Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

+19
Darnat Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Svenja
Marlyss
Naylia Siana
Thomas le Brave
Samildanache
Malerann
Saaren
Kédirah
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Erwarth
Lannister de Merde
Dalorian
Srem
Harken
Krunga
Primelys d'Eldrith
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Svenja Mer 15 Aoû 2012, 14:39

Y'a pas de gens Pro-guerre dans ce monde , namého , Je plussoie l'idée d'event , car le pacifisme ,ca existe.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Erwarth Mer 15 Aoû 2012, 15:07

Lance ton event, lance tes invitations et tu verras que 80% des gens qui disent que c'est de la merde viendront car au final, la plupart d'entre eux se font chier.

Je ne suis d'accord qu'avec ça :

Vous arrivez avec une idée, vous croyez qu'elle va faire fureur, vous la lancez sans véritablement la développée en restant vague, les gens voient une énième proposition identique aux 300 d'avant, vous ne cherchez même pas à la défendre, vous laissez le sujet dériver et vous finissez par baisser les bras.

Suffit de lire un peu KTRP et tu sais qu'en postant n'importe quoi, tu te fera flame par le même noyau d'aigri qui ne sont jamais d'accord avec rien ou alors te balanceront un "Bonne chance pour ton projet" bien hypocrite.

Tu t'en fous de l'avis de ceux que l'event n'interesse pas vu qu'ils ne viendront pas. Comme je l'ai dit sur le post de la compagnie tactique, les avis à prendre en compte sont les avis des gens avec lesquels tu es susceptible de RP, dans ce cas précis, les gens interessé par ton event.

Comme Marlyss par exemple.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Andalië Wildwhisper Mer 15 Aoû 2012, 15:45

Ajax qui quote du Dalorian. Combo killer.


J'avoue que.. C'est comme une soupe à l'eau.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Primelys d'Eldrith Mer 15 Aoû 2012, 17:08

Bon...
Je vais tenter de répondre à tous le monde, même si je vais encore dériver.

@Viwiel Ashmoon.

Cela ne me visait peut être pas, ou peut être que si... Et beh, oui je catégorise.

@Malerann, Monsieur Lokmir, Marlyss, Ahnastasia Soliame.
Merci, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à vouloir faire des events un peu plus causual que de grandes guerres epic, toussa...
(C'est un choix RP, cela n'engage que moi, je ne vous reproche rien !)

@Ceralynde Elanande.

C'est probablement ce qu'il va se passez, je fais des events pour ce que ca intéresse pas pour les quelques grincheux qui n'en ont rien à carrer. Le but d'un event est de susciter le rp, si cela ne vous intéresse pas, et bien... Tempis. C'est que vous n’êtes pas cibler par cet event.
Donc, oui je vais faire mon event pour les quelques intéressés, ce sera mieux que rien. Parce-que le rp, ce n'est pas que la guerre ou les voyages.
Et à ceux qui vont répondre : Ouai, mais t'es dans un jeu qui s'apelle World of Warcraft quand mème...
Je vous dis ça : Et ? C'est parce-qu'il y a la guerre qu'on n'a pas le droit de se réjouir une soirée ?

Et je finit par répondre à l'énoooooooooorme post de Naylia.

Alors je commence parce qui va me discrédité aux yeux de NOMBREUSES personnes. Mais bon, après tous j'assume.
OUI, oui. J'ai testé le rp millitaire chez les sombrecoeurs. En gros deux semaines. Bon events, rp assez simpa... Mais bon... moi, j'ai pas trop accroché, du coup, j'suis partie.
VOILA, c'est dit. Je ne suis plus dans AUCUNE guilde, donc ne venez pas me dire : Ouai, mais t'es avec untel...
Nan. Finit. Donc, si cela doit m'attirer les foudres de toute la guilde sombrecoeur, et de ses alliés... Beh tempis.

Ca c'est dit.

Ensuite, Naylia, pour la fête du feu, elle fête justement le début et le solstice d'été. (La parenthèse inutile.)

Si les guildes militaires ne sont pas intéresser, ça les regarde. Je ne force personne. J'informe, je propose. Si ça a un peu de succès, ça marche, sinon, oui ça tombe dans l'oublie. Et si vous pensez que je me contredit... Eh beh peut etre.
Si les soldats des guildes veulent venir, temps mieux. Si ils veulent pas, tempis. Et si les gm veulent, mème tarif.

Pour ton histoire de Lore... *inspire profondément* Je rp sur Faol une fois pas jour, j'ai vu des abérations loresque au moins aussi abérante que les pandarens à Hurlevent ou la machien à remonter le temps.
Donc, je suis obligé d'allez dans ton sens pour cela, c'est vrai que... Que les débutants (ou les kikoos) ont souvent des rp hallucinants.
Mais, je n'en fais pas partie. Je ne fais pas non plus partie de l'élite de RP. Je suis entre les deux : Ni kikoo, ni experte.
Oui, je peux dire des choses qui vont effrayé les vrais bon grands rolistes... Mais c'est parce que je me souviens de mes débuts... chaotique, il faut l'avouer.
Après, on y est tous passé.
Donc, Oui, en s'interressant au Lore, on a moulte possibilité. Mais ce que je disais aussi, c'est qu'en étant TROP sur le lore, on devient vite Élitiste et hautaine, sans prendre le temps d'aider les autres.
Voila mes convictions, et même si je suis seule sur cette histoire, c'est mon avis !

Pour ceux qui baissent les bras, comme tu dis... Non, moi si j'ai trois-quatre personnes que ça tente, et bien je ferais ! Je ne suis pas de ce style la. Ou du moins, pas encore.

Pour le sujet... Oui, le débat est clo avec ceux que ça n’intéresse pas. Les autres, je suis toute ouïe.

Donc, j'ai fait une réponse bien longue, pleine de fautes. Parfait. [Humour, merci.]
Après ce débat houleux sur pourquoi un tel event, qui viendra toussa...

Je vais m'en tenir à ce que j'ai dit. Je fais ça pour ceux que ça intéresse, les autres la porte est à droite.


Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Erwarth Mer 15 Aoû 2012, 17:17

Ce n'est pas tant les persos place faol qui sont à vomir, mais surtout les interprétations extra-caricatural sans la moindre profondeur ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir affaire à une bande d'ado de 16 ans en mal de reconnaissance quand on est devant la Cathédrale.

Mais ce n'est pas le sujet, bonne chance pour ton event !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 15 Aoû 2012, 17:17

Pourquoi il a fallu que je sois cité alors que j'ai rien dit et qu'aucune allusion n'y a été faite. C'est dingue xD

Pour le lore je rectifie. Si les gros loreux envoient chier les débutants c'est, le trois quart du temps, parce que ceux qu'ils tentent d'aider les envoient paître de manière magistrale. Et un homme étant un homme, la fierté, tout ça, les gens le prennent pas forcément bien.

Je réponds pas au post, c'est clos, oui.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Erwarth Mer 15 Aoû 2012, 17:44

La fierté c'est un truc de gamin, pas un truc d'homme.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Clairvoyant Llorente Mer 15 Aoû 2012, 17:47

La castration post-moderne de l'Homme le pousse à mettre ses couilles et sa fierté au placard de toute façon, hein, heu voilà.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 15 Aoû 2012, 18:21

Merci Cera. Si ce que tu dis est vrai, ça me réconforte dans le fait que ce serveur soit remplis de gamins.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Erwarth Mer 15 Aoû 2012, 18:24

C'est pas vraiment la fierté, c'est plus l’orgueil en fait. Mais bon, c'est pas trop le sujet non plus. J'ai pas fais L moi, la philo et moi ça fait 4 ^^^^^^^^
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Primelys d'Eldrith Mer 15 Aoû 2012, 18:29

Je ne te citais pas en mal, ou en bien Darnat, je parlais juste du fait que j'ai en effet appartenu aux sombrecoeurs, mais j'en suis partie parce que ce n'était pas mon style.

