Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  blacq Mer 01 Oct 2008, 16:25

La Renaissance Écarlate


La genèse:
Depuis plusieurs lune, Blacq Lameforte dit " L'Écarlate " se trouva confronté face à des gardes d'Hurlevent avec une aberration pour les écarlates. Alors que Blacq se trouver devant la tour garde pour voir si le Sénéchal Idrid ne s'y trouvé pas, il se trouva face à une garde naine qui n'avait visiblement qu'une seule envis le menotté et l'éjecter hors d'Hurlevent. Pourtant Blacq été l'un des rares écarlate toléré dans la cité, mais la naine en n'avait que faire. Les problèmes commencèrent, la naine était visiblement décidé à ce jeter sur Blacq et le menotté. Blacq due faire preuve d'une grande maitrise de soi pour pas blesser la naine et fit apparaitre sa protection divine. La naine tomba a la renverse et tomba dans les pommes. Blacq ressentait au font de lui tout la peine et la rage due aux exactions des écarlates qui dirigent le monastère et La Main de Tyr. Enragé, criant tout sa haine, il partit en direction de la Main de Tyr pour tuer ce qui siège à la tête des écarlates dégénérés. 3 rédempteurs inquiétaient par l'état de Blacq se mirent à sa recherche, et de leur déduction et aux indications du maitre griffoniers d'Hurlevent ils prirent la direction des Maleterres de l'Est pour ce rendre à la Main de Tyr. Blacq avait déjà infiltré les batiments mais avait déjà plusieurs mort derrière lui. Blacq affronta duel singulier le seigneur écarlate, et s'inspirant de la technique du baron de Stratholme, il arriva a blesser gravement le seigneur écarlate et lui dit ces mots:
Vous n'ètes tous que des insultes permanente de votre existance sur les vrais écarlates. Avec votre mort je donnerai une renaissance à l'ordre des écarlates.
Mais plusieurs paladins arriva sur le lieu du duel, et le seigneur écarlate perdit connaissance due au sang perdu. Blacq ne pouvait révéler son identité et ce fit passer pour l'un des leurs. Une rédempteuse avait réussi à passer à travers les gardes de la Main de Tyr et aida Blacq a sortir de ce lieu.
Le dégout était encore visible sur le visage de Blacq voyant encore ceux qui ceux faisaient appeler les écarlates. Il présenta ces excuses aux rédempteurs venu l'aider. Ils lui proposèrent de venir dans la Bourgade d'Austrivage où il serait bien acceullie. Il accepta mais le plus gros mal qu'il avait, c'est après les incidents survenu à Hurlevent, il lui serait impossible de revoir les enfants de l'orphelinat devant la cathédrale où il se rendait régulièrement. Soudaint, une idée lui traversa la tête, même si le seigneur écarlate n'est pas mort, rien ne l'empêcherait de créer une guilde formé par des écarlates au cœur sincère de justice et de protection. Mais pour ça il devait ce rendre dans une capital et si possible une capital où les écarlates seraient reçu sans aucunes descriminations. Exodar, cette ville était pour lui son salut. Au bureau des registres de guilde, il inscrit sa guilde: Renaissance Écarlate.
Une nouvelle page d'aventure et une nouvelle vie allez enfin commencer pour les écarlates en perdition...

Objectifs:
1_ Que les " Vrais " écarlates soient à nouveau admis dans la cité d'Hurlevent.
2_ Éradiquer les écarlates fous
3_ Reprendre en main la Main de Tyr
4_ Reprendre la ville et la cathédrale de Stratholme


[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Bannie11

( pour ces valeurs et ces règles je verrai plus tard... je modifierai le post )


Dernière édition par blacksaint le Jeu 06 Mai 2010, 22:59, édité 1 fois
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 01 Oct 2008, 17:10

(Il me semble qu'une guilde nommée l'aube écarlate a vue le jour via l'event de la Flamme de Lordaeron. Ne serait-il pas plus judicieux de vous entre-contacter plutôt que de créer deux guildes écarlates qui vont se faire une concurrence HRP ?

My two cents.)
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  blacq Mer 01 Oct 2008, 20:01

non car cette guilde est créé de façon RP. Même si il existe une autre guilde écarlate tout le monde n'est pas censé le savoir.
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 01 Oct 2008, 20:13

(Ben les deux le sont, je crois, non ?... Enfin bon, oublies ma remarque. Surprised )
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  blacq Mer 01 Oct 2008, 20:21

Wink
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  blacq Jeu 06 Mai 2010, 22:45

Carnet du Général Lameforte, Quartier Général de la Renaissance Écarlate:


Voilà plus d'un an que nous avons été avons trouvé ce nouveau foyer où le peuple draeneï nous ont accueillie, et maintenant même si je rêve toujours de débarrasser le monde des morts-vivants je me vois mal quitter les îles Brume-azur et Brume-sang. Je me souviendrai toujours où le prophète Velen après avoir inspecter le tréfonds de mon âme me proposa en contre-partie de défendre le vaisseau et le peuple draeneï et de respecter leur loi, et il nous laissa aussi la possibilité d'agir pour l'alliance à travers le monde à condition que nous affrontons que le fléau et la légion ardente.
Le prophète Velen nous laissa le choix de nous choisir le lieu de notre quartier général, nous avions choisie les étages supérieur de l'étage des commerces. Cette endroit nous serre non seulement de lieu pour mettre au point les défenses de l'Exodar mais aussi de lieu de repos pour mes hommes blessés et pour moi et ma femme.
Depuis peu, il est aussi devenu à notre surprise le lieu de naissance de mon fils Radoxe, voilà encore un signe qui me dit que mon existance et ma dévotion au delà de ma promesse de libérer l'emprise des écarlates de Mal'Ganis vont au peuple draeneï.
Notre médecin, notre maitre béluaire et tant d'autre nous serons prêt à risquer nos vies pour défendre ces Îles et ceux qui nous ont ouverts leurs bras.
Alexendros Mograine, Portecendre n'est pas entre nos mains mais ta flamme contre les morts-vivants rebrille d'un nouvel éclat. Et nous protègerons cette nouvelle génération qui porte en eux cette petite flamme qui éclairera les ténèbres les plus sombres.

Généralissime Blacq Lameforte, défenseur de l'Exodar

Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment notre porte en bas du couloir fait pour s'ouvrir verticalement, c'est vraiment incroyable la technologie des naaru...
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  Urzus Jeu 23 Sep 2010, 20:51

Bonsoir, je suis venu voir ce sujet parce que j'avais l'envie de créer une Guilde RP sur le thème de la Croisade Ecarlate en reprennant leurs histoires et en la modifiant un peut.

On ma dit que cette guilde ce raprochait le plus de La croisade mais après avoir lut votre Histoire, je ne suis pas très motivé... Déja le faite que de la faute d'UN Croisé ce promennant à Stormwind (Ce qui n'est pas normale de mon point de vue ^^) remarquer par une naine, la Main de Tyr ce fait attaquer... De plus, on sait très bien que si l'Alliance le voulait elle pouvait éradiqué la Croisade en un rien de temps (Même chose pour le Fléau). Ils ont juste d'autres problèmes plus importants. Cependant, j'aime bien l'idée d'enlever cette psycholigie "Parano" de la croisades en les faisant redevenir les "Vrai" Ecarlates en faisant ce pour quoi ils ont créer La Croisade Ecarlate, Combatre les réprouvés et le Fléau.

PS: J'aimerais néanmoins en parler plus profondément avec vous.

Cordialement, Urzus
Urzus
Urzus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  Isador Aube-Cendre Mar 04 Jan 2011, 00:35

Sa m'intéresserais énormément de rejoindre ta guilde, surtout que je suis un grand fan de la croisade et de se que tu veux en faire.
Isador Aube-Cendre
Isador Aube-Cendre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Renaissance Écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum