Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête

2 participants

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Empty [Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mar 26 Juin 2012, 18:56

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Worgen.gilneas

Partie Rp :

La Meute Griffes-Tempête est jeune, sortant des brumes et des ombres de la Forêt Noire, on ne sait que peu de chose sur sa création. Son Chef de Meute se nommant Marc Silverdown serait le fils d'une ancienne Famille bourgeoise de Gilnéas puis devenu rebelle avec Crowley avant même l'infection Worgen. C'est ainsi qu'il aurait rencontré Laeryn Blackfang qui sera l'un des Alphas de sa Meute.

Après la Malédiction et enfin la libération sous Tal'Doren, Marc et Laeryn rejoignirent les Croc-De-Sang pendant plusieurs mois mais pour des raisons encore méconnues, ils la quittèrent. Pendant deux mois aucunes traces d'eux, plus rien. Puis ils sortirent de la Forêt Noire. Pendant plusieurs jours la Meute viva dans les restes de l'ancien domaine des Silverdown dans le nord de Gilnéas puis Marc et Laeryn quittèrent Gilnéas pour un rapide voyage à Hurlevent.

Laeryn rentra plus tôt et Marc informa l'Alliance de leur présence en Gilnéas et recruta quelques Worgens avant de repartir. Mais La Meute venait de sortir d'une attaque de Réprouvé en son absence, des assassins, suite aux attaques de celle-ci dans la Forêt des Pins Argentés...Laeryn et Elvar furent les deux seuls Alphas survivants.

La Meute Griffes-Tempête se reconstitua doucement et reussit à survivre, plusieurs Worgens la rejoignirent et elle reprit sa lutte doucement. Une Emissaire se promène souvent dans Hurlevent, placardant des affiches, informant les Worgens que la Meute recherche de nouvelles griffes.

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Images?q=tbn:ANd9GcT5YLFsf_0Dh09AB_o0GfpqqaJsfzWSy3W50WQuX9RioALfF6XcJw

Dernièrement, la Meute est rentré dans une période de tristesse tandis que son Chef de Meute a été tué par une proche qui l'aura trahis. Mort lors d'un dernier combat, la traitresse tomba avec lui...Laeryn Blackfang prend la relève mais lui même est déchiré par le chagrin...

Tandis qu'un nouveau Worgen arrive, un prêtre du Dieu Loup, il aimerait que la Meute est une partie religieuse ce que Laeryn a accepté suite à d'étrange évènement....

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête 200px-Goldrinn_CotW

Hrp :

Bonjour / Bonsoir, merci d'avoir lu la première partie avant tout et désolé, je suis vraiment nul pour les présentations surtout Rp. Donc voila, la Meute Griffes-Tempête est une guilde jeune qui n'a que deux semaines. Nous avons déjà pas mal de membres et de bon membre bien actif même ce qui rend le rp vraiment sympathique. Je fais donc ce post pour prévenir de notre présence et présenter un petit peu la guilde ! Very Happy

Donc notre Rp : Nous rpons dans Gilnéas, une zone vide que nous tentons de rendre vivante ! Ce qui est pas facile, je vous l'accorde, pour ça nous rpons déjà surtout dans des zones fictifs pour ne pas toucher trop la région que Blizzard garde surement en réserve et dont on ne sait ce qui se passe en ce moment même.

Nous avons un rp qui va avec notre vision de Gilnéas, un rp mystérieux, la plupart du temps, des choses étranges se passent dans la région, un phare dont les fenêtres s'allument alors qu'il semble in habiter, ou encore un fait sans explications ! Mais à chaque fois, nous gardons une logique qui colle avec Gilnéas et avec l'univers de Wow.

Nous avons aussi un rp qui montre la vie dans la Meute, chacun son grade et ses devoirs, les discordes qui vont avec, les Alphas qui sont à la fois sources de sagesses et d'ennuis en provoquant les nouveaux par exemple, les mettant aux défis.  Nos chasseurs qui partent souvent en quête de nourriture, nos prêtres qui cherchent ou font des cérémonies...Bref ! Plein de truc que touts les nouveaux membres peuvent enrichir !

Et nous avons aussi un Rp Pvp contre les Réprouvés dans la Forêt des Pins Argentés, là par une tonne d'explications, nous fessons surtout avec des Pnj Trp.

Donc les grades pour le moment :

-Chef de Meute : En ce moment même Laeryn qui commande la Meute dans ses actions.

-Les Alphas : Qui secondent le Chef de Meute et le conseillent.

-Les Guides : Guides spirituels de la Meute, ils conseillent souvent les Alphas voir le Chef lui même, ils pratiquent le Culte de Goldrinn et sont sa parole dans la Meute.

-Les Champions : Un grade dur à avoir car l'épreuve est souvent mortelles, nous n'avons qu'un pour le moment...
       [Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête 400px-Worgen

-Griffe : N'ayant pas d'autres noms en tête pour la partie combattante, nos guerriers se nomment ainsi  pour le moment.

-Tisseur : Catégorie des guerriers pratiquant une magie qu'elle soit druidique ou autre...

-Chasseur : Les chasseurs de la Meute sont un groupe très important de celle-ci, ils chassent presque tout le temps. Ils sont aussi chargé de trouver des fruits donc ce sont nos cueilleurs également.

-Louvetau : Les nouveaux Worgens qui doivent encore faire leurs preuves.

Donc voila pour les grades et donc nous ne recrutons evidement que des Worgens et nous ne prenons pas les Chevaliers de la Mort ainsi que ceux qui jouent des Démonistes qui passent leur temps avec leurs Démons. Pour le recrutement c'est en Jeux ou sur notre Forum, merci ! Smile

Ps : Je sais que beaucoup de personnes jouant un Worgen en Rp sont souvent des joueurs au rp bancal ou ne plaisant pas à tout le monde, je tiens à dire que je regarde chaque rp de mes membres avec intentions et je suis prêt soit à les redresser, soit à les virer si cela n'est pas possible pour je ne sais quelle raison...Merci.

Donc voila, merci d'avoir lu en tout cas même si je sais que je suis vaiment nul pour les présentations de guilde...Mais on voulait que je la fasse donc voila. Sad

Merci encore et notre adresse de fofo' :meutegriffestempete.xooit.fr

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Gilneas_concept_art
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 30 Juin 2012, 15:57

La Meute se remettant doucement du choc dût à la mort de son Chef tente de rapartir d'un nouveau pied. Repend du mouvement, elle semble partir dans un voyage qui se terminera surement dans des terres lointaines...

Hrp : Bonjour / Bonsoir donc la Meute pendant les vacances va faire un long voyage ! Départ Gilnéas donc jusqu'à Forgefer avec des arrêts dans plusieurs régions et villes . Puis elle repartira après une pause de quelques jours pour le Bois de la Pénombre où elle aura quelques events. Donc cette partie prendra tout le mois de Juillet normalement puis une autré Débutera en Aout et se finira en Kalimdor mais la zone et le voyage ne sont pas encore définie là-bas, je vous tiendrais donc au courant Smile

Donc se voyage a plusieurs raisons : Gilnéas est vraiment une zone vide et sans vie donc pour le bien de la guilde, nous voyagerons ailleurs mais aussi des informations sur Mop prévoit que Gilnéas risque de changer et devenir une zone Alliance mais avec des quêtes Hl avant donc pour éviter les soucis nous changeons d'endroit.

Donc voila, ce voyage durera deux mois avec les pauses et nous essayerons de passer dans des zones où nous puissions trouver des personnes, merci encore d"avoir lu.

Ps : La Meute recrute toujours donc si vous avez un Worgen de dispo, n'hésitez pas Smile Bonne Journée ou soirée !
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Empty Re: [Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 29 Juil 2012, 19:06

Bonjour / Bonsoir ! Tout ça pour dire que nous sommes toujours ici et qu'on recrute toujours ! On est actuellement dans le Bois comme prévue et nous prévoyons notre prochain voyage ! Voila, merci d'avoir lu et bonne journée/ Soirée ou Bonne nuit Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

[Inactive][Alliance][Worgen] La Meute Griffes-Tempête Empty Bonsoir

Message  Luciole Jeu 02 Aoû 2012, 22:42

j'aimerais bien participer à votre guilde! je suis nouvelle sur le forum et sur kirintor et n'ai jamais fait de jeu de role. je viens de naxxramas et j'ai 2 worgen 85. par contre mon stuff est mauvais car je n'ai pas joué depuis 9/10 mois. Je suis luluciole/lùciole sur le serveur

Bon jeu et bonsoir

Luciole

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 02 Aoû 2012, 22:46

Bonsoir ! Et bien, je te contacterais Ig avec plaisir !
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé