Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

+19
Severnaya
Srem
Ravensword
Aethius
Lydith
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Erwarth
Harken
Solanya
No Name
Dalorian
Basaral
Tousansons
Angron Manus
Kédirah
Kyrte Dalson
Elioras Whispersun
Wearon Gordon
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 09:07

Ravensword a écrit:http://courrouxebene.xooit.fr/t16-Ingerence-dans-les-activites-du-Courroux-d-Ebene.htm#p27

Je pense qu'après ce genre de post dans lequel on a droit à "HRP : Ignorons le" on peut voir l'esprit plutôt puérile des différents dirigeant de la guilde qui ne sont même pas capables de répondre à des actions RP ( je précise que tout ça a été fait en jeu ) autrement que par l'utilisation de PNJ important ou d'HRP.

Je demande aux modérateurs de ne pas supprimer ce post car malheuresement tout contact avec le Courroux d'Ebène est impossible autrement.

Trollé c'est pas bien non plus.
Harcelé ig c'est punis par la charte de Blizzard, comme d'insulté les gens aussi.

Et pour ce genre de cas y'a les mp...

Ce qui est puéril c'est de venir saboté un topic ou les modérateurs sont déjà venus dire plusieurs fois que les plaintes et réclamations c'est par mp .
Ce qui est puéril c'est de venir se plaindre que des gens veulent pas rp avec toi parce qu'ils sont méchants.

Tu veux un cookie ?

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Oracle-inductive-reasoning
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Aethius Lun 30 Avr 2012, 10:19

Les plaintes et réclamations d'affaires privées sont en effet les bienvenues par MP. Cependant si le tout se place dans l'optique d'une simple critique ou discussion globale, générale, soulignant par exemple un contentieux ou une erreur par rapport au Lore, le droit y est. Le tout est d'éviter que les post transpirent d'accusations avec insultes à la clef.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 10:26

Aethius a écrit:
Les plaintes et réclamations d'affaires privées sont en effet les bienvenues par MP. Cependant si le tout se place dans l'optique d'une simple critique ou discussion globale, générale, soulignant par exemple un contentieux ou une erreur par rapport au Lore, le droit y est. Le tout est d'éviter que les post transpirent d'accusations avec insultes à la clef.

Tout à fait.

Les discutions courtoises et respectueuses envers la guide et le lore sont en effet bienvenues. Cela ne peut que aider le background de la guilde à se construire et évolué dans le bon sens.

De plus c'est un topic de présentation.

Dans le cas cité plus haut, c'est une affaire d'ordre privé et hrp. Donc cela se passe par mp. L'auteur du topic n'y es pour rien merci de respecté cela et de ne plus venir lancé des attaques sur son topic.

C'est pas très sympa et donne une mauvaise image de la communauté rp et des guildes concernées.

Édition : Pour parler du rôleplay dk et de la façon de le jouer , je me souviens qu'il y 'a déjà eut des topics sur le sujet non ?

Donc autant en débattre la bas ou pourquoi pas ouvrir un nouveau topic.

Après c'est que mon humble avis.

Note : Pour ce qui est de "simple" critique, Ravensword , rejoindre la guilde puis ensuite allez à Hurlevent rp en se présentant comme un chevalier de la mort vendeur de fruits en portant le tabard de la guilde, c'est pas très intelligent ni constructif.
Surtout en demandant sur le canal de guilde avec insistance : "Ou je peut trouver des fruits dans wow" ...
Ensuite revenir vers la guilde (encore une fois ) en se présentant comme un : Représentant de la lame d'ébène envoyé par le généralissime Darion lui même et exigé le respects de ses membres , c'est pas très malin non plus...

Ne vient pas donc dans ces conditions pleurer sur les forums et te permettre de critiqué notre façon de rp, tout en te présentant à nous comme un je cite "amoureux du rp dk ". Après de tels actes rp ...

Moi aussi , je demande à ce que se message ne soit pas modérer pour que les gens se rendent compte une fois pour toute de la bêtise du personnage.
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Ravensword Lun 30 Avr 2012, 11:20

Je n'ai jamais exigé un respect des membres de votre guilde de manière RP, ce que je demandais était tout simplement des réponses à des questions compte tenu que votre guilde qui est censé être neutre va faire mumuse contre la Horde ou à jouer avec l'Alliance ce qui est totalement hors du lore de la Lame d'Ebène.

Maintenant quand tu dis que les discussions courtoises sont les bienvenus. Grosse blague ! Quand je suis venu par Mp les premières fois j'ai été très très courtois sans utiliser un langage grossié. Puis on m'a répondu par un langage grossié en me disant que j'étais qu'un trolleur etc.

Tu veux que je vienne me plaindre en MP ? Que je sache la dernière fois que je suis venu parler IG à ce propos j'ai eu droit à mon personnage ignoré.

Pour ce qui est de la responsabilité car tu dis Basaral que l'auteur du topic n'y est pour rien... Euh WAIT : C'est Elphare lui même qui a dit sur son post sur son forum que mes actes RP devaient être pris en compte HRP et que donc je devais être ignoré. Oui c'est totalement puéril.

Et ce GROS truc du genre que je suis venu dans la guilde pour chercher des fruits.. Ce personnage est sur ce serveur depuis 1 ans et je suis guildé dans la même guilde depuis. En aucun cas je n'ai rejoins la guilde "Le Courroux d'Ebène" sur ce personnage et crois moi que j'ai autre chose à foutre que de migrer mes persos pour venir vous troller.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 12:10

Ravensword a écrit:Je n'ai jamais exigé un respect des membres de votre guilde de manière RP, ce que je demandais était tout simplement des réponses à des questions compte tenu que votre guilde qui est censé être neutre va faire mumuse contre la Horde ou à jouer avec l'Alliance ce qui est totalement hors du lore de la Lame d'Ebène.

Maintenant quand tu dis que les discussions courtoises sont les bienvenus. Grosse blague ! Quand je suis venu par Mp les premières fois j'ai été très très courtois sans utiliser un langage grossié. Puis on m'a répondu par un langage grossié en me disant que j'étais qu'un trolleur etc.

Tu veux que je vienne me plaindre en MP ? Que je sache la dernière fois que je suis venu parler IG à ce propos j'ai eu droit à mon personnage ignoré.

Pour ce qui est de la responsabilité car tu dis Basaral que l'auteur du topic n'y est pour rien... Euh WAIT : C'est Elphare lui même qui a dit sur son post sur son forum que mes actes RP devaient être pris en compte HRP et que donc je devais être ignoré. Oui c'est totalement puéril.

Et ce GROS truc du genre que je suis venu dans la guilde pour chercher des fruits.. Ce personnage est sur ce serveur depuis 1 ans et je suis guildé dans la même guilde depuis. En aucun cas je n'ai rejoins la guilde "Le Courroux d'Ebène" sur ce personnage et crois moi que j'ai autre chose à foutre que de migrer mes persos pour venir vous troller.

Dans ce cas qui est venu rp avec moi avec un chevalier de mort ayant la responsabilité à lui seul de gardé la citadelle de la Couronne de glace.. (god mod power ) ?

Car c'est étrange mais tu as utilisé des informations auprès de notre archiviste pour me critiqué dans mon dos en lui disant je cite : Il a des amis humains (je n'ai pourtant employé que le terme "connaissances sur les champs de batailles ) ....

Sans commentaires

Et si Elphare à choisis de t'ignoré , c'est sans doute pour une bonne raison, voir c'elles cités plus haut.

Et pour ta gouverne si tu étais vraiment venu tu aurais pus constaté par toi même que plusieurs personnes des guildes de la horde viennent souvent rp dans le coin et qu'on ne s’entretue pas , le lore est donc respecté.

Je crois qu'il est donc temps de te taire à jamais sur ce topic ( et au passage de faire des excuses à ton chef de guilde pour le bordel occasionné ... ) . Sauf si il cautionne.

Pour ma part je me suis expliqué avec lui par mp , l'affaire est close.
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Amelie Lun 30 Avr 2012, 12:12

Je suis fatigué. Je ferme le sujet de guilde et je le rouvrirais dans une semaine.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène - Page 4 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Courroux d'Ebène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum