Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

+12
Kaykyy
Azyi
Naxter
Diesiræ
Moonwa
Amelie
Berinn
Kaltezar
Jiyo
Severnaya
Jaylini
isaïs
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Amelie Lun 29 Sep 2008, 19:12

Parce que plein de gens peuvent le dire? Parce que Blizzard dit lui même que ce sont des armées qui le font?ce raid peut être une composante importante de l'armée qui a fait ça, une de ses unités d'elite, mais il faut laisser sa place à chacun pour pouvoir jouer tous ensemble.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Olympia Lun 29 Sep 2008, 19:13

Oui bien sur Amélie je voulais dire " contribué à la mort ", mais dire qu'un boss est en effet down je ne vois pas le probleme.
Là on tue des boss en boucle en imaginant qu'ils ne meurent jamais... La logique voudrait qu'ils soient considérés comme morts à mon avis.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Jaylini Lun 29 Sep 2008, 19:37

Ca recoupe une discussion déjà amorcée sur ce forum, à savoir "à partir de quand considère-t-on qu'un boss est mort ?"

Trouvé !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Malcariël Dim 08 Fév 2009, 21:56

* Installant son matériel, Malcariël Soltharion avait enfin trouvé une mission à sa valeur. On l'avait choisi < à juste titre pense t'elle > pour représenter le Concile et engager de nouvelles recrues. *

Je relance un peu le sujet puisque les choses ont évolué depuis. Donc nous sommes tous level80 et enchainons les instances et raid. En ce moment nous rasons Naxxramas à 10. Notre effectif est assez réduit ( une dizaine de personne environ) donc nous aimerions aggrandir la famille pour voir de nouvelles têtes et commencer les raids à 25. Les dps sont les bien venus, chasseur, voleur, prêtre ombre, n'hésitez pas il y a une place toute chaude pour vous ( mais pas dans la tour Est.).
On est gentil et adorable. Enfin presque tous. Alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum si vous êtes intéréssés ou juste un peu curieux!

Malcariël


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Amelie Dim 08 Fév 2009, 22:38

Et au niveau du jeu de rôle?
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Malcariël Dim 08 Fév 2009, 23:07

Le projet n'a pas changé, il est toujours présent. Mais pour ça il faut aller voir sur le forum, je ne peux pas le résumer en deux mots.

Malcariël


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Obeath Knox Mar 10 Fév 2009, 18:58

Amélie ce n'est pas l'humaine avec qui j'ai fait la quête-event du cœur d'Arthas à la couronne de glace?


Sinon pour en revenir au sujet, au niveau jeux de rôle rien n'a changé, on attend beaucoup des nouvelles recrues pour déclencher un nouveau souffle et rencontrer de nouvelles personnalités.
Nous jouons ensemble depuis longtemps déjà à travers un paquet d'Avatars et il est souvent difficile de ne pas faire l'amalgame joueur/personnage entre les plus anciens.

Personnellement j'ai rejoins le canal /roleplay du serveur (coté horde bien sûr) et celui-ci est très souvent vide, malgré le nombre de personne que je vois sur les canaux de communication MRP ou FlagRSP.
Le pick-up est systématiquement HRP, mêmes les gens tagés FlagRSP, je trouve difficile de rencontrer des gens de manière naturelle, sans rester assis sur un banc dans une capitale en attendant qu'un autre s'assoit également pour lui taper la discute.

Concernant nos méthodes en raid, elles suivent la ligne de l'immersion,
Ils ne se font pas sous serveur vocal, les boss ne sont pas spoilés, nous faisons l'apprentissage de chaque combat (même si certaines tactiques sont connues, nous n'empêchons personne d'aller les voir avant)
Le canal de raid n'est pas un défouloir hrp, les gens y écrivent correctement et restent dans leurs personnages.

Malgré tout:
-Nous ne marchons pas tout le long de l'instance (idée reçue n°1, si si)
-On avance Cool (Kel'thuzad ce soir à l'heure ou j'écris ces lignes)

Nous allons surement dans un futur proche, former des raid à 25 avec nos effectifs et les différentes personnes aimables que nous avons rencontrés au détour d'une instance en pick-up,
Des annonces seront faites et vous êtes les bienvenues si vous souhaitez tester ce format de raid relativement atypique.


Obeath Knox, Alias Kneath, Chevalier de la mort
Obeath Knox
Obeath Knox


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Amelie Mar 10 Fév 2009, 19:09

Sisi, c'était moi! C'était rigolo d'ailleurs.
Bonne chance pour la suite!Votre projet de raid a l'air sympathique.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Baalmeris Mer 15 Avr 2009, 14:41

/me dépoussière un peu l'endroit.

Les combats s'étaient tus et la petite troupe formait déjà un cercle autours de la dépouille de la Liche.

_" Baalmeris ! "

_" Gardienne ? " Le démoniste efféminé, diablotin sur l'épaule, s'approcha dans un bruissement de robes.
_" Faites votre office au lieu de bavasser avec votre succube ! " L'aversion de la gardienne pour son démoniste était palpable et sujette à bien des histoires au sein de la troupe.

_" ... ! A vos ordres très chère... " la nature obséquieuse du démoniste était un avantage certain.

_" Ouais bouge ton cul Dentelle ! " Kraark, plus à l'aise pour le maniement du bouclier que pour celui des mots. Il était un allié solide et une incroyable source de nuisance verbale.

_" hehe comme dirait .... " Vélyria "Pestilence" ponctua sa sortie par un crachat qui vint dissoudre une partie du dallage

Le rituel eut lieu, les fosses de notre chère île d'Ashanderil se remplirent de l'essence du dernier maître de la nécropole. Vélyria, membre de l'état major, ordonna l'ouverture des portails et la troupe retrouva la chaleur et le confort de son île. La suite à venir ne laissait aucun doute possible, Nandrielle et ses officiers n'étaient pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. Il fallait se hâter de profiter de ces quelques jours de paix avant que les combats ne reprennent.

Quelques jours plus tard ...

Nandrielle contemplait les cartes d’état-major, entourée de ses capitaines. La carte de la citadelle de Naxxramas, criblée de notes, dépeignait une prise de la citadelle rapide et sans pitiée mais une note à la calligraphie alerte mentionnait une recrudescence des effectifs. Khel Tuzad était revenu d'entre les morts avec des renforts en nombre.

_" Ralliez les troupes, convoquez les pour ce soir, nous avons nos prochaines destinations." Nandrielle repoussa sans ménagement les cartes des anciens bastions du vol bleu et du sanctum obsidien. Son regard exalté se posa sur celle de la zone la plus au nord du continent, Ulduar si l'on en croyait la traduction des runes anciennes. Quelque chose attira son attention, la carcasse décharnée d'Anatoli conservée sous verre.

_" Et qu'en est il de ces nouvelles troupes que l'on ma promises ? "

A cette pensée une lueur de colère brilla dans ses yeux azur, l'air ondula, le verre se fendit.

_" Ninlil ! Envoies nos agents recruteurs à travers les terres d'Azeroth, nous allons avoir besoin de monde pour mener le sac de ce bastion. Prend Baalmeris avec toi qu'il ait autre chose à faire que de chercher à s'accoupler frénétiquement."

_" A vos ordres Gardienne ! Puis je vous soumettre l'idée d'une alliance avec une troupe existante ?"

_" Nous verrons cela oui, nous ne sommes pas opposée à cela. "


[hrp]
Nous recherchons donc, pour compléter notre roaster :
2 voleurs,
3 chamans (1 amélio, 1 élem, 1 soins)
1 chasseur,
1 prêtre ombre,
1 couple de druides soins
1 chouette,
1 mage,
1 dk sang.

Nous envisageons également la possibilité d'une alliance avec une autre guilde. A vos claviers !
[/hrp]
Baalmeris
Baalmeris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum