-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

+10
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
Garog Coeur-gelé
Flavia di Attia
Lena
Solanya
Lugia Hopebringer
Trench/Johann
Leorgius Franchecrête
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Mer 14 Nov 2012, 22:02

Salutations à la communauté de KT RP. Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques temps et j'ai déjà joué quelques scénarios pour tenter de m'imprégner un maximum de la communauté. Je me lance maintenant sur ce forum avec ma guilde pour tenter de faire renaître des vrais méchants, dans une bonne cohérence et pour faire vivre un peu cette cité, bien habitée.

Tout d'abord, qui suis-je ?

Ðælïah Âmenéant, fondatrice de la Confrérie Âmenéant, une érédar man'ari qui dévoue son existence aux pouvoirs de l'ombre et à la corruption de l'état psychique. C'est un être avide de pouvoir et de puissance. Elle a toujours vécu dans l'ombre et a su s'entourer de personnes aussi mauvaises qu'elle le désire. L'Impératrice Âmenéant est un personnage faiblard et malade, rongé par les fiels.

Qui sommes-nous ?
La Confrérie Âmenéant est un groupuscule comptant hors-la-loi, meurtriers, brigands, aliénés mentaux et autres personnes négatives désireuses d'assouvir leur soif de pouvoir. D'apparence les Âmenéants se veulent être un courant politique libéraliste combattant la monarchie, mais dans sa sombre réalité la Confrérie vise à faire tomber le Royaume Humain pour y installer une dictature monstrueuse.

Quels sont nos principes ?
On évite à tout prix l'affichage et n'attaquons que très rarement les citoyens. Nos cibles sont les entités politiques et militaires. Nous avons pour idéal de rester inconnus sous nos attentats mais de faire parler de nous lorsque l'on fait des éloges de nos idéaux politiques. Nous actons donc de façon très discrète lorsqu'il s'agit de faire des actes illicites mais prônons notre existence quand nous parlons ouvertement politique.

Quelques détails importants :
Je tiens à préciser que nous ne nous voulons pas godmodés et incohérents, nous évitons de dévoiler notre identité et d'opérer en pleine journée devant les Gardes, nous prenons en compte la présence de tous les gardes et soldats (PnJ et PJ), notre groupuscule terroriste ne vise pas à reprendre Hurlevent en deux jours à coup de TNT Trollolol, IRP nous ne sommes qu'au commencement et nous avancerons en rythme avec les guildes qui le désirent.

BREF : Nous recrutons des joueurs motivés et sérieux. Et nous sommes aussi très attentifs aux interactions que nous pourrions avoir avec d'autres guildes.

Sur ce, la bonne soirée amis rôlistes.


Dernière édition par Ðælïah le Dim 18 Nov 2012, 19:08, édité 3 fois
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Trench/Johann Mer 14 Nov 2012, 22:10

Ðælïah a écrit:

Quelques détails importants :
Je tiens à préciser que nous ne nous voulons pas godmodés et incohérents, nous évitons de dévoiler notre identité et d'opérer en pleine journée devant les Gardes, nous prenons en compte la présence de tous les gardes et soldats (PnJ et PJ), notre groupuscule terroriste ne vise pas à reprendre Hurlevent en deux jours à coup de TNT Trollolol, IRP nous ne sommes qu'au commencement et nous avancerons en rythme avec les guildes qui le désirent.

Ce paragraphe n'est pas retrouvé souvent ! C'est franchement cool de voir ça, du moment que vous tenez ce que vous affirmez et que vous ne tomberez pas dans l’excès comme c'est vue si souvent - moi le premier.

J'aime bien l'idée de la facette de révolutionnaire lambda derrière laquelle il y a quelque chose de plus sombre, en espérant que ça donne un bon RP de méchant.

Allez, bonne chance à vous ! Wink

Edit : Juste, petite note personnelle, évitez les couleurs tape à l'oeil ou le rose/violet pour une présentation de guilde. Surprised
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Lugia Hopebringer Mer 14 Nov 2012, 22:36

Une nouvelle âme noire qui est le bienvenu.

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Gallery_298_17_1836
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Mer 14 Nov 2012, 22:42

Merci pour les encouragements et la bienvenue ^^
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Solanya Mer 14 Nov 2012, 23:10

Je suis d'accord avec Trench, votre présentation fait bien plus dans la finesse que ce qu'on a pu voir récemment.

Bon courage pour vos sombres ambitions Smile
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Lena Mer 14 Nov 2012, 23:30

Pourtant Sola tu sais bien que je suis très fine :3 (reviens me rush arrete de faire diablo connard!)

Sinon je t'ai déjà parlé avant et je te souhaite encore de tout coeur une bon lancement, le Culte restant que je te l'ai dis ouvert à toute interaction! Au plaisir d'une future collaboration en vue de détruire le monde! I love you
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Flavia di Attia Jeu 15 Nov 2012, 06:47

Quelques détails importants :
Je tiens à préciser que nous ne nous voulons pas godmodés et incohérents, nous évitons de dévoiler notre identité et d'opérer en pleine journée devant les Gardes, nous prenons en compte la présence de tous les gardes et soldats (PnJ et PJ), notre groupuscule terroriste ne vise pas à reprendre Hurlevent en deux jours à coup de TNT Trollolol, IRP nous ne sommes qu'au commencement et nous avancerons en rythme avec les guildes qui le désirent.

Je suis pas trop convaincue, pour vous avoir vu discuter de la crémation des magistrats d'Hurlevent et de son ambassade.
PUIS, quelque minutes plus tard, l'un des votres foutait sur la tronche à une blonde avec un fusil sur la place Faol quand même :/

Enfin, sinon, ce serait bien de voir de "vrais" méchants comme tu les décrit, mais faut que tu te tiennes à tes objectifs sans courir trop vite, sinon vous vous ramasserez. Même quand vous voyez quelqu'un à récupérer (comme hier avec Fletcher), je n'sait pas, plutôt que d'attaquer quelqu'un pour l'aider, laissez le faire ses preuves et récupérez le un peu à l'écart pour "discuter" ?

Enfin c'est un exemple !

Bref, je suis pas tant convaincue, MAIS je vous souhaite quand même bonne chance, c'est dur de tenir une guilde, et de jouer un méchant...ça l'est aussi. (Surtout quand d'autres méchants du coin massacrent violemment tout leurs concurrents pour conserver leur suprématie Cool
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Garog Coeur-gelé Jeu 15 Nov 2012, 07:28

Bon courage ! Un conseil : Esquivez la ville. Excluez-là. Et récoltez les moyens de lancer de vrais effectifs ! (Sois une réelle progression) Comme des petits larcins, des récoltes d'artéfact, tout acte visant à impliquer la communauté ammenant à un sommet, un niveau supérieur.

Mais ce n'est qu'un conseil, amusez-vous bien !
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Jeu 15 Nov 2012, 13:46

En effet, nous avons eu quelques problèmes hier, j'en conçois. L'un de mes partenaires s'est trompé de cible, cette dernière a pourtant tenu à continuer l'action, ils se sont donc battu en pleine Place Faôl, ce qui était déjà de trop, ensuite pour l'Ambassade nous préférons avancer doucement et attendrons d'avoir pris nos repères sur la ville avant de lancer un tel assaut. J'espère que ce message aura pu vous rassurer. =)

Nous tenons vraiment à cette cohérence et à une suite logique. Nous allons donc commencer par de petits évènements avant de se lancer dans nos véritables objectifs.
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Garog Coeur-gelé Jeu 15 Nov 2012, 14:09

Haha ! Une humilité salutaire.
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Jeu 15 Nov 2012, 15:49

Nouvelle information, qui j'espère ne sera pas sujette à du méta-roleplay :

Où sommes-nous ?
Les Carmines ne craignent plus la présence Rochenoire depuis le Cataclysme et l'intervention de l'équipe de John J. Keeshan et des héros qui l'accompagnaient, laissant pour compte le Donjon de Guet-de-Pierre. C'est pour cette raison que la Confrérie Âmenéant s'est empressée de prendre le contrôle de Guet-de-Pierre, de sa tour et de son donjon, pour y établir ses forces et ses locaux. Loin de la Capitale et des armées Hurleventoises, la Confrérie est en quelque sorte bien perchée.

S'il est possible d'être répertoriés parmi les guildes "à lieux", nos zones d'actions sont les régions à occupation principalement humaine : Forêt d'Elwynn, Les Carmines, La Marche de l'Ouest, Le Bois de la Pénombre et peut-être autres, mais plutôt concentré ici..

Voilà vous avez quelques informations sur notre présence géographique et nos champs d'actions. Je répète que nous avancerons lentement et nos commencerons nos exaction sur les Carmines pour commencer afin d'évoluer tranquillement jusqu'en Hurlevent.

On fait durer le suspens Wink

(Si des guildes officieuses sont prêtes à lancer des évènements avec nous-même, pour des attentats etcetera, prévenez-moi.)

Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 15 Nov 2012, 16:57

Ðælïah a écrit:Où sommes-nous ?
Les Carmines ne craignent plus la présence Rochenoire depuis le Cataclysme et l'intervention de l'équipe de John J. Keeshan et des héros qui l'accompagnaient, laissant pour compte le Donjon de Guet-de-Pierre. C'est pour cette raison que la Confrérie Âmenéant s'est empressée de prendre le contrôle de Guet-de-Pierre, de sa tour et de son donjon, pour y établir ses forces et ses locaux. Loin de la Capitale et des armées Hurleventoises, la Confrérie est en quelque sorte bien perchée.

Je reste énormément septique sur le fait que l'Alliance ait abandonné un tel bastion, alors que les gnolls et orcs peuvent revenir. Ou pire. M'enfin, comme vous voulez bonne chance.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Asra Jeu 15 Nov 2012, 18:33

On peut toujours considérer que le Royaume ne met pas en priorité la rénovation d'un fort tactiquement inutile pour le moment (ou du moins pas assez rentable pour financer les réparations). Cela dit, je ne pense pas que les Rochenoires ne soient plus du tout une menace pour les Carmines.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Svenja Jeu 15 Nov 2012, 18:58

Sachant que les rochenoires ont rejoint la horde de Garrosh ( pour les rares survivants) ....
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Garog Coeur-gelé Ven 16 Nov 2012, 06:29

La marche de l'ouest, cette région sous-estimée... Pour dire, j'en suis venu à y faire vivre un mythe et un mystère ce dernier été, autour de quelques personnes qui se reconnaîtront. Je ne vous demanderai absolument pas de considérer nos agissements, ce qui serait stupide et franchement vaniteux, mais surtout de foncer et de l'exploiter au mieux possible !
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Asra Ven 16 Nov 2012, 09:16

Non, ce sont les Gueules de dragon qui ont du rejoindre la Horde, les Rochenoires ou du moins ce qu'il en reste ne sont pas du tout alliés à cette dernière et forment la Horde Noire avec quelques autres créatures comme des trolls
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Svenja Ven 16 Nov 2012, 09:27

Garrosh has granted amnesty to any members of the Blackrock clan willing to swear him their allegiance.

Provenant du bouquin sur jaina : Tides of war Smile Peut-être pas tous oui , mais une bonne partie.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Solanya Ven 16 Nov 2012, 12:28

Le "garde du corps" actuel de Garrosh est un Rochenoire aussi, justement, me semble-t-il. Cité aussi dans ce même bouquin. (Faudrait retrouver le post des spoilers pour le confirmer)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Ven 16 Nov 2012, 12:46

Les Rochenoires auraient très bien pu rejoindre la Horde mais vous devriez vous souvenir qu'IRP au Cataclysme, l'équipe de John J. Keeshan a totalement éradiqué la menace orque. De plus, nous sommes dans le Role Play, n'oublions pas, par pitié, la base du jeu de rôle qui est l'imagination et la création, nous n'allons pas débattre sur le présence d'ors alors que nous cherchons simplement à étendre notre capacité de jouer, nous jouons pour le plaisir. N'allons pas nous cantonner aux simples limites du jeu, c'est notre passion de créer, de donner vie.

Je pense de surcroit que nous avons pris un fort tout en lui laissant son nom et son histoire originelle, j'ai pourtant ouïe dire que d'autres lieux ont été investi avec un nom tout à fait différent, mais c'est ça, l'imagination.

Et par rapport au commentaire discutant sur le fait que l'Alliance ait abandonné ce bastion, le roi n'envoie plus aucun renfort militaire sur cette région qui doit se suffire d'une petite milice locale, le Guet-de-Pierre n'est que ruines.


Dernière édition par Ðælïah le Ven 16 Nov 2012, 13:39, édité 1 fois
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Niobé Ven 16 Nov 2012, 13:22

Et par rapport au commentaire discutant sur le fait que l'Alliance ait abandonné ce bastion, le roi n'envoie plus aucun renfort militaire sur cette région qui doit se suffire d'une petite milice locale, le Guet-de-Pierre n'est que ruines.

On surveille tout de même le donjon, pour notre part, et nous avons tout de même des petits évent Orc/gnoll oui oui. Les mercenaire Givrelâmes avait pris possession du Donjon si je ne dis pas de bêtise il y a quelques mois. Mais on était au courant hrp :p


Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Ven 16 Nov 2012, 13:38

C'est avec plaisir que je vois qu'un membre de la Garde de Comté-du-Lac est présent, j'aimerais donc savoir si quelques évènements contre un peu plus que des Gnolls vous intéresseraient. Je conçois qu'il reste encore quelques ennemis, mais notre Confrérie s'occupe très bien de nettoyer le bastion et d'en faire une zone protégée.
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Niobé Ven 16 Nov 2012, 13:46

*sent que ses collègues vont lui mettre un droite* Nous ne sommes pas très nombreux... *sent que la garde va vite être décimer* mais ça serait en effet amusant de combattre autre chose que des rats en armure, on a déjà eu droit a une magnifique explosion aussi dans la taverne, espérons que vous n'y êtes pour rien :p

Je pense qu'on peut voir tout ça IG, car il faut que j'en parle a mes chefs ! Very Happy

En tout les cas, le roy n'a pas abandonné son petit patelin paumé! A bientôt ig
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Ven 16 Nov 2012, 14:17

Très bien, nous nous rencontrerons IG, c'est en effet plus approprié Wink
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Thomas le Brave Ven 16 Nov 2012, 15:42

Tarkhus Fer-noir a écrit:
Garrosh has granted amnesty to any members of the Blackrock clan willing to swear him their allegiance.

Provenant du bouquin sur jaina : Tides of war Smile Peut-être pas tous oui , mais une bonne partie.

Tu viens de détruire le BG de mon orc là. Sad
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 16 Nov 2012, 20:37

Ðælïah a écrit:Et par rapport au commentaire discutant sur le fait que l'Alliance ait abandonné ce bastion, le roi n'envoie plus aucun renfort militaire sur cette région qui doit se suffire d'une petite milice locale, le Guet-de-Pierre n'est que ruines.

Tu confonds Vanilla et Cataclysme. Mais bon, comme tu veux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum