Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le RP Place Faol et assimilé.

+15
Malerann
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Thilius
Magdaleni
Harken
No Name
Srem
Kédirah
Severnaya
Holdodlig / Tàlae
Thomas le Brave
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldorey Kelbourg
Erwarth
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 29 Juin 2012, 15:54

Je l'ai croisé le Jedi en passant HRP hier (Un exploit en soit) alors que je causais à Gürrdil. Sacré Dark Lore. Si c'est un mec sérieux, je le plains. Si c'est un troll, il m'a fait rire ce gland xD Ça c'est du troll de qualité, pas du /bash /popcorn habituel, je trouve ça drôle.

Et avant qu'on me demande, ce n'est pas moi. Je troll pas sous alt level 1, j'ai plus de slot de persos libre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Dalorian Ven 29 Juin 2012, 16:00

Il y a coté, horde, dans une moindre mesure, à lune d'argent, place de la bourse, le même genre de comportement.

Ces derniers temps, cela c'est calmé, je trouve, mais je passe moins de temps sur cette place aussi, à cause d'eux justement.

Je pense que la solution est de quitter ces endroits plutôt. Coté horde, certains on essayé de "rp" au bazar. Une chose très utile selon moi est de devenir "non visible" sur la carte trp. Cela permet de créer de noyaux de jeu de role que les "imbéciles qui veulent juste faire chier" trouverons moins facilement. C'est très simple de switcher le temps de retrouver quelqu'un le cas échéant.

Je me doute que vous priver de la la place Faol vous fait "mal au c..." que ça serait laisser les "idiots" gagner. Ils ont gagné, de fait ! Créez le jeu ailleurs. Ne passez que pour "glaner" les gens potentiellement intéressants.

C'est une autre solution, car je crains que demander à des nazes de ne plsu l'etre alros que leur objectif, c'est d'etre des nazes, ça ne fait que les renforcerdans leur nazatitude ! Smile

Quand ça part en couille comme ça, il faut reprendre du début, faire le vide dans ta tête, dans les gens autours et recommencer "petit". Crer un foyer de une, deux puis cinq personnes. Au final, l'effet boule de neige fera son travail et la qualité era reconnue. Evidemment, les lourdingues reviendront mais tu auras ton noyau dur !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Malerann Ven 29 Juin 2012, 16:28

Darnat Sombrecoeur a écrit: Ça c'est du troll de qualité, pas du /bash /popcorn habituel, je trouve ça drôle.

Niveau humour c'est assez pathétique. Non mais sérieux, c'est du niveau du 15-18 de voir le mec se pointer et déblatérer ses conneries à propos du "Saint-lore du kek" à tous ceux qu'il croise, c'est du niveau des états TRP de Rageux ou Lore-Nazi.
Pour tout dire, en le croisant ce dégénéré congénital de Dark Vador, déjà ça m'a pété les boules au plus haut point qu'on vienne m'emmerder en plein rp pour un troll aussi naze, mais ça m'a doublement agacé du fait que j'avais plus l'impression de voir un mec qui se moquait des Lore-Nazi en question qu'autre chose.

Tous ces délires autour du Lore, c'est ridicule et ça fait perdre plus de crédibilité qu'autre chose aux rolistes qui se prétendent en être les "Saint-Défenseurs" ou que sais-je. Surtout quand on voit l'interprétation que certains en font.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Svenja Ven 29 Juin 2012, 16:35

Darnat Sombrecoeur a écrit:Je l'ai croisé le Jedi en passant HRP hier (Un exploit en soit) alors que je causais à Gürrdil. Sacré Dark Lore. Si c'est un mec sérieux, je le plains. Si c'est un troll, il m'a fait rire ce gland xD Ça c'est du troll de qualité, pas du /bash /popcorn habituel, je trouve ça drôle.

Et avant qu'on me demande, ce n'est pas moi. Je troll pas sous alt level 1, j'ai plus de slot de persos libre.

J'ai joué le jeu en jouant sa maman avec ma naine :3 darklore , je suis ta mère!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Srem Ven 29 Juin 2012, 16:59

Pour me l'être cogné en début d'après-midi, c'était non seulement d'un humour inexistant, mais en plus le mec suivait les joueurs l'un après l'autre comme un gros stalker. Dans le genre casse-burnes, on a gros.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Severnaya Ven 29 Juin 2012, 17:21

Malerann a écrit:15-18

santa
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 29 Juin 2012, 17:31

Malerann a écrit:Niveau humour c'est assez pathétique. Non mais sérieux, c'est du niveau du 15-18 de voir le mec se pointer et déblatérer ses conneries à propos du "Saint-lore du kek" à tous ceux qu'il croise, c'est du niveau des états TRP de Rageux ou Lore-Nazi.
Pour tout dire, en le croisant ce dégénéré congénital de Dark Vador, déjà ça m'a pété les boules au plus haut point qu'on vienne m'emmerder en plein rp pour un troll aussi naze, mais ça m'a doublement agacé du fait que j'avais plus l'impression de voir un mec qui se moquait des Lore-Nazi en question qu'autre chose.

Tous ces délires autour du Lore, c'est ridicule et ça fait perdre plus de crédibilité qu'autre chose aux rolistes qui se prétendent en être les "Saint-Défenseurs" ou que sais-je. Surtout quand on voit l'interprétation que certains en font.

Je sais pas je l'ai vu qu'une fois et il était encore gentillet dans sa façon de parler, ça m'avait fait sourire moi. Enfin, je préfère voir ça que les petits taunts masqués sur les interprétations des soit-disant Saints défenseurs du lore. Au moins le mec le fait directement, et je préfère largement ça aux LvL 1 habituels qui passent pour full bash les joueurs en les insultant de tous les noms hors roleplay. Après, j'ai pas eu l'occasion de le voir beaucoup, c'est peut-être réellement un couillon sans aucun humour. Mais, en tout cas, le voir une fois quand ce n'est pas toi qu'il dérange, ça peut être amusant. Et si c'est réellement un trolleur (mea culpa Harken si c'est pas la bonne définition de troll, patapé) il a atteint son objectif : La Rage (Indeed, it's over nine thousand.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Erwarth Ven 29 Juin 2012, 17:47

Un trolleur est un type qui a pour but de faire rager.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 29 Juin 2012, 17:48

Alors cet homme est un Troll de la haute. Ou, un trou du cul.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Juin 2012, 17:50

afk faire un topic "Dark Vodar : Troll ou trou du c"
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Hector Sombrecoeur Ven 29 Juin 2012, 18:47

Ceralynde Elanande a écrit:
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que tout cela a dépassé le stade de jeu pour devenir un serious business plus strict qu'une école de commerce à Paris. Les gens se font des gratouilles dans le sens du poil pour se poignarder dans le dos. Les gens dénoncent certains abus, mais n'hésitent pas une seule seconde à les reproduire de manière "caricaturale".

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Game-of-Thrones-1

Laughing
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Juin 2012, 18:55

C'est limite ça, coco.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Lilith Ven 29 Juin 2012, 20:11

Vis ta vie comme tu en as envie et non comment on te la dicte, quoi que tu fasses ou que tu dises, tu seras toujours critiqué. Alors quitte à te faire passer pour un pestiféré, essaie de prendre ton pied.
Lilith
Lilith


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Trench/Johann Ven 29 Juin 2012, 22:16

Une belle rime à la fin du poème.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. - Page 2 Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum