Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

+31
Malfëras
Saaren
Erwarth
Dalorian
Scarlet Rouge
Aeredril
Gurrdil Barbebière
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Tobias Dergeïner
Zal'Nash/Jinzüa
Hector Sombrecoeur
Lugia Hopebringer
Haala
Malerann
Kédirah
Fratz
Severnaya
Grise Franz
Svenja
Andalië Wildwhisper
Magdaleni
Major Einar
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Srem
Asra
Harken
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 2 Empty Re: Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

Message  Clairvoyant Llorente Mer 12 Déc 2012, 19:30

En apparence c'est très bien et on pourrait y voir une sympathique allusion à la troisième guerre, vous-savez-qui finalement remplacé par Vereesa. Mais en fait ça ne change rien pour l'Alliance niveau comportement. Ça ne la darkise pas.

Jaina n'est pas crédible mais au fond elle n'a pas a l'être puisque qu'au final à part massacrer quelques eds elle ne fera rien de plus. On sait qu'elle est pote avec Anduin, qui est notoirement un orc prêtre de la croisade d'argent.
Varian non plus n'est pas crédible mais je me demande s'il l'a été un jour. Les types réagissent toujours aussi mollement ce n'est que de la poudre aux yeux parce qu'au final ce qui se passe à Dalaran ne représente rien. Massacrer quelques types c'est le minimum syndical qu'un chef d'Etat ou d'organisation de ce genre peut faire après tout. Elle leur laisse toujours le choix et elle a déjà pardonnée toute la Horde sauf Garrosh pour Theramore.

Quand je vois l'attitude et ce que sont les leaders de l'Alliance, j'ai envie d'autres Theramores et d'autres Southshore. Et vu que ça n'a pas l'air de déranger la population allianceuse non plus, que Garrosh les élimine tous ça fera toujours ça de moins comme pollution sur Azeroth.

Garrosh 2017 !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Revenir en haut Aller en bas

Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 2 Empty Re: Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

Message  Severnaya Mer 12 Déc 2012, 19:37

Commandant Gibbons a écrit:On sait qu'elle est pote avec Anduin, qui est notoirement un orc prêtre de la croisade d'argent.
Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 2 ArgentCrusade
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Mer 12 Déc 2012, 19:50

Ahaha oui c'est exactement ça. Qu'on soit clair, à râler comme ça tout le temps c'est pas tant contre l'existence de personnages neutres ou pacifiques ou ouverts mais contre leur omniprésence et leur absence de contrepoids. Entre Jaina, Varian et Anduin, sérieusement, qui peut amener un vrai avis contradictoire du genre "Ah vivement le retour du bon vieux temps où il n'y avait pas les orcs et où chasser le troll était un loisir estival" ? Varian ? Il est CM par son fils (soit le mec est très sensible aux CM, soit son fils sera vraiment un grand prêtre). On dirait que tout le monde a très sagement décidé de se laisser aller alors que la situation n'est pas brillante, que personne n'a le moindre envie de récupérer ce qui appartenait aux humains (tous les royaumes sauf SW), ou aux elfes (Kalimdor qui échappe aux kal'dorei). Juste de faire attention à "l'harmonie du monde".

Pour que tout ça ait eu l'air crédible je vois deux solutions : soit dès la destruction de Theramore Jaina aurait changé d'opinion (ce qui n'est pas le cas cf la fin du bouquin de Golden) et que donc la purge soit l'aboutissement de cette réflexion, soit que Vereesa ait décidée toute seule de nettoyer Dalaran avec ses séides (moi dans mon ethnocentrisme éternel j'aurais bien vu une cabale de mages organiser ça mais c'est que des no-names dans la citadelle pourpre).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Harken Mer 12 Déc 2012, 19:54

Dalaran neutre, c'était quand même un coup sorti du chapeau d'un magicien exprès pour qu'il y ait un hub neutre en Northrend à wotlk. La Horde y a jamais rien fait, et les Sunreavers ont jamais servi à rien avant les events ayant cours actuellement.
Néanmoins, je trouve la réaction de Jaina relativement logique quand on suit les quêtes. Lapider Jaina c'est so mainstream afro
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Asra Mer 12 Déc 2012, 20:07

S'ils veulent du bourrin ils devraient ressortir Danath Trollbane à la tête d'une über armée de pillards plutôt que de laisser des filles se foutre sur la gueule.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Malerann Mer 12 Déc 2012, 22:11

A peu près totalement d'accord avec Gibbons.
Et puis j'ai pas vraiment fait les scenar/quêtes du dernier patch vu que ça m'a un peu dégouté que deux putains de bases magnifiques soient gâchées en se transformant en zone de farm pour la faction adverse ; mais ça m'a l'air vachement emmerdant, depuis la chute de Theramore, les changements d'opinion des gars de l'Alliance sur ce qu'il faut faire. Ça me semble légitime de purger Dalaran personnellement, c'est le minimum syndical après avoir fait joujou avec des bombes nucléaires à Theramore.

Et puis j'aime bien Jaina moi, eh. Même si elle fait un peu girouette sur les derniers évènements, elle prend ses ball'z et tant mieux. J'ai jamais rien trouvé à lui reprocher, si ce n'est d'être copine avec ce lombric d'Anduin.
Malerann
Malerann

Message  Haala Jeu 13 Déc 2012, 09:44

Ennea a écrit:
PS : Garrosh a laissé les civils se casser de Theramore alors que Jaina massacre ceux dans Dalaran, car je sens venir les justification avec Theramore Wink

De fait, la seule raison pour laquelle Garrosh laisse les civils évacuer Theramore, c'est qu'il attendait le bon moment pour frapper (i.e. tout le gratin militaire de l'alliance au même endroit). C'est pas du tout par humanisme.
Haala
Haala

Message  Ennea Jeu 13 Déc 2012, 09:48

Absolument, mais on m'a sortie l'excuse du massacre des civils de Theramore pour justifier Dalaran plus d'une fois. De fait, les Civils n’étaient plus la.

Sinon j'ai trouvé la vidéo de la quête coté Horde, elle est tout aussi sanglante que la première et je me demande bien comment Dalaran va survivre a toutes ces tueries, mais bon Blibli et sa logique des effectifs Very Happy Je la posterais ce midi si personne ne le fait d'ici la.
Ennea
Ennea

Message  Ennea Jeu 13 Déc 2012, 13:00

Voila donc la video coté Horde:

On voit que Rommath reste la tête sur les épaules et se concentre plus sur le sauvetage des Saccage-Soleil que sur la vengeance mais se montre sans pitié car on tue un nombre assez impressionnant de Hauts elfes et même au passage une compagnie d'Hurlevent pour la forme. Comme j’ai dit plus haut, on se demande ce qui au final survit a Dalaran après les des quêtes. Le final en tout cas est sympa et Lor'themar énervé qui rassemble sont armée sa promet des choses intéressantes pour le prochain patch.
Ennea
Ennea

Message  Lugia Hopebringer Jeu 13 Déc 2012, 13:38

Lor'themar devient marrant

Spoiler:
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Severnaya Jeu 13 Déc 2012, 14:02

Ennea a écrit:Comme j’ai dit plus haut, on se demande ce qui au final survit a Dalaran après les des quêtes.

Les humains ?
Severnaya
Severnaya

Message  Hector Sombrecoeur Ven 14 Déc 2012, 03:14

Je profite du post vu que c'est toujours dans la lignée du patch et que ça reste mêlé aux évènements de Dalaran. La fameuse altercation entre Garrosh et Anduin et aussi l'utilisation que fait Garrosh de la cloche.

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Zal'Nash/Jinzüa Ven 14 Déc 2012, 09:10

Ah voilà enfin un elfe qui prend part à l'action ! J'apprécie la vigueur de Rommath; ça fait plaisir à voir.

Je suppose que Dalaran ne pourra plus être visitée après cet épisode, du moins côté Horde ?

Et surtout...On peut enfin rentrer dans leur satanée auberge !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 14 Déc 2012, 19:17

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Je suppose que Dalaran ne pourra plus être visitée après cet épisode, du moins côté Horde ?

Y a la réponse dans les pages précédentes. Drake de Bronze, etc. (Du moins, il semblerait)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tobias Dergeïner Sam 15 Déc 2012, 00:17

Et quand est ce que l'on va considérer cette purge comme étant faite en role play ?
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Kédirah Sam 15 Déc 2012, 00:21

A sa sortie, comme d'hab' ?
Kédirah
Kédirah

Message  Severnaya Sam 15 Déc 2012, 00:55

Pour la porte du courroux on s'était coordonnés avec tout Kirin Tor ._.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Sam 15 Déc 2012, 01:04

Kédirah a écrit:A sa sortie, comme d'hab' ?

Techniquement ça s'est déjà/c'est en traind e se produire, vu que c'est dans les dernières quêtes de l'offensive, en fonction de leur niveau de réput des personnes y auront déjà eu accès.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  George Gnomey Sam 15 Déc 2012, 02:48

Vu qu'il y a déjà des exaltés je pense qu'on peut considérer que ça s'est produit.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Hector Sombrecoeur Sam 15 Déc 2012, 03:26

Sait on d'ailleurs quelle niveau de réputation précis faut il atteindre pour pouvoir faire les quêtes de la Purge ?

Sinon petite info par rapport au fait qu'on ne voit pas la forêt de Chant de Cristal sous Dalaran pendant les quêtes.
Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 2 Dfzpyw

Oui Dalaran est enfin en mouvement ! Des idées sur sa destination ? Pour ma part je vois bien Jaina tenter d'assiéger Orgrimmar avec la cité volante.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Sam 15 Déc 2012, 04:23

ET APRES DIRECTION L'OUTRETERRE *prend du grade chez Blizzard*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Srem Sam 15 Déc 2012, 05:09

Lordaeron, à tout hasard ? La présence de Dalaran s'opposant directement à la Horde offrant à l'Alliance des chances non-négligeables de reconquérir ses terres.
Oui je sais, je rêve éveillé.
Srem
Srem

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 15 Déc 2012, 06:01

Quel'Thalas ; Lordaeron ; Theramore. M'fin qu'ils envoient Danath quitte à rendre Kurdran & Khadgar.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ennea Sam 15 Déc 2012, 10:26

Pour la purge, je compte en faire un event rp soit avec ma guilde soit d'autre guilde, je n'ai pas encore décidé donc vous étonnez pas si mes guildies réagissent pas encore a ça car justement on suit la storyline des quêtes de l'offensive. On a passé 1 semaine et demi au terres sauvage a faire du pvp-rp ou pve-rp contre l'alliance, la on viens d'aller au val pour faire des events avec les archéologues du reliquaire. Perso, je préfère prendre mon temps pour profiter de toute les opportunités RP qu'offre le patch, plutôt que rush et resté 3 mois a devoir me creuser la tête a faire quelque chose de nouveau. Pour une fois qu'on a du contenu, savourons le.

Sinon pour Dalaran qui bouge, c'est assez évident, la destination c'est Orgrimmar, comme le dit Jaina a la fin de la dernière quête, Garrosh doit payer, ou alors elle ira a terme mais si je me souviens bien de WotLK la ville est tres tres lente. Cependant je trouve pas ca tres prudent, dans la mesure ou la cité vol par magie arcanique, une bombe de mana meme petite, au vu des violentes perturbation magique, risque de la faire tomber. Mais je pense que blibli y a pas pensé, comme je pense qu'il pensera pas a nous dire ce qu'il advient des Hauts-elfes en pèlerinage au Sunwell.
Ennea
Ennea

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Sam 15 Déc 2012, 14:05

*imagine Orgrimmar assiégé par Dalaran volante.*

*imagine Dalaran s'écraser en plein sur la forteresse de Garrosh*

*rire bête*
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant