Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

+19
Severnaya
Srem
Ravensword
Aethius
Lydith
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Erwarth
Harken
Solanya
No Name
Dalorian
Basaral
Tousansons
Angron Manus
Kédirah
Kyrte Dalson
Elioras Whispersun
Wearon Gordon
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Sam 07 Avr 2012, 15:23

Le Courroux d'Ebène


[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Acherus-1024x512

Création

Le Courroux d'Ebène fût créés après l'immense assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glaçe. Le Généralissime Darion Mograine décida de créer une Section de la Lame d'Ebène visant a exterminer tout membres du Fléau en Azeroth étant donné que la Lame d'Ebène en elle meme s'occupe actuellement du Norfendre.

Un Commandant aurait été choisis pour commander cette Section d'Ebène, il s'agit d'Elphare Tyler. Celui-ci secondé d'une femme chevalier de la mort.

La Section ne recrute que des Chevaliers de la Mort. De toutes races de l'Alliance.


Mission Principale

Leur mission est d'exterminer chaque membre du Fléau en Royaumes de l'Est et en Kalimdor. Qu'il soit chevalier de la mort, ou pas. Le Courroux d'Ebène inspect de près les activitées des Réprouvés.


Respect envers l'Alliance

Le Courroux d'Ebène respectera les principes Lumineux de l'Alliance. Aucuns membre du Courroux d'Ebène ne penetrera dans les enceintes religieuses. Les officiers ne recrutrons juste sur la Place Faôl certaines fois.
Le Courroux d'Ebène ne s'attaquera jamais a un membre de l'Alliance, sauf si celui-ci est un membre caché du Fléau. L'ordre ne manquera jamais de respect a un membre de l'Alliance, ce en allant du simple citoyen au Roi.



Quartier Général

Le Courroux d'Ebène a pris pour Quartier Génaral, les ruines de l'Enclave Ecarlate avc l'accord du Généralissime Darion Mograine.

Description :

Hotel de Ville : Bureaux des Officiers
Forge : Forge
Auberge : Dortoirs des Hauts-Chevaliers et des Chevaliers
Manoir : Dortoirs des Initiés

Des potences se trouve aussi dans la ville, servant de lieu d'extermination des prisonniers.
Les maisons libres de la ville servent de maisons d'hôtes, d'Ambassade etc...



Forum en construction : http://courrouxebene.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Elphare Tyler le Dim 15 Avr 2012, 16:47, édité 6 fois

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Elioras Whispersun Sam 07 Avr 2012, 16:04

Avant tout, bonne chance pour ce projet de guilde qui peut vraiment être sympathique Wink
Ce qui serait bien, et je donne juste mon avis, il faudrait que tu décris plus ta guilde, une présentation plus complete, plus longue, un petit hrp, etc...
Donc voila, bonne chance à toi !
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Kyrte Dalson Sam 07 Avr 2012, 16:27

Une guilde chevalier de la mort qui pourrait voir le jour, je te souhaite bon courage Wink l'idée est bonne, même si après je trouve que combattre uniquement le fléau est un peu limité, pourquoi ne pas s'étendre à combattre les réprouvés ? Après vous perdrez votre neutralité et votre affiliation à la Lame d'Ebene c'est sur mais bon...
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Sam 07 Avr 2012, 17:19

Ce sont exactement mes pensées Kyrte.
Je reflechis a une solution.

Merci pour vos encouragements, je vais etoffer notre descriptions etc...

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Kédirah Sam 07 Avr 2012, 18:37

Ça serait une énième guilde dans le Nord avec la particularité que ça soient que des DK, je trouve pas que l'idée soit si bonne de mon point de vue.

Et puis déja faire une guilde de DK tout court, sans qu'elle soit bourrée de WTF façon "je te greffe des teub sur les épaules, je te bout le sang à 30m de distances et tutti quanti" par-ci par-là, ça serait déjà un très gros plus.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Sam 07 Avr 2012, 20:17

Le Courroux d'ébène ne se trouve pas qu'au Nord, il est en Royaume de l'est et en Kalmidor. Il chasse le Fléau partout.

Et certe je ne recherche pas ce genre de "je suis le fils du Roi Liche". Je recherche des DK qui savent jouer leur classe. Qui connaissent le Lore et qui ont un comportement adulte.

J'editerais ce sujet ce soir et demain. La guilde est née.

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Angron Manus Sam 07 Avr 2012, 20:24

Elphare Tyler a écrit:Et certe je ne recherche pas ce genre de "je suis le fils du Roi Liche". Je recherche des DK qui savent jouer leur classe. Qui connaissent le Lore et qui ont un comportement adulte.

Bon courage.
Vraiment.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Tousansons Sam 07 Avr 2012, 20:48

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:01, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Dim 08 Avr 2012, 04:38

Quand on joue dk en rp , je l'ai pas jouer longtemps certes. Mais souvent le problème... c'est les autres Wink .

Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Kédirah Dim 08 Avr 2012, 07:45

En même temps, tu joues quelque chose qui n'est pas sensé être adorer/cajoler. Smile

Le problème, c'est surtout les joueurs DK fraichement lvl 58 "baronàquiondoitlerespectcarmaitredarmelvl9000" qui n'arrivent pas à contrôler la pulsion et qui veulent à tout prix faire du rpq/cs avec, ou tout autre chose de ce niveau. Ou bien qui cherche simplement la merde façon pickpocket/racaille/bikerencolère avec les phrases genre "Je vais répandre la mort sur mon passage, oh ouuiiii ouuuhhhhh". Tu passes à coté, et on peut t'assimiler à ça alors que t'essaie de faire un truc correct.

Bref sinon, je renvoie au post de Tousansons, le projet n'est pas du tout mauvais, mais arrive une extension bien trop tard, vu que la grosse mode du moment, c'est tapé sur les réprouvés, et que si on commence à s'investir dans ça, le coup de se fight pour la Lame d'ébène, et bien ça prend l'eau. Ca marche sur du court-terme, mais du long-terme..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Dim 08 Avr 2012, 13:00

L'idée d'une guilde dk est plutôt bonne mais pourquoi se contenté des restes du fléau ?

Le dk dans le lore est avant tout un champion , sa présence est donc bienvenue sur de nombreux fronts. Et la pour le coup c'est pas vraiment ce qui manque.

Tu devrais commencé par en faire une unité militaire ou mercenaire si tu veux resté neutre Smile .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Dalorian Dim 08 Avr 2012, 13:11

Pour ma part je trouve le projet trèèèss logique, ancré dans l'univers et au moins pas redondant de tout ce qui existe déjà.

Je trouve qu'avoir de "petites" ambitions pour monter une guilde est des plus louable. Combattre ce qui reste du Fléau avec un groupe de 5 à 8 chevaliers de la mort est réellement une bonne idée de mon point de vue. Ensuite, en fonction de l'evolution des perosnnages, de leur "intégration" au sein des autres guildes et divers impondérables, les objectifs de guildes peuvent (doivent ?) évoluer.

Le vrai soucis sera evidemment de recruter des Chevaliers de la Mort qui respectent ta vision de ce qu'est un Chevalier de la Mort, dans un premier temps, puis dans un second temps, si cela te tient à coeur, respecter les canons admis par la communauté des rolistes du serveur, ou du moins de la part de cette dite communauté que tu respecte et avec qui tu sohaite interagir !

Je pense que contrairement à d'autres ici, si tu comptes avoir un forum pour ta guilde, tu devrais te contenter de la présentation déjà faite. Il faut que ceux qui s'intéressent à ta guilde fasse l'effort d'aller à ta rencontre, c'est du moins comme ça que je vois les présentations de guilde sur un forum communautaire. Je trouve que la présentation actuelle est assez accrocheuse, après peut-etre est-ce une présentation refaite en fonction des remarques précédentes.

En tous les cas bonne chance et tient bon, ne cède pas sur les points qui te tiennent à coeur sous pretexte que ceux qui parlent plus, ou plus fort, ou mieux semblent te dire que c'est une erreur ! c'est ton jeu et ta création, à toi "séduire" ensuite !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Dim 08 Avr 2012, 20:00

Bonsoir,

Merci de vos critiques et de vos encouragements. Surtout a Kaer'van.
Je ne cederais pas. Je continu d'esperer.

La guilde va se mettre a recruter dés demain.

Merci encore a vous tous.

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  No Name Lun 09 Avr 2012, 11:30

Salutations!

Moi qui n'espérait plus voir naitre une guilde affiliée à la lame d'ébène tu me vois ravi de tes ambitions. En effet disposant d'une guilde sur le thème de la Croisade d'Argent dans une dimension politique et à objectifs différents des groupes classiques de la Croisade, je te souhaite bon courage et suis en mesure de te proposer pas mal choses qui pourraient te plaire étant donné le partage de neutralité et le passif qui lie croisade et lame d'ébène! Pour ceci nous verrons en mp.

Entièrement d'accord avec Kaer'Van qui a su exprimer une réalité de la communauté actuelle. Je note ce passage :

Pour ma part je trouve le projet trèèèss logique, ancré dans l'univers et au moins pas redondant de tout ce qui existe déjà.

Je trouve qu'avoir de "petites" ambitions pour monter une guilde est des plus louable. Combattre ce qui reste du Fléau avec un groupe de 5 à 8 chevaliers de la mort est réellement une bonne idée de mon point de vue. Ensuite, en fonction de l'evolution des personnages, de leur "intégration" au sein des autres guildes et divers impondérables, les objectifs de guildes peuvent (doivent ?) évoluer.

C'est tout à fait ça, en plus d'innover de ce que l'on voit actuellement (car en ce moment beaucoup de guildes naissent sur le thème de la résistance Lordaeronnaise), c'est une approche très intéressante d'une organisation que l'on pense mise au placard, mais qui pourrait avoir tant de nouvelles réserves à proposer. Car si la lame joue au gardien du fléau en Norfendre, elle est toujours vivante. L'avantage de la lame d'ébène est justement qu'elle n'a plus de manoeuvres précises, mais subsiste, ce qui pourrait te permettre de faire évoluer le rp avec une plus grande liberté. Ceux qui te diront que la lame est du passé ont à moitié tort comme ceux qui te diront qu'il y a encore des choses à faire ont entièrement raison. Ce n'est pas parce qu'une organisation n'est plus sur le devant de la scène qu'elle n'existe plus, au contraire, il est toujours plus difficile de toucher à l'actualité brûlante qu'il faut prendre avec des pincettes qu'un background posé et défini.

Cependant si je peux me permettre un conseil :

La lame d'ébène est parfaitement neutre et leur généralissime, Darion Mograine, tient très visiblement a garder son organisation ainsi, puisque les chevaliers de la mort ayant rejoint la horde ou l'alliance l'ont fait de leur propre chef. Que ta guilde tende vers l'alliance en tant qu'opinion personnelle c'est tout à fait crédible, car après tout chacun pense à sa manière, et elle pourrait tout à fait mettre en route des échanges, des accords qui sait. Mais il faut bien garder à l'esprit que si ladite guilde venait a prendre les armes aux cotés de l'alliance, j'entends par là contre là horde, ou même de manière solitaire, ce serait contraire à la neutralité en question de la lame d'ébène.
Après est-ce que Darion aurait pu être en conflit avec les réprouvés si la lame n'avait pas été mise sur le banc de touche des concepteurs? Possible, nous n'en savons rien à vrai dire. Mais ce serait très délicat et si la guilde représente la lame d'ébène, problématique. Le mieux comme il fut dit si tu projettes de taper du réprouvé serait de se privatiser, en ordre de chevaliers de la mort autonomes ou mercenaires, voir même partisans de l'alliance.

En tout cas sache que des guildes naissent et meurent tous les jours, c'est la persévérance qui te fera avancer, même si tu devais avoir une bonne période a tourner à deux ou trois, cela arrive à tout le monde. Si tu sais trouver le rp et bien le jouer, même une guilde de dk saura faire son trou dans la masse.

Tout petit point : Éviter de recruter place faol, qui (pour cela beaucoup te le diront et auront raison), est extrêmement illogique et les préjugés vont si vite. Fais donc parler de ta guilde en jeu par des faits, et laisse les joueurs souhaitant faire prospérer un rp de dk venir à toi.

A très vite!
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Solanya Lun 09 Avr 2012, 12:19

Je vois tout le monde disant que la Lame d'Ebène est neutre. Question : Quid de Thassarian et Koltira à Andorhal ? Ils font partie de la Lame d'Ebène, mais ont rejoint chacun leurs armées respectives. Alors certes, ils ne veulent pas se taper sur la tronche à la déloyale à cause de leur passé commun (on se souvient dans les quêtes DK de Thassarian qui demande à ce que le joueur aille sauver Koltira), mais il me semble qu'ils ne sont pas neutres.

Ca n'a donc rien d'invraisemblable à mon avis. Surtout que chaque joueur DK est par définition membre de la Lame d'Ebène, mais non neutre... Donc je pense que même si la Lame d'Ebène en général est neutre, il peut très bien y avoir des membres de la Lame qui choisissent leur camp.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  No Name Lun 09 Avr 2012, 12:33

Tout à fait, mais bien qu'il reste affiliés, ils ont choisit leur camp comme tu le signifies. Ils ne s'occupent plus des affaires de la lame d'ébène, et change de vassalité. Ils sont alors en proie a servir les intérêts de leur nouveau chef. Après ce sont comme des membres de guilde, ils peuvent très bien à un moment donner /gquit pour revenir à la lame, c'est possible oui, mais ce sont pas des gms de base, Sylvanas a très bien montrée à Koltira qu'elle ne plaisante pas, et il en a payer le prix.
Et il ne s'agit pas de dire "Tel pnj pense ainsi ou ainsi", ce serait spéculer on a aucune preuve de rien. Mais la lame ne s'occupe clairement pas des histoires horde/alliance, mais plutôt de ses propres affaires, la plus importante restant le fléau, et peut être même la seule.
Par conséquent ils sont considérés neutre, oui.

A ce moment là, une guilde peut décider de s'engager dans un choix armé, alors qu'elle garde son allégeance à un ordre qui n'a pas ce choix, au risque de forcer une chose qui ne devrait pas être? Après il y a combats clandestins, en douce, et conflit armé officiel. Il faut savoir mesurer et doser.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Solanya Lun 09 Avr 2012, 13:40

Pas faux. Concernant les PNJ que j'ai cité, je n'inventais rien, je me basais uniquement sur les quêtes à Andorhal. Mais oui, c'est vrai qu'ils ne sont plus réellement affiliés à la Lame. Je retire donc mon intervention ^^
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Kyrte Dalson Lun 09 Avr 2012, 13:51

J'ai juste une remarque à donner, vu que vous combattez le fléau, vous allez surtout combattre dans les maleterres de l'est et terres fantômes ? Sachant que les Maleterres de l'Ouest sont presque entièrement nettoyés du fléau par la Croisade d'Argent.

Car, bien que le fléau reste une faction dangereuse, sa présence dans les Royaumes de l'Est et en Kalimdor diminue de plus en plus (si on suit les quêtes bien entendu), donc je pense que vous allez, à mon avis, très vite vous lassez contre cette ennemi qui devient inexistant de jour en jour (à part en Norfendre bien entendu). Après peut être que vous arriverez à faire un revers de situation dans le rp Wink.

Je te souhaite bon courage du moins.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Harken Lun 09 Avr 2012, 14:16

La Lame d'Ebène surveille les Réprouvés de prêt, et se montre clairement méfiante vis à vis des actes récents de Sylvanas, principalement à cause du fait qu'elle utilise maintenant des val'kyrs je suppose.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Erwarth Lun 09 Avr 2012, 14:20

Le Fléau, c'est comme les armées de PNJ, suffit de les inventer et ça existe.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  No Name Lun 09 Avr 2012, 15:22

Le RP-PVP, beaucoup n'en font pas mais il parait évident que le jeu qui fonctionne le mieux se base sur la création.

Créer des chroniques, des intrigues, des ennemis. Et les armées de pnjs c'est à double sens, on peut créer une quantité de pnjs à la limite des besoins, ce qui permet de nourrir, faire vivre le rp et lui donner une dimension stratégique, tant que l'on s'en sert à des fins utiles, et pas simplement pour dire qu'on en a.

Maintenant en avoir des centaines voir des milliers peut être exagéré en effet, suffit d'avoir la juste dose et se donner des limites. Mais je suis d'accord avec Ceralynde, si tu te contentes de ce que l'on présente, tu ne peux clairement rien faire.

Par contre non, le fléau n'est pas encore éradiqué loin de là. Dans les Maleterres de l'Ouest oui il est vrai qu'il est très faible, bien que des cultistes demeurent et les nécromants potentiellement. Cependant à l'Est, Stratholme n'est pas encore réellement reprise comme on le voit à la fin des quêtes du donjon, et le fléau toujours en nombre puisque le combat fait rage. Encore une fois ça fait partie des zones floues du lore donc on ne peut pas affirmer telle ou telle quantité du fléau encore en "vie".

Cependant un point essentiel a été soulevé plus tôt : Commencer avec le rp d'origine et le développer en rôle play tout simplement, des nouveaux objectifs vont sûrement émerger, sans doute avec l'inter-guilde (ce que je te souhaite).
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Solanya Lun 09 Avr 2012, 15:36

Je confirme. Surtout quand certaines places fortes du Fléau sont vidées par l'intervention d'un mec tout seul ou d'une poignée au cours de quelques quêtes, if you know what I mean...

Et Lok, c'est pas une nouveauté que t'es parano, on le savait déjà Wink
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Clairvoyant Llorente Lun 09 Avr 2012, 16:25

Il suffit d'un ou deux types qui ouvrent un livre de nécromancie pour renforcer le Culte des damnés. Les gens meurent pas les idées, un flambeau ça se reprend, une faction ne meurt vraiment jamais.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Elioras Whispersun Lun 09 Avr 2012, 18:16

Et puis, dès qu'une personne fait une guilde fléautique, il s'en prend tellement dans la gueule qui la dissout Rolling Eyes
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Lun 09 Avr 2012, 21:16

Bonsoir et encore une fois merci vos conseils, critiques et encoragents.
Donc comme vous avez peut etre pu le voir en jeu, nous recrutons.

Déjà quelques interressés potentiels. J'en suis heureux merci Smile

Donc, je tient à dire que cette guilde est NEUTRE.
Nous surveillons tout de même les Reprouvés de prêt.


Ensuite j'ai pensé à une idée àfin de pouvoir faire évoluer la guilde dans le futur : Actuellement nous nous occupons que du royaume de l'est et de Kalimdor. Par la suite nous pourrions aussi exterminer le Fléau en Norfendre.

Voilà Wink

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum