WoW Magazine 5
+7
Faldin
Jackham
Darnat Sombrecoeur
Klenval
Major Einar
Severnaya
Harken
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WoW Magazine 5
Ces infos sont passionnantes pour le loriste, mais inutiles pour le rôliste. Contrairement à ce que croient beaucoup de gens, les deux ne sont pas nécessairement liés. Les forums Histoire et Scrolls of Lore sont typiquement pleins de gens qui se passionnent pour Warcraft, mais à qui il ne viendrait pas à l'idée de faire du jeu de rôle avec. Quant aux rôlistes qui ne connaissent rien au monde dans lequel ils jouent... je vais m'abstenir de tout commentaire, on sait tous très bien ce qu'il en est.
(Et un "loriste" n'est pas un passionné de Lorie, hein. J'anticipe, parce que je suis sûr que quelqu'un allait la faire !)
(Et un "loriste" n'est pas un passionné de Lorie, hein. J'anticipe, parce que je suis sûr que quelqu'un allait la faire !)
Invité- Invité
J'ai hâte de voir ces infos aussi en espérant que ca pose le lore et qu'ils cesse de modifier le début car non encore "canon" cette initiative pourrait rendre la chose plus stable. Espérons qu'ils continuent l’initiative en nous dévoilant de plus en plus de petit secret sur l'univers car au delà du gameplay, c'est avant tout son univers qui a fait frémir des gens le long des Warcraft, surtout le 3.
Ennea
Il peut s'agir d'autres géants, ou bien peut-être que les Titans ont visité Draenor à un moment.
Apparemment, les Erth Giant (ceux de Draenor) ne sont pas les Stone Giants (ceux créés par les titans).
Tout ça est étrange, je te l'accorde.
Y aurait donc un DTA à Draenor ? *se gratte le crâne*
Et pour les Anciens & co. Y avait quoi avant l'arrivée des titans qui est resté ? Dragons, Elementaires, DTA ? Et pourquoi les trolls ont pas d'anciens ? Ils étaient déjà là avant, comme les Aqir ? Ou autre ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:
Y aurait donc un DTA à Draenor ? *se gratte le crâne*
C'est quelque chose qui a souvent été suggéré ou interprété. CF la quête à Ombrelune où un truc semblable à un mini C'thun est pas loin du fort des Marteaux Hardis. Ceci dit je n'ai plus souvenir de ce que dit exactement la quête, est-ce que mes souvenirs me jouent des tours - genre c'est juste un skin comme ça pour représenter un démon ? Pas sûr, donc, mais la question s'est déjà posée.
Darnat Sombrecoeur a écrit:
Et pour les Anciens & co. Y avait quoi avant l'arrivée des titans qui est resté ? Dragons, Elementaires, DTA ? Et pourquoi les trolls ont pas d'anciens ? Ils étaient déjà là avant, comme les Aqir ? Ou autre ?
Je crois bien, les trolls étaient là avant, oui (cf les dernières réponses des devs sur le lore)
Klenval
Avant l'arrivée des Titans, Azeroth hebergeait une population de trolls, d'élémentaires, d'aqirs, de furbolgs/pandarens, de taurens, de sans-visages et d'élémentaires. Ainsi que des proto-drakes.
Les trolls semblent être la seule "vraie" espèce humanoide naturelle, n'étant pas issue des manipulations des Titans ou la progéniture d'un éventuel Ancien.
Quand au DTA de Draenor, ce n'est qu'une theorie oui. Je ne sais pas si les fameux géants de Draenor sont liés aux titans, Brann n'en dit rien en tout cas.
Les trolls semblent être la seule "vraie" espèce humanoide naturelle, n'étant pas issue des manipulations des Titans ou la progéniture d'un éventuel Ancien.
Quand au DTA de Draenor, ce n'est qu'une theorie oui. Je ne sais pas si les fameux géants de Draenor sont liés aux titans, Brann n'en dit rien en tout cas.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Quand au DTA de Draenor, ce n'est qu'unetheoriehypothèse
Fixed. *fait son chieur*
Donc si je pige bien, en fait, toutes les infos viennent d'une histoire sur Brann ? C'est raconté de quelle façon, publication, récit d'aventure ? Brann roxx, au passage Même si en jeu il passe pour un abruti (moins que Harrison Jones ceci dit).
Klenval
C'est raconté de quelle façon, publication, récit d'aventure ?
Alliance & Hors player's guide me semble en HRP. RP je pense que c'est un bouquin à lui aussi "pour les aventuriers".
Darnat Sombrecoeur
Désolé pour le déterrage de post mais le sujet est passionnant.
A t-on une traduction de WoW Mag 5 ?
Quelles infos y ont été dévoilées ?
Qu'avons nous appris sur les Titans de nouveau ?
Merci
A t-on une traduction de WoW Mag 5 ?
Quelles infos y ont été dévoilées ?
Qu'avons nous appris sur les Titans de nouveau ?
Merci
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Page 2 sur 2 • 1, 2