Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Lun 29 Avr 2013, 13:15

Goutte à goutte, le liquide se mélangeait à l'autre, mixant les couleurs, créant un délicieux panaché qui lui rappela les explosions végétales du printemps. Non loin de là, des cris d'enfants résonnaient dans la rue et venaient se répercuter sur les tristes murs de sa demeure, les mômes étant surexcités à l'idée que la semaine qu'on leur consacrait commençait enfin dans tout le Royaume. Si elle avait pu le faire, elle aurait crié elle aussi de bonheur à l'idée d'avoir enfin réussi à mettre la formule en oeuvre.
Elle n'avait jamais eu une semaine entière dédiée à sa seule personne, et son printemps à elle était quelque peu dépassé... Mais pourtant, pour la première fois depuis longtemps, elle sentait confusément qu'on venait de lui ouvrir une nouvelle porte. Que quelque chose de nouveau était en train de se produire. Et elle comprenait enfin pourquoi ces enfants hurlaient de joie : il n'y avait rien de tel qu'une renaissance pour se sentir enfin soi-même !

Patiemment, elle attendit que la dernière goutte soit tombée et que le mélange soit complet. Alors, soulevant la fiole entre ses doigts, elle la porta à la lumière vive qui rentrait par la petite lucarne, admirant la couleur du liquide qu'elle contenait.
Un bijou liquide... Qui avait sans doute la même valeur que tous ces diamants solides qu'on croisait aux doigts des belles dames de la cité.

Un petit sourire mutin se dessina sur ses lèvres.
Parfait. Le plan pouvait enfin être mis en action.





HRP/On :

La Vadrouille et Le Rapporteur sont heureux de vous annoncer la venue de leur premier event ! Il n'a pas encore de cheveux ni de dents, mais nous espérons que vous le trouverez mordant !

Tous les events, mises en situation, interventions seront retranscrits ici même, sur ce post. Nous comptons commencer en douceur cette semaine, pour ensuite monter dans les tons si la sauce prend.

Nous espérons que la communauté RP du Kirin Tor se joindra à nous et ne boudera pas nos mises en scène, et qu'elle s'amusera tout autant que nous allons le faire ! Vos participations à la suite de ce même post, Rp ou non, seront les bienvenues.

Nous visons une ligne de rp des plus cohérente, avec un souci de vraisemblance et de logique. Si tout event présentait la moindre faille, nous vous prions de nous en faire part afin que nous puissions corriger au plus vite ces erreurs. N'importe qui est invité à la fête, du moment qu'il accepte en bon joueur la trame principale et oublie tout 'godmode' impromptu (tiens, comme dans le titre ! ... Oui bon, on s'en fout).

Nous espérons réellement arriver à vous divertir et à vous donner envie de participer !

Sur ce, à bientôt dans le jeu !


Dernière édition par La Vadrouille le Mar 30 Avr 2013, 12:21, édité 1 fois
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Mar 30 Avr 2013, 10:33

Toute recherche incluait la présence d’un cobaye. Normalement, il s’agissait d’une pauvre petite bestiole, dont la vie se réduisait aux barreaux de sa cage, et qui devenait un sujet d’expérimentation capable de résoudre les plus grandes énigmes (comme par exemple, pourquoi les elfes de la nuit avaient de si grandes oreilles, et surtout, oui surtout, à quoi pouvaient-elles bien servir ?).
Elle avait entendu dire que les gobelins de la Horde avaient étendu ce concept à l’ensemble de leur clientèle, considérant que tout achat était une expérience en soi…
Cela aurait été intéressant si elle avait eu des clients. Or, ce n’était pas encore le cas, et même si son expérience débouchait sur un résultat probable, elle doutait d’arriver à intéresser qui que ce soit avec son produit.

Il lui fallait donc un cobaye neutre. Non pas une bestiole innocente, parce que torturer de pauvres petites peluches vivantes n’était pas son hobby préféré (sauf lorsqu’il s’agissait de pandaren, et encore, il suffisait de les priver de bière, ce qui lassait vite), mais bel et bien un être humanoïde, puisque son produit était censé s’appliquer sur eux. Un être suffisamment insignifiant pour que ses recherches n’aient pas trop de répercussions : d’une part parce que c’était plus facile à trouver, et d’autre part parce que cela ne donnerait peut-être pas envie à certains de venir mettre leur nez dans cette histoire. Il fallait être réaliste : à part si les Grands du Royaume et les Maisons Nobles étaient touchés et subissaient de plein fouet ses « petites expériences », les autorités ne bougeraient pas le petit doigt. Et elle aurait le champ libre.
En un sens, c’était assez illogique : les autorités surprotégeaient les Nobles, et laissaient de côté une partie énorme de la population, vivier à bandits et malfrats, nourris par l’idée qu’ils ne valaient rien et qui un jour, franchissaient les limites à ne pas dépasser. Sauf qu’un jour, ce vivier deviendrait tellement gros que même les autorités les plus compétentes ne pourraient plus l’affronter, et il y aurait une révolution, jetant à terre tous ces Nobles trop gras à force d’avoir été chouchoutés. Et ôtant toute légitimité aux-dites autorités. En gros, elles agissaient contre elles-mêmes… Mais c’était le discours d’un autre jour.

Pour l’instant, elle avait besoin d’un cobaye.
Assise sur le rebord du pont, elle y réfléchissait de toutes ses forces, essayant de trouver un visage parmi la foule qui lui donne envie de sauter le pas. Ou encore un nom dans son esprit confus qui sonne comme une révélation.
Il lui fallait quelqu’un de vraiment neutre. Qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui ne se douterait de rien. Quelqu’un d’un peu stupide…

Des pas retentirent derrière elle. La personne marchait lentement et traînait ses souliers sur les pavés d’une manière qui démontrait sa lassitude. Et quand sa voix parvint aux oreilles de la jeune femme, elle esquissa aussitôt un sourire ravi.

Plus besoin de chercher : son cobaye s’offrait à elle sur un plateau doré !
En avant la musique !

-------------------------------


HRP/On :

La première mini-situation aura lieu soit entre 18h et 20h ce soir, soit demain entre 10h et 12h (en fait, ça dépend du temps disponible que j'aurai, surtout que je tiens à être IG pour le lancer). Tout sera donné en détail ici, et vous pourrez considérer qu'elle aura lieu au moment même où je posterai. Il s'agira d'une toute petite situation, ne pouvant entraîner aucune influence physique sur vos personnages (rien n'empêche que cela les fasse cogiter par contre ^^), donnant le 'la' pour la suite.
Evidemment, réactions RP ou même HRP seront les bienvenues !
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Mar 30 Avr 2013, 18:45

D'habitude, elle déambulait seule dans les rues de Hurlevent, à ronchonner, c'était le cas de le dire, contre Azeroth entier. Mais aujourd'hui, on nota une présence à ses côtés. Quelqu'un de discret, souriant légèrement, esquivant les regards des quelques passants curieux, et marchant aux côtés de la vieille Emma comme si elles étaient de très bonnes amies. Quelqu'un qui la suivit sur tout le chemin du retour jusque chez elle, et qu'elle quitta d'un petit signe de la main.

Cela faisait tellement longtemps qu'Emma divaguait que de toute façon, elle l'oublia dès qu'elle entra chez elle, ramenant un seau rempli d'eau pour toute sa famille.

18h était dépassé depuis longtemps, on se rapprochait même des 19 coups de cloche de la cathédrale, quand des éclats de rire étranges résonnèrent du côté sud de la place Faol. Certains curieux s'approchèrent, intrigués, et aperçurent toute la petite famille au grand complet tordue de rire sous le petit portique de leur demeure. Certains étaient même accoudés contre les bords du canal, à moitié ivres... de rire !
Ils riaient tellement qu'ils étaient pliés en deux, se tenant les côtes et recherchant leur souffle. Et quand les rares passants leur demandèrent la raison de ce fou rire, personne ne fut en mesure de leur répondre tellement ils riaient ! La petite-fille d'Emma était même à terre, sur le dos, incapable d'apercevoir les visages qui se penchaient vers elle tellement ses yeux étaient emplis de larmes joyeuses.

Jamais encore de mémoire d'homme, on avait aperçu quelque chose... d'aussi hilarant ! Certains les accompagnèrent même dans les rires, mais jamais au point de rejoindre cette joie presque incontrôlable qui habitait les membres de la famille d'Emma.
Et quand certains curieux jetèrent un coup d'oeil à l'intérieur, se demandant si quelque chose avait provoqué ce rire, ils ne trouvèrent qu'une table ravagée, un dîner à terre, et des seaux renversés... Le sol en était encore tout mouillé !
Mais rien qui puisse expliquer quoi que ce soit...

Et il faudra bien une bonne demi-heure avant que les pauvres proches d'Emma se calment... Avant qu'ils ne sèchent leurs larmes et haussent les épaules quand on leur posera la question fatidique : « mais qu'est-ce qui vous a fait rire ainsi ? ».
Ils ne pourront répondre que cela : « rien. On était à table et... ça a été plus fort que nous. »



La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Mer 01 Mai 2013, 14:55

Revenant chez elle, elle se précipita aussitôt vers son mini-laboratoire.
Un véritable alchimiste aurait sûrement éclaté de rire en apercevant ce qu'elle qualifiait de 'laboratoire', mais c'était tout ce qu'elle en mesure de s'offrir actuellement. Et puis, mine de rien, c'était parfois dans les petits flacons qu'on réalisait les plus grandes potions...

Elle se saisit d'un flacon qu'elle porta à la lumière, fronçant les sourcils comme pour mieux comprendre ce qui s'était passé.

Des fous rire... Sa potion n'avait provoqué que quelques fous rires sans incidence. Elle s'était forcément trompée quelque part, ce n'était pas possible autrement !
Un peu désorientée, elle attrapa le papier de la formule qui traînait dans un coin et le relut avec attention. Certains points avaient été effacés lorsqu'il avait traîné dans son sac, frottant contre le cuir... Peut-être s'était-elle trompé sur ces détails. Elle avait dû inversé certaines choses, persuadée d'avoir raison.
Cela ne pouvait être que cela. Le gnome ne pouvait pas s'être trompé d'une façon aussi grossière ! Certes, il n'avait pas semblé être l'exemple même de l'intelligence et la réussite combinées quand elle avait croisé son chemin, mais tout de même, il n'aurait pas conservé une formule inutile.

Il fallait absolument qu'elle retente l'expérience !
Et si ce signe-là, à moitié effacé, désignait en fait autre chose ? De la poudre peut-être ? Ah oui, elle reconnaissait ce symbole !

Bon, et bien... Elle n'avait plus qu'à tout reprendre à zéro et tester une nouvelle fois le résultat.
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Ven 03 Mai 2013, 18:35

On raconte que les prêtres de la Cathédrale de Hurlevent sont drôlement confus ce soir ! Voix traînantes, regards un peu flous, bouches pâteuses... Comme s'ils étaient sur le point de s'endormir !
Certains ont même été retrouvés endormis derrière les grandes colonnes de marbre, un léger filet de bave coulant sur leur menton... On avait beau les secouer, ils continuaient même de ronfler !!

Il y avait une fiesta d'organisée hier soir ? En tout cas, le petit porteur d'eau est formel : quand il est venu les livrer à midi, ils étaient très éveillés et en grande forme.

Serait-ce dû à l'âge alors ? Un peu de fainéantise ? Ou un abus de magie ?

Bizarre tout de même...
En tout cas, vous serez bien en mal de les interroger ce soir, c'est sûr !
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  La Flamme Dim 05 Mai 2013, 18:06

Glisser dans la cuisine du Cochon Siffleur avait été un jeu d'enfant ! David était si gentil... et tellement naïf ! Quelques tours de passe-passe et hop, tout était en place !
.
.
Les clients ont eu une drôle de surprise aujourd'hui, au Cochon Siffleur. Il semblerait que les boissons consommées ont provoquées... une bagarre générale ! Il y a eu des coups, des accès de rage, des cris... et beaucoup de sang-froid et de maîtrise de la part de ceux qui n'avaient pas bu.
Etrange tout de même... Qu'est-ce qu'il y avait donc dans ces tonnelets de boissons ?
La Garde enquête en ce moment même.
.
.
.
Elle frappa du poing contre le mur, furieuse. Et zut, ça avait encore raté !! Sans doute était-ce dû à l'alcool... Ou encore aux boissons... Cela avait-il joué un rôle et transformé la formule ? Elle aurait dû y penser...
.
.
.
L'alcool et les fruits utilisés dans certaines boissons ont effectivement tellement bien bouleversé les molécules de la potion que l'enquête n'aboutira probablement à rien, les molécules continuant de se dégrader... Peut-être un peu de reste de poudre d'essence de magie... Mais encore, elle ne ressemblera plus à grand-chose.
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance]  Impromptu à plusieurs mains Empty Re: [Alliance] Impromptu à plusieurs mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum