Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore

+36
Major Einar
Malerann
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Erwarth
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aethius
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Asélryn / Towann
Je vous chie à la gueule
Tonerelle/Vorticus
Haala
Takeo / Ryvius
Ralek Olmessa
Landris
Dephestis
Marà
Ettervel L'éternelle
Klenval
Clairvoyant Llorente
Vakio / Thorïas
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Cëinwÿn Lunargent
Rislon Milloin
Cleyam
Fanélia/Nean
Idrid
Kédirah
Lydith
Meliu Fierymist
Blé²
Severnaya
Harken
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore - Page 2 Empty Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore

Message  Severnaya Lun 24 Oct 2011, 13:52

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3430805957?page=2#26

Destruction de Theramore confirmée par Zharym

Le Grand Maréchal Garithos répond à la nouvelle : https://www.youtube.com/watch?v=XH6d4JEuO5Q
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore - Page 2 Empty Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore

Message  Klenval Lun 24 Oct 2011, 13:57

J'ai bien ri aussi en voyant ça hier soir (enfin, cette nuit). Mais je fais confiance à Idrid et Fanélia pour continuer leur avancée, d'autant plus que la 5.0 n'est pas encore là.

De mon côté, ça ne présage que du bon, dans le sens où j'espère voir une avancée ailleurs, et pas une guerre centrée sur Pandaria. Et d'un point du vue de mon personnage, assez "pacifiste" et pour qui Theramore a une place particulière, voilà qui peut amener aussi à une évolution.

W&S encore une fois.
Klenval
Klenval

Message  Ettervel L'éternelle Lun 24 Oct 2011, 14:20

Faut pas être cartomancienne pour savoir que le prochain lieu occupé par la rédemption du serment sera détruit à la 6.0.
ça tombe bien j'ai un personnage promoteur qui cherche à louer une partie de Hurlevent. :petitsmileydécontracté:
Ettervel L'éternelle
Ettervel L'éternelle

Message  Marà Lun 24 Oct 2011, 14:30

Je crois pour ma part qu'il y a là un outil a l'efficacité statistiquement prouvée et donc potentiellement utilisable.

Je compte par conséquent mettre en place une pétition pour demander au Serment de Theramore de déménager Place Faol.
Marà
Marà

Message  Lydith Lun 24 Oct 2011, 15:07

Sinon, sérieusement depuis Cataclysm, l'Alliance a gagné quoi ?

-On se fait démonter à Austrivage
-On se fait démonter à Andhoral
-On se fait démonter partout à Lordaeron (noob Thassarian, qui est l'abruti qui lui a donné le commandement ?)
-On s'est fait démonté à Auberdine
-On a perdu le bastion à Feralas
-On se fait démonter aux serres rocheuses
-On se fait démonter à Orneval
-On se fait démonter en BG (mais ça c'est depuis vanilla)
-On a perdu un quartier, la Horde a gagné une capitale fortifiée
-On a perdu Benedictus
-On a perdu les clés de ma voiture ... j'ai pas de voiture.
-On a perdu Liam Grisetête (mais bon osef)
-On a perdu Magni Bronzebeard
-On a perdu la tête d'Onyxia si durement gagnée
-Le plus grand chaman de la terre, est un hordeux

Nos seules victoires sont aux tarides, où on a détruit le camp Taujaro et une racontée dans Wolfheart où on repousse Garrosh d'Orneval

Lydith

Message  Dephestis Lun 24 Oct 2011, 15:36

Je me permet de rajouter une chose assez importante Lydith :

-Vous avez servit de perchoir au lézard volant cracheur de flamme.

Ca, sans compter que Hurlevent est presque ridiculisé dans l'écran de démarrage de WoW.

Sinon, je vois bien le grand n'importe quoi de Jaina, elle qui est soit-disant si calme...

Les taurens vont être les seuls détenteurs de ce trait de caractère maintenant.
Dephestis
Dephestis

Message  Kédirah Lun 24 Oct 2011, 16:32

Tiens, ça réaliste enfin que Blizzard est pro-horde ? Smile Troll
Kédirah
Kédirah

Message  Landris Lun 24 Oct 2011, 16:32

500 po que Jaina va devenir warlock.
Landris
Landris

Message  Klenval Lun 24 Oct 2011, 17:10

Darsin / Landris a écrit:500 po que Jaina va devenir warlock.

Pari tenu, 500 po qu'elle ne va pas jusque là Very Happy
Klenval
Klenval

Message  Meliu Fierymist Lun 24 Oct 2011, 17:48

500 po que Jaina va devenir Wrynn.

Meliu Fierymist

Message  Ralek Olmessa Lun 24 Oct 2011, 18:11

EN lisant ce titre, j'ai bien cru a un 1er avril avant l'heure, ça sentait tellement le fake que je suis rentré pour voir un peu.

Si ça se concrétise, Plus d'excuses, plus de faux semblants, On ira s'égorger dans la haine et la mauvaise humeur, sauf pour les panda bien sûr.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Takeo / Ryvius Lun 24 Oct 2011, 18:51

Le Serment de Theramore va t il organiser l'évacuation des habitants juste avant la destruction de la ville ? ^^

Jaina va t elle faire bubulle TP pour fuir ?
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Severnaya Lun 24 Oct 2011, 19:01

Ryvius / Takeo a écrit:Le Serment de Theramore va t il organiser l'évacuation des habitants juste avant la destruction de la ville ? ^^

Jaina va t elle faire bubulle TP pour fuir ?

Jaina a un très bon gorgerin pour se protéger en cas d'attaques.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 19:08

Ryvius / Takeo a écrit:Le Serment de Theramore va t il organiser l'évacuation des habitants juste avant la destruction de la ville ? ^^

On attend qu'une guilde se monte spécialement pour détruire Theramore ^^

Invité
Invité

Message  Marà Lun 24 Oct 2011, 19:17

*lève la main !*
Marà
Marà

Message  Haala Lun 24 Oct 2011, 19:20

Lydith a écrit:Sinon, sérieusement depuis Cataclysm, l'Alliance a gagné quoi ?
-On se fait démonter aux serres rocheuses
-On se fait démonter à Orneval
Nos seules victoires sont aux tarides, où on a détruit le camp Taujaro et une racontée dans Wolfheart où on repousse Garrosh d'Orneval

pas tout à fait vrai, aux serres rocheuse la situation est plus ou moins à 50/50, malgré la destruction de l'arbre des druides.
A orneval c'est la même, même si la horde attaque auberdine, l'alliance attaque le camps chanteguerre, la situation est donc plus ou moins fixe (mais avec recul de l'alliance il est vrai).

Sinon, on fout une branlée à la horde dans les marais du chagrin.
Haala
Haala

Message  Idrid Lun 24 Oct 2011, 19:46

On a déjà commencé là !
Idrid
Idrid

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 20:06

pas tout à fait vrai, aux serres rocheuse la situation est plus ou moins à 50/50, malgré la destruction de l'arbre des druides.
A orneval c'est la même, même si la horde attaque auberdine, l'alliance attaque le camps chanteguerre, la situation est donc plus ou moins fixe (mais avec recul de l'alliance il est vrai).

J'suis pas d'accord. Côté Alliance les Elfes de la nuit mettent une pillule aux orcs, brûlent leurs camps, assiègent tout, assiègent même orgrimmar... Après j'avoue que je n'ai rien fait aux Serres-rocheuses (Le seul endroit où les troupes de Theramore ont pas un uniforme bleuté xD.)
Sinon, on fout une branlée à la horde dans les marais du chagrin.

Faux. Côté Horde ils pillent le Guet de l'estran. Et inversement. C'est juste 50/50.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 24 Oct 2011, 20:13

Woh, là faut vraiment pas avoir de bol. Bonne chance pour vous trouver un nouveau bercail les Sermenteux !

Sinon, sa me fait assez sourire cette histoire de l'Alliance qui perd comme ça du terrain, parce que selon toute logique elle devrait-être manifestement plus forte depuis des lustres ! Que s'est t-il passé ? Qui a laissé les orcs s'étendre ainsi à Kalimdor et les réprouvés foutre le toxin en Lordaeron!

Peut être que vous aurez quelque chose pour compenser lors de la 5.0, mais quoi... peut être un passage de la Croisade d'Argent dans les rangs de l'Alliance ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Haala Lun 24 Oct 2011, 20:39

[quote="Darnat Sombrecoeur"]
p

Faux. Côté Horde ils pillent le Guet de l'estran. Et inversement. C'est juste 50/50.

Désoler mais tu te trompe, j'ai fait les quêtes des deux cotés. Coté horde, également, le camp orc se fait attaquer. De fait, c'est une victoire de l'alliance.
Haala
Haala

Message  Clairvoyant Llorente Lun 24 Oct 2011, 20:41

Peut être que vous aurez quelque chose pour compenser lors de la 5.0, mais quoi... peut être un passage de la Croisade d'Argent dans les rangs de l'Alliance ?

NON.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Klenval Lun 24 Oct 2011, 22:42

Un retour d'un faction plus proche des origines, genre Main d'Argent, serait pas mal. Je vois pas comment Fordring pourrait faire marche arrière Neutral
Klenval
Klenval

Message  Je vous chie à la gueule Lun 24 Oct 2011, 22:50

En toute logique ... tous les serveurs devraient devenir jcj du coup Laughing

... plus serieusement , ouais c'est vraiment le bad pour vous ^^ vous pouvez vous reconvertir dans l'import export de confiture de fraise a Elwynn Laughing

Horde > Alliance, je l'ai toujours dit.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule

Message  Asélryn / Towann Mar 25 Oct 2011, 18:01

Si on se fie aux quêtes pour déterminer l'avancement des conflits, on va forcément constater du 50/50 (Bawi, pour les quêtes d'une région on va pas se contenter de subir les assauts de l'autre faction, on va chercher à les cogner là où ça fait mal aussi). Je suis d'accord sur le fait que la Horde prend lentement le dessus. Garrosh a beau être une brute, toussa, ça reste un chef de guerre qui en a dans le froc et qui connaît la guerre.
Je m'appuie plus sur les changements depuis Cataclysm. Orneval ou les Serres Rocheuses étaient autrefois des régions clairement dominées par l'Alliance et aujourd'hui, la Horde s'y est taillée une belle part. Si d'un coté l'Alliance a rasé Taurajo et Pierrêche (Azshara était quasi-inhabitée, on y trouvait quelques kaldos vu qu'Orneval est juste à coté, c'est donc normal qu'en ouvrant un nouvel accès à Orgrimmar de ce coté ils attaquent vu que les gobelins s'installent sur leurs terres) la Horde a beaucoup progressé à Orneval et aux Serres Rocheuses comme dit précédemment, colonisé Azshara et rayé Austrivage de la carte.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 26 Oct 2011, 11:02

Des fois je me demande si l'on peut parler de Horde à proprement parler quand on parle de la destruction d'Austrivage...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant