin' those caves."
-The Drakkari tribe is all but extinct. "Tryin' tae eat yer gods will do that."
C'est interessant mais quasiment tout porte sur des trucs relatifs à la création des races et du monde que nos persos ont aucun moyens de connaitre ._.
Le truc des dragonkin y'a ptêtre du RP à en tirer par contre
Le truc des dragonkin y'a ptêtre du RP à en tirer par contre
Severnaya
Intéressant oui (Si j'ai bien compris) mais comme l'a dit Severnaya, il n'y a pas grand chose à en tirer pour Rp si ce n'est l'affaire des Dragonkin. Mais au moins ! On en saura un p'tit peu plus sur certaines Races.
Major Einar
Même si c'est pas exploitable en RP, c'est toujours bon à savoir. Ca confirme pas mal de chose, en particulier sur l'existence des deux phénomènes : Intelligent design / Créationisme du côté Titans (et d'autres dieux ou demi dieux) + évolution "normale" en parallèle sur des trucs qu'ils ne contrôlent pas.
Petite parenthèse perso : je rêverais d'en savoir plus sur Tyr
Petite parenthèse perso : je rêverais d'en savoir plus sur Tyr
Klenval
Pas grand chose à en tirer. J'ai juste buger sur un truc.
Mais. Mais. Mais. Les Géants de terres viennent d'Azeroth si j'ai bien compris ce qui est écrit là. Et on nous dit que les Gronns/ogres/ettins viennent de Draenor. Et même si les deux existaient en Draenor, y a pas eu de Malédiction de la chair à Draenor si je me trompe pas.
-Earth Giants apparently were turned into Gronn (perhaps via the curse of flesh) who then turned into ogres and ettin.
Mais. Mais. Mais. Les Géants de terres viennent d'Azeroth si j'ai bien compris ce qui est écrit là. Et on nous dit que les Gronns/ogres/ettins viennent de Draenor. Et même si les deux existaient en Draenor, y a pas eu de Malédiction de la chair à Draenor si je me trompe pas.
Darnat Sombrecoeur
Il peut s'agir d'autres géants, ou bien peut-être que les Titans ont visité Draenor à un moment.
Apparemment, les Erth Giant (ceux de Draenor) ne sont pas les Stone Giants (ceux créés par les titans).
Tout ça est étrange, je te l'accorde.
Apparemment, les Erth Giant (ceux de Draenor) ne sont pas les Stone Giants (ceux créés par les titans).
Tout ça est étrange, je te l'accorde.
Alors les Trolls viennent de Draenor ????????
*à côté de la plaque*
Un peu ça l'idée, m'enfin ... j'avoue que je comprends pas trop l'idée de ce scroll.
-"Bonjour voila on viens vous expliquer en fait que le Kobold de merde que vous avez buté lvl 12 est née dans un cul de jatte !"
-"Bonjour voila on vient vous dire qu'en fait les pendarens ont un existence légitime et qu'il ne sont pas le p"rojet alice" dérivé d'un gang bang avec humain dans un sexe shop"
-"Bonjour voila on vient vous expliquer que le grand cru de Dalaran a été inventé en 1721 par Antonidas Junior qui en moissonnant une vigne dans le jardin de Dalaran s'est découvert une passion pour le vin"
-"Bonjour on vous a donné de quoi lire pendant 5 minutes en espérant que vous êtes rassasié pendant deux mois après la prochaine info inutile du genre qu'on trouvera sous un chapeau de magicien a vous balancer pour paraître crédible dans un lore foireux qui comporte des taches qu'on tente en vain d’effacer au fil des jours, mais y'a toujours un connard de Pipin dans l'équipe pour foutre une merde".
En gros c'est ça ... enfin in my opinion. J'vois pas l'intérêt de ce post, c'est pas exploitable, et en plus ils commencent a nous parler des Pandas ! Les spoils de MMO dévoilés, ils glissent une petite info dedans sur leur pandaren pour commencer à avoir un brin de crédibilité pour cette race en la maquillant au milieu des origines des autres races, pour dire : ON POURRA PAS NOUS DIRE QU'ON LES A INVENTE EXPRÈS POUR UNE EXTENSION "parole de bleu".
Bref c'est une anticipation, ou bien je paranoïde totalement en état d'ébriété a 5h du mat.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Les pandarens ont toujours eu une crédibilité, que ça plaise ou non. L'un d'eux a accompagné Rexxar durant la fondation de Durotar, et ils avaient un lore solide (dans le RPG, oui certes, mais quand on vois tout ce qu'ils ont récupéré du rpg pour le coller dans wow...)
Sinon, ce genre d'info est typiquement le genre de petit détail effectivement inutile qui fait plaisir aux fans.
Sur SoL, le thread est déjà en ébullition, et personnellement je trouve ça très plaisant. Chacun y va de sa petite théorie et de ses déductions.
edit : Sargeras avant sa corruption
Eonar, evec un bout de Khaz'Goroth, au fond Golganeth et au premier plan un bout d'Aggramar (le lieutenant de Sargeras)
Norgannon
Et enfin Aman'Thul
Sinon, ce genre d'info est typiquement le genre de petit détail effectivement inutile qui fait plaisir aux fans.
Sur SoL, le thread est déjà en ébullition, et personnellement je trouve ça très plaisant. Chacun y va de sa petite théorie et de ses déductions.
edit : Sargeras avant sa corruption
Eonar, evec un bout de Khaz'Goroth, au fond Golganeth et au premier plan un bout d'Aggramar (le lieutenant de Sargeras)
Norgannon
Et enfin Aman'Thul
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mar 16 Aoû 2011, 05:01, édité 1 fois
Harken Dreadhowl a écrit:*va roller un paladin des Titans*
<3
Dieux Grecs + Dieux Nordiques + Inspiration comics = Win
Sinon je plussoie Harken, c'est le genre de détails qui plaisent au fan, et qui montre le l'univers à une certaine cohérence derrière. A condition de pas tout retcon dans deux mois
Klenval
Bah, tant que ça fait pas comme Star war qui part faire l'histoire vers le passé, et le tout par des fan. :p
Kédirah
Personnellement j'adorerait un WoW juste après la deuxième guerre. Bon ça serait carrément axé Haut Elfe / Nains / Gnomes ? / Humains / Orcs / Troll ...et c'est tout, m'enfin ça serait vraiment bien aussi.
Ah ça serait le pied du rôle play à mon gout. Après bon : aller en avant, ou aller en arrière c'est pas tant ça la question.
Non ce qui m'agace dans ce genre de post c'est vraiment, un truc qu'ils devaient avoir préparé (ou pas du tout) et qu'ils ont sortis au milieu du mois d’août (ou qu'ils ont inventé à la va comme j'te pousse) pour donner un grain de riz au somalien pour qu'il reste en vie encore quelques jours.
Là c'est inutilisable, certes ça fait plaisir aux fans de savoir ça, m'enfin ... dans deux mois on l'aura oublié et ça sera classé dans les archives, et on se servira de ces genre d'infos quasi-jamais.
Enfin je peux me tromper.
Ah ça serait le pied du rôle play à mon gout. Après bon : aller en avant, ou aller en arrière c'est pas tant ça la question.
Non ce qui m'agace dans ce genre de post c'est vraiment, un truc qu'ils devaient avoir préparé (ou pas du tout) et qu'ils ont sortis au milieu du mois d’août (ou qu'ils ont inventé à la va comme j'te pousse) pour donner un grain de riz au somalien pour qu'il reste en vie encore quelques jours.
Là c'est inutilisable, certes ça fait plaisir aux fans de savoir ça, m'enfin ... dans deux mois on l'aura oublié et ça sera classé dans les archives, et on se servira de ces genre d'infos quasi-jamais.
Enfin je peux me tromper.
Pour les roleplayers de tous les jours qui se préoccupent uniquement de ce qui se passe dans wow et qui concerne leur perso, sûrement.
Mais pour ceux qui font du theorycrafting de lore depuis war III, ce genre d'info c'est de l'or en barre, je peux te l'assurer.
C'est assez franchouillard, cette attitude de "beh, si ce truc va pas changer directement ma vie de tous les jours, je m'en tape hein."
M'enfin, je suis pareil irl cela dit. Je vais pouvoir me passionner pour le mode de vie d'une bestiole morte il y a des millions d'années et essayer de voir ce que les caprices de l'évolution ont bien pu en faire, ou ce qui a causé tel flux migratoire depuis l'Inde en -5000 avant JC, mais à côté de ça me foutre complètement du dernier Popstar Academy qui passe sur M6.
Mais pour ceux qui font du theorycrafting de lore depuis war III, ce genre d'info c'est de l'or en barre, je peux te l'assurer.
C'est assez franchouillard, cette attitude de "beh, si ce truc va pas changer directement ma vie de tous les jours, je m'en tape hein."
M'enfin, je suis pareil irl cela dit. Je vais pouvoir me passionner pour le mode de vie d'une bestiole morte il y a des millions d'années et essayer de voir ce que les caprices de l'évolution ont bien pu en faire, ou ce qui a causé tel flux migratoire depuis l'Inde en -5000 avant JC, mais à côté de ça me foutre complètement du dernier Popstar Academy qui passe sur M6.
Je suis content que nous joueurs soyons informés de ce genre de chose, ça manquait de précision à ce niveau du lore. Si j'ai bien compris, la plupart des races d'Azeroth descendent d'Anciens qui étaient là avant l'arrivée des Titans et de leurs créations ?
Et les artworks rendent bien, je pensais qu'on pouvait aussi marier style marteau viking avec le style toge grecque. Sargeras est excellent par exemple.
Et les artworks rendent bien, je pensais qu'on pouvait aussi marier style marteau viking avec le style toge grecque. Sargeras est excellent par exemple.
Clairvoyant Llorente
Moui. Je cernes tout à fait le point de vue des fous du lore.
M'enfin ça reste un univers assez fictif, qui est là pour faire du pognon et rien d'autre, je vois plutôt dans ce post une manip de crédibilité pour continuer a être commercial sur les futures créations.
Ca fait avancer le schmilblik en rien. et j'crois pas qu'on ai demandé "actuellement" des infos sur les kobolds et les troggs, et tuti quanti !
M'enfin ça reste un univers assez fictif, qui est là pour faire du pognon et rien d'autre, je vois plutôt dans ce post une manip de crédibilité pour continuer a être commercial sur les futures créations.
Ca fait avancer le schmilblik en rien. et j'crois pas qu'on ai demandé "actuellement" des infos sur les kobolds et les troggs, et tuti quanti !
*sigh* Et bien si tu n'as rien à dire sur le sujet, tu peux tout aussi bien ne pas intervenir sur le post et nous laisser être des victimes de l'immonde capitalisme consumériste de Blizzard ! :p
C'est vraaaaaaaiment lourd, les gens jamais contents. Ça gueule parce qu'on a pas d'infos, ça gueule parce qu'on a trop d'infos.
Que tu n'en ai rien à foutre, soit, mais j'espère que tu conçois qu'il y a des gens que ça intéresse sincèrement.
Alors au lieu de jouer ton José Bové communiste sur un forum dédié à WoW, tu peux aussi aller faire des trucs utiles irl comme sauver des vieilles dames ou brûler des mcdos, ou que sais-je encore.
C'est vraaaaaaaiment lourd, les gens jamais contents. Ça gueule parce qu'on a pas d'infos, ça gueule parce qu'on a trop d'infos.
Que tu n'en ai rien à foutre, soit, mais j'espère que tu conçois qu'il y a des gens que ça intéresse sincèrement.
Alors au lieu de jouer ton José Bové communiste sur un forum dédié à WoW, tu peux aussi aller faire des trucs utiles irl comme sauver des vieilles dames ou brûler des mcdos, ou que sais-je encore.
C'est pas sur ce genre de détail qu'ils espèrent vendre quelque chose justement. En fait la plupart des gens n'ont en rien à faire.
Clairvoyant Llorente
Ouep, tous les humanoides draconiens qui servent les différents vols, en gros.
Et donc si j'ai bien saisit le truc, ils changent peu à peu de formes pour se rapprocher des dragons à leur contact ?
Invité- Invité
En fait, les dragons font don de cette forme à leurs servants, qui doivent considérer cela comme une sorte consécration.
Sauf le Vol Noir, qui enlève des humanoides pour les changer de force et en faire leurs servants.
Sauf le Vol Noir, qui enlève des humanoides pour les changer de force et en faire leurs servants.
*sigh* Et bien si tu n'as rien à dire sur le sujet, tu peux tout aussi bien ne pas intervenir sur le post et nous laisser être des victimes de l'immonde capitalisme consumériste de Blizzard ! :p
Il y a une marge entre tout ce que tu énumères. Disons que pour moi Blizzard se contredit sans cesse.
Un coup ils nous sortent des "Druide du feu" et derrière et ils nous sortent un petit scroll sur la création des différentes races qu'ils ont crée y'a bientôt dix ans pour certaines.
Enfin bon. C'est pas une question d'être content / pas content. C'est plutôt qu'il pisse sur le lore en tentant a certains moments de faire croire qu'il pleut. Après oui ces informations sont bonnes a prendre. Mais si ils dévoilent ce genre de choses, on aimerait bien aussi savoir des détails sur des créations récentes, dont on ne sait rien.
C'est un peu comme si on devait attendre bêtement plusieurs années avant d'avoir l'infos sur les druides du feu (en détails bien sur). et les druides du feu sont qu'un exemple, les gronns a grim batol, les ettins. Ils vont sortir quoi après la création des renards a Cataclysm ?
J'ai l'impression que dans 10 ans on saura tout sur l'assassinat de Kennedy !
Page 1 sur 2 • 1, 2