Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
Manque de temps sur les gnomes. Et puis personne ne les aiment...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Les gnomes, c'est la vie. Sinon, trés beau travail, même pour des croquis. J'aime particulièrement la simplicité des dessins, malgré les détails. Et le style me plait.
Merveilleuse
Pour ces têtes de couples :
- La draeneï m'a tué xD
- Les nains sont pas beaux les pauvres
- Les humains, cette moustache fait frémir chaque parcelle de mon petit corps. Et la femme est sympa aussi, surtout l'expression.
- Les pandarens, là j'aime pas. Y a quelque chose qui me titille sans que je sache quoi.
- Les elfes de sang, l'homme a une bouche étrange, mais la femme est particulièrement sympa.
- Les gobelins, si ce n'est que la gobeline semble atteinte de strabisme, le mâle est cool.
- Les trolls, j'aime bien même si la trollesse, euh...
- Les taurens, ils me font presque pitié à regarder. À part la femelle, le mâle fait pas assez fier je trouve. Enfin ça casse le mythe.
- Les réprouvés, affreusement bien faits.
- Les orcs, cool, tout simplement.
- Les worgens, sympa même si les traits font très très fins.
- Les gnomes, chapeau, supers bien réussis de mon avis.
- Les elfes de la nuit, ils sont moches, donc comme ce sont des elfes de la nuit c'est qu'ils sont bien faits.
- La draeneï m'a tué xD
- Les nains sont pas beaux les pauvres
- Les humains, cette moustache fait frémir chaque parcelle de mon petit corps. Et la femme est sympa aussi, surtout l'expression.
- Les pandarens, là j'aime pas. Y a quelque chose qui me titille sans que je sache quoi.
- Les elfes de sang, l'homme a une bouche étrange, mais la femme est particulièrement sympa.
- Les gobelins, si ce n'est que la gobeline semble atteinte de strabisme, le mâle est cool.
- Les trolls, j'aime bien même si la trollesse, euh...
- Les taurens, ils me font presque pitié à regarder. À part la femelle, le mâle fait pas assez fier je trouve. Enfin ça casse le mythe.
- Les réprouvés, affreusement bien faits.
- Les orcs, cool, tout simplement.
- Les worgens, sympa même si les traits font très très fins.
- Les gnomes, chapeau, supers bien réussis de mon avis.
- Les elfes de la nuit, ils sont moches, donc comme ce sont des elfes de la nuit c'est qu'ils sont bien faits.
Darnat Sombrecoeur
Comment tu ose ? Toi aussi tu veux un pur paragraphe de haine rageuse ?
J'aime beaucoup ton travail et ton univers à toi ! Tu es très à l'aise avec ton trait, du coup les quelques imprécisions anatomiques sont vite oubliées. Tu as un vrai don pour rendre une expression vivante, "crédible", en gros parfait pour de la BD. J'ai remarqué une petite faiblesse au niveau des personnages en pied, tu as du mal à ce qu'ils "tiennent debout" quand ils sont statiques, mais faut avouer que c'est loin d'être évident à maîtriser.
Je te surveille <3
Je te surveille <3
Nathan Eonath Hodgkin
Nathan Eonath Hodgkin a écrit:J'aime beaucoup ton travail et ton univers à toi ! Tu es très à l'aise avec ton trait, du coup les quelques imprécisions anatomiques sont vite oubliées. Tu as un vrai don pour rendre une expression vivante, "crédible", en gros parfait pour de la BD. J'ai remarqué une petite faiblesse au niveau des personnages en pied, tu as du mal à ce qu'ils "tiennent debout" quand ils sont statiques, mais faut avouer que c'est loin d'être évident à maîtriser.
Je te surveille <3
Pour les personages en pied c'est vraiment de la flemme, et je me deteste de prendre ça par dessus la jambe a chaque fois. Il suffirais que je fasse un croquis preparatoire ou je me force a faire des axes anatomiques et a visualiser un centre de gravité. Une fois qu'on sait faire c'est assez rapide mais on pense vite pouvoir s'en passer.
Mais merci (pour les encouragements et pour m'avoir rappelé que etre feneant c'est pas beau )
Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Jeu 07 Fév 2013, 16:43, édité 1 fois
Nathan Eonath Hodgkin a écrit:J'aime beaucoup ton travail et ton univers à toi ! Tu es très à l'aise avec ton trait, du coup les quelques imprécisions anatomiques sont vite oubliées. Tu as un vrai don pour rendre une expression vivante, "crédible", en gros parfait pour de la BD. J'ai remarqué une petite faiblesse au niveau des personnages en pied, tu as du mal à ce qu'ils "tiennent debout" quand ils sont statiques, mais faut avouer que c'est loin d'être évident à maîtriser.
Je te surveille <3
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Magdaleni a un beau sourire. Par contre je te préviens, ta fin est proche, Magdaleni, ta fin est proche. < Caresse son chat en le fixant. >
Darnat Sombrecoeur
Ton dessin est bordelore. Les trolls gagnent, ils gagnent toujours.
Thomas Le Noir
La toute première case peut être détourné dans un mauvais sens (hu.).
Sinon j'ai honte de ne jamais trainer dans la partie "Arts" de KTRP et ainsi ne pas voir ces magnifiques dessins ! J'en vois une majorité sur le fofo courtetaille mais bon, ici y'en en a encore plus. Youhou c'est la fête à la banane
Sinon j'ai honte de ne jamais trainer dans la partie "Arts" de KTRP et ainsi ne pas voir ces magnifiques dessins ! J'en vois une majorité sur le fofo courtetaille mais bon, ici y'en en a encore plus. Youhou c'est la fête à la banane
Gurrdil Barbebière
Ah oui dans la premiere case le contexte c'est : "apres un gang bang magdaleni se reveille pleine, sale et avec un marteau dans le derriere".
C'est des situations qui arrivent. Sauf qu'en general en plus on t'as volé un rein.
C'est des situations qui arrivent. Sauf qu'en general en plus on t'as volé un rein.
On dirait que les doigts du tauren ressemblent à des éclairs au café, il a pas d'ongles !
Même qu'après on peut imaginer pleins de choses dans la tête quand y'a pas les dialogues urk urk !
KILI MAOUH !
Même qu'après on peut imaginer pleins de choses dans la tête quand y'a pas les dialogues urk urk !
KILI MAOUH !
Darlan Noeubord
Edgard Vivebrume a écrit:On dirait que les doigts du tauren ressemblent à des éclairs au café, il a pas d'ongles !
KILI MAOUH !
Ben tu vois , autant j'ai joué exclusivement des trolls pendant 4 ans et je ralais a chque fois que je voyais un troll sans ongle. Autant tauren j'etais persuadé qu'ils avaient juste le bout des doigts noirs.... Enfin c'est un oubli bete quoi.
Le fait qu'il y ai pas de dialogue c'est mieux je pense. La version avec les dialogues est ultra debile.
Je trouve son expression presque trop saine et innocente, vu le personnage.
Sinon magnifique, comme d'habitude.
Athial n'aurait pas du repousser ses avances de la veille, hinhin.
Sinon magnifique, comme d'habitude.
Athial n'aurait pas du repousser ses avances de la veille, hinhin.
Srem
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30