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Informations sur Mists of Pandaria

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Message  Cleyam Dim 23 Oct 2011, 13:48

Attention, ce post a un but informatif, et n'a pas à être pollué par des avis trop subjectifs de la part des membres du forum. Il existe un sujet où vous pouvez votre avis, à l'adresse suivante : Votre avis sur Mists of pandaria.


Je vais essayer de donner les liens des différentes infos que l'on a déjà sur MoP. N'hésitez pas à préciser des choses particulièrement intéressantes, puis bien sur, les nouveautés que l'on aura plus tard ! Smile

Bon, déjà, le trailer en français :
Trailer FR de MoP

Ensuite, le résumé des infos données pendant la Cérémonie d'Ouverture de la Blizzcon

World of Warcraft
Nouvelle extension : Mists of Pandarien avec un nouveau continent (Pandarian), une nouvelle classes (le moine), un niveau maximum porté à 90, Challenge Mode Dungeons, des scénarios PvE, un Pet Battle System et un nouveau système de talents.
L'Alliance et la Horde ont depuis quelques années été dérangées par de nombreux méchants : le Roi Liche, Aile-de-Mort, etc. Maintenant, la vraie guerre va pouvoir reprendre et Chris Metzen a fait le lien avec Warcraft 2 ou la Horde et l'Alliance étaient en guerre.
Nouvelle monture disponible chez Blizzard: Tyrael's Charger, une monture dédiée au personnage de l'archange Tyrael de Diablo.
Blizzard annonce le World of Warcraft Annual Pass. Il s'agit d'un abonnement de 12 mois payable mois après mois disponible immédiatement. Il donnera un accès gratuit à Diablo III dès sa sortie. Il s'agira du jeu complet et non pas d'une démo. De plus, le pass donnera accès à la beta de l'extension 4.
Judgehype

Site officiel :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/

Le mode défi dans MoP :
Infos selon Blizzard

Le Combat de mascottes :
Infos selon Blizzard

Le contenu de MoP :
Résumé par Blizzard
Photos par Judgehype
FaQ MoP en Français
Infos en vrac n°1
Conférence sur le contenu, par MMOChampion

Les classes, leurs talents et leurs modifications :
Infos par Blizzard
Les talents par MMOChampion
Photos de Judgehype

Les prochains contenus pve :
Infos par Blizzard
Les prochains donjons/raids par MMOChampion
Photos par Judgehype

Le moine :
Présentation du Moine par Blizzard
Résumé des compétences connue sur le Moine, par Judgehype
Vidéo de présentations du Moine

Les pandarens :
Présentation par Blizzard

Artworks/Screens :
6 artworks sur MoP
25 images du jeu
Photos de Judgehype sur la Conférence dédié à l'art de MoP + patch 4.3
La Conférence de l'art de MoP + 4.3 par MMOChampion
Illustrations
Wallpaper MoP

Les zones :
Vidéo de présentation de certaines des nouvelles zones
La carte de Pandarie
Spoiler:

Les nouveaux mobs :
Spoiler:

A vous de jouer x)
Cleyam
Cleyam


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Message  Cleyam Mar 25 Oct 2011, 10:35

( Je me permets le double post, pour ajouter quelques news sous forme de vidéo des derniers jours :

Deux minutes de gameplay sur l'alpha de la Blizzcon avec un pandaren moine

Présentation de donjons :

Le monastère Shado-pan
Temple du dragon de jade
Brasserie Brune-d'Orage

Posts de bleus sur forums US :

Details on Stats Inflation / Item Level / Character Power in 5.0 Soon
Yea... about that inflation... more info to come soon on item levels & character power in 5.0. (Blue Tracker / Official Forums)

Level 100 Cap in future expansions?
This is a pretty valid question. Do we have a solidified plan for future expansions I can share? Not yet, but consider that 100 is just a number. Smile (Blue Tracker / Official Forums)

Female Pandaren Model
It's true the female models are not yet ready for show, which made me a little sad too. But we haven't forgotten the release timeline and public reaction to the female worgen model. I'll definitely check in with the developers. Smile (Blue Tracker / Official Forums)

Mists of Pandaria Talent System
The difference is that right now there's a way you spec your character, and then there's maybe a handful of "Ok now you can do whatever you want with these 4 leftover points." Those points are leftover because they ultimately don't matter. You don't really even need to spend them to do well. It's not a good system, and the few leftover 'choices' don't feel awesome because... well they aren't, they aren't awesome, which is why they're unimportant points.

With the new system we give you everything you really need automatically, and talents are going to be more interesting 'style' and utility choices than a bunch of stat and damage increases. The choice comes, hopefully, from choosing talents that appeal to how you like to play or what you think would be particularly useful for a specific boss, fight, or encounter, and the ability to swap around points freely while out in the world help reinforce that.

I still fully expect for people to devise optimum builds for specific situations, but there's a difference between optimum and no choice at all.

I think once you see the majority of talent choices you'll understand a bit more why these choices aren't really going to be bombarded by optimum build mentality. The choices just don't have a clear optimal because most of the choices don't lead to direct output increases.

If that doesn't seem to be the case then we need to work on it more. (Blue Tracker / Official Forums)

Pandarens not able to communicate with Pandarens of the other faction
We do understand that, by not allowing pandaren of the opposite faction to communicate with one another, there's a breakdown in the story there. But we feel strongly at this point that changing the precedent on cross-faction communication for one race only will ultimately not lead to a good gameplay experience. We're very excited to introduce a race that can be chosen by either faction, though we don't see our philosophy on cross-faction communication changing as a result of this.

This isn't very related, nor is it a way of properly compensating for that communication limitation, but one thing we'd like to do (we think is cool and warranted) is make a unique place in the world exclusive to monks -- think Moonglade for druids. (Blue Tracker / Official Forums)

Theramore Destroyed in 5.0?
So, at BlizzCon we provided a few details about a new expansion and how it's going to have an ever-growing focus on the fight between the Horde and the Alliance in the wake of dispelling many very powerful threats to all of Azeroth. Then we find out a vague detail that some sort of unrelenting attack by the Horde on Theramore is to come. The Horde, to remind you, is currently a faction with an overzealous ruler and significant turmoil among their faction leaders; while the Alliance has almost never been quite so unified and far removed from the days of imprisoning orcs.

The first pawn on the chess board of what is to be the story for Mists of Pandaria is being moved, and you're angry at whose turn is first? I only offer that maybe there's a little more to the Horde and Alliance story lines in Mists than an Alliance town being leveled... like the entire expansion story you don't know about yet. Wink

If you wanna make an omelette... (Blue Tracker / Official Forums)

[...] In Cataclysm, desperate times call for desperate measures. And that impact was not equal and 1:1 as far as Alliance and Horde went. The Warcraft universe, at its core, is based on the rivalry between two vastly different factions. To make sure they have shared hardships -- equal ups and downs at each interval -- is pretty boring and severely limits the character development of the leaders on both sides. And it leaves the story with a lack of momentum for building good content.

The Cataclysm only ignited a new flame between the Horde and the Alliance, as each side approached recovering from the crisis in very different ways. But they have something much more pressing to focus on in this expansion: helping Thrall and the Dragon Aspects kill Deathwing and his followers. They provide the overarching and primary conflict in Cataclysm that needs to be dealt with, not the fighting between the Horde and Alliance.

But once Deathwing goes and a new land of opportunity is discovered, who rebuilds, who explores, who defends and protects their people, and who seeks the pride of a conqueror? (Blue Tracker / Official Forums)

[...] What I'm hearing from people is, that Garrosh's Horde is attacking even more Alliance territory and it's not fair. As a player of both factions at level 85 and employee at Blizzard, I just don't fully agree with that assessment. From our perspective, one faction will assault a cherished town of the other faction -- which is also home to a very powerful and honorable figure in Jaina. There's now a conflict presented in the story there to further unfold in the next expansion. (Blue Tracker / Official Forums)

Why the Pandarens?
As Chris Metzen said in his interview on DirecTV just after opening ceremony, the pandaren race was originally planned to be added as the Alliance race in The Burning Crusade.

There are a number of reasons why that didn't happen, but none of them are because we thought they wouldn't make for compelling characters with interesting stories and living environments. We've wanted to add the pandaren people into the game for a long time. And, when recording feedback over the years from events like BlizzCon and many other avenues, the number one request (by a large margin) has been for us to add pandaren to the game. A lot of people want it and we feel the timing's just right post-Cataclysm.

We want the next expansion to be less focused on a primary antagonist, and more on the conflict between the Horde and the Alliance after the fall of Deathwing, particularly as a new land with diverse and foreign cultures is discovered.

The original World of Warcraft didn't have a primary antagonist and that wasn't strange to most players. Granted, we've set a precedent in the last few expansions of having the one major bad boy. But now, we want to focus much more on creating a bunch of varied content which lets you choose what you want to do in the game on any given day. We want to focus more on what's fun than what you have to do to excel -- and, by that, I mean we want more progression paths in the game to better cater to the extremely diverse player population.

We wouldn't have gone forward with this idea if we weren't confident about whether or not we're breathing some new life into the game and changing up the formula.

I understand the debate over this isn't going to be settled today -- or over the weekend -- but give it a bit to sink in, check out the remaining panels (including the Q&A panel tomorrow), and be on the lookout for more information about our design intent for Mists of Pandaria.

As a side note, even with some of the inappropriate comments and spam going on today, we do still really appreciate how passionate everyone is about the direction of the game. We share that passion and look forward to continuing to divulge our evolving philosophy on making this the funnest game possible. And we'll make sure there are plenty of opportunities for open conversations between community managers, developers, and players as time advances (it's difficult for me to follow any thread for too long while working BlizzCon). For instance, we'll be doing a CoverItLive developer Q&A next week with Lead Content Designer, Cory "Mumper" Stockton, and Lead Systems Designer, Greg "Ghostcrawler" Street, next week. Stay tuned for more info on that!
Cleyam
Cleyam


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Message  Cleyam Mar 25 Oct 2011, 12:06

Suppositions d'un gars sur MMOChampion quant à la position de Pandaria sur la carte du monde. Ce n'est pas officiel, mais comme c'est bien fait quand même, je partage :

Informations sur Mists of Pandaria Pandaria2
Cleyam
Cleyam


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Message  Cleyam Mer 26 Oct 2011, 13:21

Une nouvelle vidéo postée par Judgehype montrant les animations des pandarens présentées pendant la conférence.
On a la marche, la course, le saut, quelques emotes, et des animations de moines, de combat cac et de cast :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EJcoUne16KM
Cleyam
Cleyam


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Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Oct 2011, 15:25

C'est inquiétant de voir que les boss de Scholo et SM seront visiblement les mêmes, quand on regarde en collant le nez contre l'écran les photos des cartes de ces donjons on peut deviner des noms familiers.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


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Message  Cleyam Mer 26 Oct 2011, 16:14

Gaston Gibbons a écrit:C'est inquiétant de voir que les boss de Scholo et SM seront visiblement les mêmes, quand on regarde en collant le nez contre l'écran les photos des cartes de ces donjons on peut deviner des noms familiers.

Ils ont le temps d'y remédier. Après tout, on a le temps d'attendre une bonne année au moins avant la sortie ! :p

EDIT : Les cartes en question, dans leur version actuelle :

Spoiler:
Cleyam
Cleyam


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Message  Severnaya Mer 26 Oct 2011, 23:38

Reste au moins le TBD Boss, qui veut sans doute dire To Be Determined
Severnaya
Severnaya


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Message  Cleyam Jeu 27 Oct 2011, 17:21

Deux vidéos de Judgehype de la Blizzcon :

Donjons de MoP
Environnements de MoP

Le calculateur de talents MoP avec les talents provisoires présentés à la Blizzcon :
http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator
Cleyam
Cleyam


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Message  Cleyam Ven 28 Oct 2011, 13:14

FaQ concernant l'extension en version FR publiée sur Judgehype, beaucoup de choses ont été dites :

- Les joueurs accéderont à Pandaria via de nouvelles quêtes depuis Orgrimmar et Hurlevent. Les développeurs proposeront des quêtes courtes et sympas afin de s'assurer que les joueurs se rendent sur le nouveau continent aussi rapidement que possible.

- Les familiers seront corrigés afin que les stats ne subissent aucun lag après la connexion ou la descente d'une monture dans la version 5.0 du jeu.

- Afin d'encourager le PvP mondial, Blizzard explore l'idée d'augmenter les points de conquête des joueurs d'environ 10 à 15%.

- Blizzard n'a aucun problème avec le fait que certaines mécaniques de jeu spécifiques fonctionnent différemment selon qu'on est en PvP ou PvE. Par contre, la société préfère éviter d'avoir des coefficients différents, voire des talents différents pour le PvP et le PvE. Cela doublerait la taille du jeu et poserait d'énormes soucis d'équilibrage.

- Aucune info précise pour l'instant pour les Druides Equilibre qui s'affairent généralement à tuer les critters avant de démarrer le combat face à un boss pour activer Eclipse Solaire. Blizzard compte néanmoins régler le souci avec l'extension.

- Le leveling de 85 à 90 se fera bien entendu sur le nouveau continent de Pandaria.

- L'Alliance et la Horde auront chacun un quartier-général dédié sur le nouveau continent. Il n'existera donc pas de cité centrale telle que Dalaran et le PvP mondial sera encouragé. Ces QG disposeront d'un hôtel des ventes, d'une banque et de vendeurs. Les vendeurs Vaillance/conquête/professions/faction seront mis un peu partout dans le monde pour encourager les voyages.

- De nouveaux niveaux de guilde seront ajoutés dans Mists of Pandaria. De nouvelles récompenses seront disponibles, telles que la réduction du coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification.

- Les 6 tiers de talents permettent déjà d'obtenir plus de 700 variations différentes. En proposer plus poserait des soucis d'équilibrage et de compréhension pour les joueurs.

- Aucune info sur la localisation précise du continent Pandaria en Azeroth... /mode spéculation on

- Comme vous le savez, les familiers seront bientôt liés au compte Battle.net et non plus à un seul personnage. Il s'agit d'un test pour Blizzard et s'il est couronné de succès, les développeurs pourraient bien faire la même chose avec les montures.

- Les dagues sont faites pour être rapides et les autres armes plus lentes, cela ne changera pas et les mécaniques de jeu continueront de tourner autour de ce principe.

- Blizzard ne veut pas de buffs dédiés à certaines spés DPS à l'intérieur même d'une classe, mais au contraire que les spécialisations proposent des choses que les tanks et soigneurs ne peuvent pas apporter seuls. Les développeurs souhaitent apporter une plus grande variété et une plus grande richesse aux spécialisations pour les classes qui disposent de plusieurs spé DPS.

- Blizzard espère que le mode Challenge des donjons sera activés pour les 9 nouveaux donjons de Mists of Pandaria. D'autres donjons/raids sont prévus par la suite.

- Le système de ressource du moine (source d'énergie + le système de points) pourrait s'appliquer à d'autres classes à l'avenir, notamment avec les Orbes d'ombre du Prêtre Ombre.

- Le moine aura le même Hit Cap qu'un Guerrier Armes par exemple et sa régénération d'énergie est la base de tout ce qu'il fait, de sorte que la régénération s'échelonnera de la même façon que celle du Voleur. La hâte échelonnera ses dégâts, d'une manière générale, avec les mêmes pourcentages.

- Blizzard n'est pas très contents des glyphes primordiaux car ils ne demandent pas assez de réflexion aux joueurs... A la limite, ils pourraient même disparaître. Par contre, les glyphes majeurs pourraient s'étendre car c'est là que les joueurs ont vraiment des décisions à prendre.

- Les batailles de familiers devraient permettre aux joueurs d'obtenir des points d'expérience, à l'instar de ce que l'on connaît avec les professions. Il ne sera probablement pas possible de leveler entièrement un personnage de cette façon, mais vous serez en tout cas récompensé si vous y participez.

- Ce n'est pas parce que les talents se trouvent tous les 15 niveaux que les personnages ne sont pas récompensés par d'autres sorts à chaque niveau, tout comme c'est le cas actuellement.

- La résilience restera une stat importante pour la sphère PvP. L'équipement PvE restera de son côté ce qui se fait de mieux pour jouer en PvE. Blizzard compte cependant réduire le niveau d'accès au PvP, sans pour autant que les meilleurs joueurs PvE deviennent automatiquement les meilleurs joueurs PvP.

- Blizzard est conscient que les joueurs ont peur de faire du PvP mondial car les gardes peuvent les tuer très rapidement. Blizzard compte d'ailleurs corriger ce souci dans Mists of Pandaria afin d'encourager le Word PvP. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Blizzard a proposer un QG pour chaque faction au lieu d'une cité unique.

- Les joueurs pourront effectuer des duels de familiers avec les joueurs qui se trouvent auprès d'eux et pourront également utiliser le système de file pour combattre face à un pet trainer d'un niveau similaire.

- Blizzard revoit actuellement les poisons des Voleurs. Pour commencer, sachez que les dégâts des Voleurs seront probablement équilibrés autour de deux types de poison. Dans Mists of Pandaria, vous disposerez d'un poison de dégâts et d'un poison de type utilitaire, de sorte que vous choisirez quel "poison utilitaire" vous utiliserez (et non pas si vous en utiliserez un - ce sera obligatoire).

- Blizzard veut aussi réduire la quantité de ramping requis par les Voleurs DPS, comme supprimer le besoin d'empilage de Poison Mortel.

- La barre bleue d'expérience durera plus longtemps pour le pandaren que pour les autres races du fait de son talent racial.

- La zone de départ des Pandaren sera située sur The Wandering Isle (qui a la forme d'une tortue). Le continent de Pandaria en lui-même n'est pas une tortue.

- Les Paladins Ret & Prot régénéreront leur Puissance Sacrée à partir des procs Judgment, Exorcism, Hammer of Wrath et d'autres aptitudes.

- La compétences Asphyxiate du Chevalier de la Mort dure 5 secondes. Il y avait une petite erreur de typo dans la présentation de la BlizzCon. L'aptitude dure aussi longtemps que Strangulate qu'il remplace.

- Les reliques deviendront des objets gris que vous pourrez vendre à la sortie de Mists of Pandaria.

- Un peu comme les Worgens/Gobelins qui ne peuvent pas sortir de leur zone de départ, vous ne pourrez pas devenir ami avec un Pandaren tant qu'il n'aura pas choisi sa faction.

- Forsfire Bolt sera le sort de départ du Mage au niveau 1. Vous obtiendrez Frostbolt, Fireball ou Arcane Blast au niveau 10.

- Mists of Pandaria bénéficiera de 9 donjons. Six d'entre-eux seront en Pandaria et trois autres seront des donjons classiques héroïques (Scholomance et le Monastère Ecarlate). Tous ces donjons disposeront des modes Normal, Héroïque et Challenge. A l'heure actuelle, Blizzard ne pense pas proposer de donjons max level non héroïques. La plupart des joueurs n'ont jamais été de grands fans de ceux-ci.

- Mists of Pandaria étant basé sur la guerre entre la Horde et l'Alliance, nous verrons plus souvent les PNJ célèbres.

- Harvest of Live sera une amélioration de Drain Life (Drain Life se transformera en Harvest, ce qui est une mécanique qui sera utilisée pour plusieurs sorts comme avec Strangulate ----> Asphyxiate et HoJ ----> Fist of Justice). Soul Harvest sera supprimé mais les shards se régénéreront passivement lorsque vous serez hors combat. Drain Soul pourrait aussi les remplacer en combat. Mortal Coil sera le nouveau Death Coil.

- Il existera une option permettant de désactiver les invitations aux batailles de familiers, un peu à la manière de ce qui existe pour les duels entre joueurs.

- L'Elémentaire d'Eau du Mage sera un sort dédié à la spé Froid.

- Les sorts canalisés du Démoniste prendront deux fois plus de temps par tick une fois que vous aurez commencer à bouger si vous utilisez le talent permettant de lancer un sort en mouvement.

- Pandaria est basée sur des paysages de type asiatique mais il est important que ceux-ci donnent réellement l'impression d'être situés en Azeroth et pas dans le monde réel. L'extension ne doit pas donner l'impression d'être à part dans le monde de Warcraft.

- Les World Boss seront de retour mais seront optionnels, tels que ceux du Bastion de Baradin.

- Blizzard ne souhaite pas que le changement des talents soit pénibles, mais il ne faut pas non plus que le choix ne soit pas intéressant.

- Les développeurs ne veulent pas que les joueurs aient le sentiment d'avoir besoin de switcher de talents dans les donjons à 5 joueurs ou pour chaque trash dans un raid. Certains objets seront nécessaires pour changer de talents.

- Les zones de Mists of Pandaria seront très grandes, voire même plus que celles d'Outreterre ou de Norfendre si on tient compte que vous ne serez pas capables d'utiliser votre monture volante avant le niveau 90. Le continent donnera plus ou moins l'impression d'être aussi grand que les 5 zones 80-85 de Cataclysm combinées.

- Y aura-t-il des scénarios PvE de raid ? Chaque chose en son temps !

- Le choix de la faction pour les Pandaren sera permanent.

- D'une manière globale, Blizzard souhaite réduire la fréquence des interruptions de sorts et augmenter leur durée afin qu'il s'agisse désormais d'un réel choix du joueur. Leur impact doit être plus élevé et ne doit plus être vu comme un spam pour la cible.

- Le comportement de Fear devrait être plus consistant sans le glyphe, mais sans info plus précise pour l'instant.

- Les spécialisations telles que vous les connaissez existeront toujours. Au niveau 10, vous choisirez par exemple Assassination et obtiendrez Mutilate. Blizzard souhaite néanmoins que les specs soient plus distinctes qu'elles ne le sont actuellement. Les spécialisations contiendront vraiment le coeur des mécaniques de jeu ainsi que les outils nécessaires pour effectuer votre rôle dans un groupe. Les talents viendront en complément avec diverses choses supplémentaires.

- Blizzard ne souhaite pas que les joueurs soient harcelés en permanence sur le nouveau continent s'ils sont sur un royaume PvP. Par contre, si un groupe de joueurs veut faire un raid sur votre cité, celui-ci doit avoir une chance d'être couronné de succès. Il faudra donc faire face, par moment, au World PvP même si on n'en a pas spécialement envie.

- Le Pet Battle System se doit d'être simple avec un peu de profondeur, mais pas extrêmement compliqué à comprendre. Blizzard soigne encore les détails et toutes les suggestions sont les bienvenues.

- Cuisine restera une aptitude secondaire. Blizzard a d'ailleurs prévu pas mal de choses sympas pour montrer ô combien les Pandaren sont amateurs de cuisine. Vous pourrez par exemple vous spécialiser dans différents types de cuisine. Libre à vous de ne développer que celle qui sied le mieux à votre personnage, ou au contraire de les développer toutes.

- La nouvelle limite pour les professions sera de 600 points. Aucune nouvelle profession n'est prévue à l'heure actuelle.

- Le but des talents est de permettre aux joueurs de jouer différemment des autres. Il ne faut pas que chaque chaman choisisse exactement le même talent à un moment donné, sinon cela voudrait dire que les développeurs sont passés à côté de ce qu'ils souhaitaient faire.

- De nombreuses aptitudes (trueshot aura, arcane tactics, improved icy talons...) deviendront des aptitudes passives que vous obtiendrez via votre spécialisations. Les développeurs supprimeront plusieurs buffs et debuffs moins intéressants.

- Les joueurs ne devraient pouvoir se mettre en file d'attente pour les scénarios PvE que depuis certains lieux spécifiques dans le monde (où le scénario a lieu), pas dans les villes. Le but est que les joueurs parcourent le monde et ne se limitent pas à spammer les files d'attente depuis les cités majeures.

- De nouveaux procs sur les armes verront le jour dans le patch 4.3. D'autres arriveront encore par la suite.

- La monture des Pandaren n'est pas encore déterminée. Plusieurs idées ont déjà fait leur chemin, dont celle d'une tortue épique qui a du succès dans l'équipe de développement pour l'instant.

- Les Démonistes contrôleront le moment de la transformation via la Demonic Fury. La quantité de Demonic Fury dont vous disposez déterminera la durée de la métamorphose en démon.

- Blizzard bosse dure pour proposer un mode spectateur pour les combats de familiers.

- Blizzard réfléchit à proposer une sorte de mini centre de quêtes dans Mists of Pandaria qui fonctionnerait comme un Bastion de Baradin/Joug-d'hiver à plus petite échelle. Cela pourrait éventuellement permettre d'avoir droit à des quêtes de leveling au lieu des quêtes journalières afin de créer une expérience plus dynamique. D'autres idées seront dévoilées sous peu. Le but est en tout cas de donner d'autres options aux joueurs et ne pas spécialement avoir toujours la même chose à faire au même endroit.

- Un scénario PvE est une expérience instanciée relativement courte pour 2 à 3 joueurs qui ne nécessite pas la présence d'un tank et d'un soigneur. Il s'agit en gros d'un groupe de quêtes avec une option file d'attente.

- Aucune zone sous-marine telle que Vashj'ir n'est prévue pour Mists of Pandaria.

- La puissance des talents raciaux continuera d'être évaluée au fil des mois. A l'heure actuelle, Blizzard semble plutôt satisfait de celui des Pandaren comparés à ceux des Worgens/Gobelins.

- Blizzard espère sortir l'extension... idéalement plus tôt que plus tard ^^

- Il y aura bien évidemment de vrais méchants dans Mists of Pandaria. Blizzard n'a simplement par l'intention d'en mettre un particulièrement en avant pour l'instant. Certains ont d'ailleurs déjà été vus, comme les Mogu. Qui sera le boss final ? Blizzard le sait déjà, mais il est trop épique pour être annoncé pour l'instant.
Cleyam
Cleyam


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Message  Kédirah Lun 31 Oct 2011, 10:30


Un leak des futures BG
Kédirah
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Message  Aldorey Kelbourg Lun 31 Oct 2011, 11:27

En effet le Cratère d'Azshara (situé en Azshara) et Diamond mine (située sous Strangleronce) seront de futurs BG. A noter qu'ils sont en développement depuis la sortie de WoW.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

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