Smile Voila, pas de malentendus.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Angron Manus Mer 15 Aoû 2012, 18:32

Fais ton event, et éclate toi.

Demander l'avis de la """"""communauté"""""" ici, c'est un peu du masochisme.

Gloire à khorne.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 15 Aoû 2012, 20:22

J'avais compris. Juste qu'il n'y avait aucun rapport entre ce sujet et ce qu'a dit Nayi'. Enfin bon. Comme dit Angron, c'est pire ici qu'un tournoi entre guerriers de Khorne.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Primelys d'Eldrith Dim 19 Aoû 2012, 13:02

bon, j'ai bullé ces derniers jours. Du coup, rien à bouger... Désolé.
Sinon, je recherche des gens pour m'aider dans l'organisation. J'ai fais un p'tite liste :

-Une personne pour avertir tous le monde. (Place faol, guildes... Parait que j'ai pas un très bon relationnel....)

-Un ou deux rolistes qui accepterais de faire le service le soir. (Je vais voir si je peux pas me mettre d'accord avec une des tavernes actives en ce moment. Comme le baron rouge ou le remord de la veuve.)

Et je crois que c'est tout niveau personnel.
Il restera qu'a fixer une date. Et un lieu.
Si j'arrive à m'arranger avec une des tavernes, je suppose que la soirée aura lieu juste devant l'établissement. (Le solitaire ou l'auberge de comté du lac donc.) Sinon, il faudra réfléchir à un lieu. Et s’arranger avec les guildes qui l'occupent si l'endroit est occupé.

Donc, j'attend vos suggestions. Et les volontaires, s'ils y en a. (Sinon, j'me débrouillerais. Mais bon c'est pas mal de boulot quand mème.)
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 01:20

Voiiiila. Je l'ai ENFIN retrouvé ce pu'...fichu post.

https://royaumes-rp.1fr1.net/t4006-l-appel-des-volontes

Je n'ai pas mis un lien sur mon ancien projet pour prouver à quel point je suis plus doué que quiconque pour créer un event qui "réunitoul'monde".
Je l'ai surtout mis pour dire aux "Maiiis nan, c'est trop nul et impossible de toute façon, KTRP c'est des connards" que non, créer un événement populaire dans le but de changer des événements de guerres et autres béliqueuseries tout en faisant participer un maximum de monde est envisageable et non naïf.
Cet ancien événement ,je l'avais commencé seul, puis développés uniquement en rp avec les gm des guildes et personnes +/- affluentes citées. Bien évidement, on peut se moquer de la façon dont je me suis débrouillé, c'est niais,le but est très "bisounours" voir trop simpliste et complétement naïf... (j'étais au béguètements du rp à l'époque). Mais il me semble que lors de la dite soirée, les guildes et personnes présentes c'étaient plutôt bien amusé, et très bien tenues. Effectivement ,le projet n'a jamais été réellement monté, puisque le trait majeur touchait au propre du lore de la Marche de L'ouest (et à sa reconsidération toute entière, si le projet avait réellement été mis à pied) ,mais ça a permis, le temps d'une soirée, de faire participer un peu tout le monde autour de quelque chose de simple, de facile (puisque qu'aucune interventions pathologiquement trollesque n'a eu lieu) et ça eu également comme effet, de faire connaitre les guildes aux "nouveaux/débutant" dans le roleplay et favorisant par la même occasion, le recrutement des guildes en manque de membres (oui,on appelle ça de la pub).

Le dernier événement du genre "On rameute" auquel j'ai "participé" était celui des Aigles du Roi, rendant hommage à la défunte reine humaine. Mon perso n'avait pas grand chose à y foutre, donc je me suis un peu ennuyé, mais je sais que l’événement avait pas mal plut aussi, et beaucoup de guildes militaires, même celles d'un autre continent que celui de L'est ,étaient présentes pour l'occasion, réunis autour d'un but qui ne fâchait personne.

Créer une simple fête ne fera pas forcément venir les joueurs/guildes vétérans et ne fera venir que les débutant. L'idée de base (me semble t'il hein,mais ça reste la tienne) était de réunir les deux catégories de joueur et créer une certaine communion au sein d'un petit coin du serveur...
Pour ma part, je pense qu'il faudrait réfléchir à quelque chose qui pourrait donner une raison conséquente à chacun de se réunir, sans se facher, et d'ensuite, de faire la fête/banqué, autour de ça. Alors , à part le 25 décembres et les mariages, c'est dur de trouver... mais, bon, preuve en est, que c'est possible de trouver une raison valable et de passer un bon moment tous ensemble. Donc, j'éviterai une taverne/auberge lambda, mais un lieu bien précis (voire symbolique), pour une raison précise (pour répondre à ton auto-suggestion).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Primelys d'Eldrith Mer 22 Aoû 2012, 11:30

Alors, j'ai un peu tarder à répondre... Mais bon, c'est normal avec moi.

J'ai lu ton post Hannalia. J'ai pas été lire tous le sujet, parce que y'en avait... beaucoup.

Donc oui, il faudrait trouver une raison plus adaptée, c'était aussi un p'tit peu ce à quoi je réfléchissais. Et j'en suis venue à la même conclusion. Donc comme j'ai pas envie de faire ça un 25 décembre, et qu'il n'y a aucun mariage prévu... Eh bien, je vais trouver autre chose.
Enfin, je dis "je" mais si vous avez des idées... Ça m’intéresse !

Sinon, je pense que je vais repousser l'event jusqu’à avoir trouvé la date "idéale" permettant à un maximun de venir. (Parce que pour moi, un event ne se prépare pas en une semaine chrono. Hors, si je veux le faire avant la rentrée... C'est raté.)

Mais la recherche de participants à l'organisation est toujours d'actualité.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Aldorey Kelbourg Mer 22 Aoû 2012, 17:15

Irrissia Caliska a écrit:Alors, j'ai un peu tarder à répondre... Mais bon, c'est normal avec moi.

J'ai lu ton post Hannalia. J'ai pas été lire tous le sujet, parce que y'en avait... beaucoup.

Donc oui, il faudrait trouver une raison plus adaptée, c'était aussi un p'tit peu ce à quoi je réfléchissais. Et j'en suis venue à la même conclusion. Donc comme j'ai pas envie de faire ça un 25 décembre, et qu'il n'y a aucun mariage prévu... Eh bien, je vais trouver autre chose.
Enfin, je dis "je" mais si vous avez des idées... Ça m’intéresse !

Sinon, je pense que je vais repousser l'event jusqu’à avoir trouvé la date "idéale" permettant à un maximun de venir. (Parce que pour moi, un event ne se prépare pas en une semaine chrono. Hors, si je veux le faire avant la rentrée... C'est raté.)

Mais la recherche de participants à l'organisation est toujours d'actualité.

Je n'appuie pas du tout le concept mais ça ne m'empêche pas de pouvoir t'aider concernant l'organisation en te conseillant bonnement ceci :

On entre en période de rentrée scolaire, universitaire, voire même au boulot. Le mois de septembre est aussi un mois de congé. Donc c'est un mois à proscrire, vraiment, si tu veux faire ce genre d'event de grande envergure (grande n'est pas le mot). Et je ne parlerais pas de la sortie de GW2 qui va occuper un bon gros monde déjà, puis celle de MoP qui ne fera que ralentir encore tes possibilités.

Le mois idéal le plus proche de notre date actuelle serait début novembre.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Ubalia Mer 22 Aoû 2012, 23:26

Bon les enfants la récréation est finie. J'ai enlevé le hors-sujet et il serait plutôt bien d'arrêter de systématiquement poster des choses qui sont à côté de la plaque, car le hors-sujet, s'il est parfois drôle et décalé, peut vite devenir lassant à la longue.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...) - Page 2 Empty Re: Proposition d'un event (Vos idées, commentaires...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum