-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix

2 participants

[A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix Empty [A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix

Message  M.Stiglett Mar 27 Déc 2011, 12:28

"Depuis quelques jours, c'est l'effervescence sur les quais ; un navire Gilnéen débarque ses marchandises et les commerçants accourent pour trouver leur bonheur. Au milieu de la cohu, une charette semble vouloir se détacher, non sans peine pour rejoindre la rampe menant à la ville. A son bord, un homme à l'apparence soignée discute avec le conducteur, tandis que le chargement, couvert d'une toile, tréssaute à l'arrière. Intrigués, quelques badauds suivirent le convoi jusqu'au quartier des mages où l'étranger avait visiblement décidé de s'installer. Quelques jours passèrent et une nouvelle devanture apparu dans le bas des jardins ; une bannière portant trois lune d'argent battait au vent, portant l'indication : "l'Âge d'Or".

[A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix L_age_12

Avant propos :

Longtemps indéci sur mon choix de personnage, j'ai finalement été motivé par la création d'un Gilnéen. Afin de donner un cadre d'aventure sympathique, sans pour autant basculer dans un rôleplay de guerre, j'ai décidé de coller au background de marchand. Hans Stiglett est né.

Principe :

Je ne m'étendrai pas sur mon personnage mais plutôt sur le talent qu'il a à offrir ; en effet, Hans est un érudit, un voyageur qui a accumulé de solides connaissances sur les cultures d'Azeroth au gré des vents, pour finalement s'installer ici, à la cité blanche. Au delà des conseils qu'il peut prodiguer, ce Gilnéen vend toutes sortes de biens exotiques, allants des oeuvres d'art aux cartes au trésor. De plus, son expertise en temps que marchand lui vaut de reconnaître et d'estimer la plupart des objets que vous lui apporterez. Concernant le jeu de rôle en lui même, j'ai décidé de jour Stiglett ingame lors de ses voyages. Concernant la visite de sa boutique et d'éventuels achats, j'ai choisi un rôleplay en différé via mon forum que vous trouverez à cette adresse :

L'inscription ne demande pas de mail de confirmation, cependant, j'ai paramétré de façon à ce que vous ayez à compléter une description de votre personnage (pouvant être succinte). De même, j'insiste pour que vous lisiez les miennes dans la partie dédiée avant d'entamer un JDR. Si tout se passe bien j'interagirai avec vous chaque soir. Very Happy

Débouchées :

Mon projet serait pâle s'il n'y avait pas un potentiel rp à la base ; entre autre, je prévois de recruter très prochainement des mercenaires, voir un(e) assistant(e) pour cet été, afin d'organiser de nouveaux voyages à la recherche de biens précieux. Les guildes éventuellement concernées par les évents seront prévenues bien à l'avance afin d'éviter toute discorde ; je pense notamment faire un tour dans Lordaeron.

Du côté de la boutique maintenant : vous pouvez y flâner, chercher un objet en particulier, faire estimer un bien, revendre vos découvertes, ou tout simplement demander des information à l'antiquaire. Gardez ça pour vous : Hans a également une attirance envers les arts ésotériques et pourrait avoir des objets interessants destinés aux initiés. Autrement, si vous avez une aventure interessante à faire partager, une ammorce à créer pour votre histoire, je serai ravis de vous aider.
M.Stiglett
M.Stiglett

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix Empty Re: [A faire vivre] "L'Âge d'Or" ~ antiquités de prix

Message  Iséria Fallone Sam 14 Jan 2012, 13:42

En cet instant précis, la trappeuse était blottie contre Nymé, dissimulée dans un creux du terrain au milieu de worgen renégats et d'ennemis mortels, une courte halte. Sa louve restait silencieuse sur son séant, aux aguets pendant que la rouquine tentait de reprendre son souffle et avaler des languettes de bœuf séché avec quelques gorgées d'eau de son outre déjà à moitié vide, elle grelottait ne pouvant faire aucun feu ici et cherchait la chaleur du pelage de sa compagne.

En cet instant précis, elle maudissait le nom de cet antiquaire qui l'avait incité à voyager vers le nord au beau milieu de l'hiver. C'était pas la première fois du voyage qu'elle le faisait, pendant les dix heures de planque dans la neige à chercher un moyen de le délivrer déjà... et ce ne serait surement pas la dernière.

[hrp : petit up]
Iséria Fallone
Iséria Fallone

Revenir en haut Aller en bas