Galerie de Magdaleni .
+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Galerie de Magdaleni .
KIHIHIHI
EDIT : dernier post artistique de l'OP, pour éviter de revenir en arrière.
EDIT : dernier post artistique de l'OP, pour éviter de revenir en arrière.
Dernière édition par Aldorey Kelbourg le Ven 22 Mar 2013, 11:51, édité 2 fois
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Il y a un petit air de Jena Lee dans ce dessin
Les dessins de Benjamin déchirent o\_/O
(Et ceux du Cpl. aussi )
Invité- Invité
Tu parles de bière ou d'une cul-de-jatte? ... ... ... *se cache, loin sous terre*Cpl. Tresse-de-givre a écrit:une demi naine.
Les épaus et le style runique sont sympa ! c'est une armure de wow ? (j'y connais rien en skins plaques)
Ta masse fait pas trop perpendiculaire avec le manche, je dirais.
Mais après je saurais pas être de bon conseil vu que j'ai souvent ce souci aussi ! :s Moi et la géométrie ça fait 360°
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Dis Magda, tu me dessinerais des nains si je te le demandais avec des descriptions ? < Yeux de chats bottés. >
Quant à l'armure, excellente.
Quant à l'armure, excellente.
Darnat Sombrecoeur
Ca depends de ce que tu veux comme rendu et du pourquoi du comment. La j'attends quelques details pour mettre une touche finale a un dessin qui me monopolise. Precise moi tout ça par MP et on verra si c'est faisable.
Ce sur quoi je passe mon temps en ce moment se passe tellement bien que je pense que je vais peut etre honorer quelques demandes.
Ce sur quoi je passe mon temps en ce moment se passe tellement bien que je pense que je vais peut etre honorer quelques demandes.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ajaxandréon a écrit:Tu parles de bière ou d'une cul-de-jatte? ... ... ... *se cache, loin sous terre*Cpl. Tresse-de-givre a écrit:une demi naine.
Les épaus et le style runique sont sympa ! c'est une armure de wow ? (j'y connais rien en skins plaques)
Ta masse fait pas trop perpendiculaire avec le manche, je dirais.
Mais après je saurais pas être de bon conseil vu que j'ai souvent ce souci aussi ! :s Moi et la géométrie ça fait 360°
Oh le marteau c'est du meublage pour justifier la position des mains, je l'ai torché en 10 seconde et en effet il est COMPLETEMENT merdique au niveau perspectives.
C'est une armure originale, et je n'en suis pas particulierement content, mais bon..."ca va". C'est typiquement le genre de dessin que je retravaillerai si j'avais reelement besoin d'une armure, y a plein d'endroits qui rendent le tout un peu bancal au niveau design (pas technique du coup car c'est qu'un croquis rapide.)
Je t'en parlerai directement en jeu, ça urge pas - du tout - c'est pour une future campagne d'ici 2/3/4 mois, des PNJs nains de mon cru.
Darnat Sombrecoeur
Excellent. Je suis le seul à trouver que le dernier dessin on dirait Magni version naine?
Edrick
Oui, elle est tout à fait aussi folle.
D'accord.Yatse a écrit:Simply sexy.
Pas d'accord. *fouette*Aldorey Kelbourg a écrit:Oui, elle est tout à fait aussi folle.
Merci merci merci merci oooooooooooooh j'adore plfjbkjldkfjg même si ça va pas aider sa réputation de psychopathelolzkdlkzljl. Ta partie arrive, patiente encore, douceur. JE TE LE RENDRAI AU CENTUPLE. Si t'as adoré bosser dessus, tant mieux, se fu le but. Je la dessine si souvent en mode "calme avant la tempête" que j'en oublie les tempêtes, justement.
Soeur Anne
Haneath Lilac a écrit:D'accord.Yatse a écrit:Simply sexy.Pas d'accord. *fouette*Aldorey Kelbourg a écrit:Oui, elle est tout à fait aussi folle.
Merci merci merci merci oooooooooooooh j'adore plfjbkjldkfjg même si ça va pas aider sa réputation de psychopathelolzkdlkzljl. Ta partie arrive, patiente encore, douceur. JE TE LE RENDRAI AU CENTUPLE. Si t'as adoré bosser dessus, tant mieux, se fu le but. Je la dessine si souvent en mode "calme avant la tempête" que j'en oublie les tempêtes, justement.
Ce post a fait baisser ma tension de 3000 tellement je balisais que ça te plaise pas du tout. Je suis préssé mais pas pressant, prends ton temps et fais toi plaisir
Quelques nouvelles notes sur mon blog, pour peu que vous suiviez cette lamentable horreur a l'humour douteux non drole.
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Quelques nouvelles notes sur mon blog, pour peu que vous suiviez cette lamentable horreur a l'humour douteux non drole.
J'allais te demander le link mais je viens de le retrouver ! Tu devrais le passer en signature ou alors le remettre en bien gros sur ton premier post !
Erf, sinon c'est juste en bas de mon avatar, icone visiter le site web du posteur, mais oui tu as raison, ca couterai rien de le remettre.
The Fuck Is This Shit ?!
The Fuck Is This Shit ?!
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Erf, sinon c'est juste en bas de mon avatar, icone visiter le site web du posteur, mais oui tu as raison, ca couterai rien de le remettre.
The Fuck Is This Shit ?!
looool javé ps vu *mauvais*
Je ne connaissais pas, bordel.
http://1.bp.blogspot.com/-ZCcUtcFFrmg/UHpnQmDGf4I/AAAAAAAAAXs/Iniu3o0sLR8/s1600/kfc2.jpg -> Tu m'as vendu du rêve, merci.
http://1.bp.blogspot.com/-ZCcUtcFFrmg/UHpnQmDGf4I/AAAAAAAAAXs/Iniu3o0sLR8/s1600/kfc2.jpg -> Tu m'as vendu du rêve, merci.
Srem
Skywind a écrit:Je ne connaissais pas, bordel.
C'est une histoire 100% vraie celle ci.
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30