-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

+19
Severnaya
Srem
Ravensword
Aethius
Lydith
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Erwarth
Harken
Solanya
No Name
Dalorian
Basaral
Tousansons
Angron Manus
Kédirah
Kyrte Dalson
Elioras Whispersun
Wearon Gordon
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Ven 13 Avr 2012, 01:34

Un codex sera bientôt redigé par Darion, Kurogesshoku et Elphare.

NOTRE QG : Ruine de l'Enclave Écarlate.

Je modifierais le poste inital .

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Ven 13 Avr 2012, 16:25

MAJ 1

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Khassim Al-Rakim Sam 14 Avr 2012, 23:16

Vous avez un DK qui vend des fruits et légumes et un "paladin noir" joué par un DK, c'est une sorte de parodie ou bien vous êtes sérieux ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Dim 15 Avr 2012, 00:19

En effet ce vendeur était un Kikoorp mal recruté
Mes sincères excuses.

Ensuite pour le paladins. Depuis aujourd'hui nous recrutons des hérétiques. Donc il se peut que vous en voyez peu dans nos rangs.

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Tousansons Dim 15 Avr 2012, 11:05

[.]


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:01, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Erwarth Dim 15 Avr 2012, 11:10

Je plussoie le message ci-dessus, en particulier le passage sur le recrutement "d'hérétique".

Après, ça depend si tu veux une guilde de la Lame d'Ebène ou un cirque Pinder. En recrutant vite et en recrutant n'importe quoi (Des palaheretik), tu va finalement te retrouver avec une guilde à l'image de ce que tu as recruté : Une guilde de n'importe quoi qui sera vue comme une énième tâche de la place de la Cathé.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Dim 15 Avr 2012, 12:08

Bonjour.

Tout d'abord abordons le sujet des hérétiques. J'ai peut être oublié de préciser que c'était un cas exceptionnel qui n'allait pas avoirs lieu souvent.
Je compte même pas en recruter plus de cinq. Un critère est primordial cependant pour entrer dans la guilde en étant hérétique.
C'est de ne pas rejetter la lumière mais en être rejeté. De plus il faut un BG impeccable, cohérent, etc...
Ces hérétiques sont recrutés par l'Inquistrice et le Commandant en même temps. La candidature es vivement étudiée.


Ensuite, sur le fonctionnement de notre recrutement. J'avoue avoirs fait une gaffe. Ce chevalier de la mort avait pourtant un bon BG bien rédigé. Mais voilà, il a joué au kikoo en se faisant dk pas dk qui vend des fruits.
Nous l'avons de suite renvoyé. D'ailleur je tient à dire qu'une requête MJ à été ouverte pour cet incident qui en a mis un coup à la réputation de la guilde.
Nous avons donc changé notre méthode de recrutement.

Sur ce j'espère que ma réponse est convenante.

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Tousansons Dim 15 Avr 2012, 12:22

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:17, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Erwarth Dim 15 Avr 2012, 12:28

Ta requête MJ ne servira à rien, de même que nos réponses apparemment. Il semble que tu n'ai pas bien saisi ce qu'était la Lame d'Ebène.

The Knights of the Ebon Blade (mirroring the Knights of the Silver Hand) are an organization of renegade death knights. Their base is at Acherus: The Ebon Hold in the Eastern Plaguelands. Its primary function is to guide new renegade death knights.

Le recrutement d'hérétique est totalement hors sujet. Soit tu le gardes mais t'es plus la Lame d'Ebène, soit t'es de la Lame d'Ebène et tu vires ça. Mais les deux c'est simplement pas possible. De même qu'un "inquisiteur" c'est hors de propos.

Mais comme tu as déjà ton idée bien ancrée et que tu ne veux pas en changer, ma réponse est juste là pour extérioriser ce que je ressens vis à vis de la direction que prend un projet qui avait l'air interessant.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Lydith Dim 15 Avr 2012, 12:32

Recruter des non morts non DK c'est totalement différent de recruter des hérétiques.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Aethius Dim 15 Avr 2012, 13:36

Si pierre à l'édifice s'apporte, autant qu'elle reste dans le débat (et puis on perd un peu de temps à prendre un lien vidéo, à répondre, à le placer, puis l'envoyer, non ?). Et si certaines explications se pouvaient rester aussi immaculée que leur but salutaire en évitant de prendre des atours pédants, ce serait mieux. Surprised
Edit pour Céralynde : alors reste sot, malandrin.


Dernière édition par Aethius le Dim 15 Avr 2012, 13:42, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Wearon Gordon Dim 15 Avr 2012, 14:29

Nous avons pris en compte vos plaintes.
Plus de hérétiques. Plus d'Inquisitrice.
Merci a vous

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Lydith Dim 15 Avr 2012, 15:42

Évitez juste de recruter sur une place sainte quand vous vous qualifiez d'hérétiques. C'est bof bof.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Ravensword Lun 16 Avr 2012, 08:31

Comme il a été dit dans le dernier post :

Le recrutement Place de la Cathédrâle c'est déjà incohérent à mon avis. Rp parlant dans une logique que les joueurs soient de bon rolystes DK, qu'iraient-ils faire sur une Place Sainte. Le placement de pancarte ( et encore) reste dans une optique plus cohérente.

Après pour rester sur le recrutement. Quand tu dis toutes races de l'Alliance, désolé si je relance un débat, mais les Worgens sont comptés dedans ? Car le coup de ce voir une armée de "jesuisunfilsdarugaljesuistropfort" pas top top.

Enfin néanmoins je passerai peut être voir avec mon propre Chevalier de la Mort une fois le projet un peu plus avancé.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Elioras Whispersun Lun 16 Avr 2012, 10:35

Pour le rp Worgen Dk, je dis une chose simple : "C'est le choix du joueur." Point Final. Chacun aura son point de vue sur la question et le fait qu'il joue ou non cette classe ne change pas le plaisir de rp avec ce joueur tant bien même si il respect un rp normal et non kikoo comme celui du :Jesuislefilsdarugal...

Mais comme tu l'as dit, autant pas relancer ce débat sans fin. C'est au Gm de choisir.
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Srem Lun 16 Avr 2012, 10:55

La seule possibilité pour un worgen d'avoir été - d'une quelconque façon - changé en DK, c'est de provenir des Grisonnes ou de la Forêt des pins argentés. Dans les deux cas, il est affilié au Fléau, et ne peut donc faire partie de l'Alliance. Fin du débat donc.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Tousansons Lun 16 Avr 2012, 11:13

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:16, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Srem Lun 16 Avr 2012, 12:11

Le but second - après la mort du Roi Liche - de la Lame d'Ébène, ce n'est pas avant tout d'anéantir les restes du Fléau ? - et accessoirement de ne laisser aucun intrus s'approcher d'Icecrown pour ne pas découvrir Bolvar'Zul. ( Nom bien trouvé, au passage.)
Parce que oui, les worgen des Grisonnes ou de la Forêt des pins argentés n'ont pas participé à la rébellion des Chevaliers de la mort à Achérus, et sont donc toujours dans le camp des « méchants ».
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Srem Lun 16 Avr 2012, 13:12

C'est une supposition, qui néanmoins, ne peut être négligée.
Cela pourrait arriver, il est vrai. Cependant, j'ai tendance à penser qu'il s'agirait réellement d'une exception.
Le Fléau n'a aucun intérêt à se diviser. Pourquoi ? Parce que personne - ou presque - ne veut le voir. La majorité souhaite l'achever, l'écraser, l'exterminer. Comme le pauvre cafard de la cuisine.
Alors certes, le worgen en question aurait pu se détacher de cela. Mais à quel prix ? Premièrement, il est dans une mentalité d'asservissement. Le Fléau et rien que le Fléau. Ensuite, quelle chance a-t-il de survivre en se pointant devant la Lame d'Ébène en souhaitant rejoindre leurs rangs sans se faire tuer ? Ca, personne ne peut le savoir - hélas. Après, ça demeure le fameux worgen DK - et là, je ne souhaite réellement pas relancer le débat sur son existence logique ou non. Je suis clairement contre, et ça restera ainsi - et les chances pour croiser le joueur qui aura pris la peine de créer un background complet et pour le coup complexe sont infimes.
Monsieur l'OP, je ne vous conseille pas de recruter d'entrée de jeu ces « choses » à moins que vous n'ayez dans le plus profond de votre âme l'intime conviction que les Chevaliers impies worgen existent, et que le joueur face à vous sait ce qu'il fait.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Severnaya Mar 17 Avr 2012, 19:20

Je ne comprend pas ta définition d'un chevalier de la mort "mort". Si tu parles d'un Chevalier d'Acherus, oui, à ce moment-là, ça me semble assez logique de dire qu'un Chevalier d'Acherus ne peut qu'avoir vécu les évènements d'Acherus.

Sauf que baah la classe est Chevalier de la Mort, pas Chevalier d'Acherus. Je cite,

Voilà le background des chevaliers de la mort, il n'y en pas d'autres, il n'y a pas plus factions ou sous-factions, il n'y a pas plusieurs origines. Le dk jouable, qui représente le deuxième point, est l'exclusivité de toute une classe, c'est son origine, dériver n'aurait aucune logique.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 18 Avr 2012, 19:02

Je pense que par Chevaliers de la mort "morts" ils citent ceux qui ont été tu avant d'être relevés en Chevaliers de la Mort (Soit les générations Lame d'Ebène & cie.) Contrairement aux Chevaliers de la mort d'avant qui étaient avant tout corrompus et qui devenaient "morts" après être devenu trop puissants ou après avoir été réanimé un nombre trop important de fois. (Si je me souviens bien du RPG, il y a existence de Chevaliers de la mort avec des apparences de zombies.)

Quant aux Worgens DKs... J'ai franchement du mal. Selon Cata', les worgens ne sont-ils pas "immunisés" à la non-vie ? Qu'ils puissent mourir en passant à travers la peste ça je ne suis pas sûr (Arme biologique oblige), mais ils ont techniquement insensibles à la non-vie. Or, les Réprouvés réaniment surtout à la Val'kyr à présent, bien qu'il reste quelques nécromanciens dans le Culte de l'ombre oublié. Donc si les Val'kyrs sont incapables de réanimés les Worgens... La seule option que je vois c'est que ce soit le Roi-Liche qui les ait réanimé (WARNING : C'est une possibilité que JE conçois pour essayer de justifier cela. Je n'ai PAS dit que c'était la bonne !)

Après, oui. Autant que les Chevaliers de la mort passent à Faol, je m'en fiche HRP (Et pas RP) mais tout de même. Ils servent l'Alliance (Ou la Lame) au combat, pas en recrutant d'autres Chevaliers de la mort qui (Logiqument) ne devraient pas se trouver (pas pour les meilleurs du moins) dans une telle ville. Enfin, ça reste mon avis sur la question, pour ma part je ne vois AUCUNE raison pour que mon propre Chevalier aille là bas (Si ce n'est quand il servait d'émissaire aux côtés d'officiers de la Croisade d'Argent, et encore ça me faisait mal de l'y amener.)

Pour finir, vis-à-vis du recrutement de "vivants", ça reste à voir. Ils ont bien des abominations / Banshees / Geists / Etc. Donc des Nécromanciens / Autres, à voir (A vérifier, je n'ai pas touché au lore Ebon Blade depuis longtemps) D'ailleurs n'y a-t-il pas une Ranger Sombre au Caveau des Ombres ou c'est juste le skin ? (Ou juste car il fallait quelqu'un avec un pet pour le maître, d'écurie, aussi.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Mer 25 Avr 2012, 08:28

Étant membre de la guilde, je m'en viens donner mon humble avis sur les questions évoquées plus haut :

Recrutement à Hurlevent : Je pense qu'il doit être fait uniquement en hrp , si les chevaliers de la mort on le droit d'être à Hurlevent ( rien ne l'interdit ) , la population locale ne les aimes pas franchement ( y'a qu'à voir les dialogues des pnj ) .

Place de la cathédrale :
D'accords avec ce qui a était dis plus haut, à part en hrp , nous n'avons rien à faire la bas , c'est la place sainte des paladins après tout...

Présence au comté de l'or et dans les provinces voisines : De part des prises de contact effectué récemment avec des organisations militaires locales, notre présence est justifiée. Mais je pense qu'elle devrait être minime.

Teldrassil : Event annulé suite à une erreur que j'ai fais dans le lore , désolé ^^ .


Norfendre : On y nettoie quelques restes.

D'autres classes intégrées: Contre... Où alors 1 exception pour 10 dk et faut vraiment que le background le justifie ( informateur, contact etc par exemple ).

Tout ceci n'est que mon avis personnel , mais je pense que la guilde devrait élargir son champ d'action. Le fléau est entrain de disparaître même si selon les notes de mises à jour ( voir sur wowiki ) , relatives à Cataclysm ; il est toujours présent dans le lore au patch 4.3 (mais je cite, ces forces sont en retrait) . La guilde devrait je pense combattre sur les différents fronts actifs en rp (Tarides par exemple ). Bien sur quand nous aurons renforcés nos rangs.



Dernière édition par Basaral le Mer 25 Avr 2012, 09:25, édité 2 fois
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Solanya Mer 25 Avr 2012, 09:03

Basaral a écrit:Teldrassil : Un nettoyage des restes du fléau ( présent sous la forme de créatures corrompues, allez faire un tour du coté des murs de Darnassus pour voir ), est actuellement en cours. En gros on passe le balais en plus de faire la poussière.

Le Fléau à Teldrassil ? Hum... Va falloir que je refasse les quêtes elfiques.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Mer 25 Avr 2012, 09:12

Merilwen Aldarion a écrit:
Basaral a écrit:Teldrassil : Un nettoyage des restes du fléau ( présent sous la forme de créatures corrompues, allez faire un tour du coté des murs de Darnassus pour voir ), est actuellement en cours. En gros on passe le balais en plus de faire la poussière.

Le Fléau à Teldrassil ? Hum... Va falloir que je refasse les quêtes elfiques.

Yes , par exemple quand tu passes le long des murs de Darnassus ( vers le sud ) , une scène de bataille est en cours. Je pense qu'il s'agit néanmoins des derniers restes, cela me semble assez logique. Créatures corrompues etc.

Cela rejoins le point que j'évoquais plus haut . Que la guilde se concentre sur les restes du fléau est selon mon humble avis une erreur . Mais faudra voir avec le chef à son retour Smile .

Edition : Une quête si je me souviens bien s'appelle même :" Enquêter sur le fléau ". Mais je suis pas sur du nom exact.
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Harken Mer 25 Avr 2012, 09:17

Shocked

Ce sont des créatures du Cauchemar, issues d'un reste de Xavius qui infeste l'arbre. Rien à voir avec le Fléau, il a jamais mit les pieds là-bas. Je vois même pas comment tu en arrive à penser une telle chose.
En tout cas ça confirme mes craintes quand à ta guilde, ça me semble pas très sérieux tout ça.

EDIT :
Présence au comté de l'or et dans les provinces voisines : De part des prises de contact effectué récemment avec des organisations militaires locales, notre présence est justifiée. Mais je pense qu'elle devrait être minime.
[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 13340110
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum