-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

+10
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
Garog Coeur-gelé
Flavia di Attia
Lena
Solanya
Lugia Hopebringer
Trench/Johann
Leorgius Franchecrête
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Leorgius Franchecrête Ven 16 Nov 2012, 20:49

Je peux me tromper je n'ai pas la science infuse, mais je pense qu'avec les changements opérés au Cataclysme, si l'Alliance voulait encore de ce bastion peut-être qu'un évent de reprise aurait été effectué.

Cataclysme était une ère de changement pour beaucoup de régions, avec beaucoup de phasing.
Leorgius Franchecrête
Leorgius Franchecrête

Personnages Joués : Joviale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Svenja Ven 16 Nov 2012, 21:38

Je me permettrai juste une petite critique , La guilde semble prometteuse les joueurs qui vous forme aussi mais ... évite franchement d'ecrire ta fiche TRP2 en Mauve/violet foncé, Cela la rends limite illisible.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Jiyo Sam 17 Nov 2012, 02:45

Première prise de contact ce soir avec ma démo Lusilia.. Très très bonne impression, pour ma part !
Je ne vais pas en rester la.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Aethius Mer 21 Nov 2012, 19:58

Allons, allons, un peu de tenue mes enfants. Maintenant on va se calmer un peu, ça vaudra mieux pour tous, n'est-il pas ? Qu'une présentation de guilde le reste, et que vos MP fusent si le besoin s'en fait sentir. Le prochain jouira de la patère et on s'amusera avec les licteurs (corrections et autres sanctions de bonne augure !).
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] La Confrérie Âmenéant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum