Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

+31
Malfëras
Saaren
Erwarth
Dalorian
Scarlet Rouge
Aeredril
Gurrdil Barbebière
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Tobias Dergeïner
Zal'Nash/Jinzüa
Hector Sombrecoeur
Lugia Hopebringer
Haala
Malerann
Kédirah
Fratz
Severnaya
Grise Franz
Svenja
Andalië Wildwhisper
Magdaleni
Major Einar
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Srem
Asra
Harken
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 4 Empty Re: Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

Message  Ennea Lun 31 Déc 2012, 11:03

D'ou le fait que je continu a dire que ça aurai du être fait après Theramore, pas 6 mois après. La elle lance une guerre pour un portail, elle avait sans doute envi de se venger, c'est vrai mais elle utilisé un pretexte bidon pour le faire. Tout comme les puissances européennes qui voulaient se foutre sur la gueule depuis un moment on utilisé le meurtre d'un Hasbourg en Serbie pour ca. Et au passage j'ai jamais nié l'importance de Theramore, j'en ai même parlé avant donc votre petite tentative de me donner tord en trollant n'est pas très probant.

Sinon les Hauts-elfes n’étaient pas a Dalaran pendant Garithos. Tout simplement car les "Hauts-Elfes" n'existaient pas à l’époque, tout les thalassiens (hors exilé a Theramore et le Fort Allerien en Outreterre car trop loin des évènements) suivaient Kael'thas, le souverain légitime de leur nation. C'est quand Rommath est revenu d'Outreterre avec la ponction qu'une petite partie des thalassiens a refusé de l'utilisé. Ils ont rejeté le nouveau nom de leur race pour ne pas etre assimilé a ca, reprenant leur ancien nom, les haut-elfe. Et apres l'exile de Quel'thalas, une petite partie a décidé de revenir dans l'Alliance, la majorité préférant l’indépendance comme expliqué dans la super encyclopédie que blibli a eut la bonne idée de faire disparaître en changeant de site \o/

Et Dalaran, si vous lisez les livres vous verrez que ca a toujours été une cité dominé par les humains et les thalassiens, Kael'thas faisait partie du conseil des 6 et si vous jouez a War 3 vous verrez que les unités magiques sont des elfes. Donc me balancer que les elfes sont arrivé après et ne sont pas légitime, c'est un peu limite. Quand je parle de fondation je parle pas a l'année 0 mais ce qui a fait de la ville ce qu'elle est et la façon dont elle est connu. Sans les hauts-elfes qui ont expliqué comment éviter les infestation démoniaque la ville n'aurai pas survécu, sans compter que qui a apprit a ces fameux 100 humains a utiliser la magie?
Ennea
Ennea

Revenir en haut Aller en bas

Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin) - Page 4 Empty Re: Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)

Message  Severnaya Lun 31 Déc 2012, 11:58

Eh, les elfags

Vos histoires pleines de démagogie pour soutenir une race fictive dans un univers de fiction appartenant à Activision.

On s'en fiche sunny

Ca vaut aussi pour les dalarafags.

PS : Les réprouvés attaquaient Dalaran dès vanilla et ont continués à Cataclysme

Dernière édition par Severnaya le Lun 31 Déc 2012, 12:04, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Severnaya
Severnaya

Message  Asra Lun 31 Déc 2012, 12:34

PS : Les réprouvés attaquaient Dalaran dès vanilla et ont continués à Cataclysme

Y a pas eu une correction de blizzard à ce sujet ? Neutral
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Naylia Siana Lun 31 Déc 2012, 15:09

Blizzard a dit que c'était une erreur et que cela n'aurait pas du se produire et ne c'est pas produit.

En attendant la victoire sur Gilnéas à la porte et les mages de l'armée réprouvés ne viennent pas de nulpart, donc bon.

Dire "non ça ne c'est pas fait" mais gardez les effectifs volés. A vous de voir, c'est vous qui voyez.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Message  Malfëras Lun 31 Déc 2012, 16:03

étant donner qu'on a massacré ces mages à vanilla, on a pu les récupérés dans la fosse commune, sans les tuer à cata, non ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 31 Déc 2012, 16:40

Mais Aethas a raison, les Saccages-Soleils étaient autant chez eux que les hauts-elfes ou les humains. Surtout que les elfes de sang ont versé leur sang pour sauver Dalaran du Fleau, la ville n'existerait plus sans Kael'thas et la ville a été fondé par les thalassiens et les humains.

Le Principe d'être devenu elfe de sang c'est d'avoir vu les autres comme inférieurs, et de vouloir convertir les Hauts-elfes (faibles moutons ignares) à la vraie voie. Jusqu'à la ponction de démon, où là c'est... Pire tout en se stabilisant. Plus de crises, ou moins, déjà.

Jamais entendu parler de haut-elfes. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Ils y ont participé après, comme cité. Pour... surveiller, histoire de pas invoquer la Légion. Et le Conseil de Tirisfal, dont le premier gardien était demi-elfe d'ailleurs.

A noter que les Elfes de Sang ont donc non seulement reconstruits seuls leur capitale mais ont également aidé à reconstruire la Cité Pourpre.

Nop', c'était reconstruit quand il y va Aethas. Vu que Rhonin & co étaient déjà à la tête du Kirin Tor, si je me souviens bien. A moins qu'ils reconstruisent tout en 2 mois et se soient touchés pendant X années.

(à ce propos, il y a t il réellement un titre d'Archimage chez les sin'odrei ? Magistère, Haut mage, Mage de Sang ... mais archimage, ça existe ou ce n'est que pour le Kirin'tor en fait ?)

Y a eu des Archimages bien-nés, j'en ai vu une ig. Donc c'est possible, mais Magistère c'est spé Quel'Thalas, donc j'imagine mal un Elfe de sang Archimage, Aethas & Saccages-soleils, exclus.

Ensuite, le Kirin'tor devait bien se douter qu'acueillir deux factions opposées en son sein poserait des soucis, non ?

Euh, de mémoire le Concordat est du Kirin Tor, mais s'en est séparé justement pour marquer leur opposition aux Saccages-soleils et leur soutien pur et incontesté à l'Alliance.

/!\ l'existence des Gardiens n'est connue que par une poignée d'individus en Azeroth. De même, le risque d'incursion démoniaque lors de l'emploi d'un sortilège est une information secrète que les mages n'ébruiteraient pour rien au monde.

J'approuve cet homme. Si les Paladins le savaient... xD

Sinon les Hauts-elfes n’étaient pas a Dalaran pendant Garithos. Tout simplement car les "Hauts-Elfes" n'existaient pas à l’époque, tout les thalassiens (hors exilé a Theramore et le Fort Allerien en Outreterre car trop loin des évènements) suivaient Kael'thas, le souverain légitime de leur nation. [...]

Bof, tous les Hauts-elfes ne le savaient pas surtout. Après que Dalaran soit autant la patrie des humains que des hauts-elfes, je suis totalement d'accord. Au point que le Prince de Quel'Thalas a étudié là bas et pas à la Terasse des Magistères.

- PS : Les réprouvés attaquaient Dalaran dès vanilla et ont continués à Cataclysme
- Y a pas eu une correction de blizzard à ce sujet

Alors je considère que Crowley s'est jamais replié et qu'il a pris les Pins argentés. :trollface:
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Dalorian Mar 01 Jan 2013, 00:44

HS : Le principe d'etre devenu elfe de sang, c'est d'avoir rendu homage au prix du sang versé par le peuple elfe et pas du tout une idée de supériorité qui était déjà là avant que les elfes de sang n'existe.

Les Haut-Elfes ne voeint sans doute que leur belle morale et leur superbe refus de toucher à la magie gangrénée, mais pour nombre de sin'dorei, c'est surtout un refus de partager le sort du commun des elfes et de renier le prix du sang. C'est là qu'est la trahison, l'abandon et le vrai snobisme selon la plupart des sin'dorei. Qui se considère supérieur à qui, dans ce cas là, en réalité ?

Bien entendu, chacun, elfe de sang et haut-elfe, voit midi à sa porte et considère que l'autre à tord.

Reste que devenir elfe de sang, ce n'etait pas rejoindre la horde et vampiriser des demons mais bien suivre le prince et rendre homage aux morts. Après ce n'est plus ça maintenant et les Clairvoyants par exemple sont la preuve qu'on peut être sin'dorei en rejetant l'autorité du Prince tnaids que Liadrin prouve qu'on peut revenir de la corruption. Il me smeble quand même que les derniers hauts elfes sont retrogrades, pour le coup !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Lena Mar 01 Jan 2013, 15:16

Du coup que va devenir le Concordat Argenté? ré intégrer le Kirin Tor et ainsi tous ses membres vont suivre?
Lena
Lena

Message  Dalorian Mar 01 Jan 2013, 15:37

Le Concordat semble avoir été absorbé par le Kirin'tor. Il semble que de toute manière il ne reste plus beaucoup de Haut-Elfes vivants suite à l'intervention de Rommath à Dalaran.

Spoil 5.2 :

Spoiler:

Je pense tout de même que si certains quel'dorei modérés ou qui avaient toujours des contacts avec les sin'dorei le souhaitent et acceptent de rejeter l'Alliance, Lor'themar acceptera de les accueillir comme elfes de sang. Puisqu'en plus un séjour à Lune d'Argent en compagnie des elfes "corrompus" leur donnera les yeux verts par contamination, même s'ils ne consomment plus de gangre'magie. je sais on va me reprendre sur ce point, mais c'est une info offcielle, qu'elle soit logique, discutable ou autre, peu m'importe pour le coup. Cela permettrait un retour de quelques traitres au sein de leur peuple et d'en finir avec ce clivage haut-elfes/elfes de sang.

hs : à ceux et celles qui vont rejeter la contamination des yeux sous pretexte que les magh'ar ne sont pas contaminés par les orcs verts, eux je réponds d'avance : les elfes sont plus sensibles à la magie que n'importe quel autre peuple. Les orcs ont mis plus longtemps à être contaminés/irradiés. personnellement donc, ça ne me choque pas cette histoire de contamination des "yeux verts". Après chacun est "choqué" par ce qu'il veut ! hahaha !
Dalorian
Dalorian

Message  Deseera Mar 01 Jan 2013, 16:26

Screen it or it didn't happen.
Deseera
Deseera

Message  Naylia Siana Mar 01 Jan 2013, 16:26

Des Haut-elfes qui rejoignent les elfes de sang qui trainent avec des trolls, des orcs et qui ont balancés une bombe à mana sur leurs frères à Theramore.
Hm... D'accord. On doit pas avoir la même définition de traître ni de logique en faite *bof*.

L'info' officielle était peut-être vrai quand les elfes de sang en pompaient encore en masse, mais faut pas oublier que ça a changée depuis BC.
C'est pas parce-que le Gameplay est pas modifié que le Lore ne l'est pas ^^^^^^^.

PS : Ton HS serait peut-être vrai si les Haut-elfes qui ont combattus à Hyjal, avec la présence des milliers de démons et d'Archimonde seraient devenus corrompus.
Le sont-ils devenus malgré la présence démoniaque ? boaf non.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Message  Thomas le Brave Mar 01 Jan 2013, 16:36

C'est quand même con de pas avoir suivi Kael'Thas y a 10ans pour baisser son pantalon maintenant.

Après bon, c'est comme les kékés nazis de 15ans qui restent relax avec le mec qui tient le kébab en bas de chez eux, il doit bien y avoir un ou deux Haut-elfes qui ont rien contre les Elfes de Sang. Mais ça reste rare à mon avis.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Jan 2013, 16:47

Dalorian a écrit:HS : Le principe d'etre devenu elfe de sang, c'est d'avoir rendu homage au prix du sang versé par le peuple elfe et pas du tout une idée de supériorité qui était déjà là avant que les elfes de sang n'existe.

À la base, c'est-à-dire avant WoW, non. C'est la raison ça, ça ne veut pas dire que cette idée de supériorité était fausse. Il y avait l'idée du sang versé ET l'idée de supériorité par après. Je ne ferais pas de comparaison avec le IIIe Reich, juré.

Le Concordat semble avoir été absorbé par le Kirin'tor [...] donc plus de Concordat, j'imagine.

*se rembobine lui-même*

Probablement ont-ils dissout le Concordat pour rejoindre le Kirin Tor. Le principe du Concordat à la base n'est pas tant d'unir les Hauts-elfes que de « militer » contre la présence des Saccages-soleils en favorisant l'Alliance. Le contrepoids pour tenir les boubourses du Kirin Tor.

Pour la contamination, désolé mais j'y crois pas. Si c'était aussi simple, tous les hauts-elfes en Draenor auraient des yeux verts, vu le taux de corruption de l'endroit et notamment la Péninsule des Flammes Infernales. Que la felmagie (J'espère arracher les yeux des pro-français) fasse de toi une bombe à retardement, np. Mais bon, quitte à citer ton Q&R :

« You could be the most pious of priests or most outdoorsy of Farstriders, chances are, if you were a high elf in Quel'Thalas or Outland following the Third War, you were around fel energies, and your eyes would turn green. »

Donc déjà ils se contredisent dès Wotlk puisque Mr le Capitaine Sunchaser (Le Capitaine du Bastion Allérien) est encore Haut-elfe, que tous les mecs des Fils de Lothar sont restés hauts-elfes. Et, en plus, c'était APRÈS la Troisième guerre. Déjà c'est complètement con, parce que ça signifie que Kael'Thas & co avaient les yeux verts avant Burning Crusade, ce qui est faux, l'utilité d'Illidan sinon plz (ding ding), et surtout même si c'était faisable ça vient du Puits soleil irradié à la nécromancie par le rez de Kel'Thuzad (Quel est le rapport entre la Nécromancie et la Felmagie je me le demande encore) Donc fatalement, en présence du Puits soleil auxquels ils sont liés corrompu, np, c'est pour ça qu'ils avaient la méditation. Là, maintenant, tout de suite, alors que le Puits est dopé à la Lumière, bof bof.

Interprète ça comme tu veux, lis ce que tu veux. Moi je trouve ça complètement débile.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Asra Mar 01 Jan 2013, 19:41

Pour moi l'hypothèse la plus plausible concernant les yeux verts des EDS reste le fait que ces derniers aient largement subsisté grâce à la ponction des cristaux ardents. En plus les cristaux ardents sont verts donc bounce
Asra
Asra

Message  Erwarth Mar 01 Jan 2013, 19:57

C'était une histoire de ponction d'énergie gangrenée me semble bien, mais j'avoue que je sais pas exactement.
Erwarth
Erwarth

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Jan 2013, 20:04

C'est ça normalement, depuis BC & même avant. Sauf qu'ils ont sorti un Q&R qui dit :

Q : Comment se fait-il que la lueur qui brille dans les yeux gangrenés des elfes de sang soit devenue si répandue ? L’encyclopédie de Warcraft suggère que Rommath n’avait appris qu’aux elfes de sang d’Azeroth comment siphonner la magie des arcanes, car la majorité de la population aurait été « horrifiée » si elle avait pu mesurer la véritable étendue des accords passés entre Kael et Illidan.

R : La raison pour laquelle les yeux des elfes de sang ont adopté cette teinte est en réalité extrêmement similaire à la raison qui a donné sa couleur verte à la peau des orcs : c’est l’utilisation forcenée de la magie gangrenée qui a changé la couleur des yeux des elfes de sang en vert. Vous pourriez être le plus pieux des prêtres ou le pérégrin qui aime le plus les activités en plein air, il se trouve que si vous aviez fait partie des hauts-elfes en Quel’Thalas ou en Outreterre après la Troisième guerre, vous auriez forcément été en contact avec des énergies gangrenées, et vos yeux auraient pris cette teinte verte. Tout comme pour la couleur de peau des orcs, il faut beaucoup de temps avant qu’un tel effet se dissipe. La magie gangrenée fonctionne un peu comme des radiations dans ce cas-là ; elle se répand dans une région et s’insinue dans tout ce qu’elle rencontre dans les environs. Tout ce qui se trouve près d’une source de magie gangrenée montre les signes légers d’une corruption, et il se trouve que cela se manifeste chez les hauts-elfes et chez les orcs de manière très visuelle.

A ce rythme Dalaran est totalement Elfes de sang avec les EdS, l'arcane qui attire la légion, et le Fort pourpre. */bof*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Asra Mar 01 Jan 2013, 20:27

Sad

Ok mais je veux quel thalas pour mettre tous les gens de comté de l'or eud'dans !
Asra
Asra

Message  Thomas le Brave Mar 01 Jan 2013, 20:29

Amery Fordal a écrit: Sad

Ok mais je veux quel thalas pour mettre tous les gens de comté de l'or eud'dans !
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Jan 2013, 21:40

Lune-d'argent est vide en plus, ils sont tous en Pandarie.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Dalorian Mer 02 Jan 2013, 00:12

hs : lien entre la Démonologie et la nécromancie ? dans WoW, le Fléau est une création de la Légion Ardente, et même des plus inventifs "mages" de cette Légion. Puisque les Natzerims ont souvent été présentés comme des "vampires" (très risqué d'ecrire ça, on va avoir des DK pas DK démons en fait etc...), il faut admettre que blibli a encore une fois tordu le cou aux habituels poncifs d'héroic fantasy pour nous donner du "vampire démoniaque" très puissant en magie. La nécromancie "moderne", à savoir la nécromancie comme art magique, serait a priori une invention des démons pour "contrôler" les morts vivants du Fléau et le Roi-Liche lui-même. C'est un dérivé de la démonologie axée sur le controle des âmes. Dans WoW, les controle d'une âme vivante est de la démonologie, et la Légion Ardente a perfectionné le truc pour controler des ames mortes. La nécromancie est pour ainsi dire une branche de la magie de démons. Et nécromant est donc un sous-démoniste (et ne parlons pas d'un chevalier de la mort, huhu ^^)

Les orcs et autres peuples animistes parlent avec leurs morts également, mais il ne les controlent pas. Ce n'est pas considéré comme de la nécromancie dans WoW.

Les trolls et les mogus font du transfert d'âmes dans des corps morts ou momifiés pour les uns et des statues pour les autres. Ce n'est pas de la nécromancie dans WoW.

A noter que Sargeras aime bien controler et modifier les corps et/ou les ames et qu'il ne doit pas être le seul dans sa Legion à faire cela ! Ner'zul n'est qu'une âme dans corps mort. Xavius a l'âme déchirée avant de devenir un satyre, Illidan à l'âme brulée et gangrénée. La Démonologie s'ocucpe bien d'âmes et surtout de contrôle et/ou domination d'âmes. La nécromancie, dans WoW fait la même chose, au final.

Je ne doute pas que le "rpg" classe la nécromancie comme dans Donjon & Dragon. Encore une erreur qui ne respecte pas la spécificité de l'univers créé par blibli à mon sens. C'est comme faire dans WoW une différence entre magie divine et profane à la D&D. C'est totalement à coté de la plaque, même si ça permet aux habitués des tables de garder des repères, plutôt que d'en assimiler de nouveau plutôt brouillons, il faut bien le dire !

Donc il y a bien, dans WoW, un lien entre Necromancie et Demonologie. Evidemment, il n'est pas explicite, mais implicite, comme pas mal de chose dans WoW. Donc tout à chacun peut battre en breche l'idée. ça reste pourtant logique. Khel'thuzad fut guidé par des démons pour créer le Fleau, la Peste et le Culte des Damnés.

En ce qui concerne les yeux des elfes. L'argument de la péninsule ou de diverses autres régions d'Outreterre étant irradiées au points que tout créature qui y vivrait serait imanquablement irradiée et corrupue, devant une version gangrénée de sa propre espèce est bancal. prenons la péninsule : il y a des orcs non-corrompus qui y vivent, des elfes, des nains des draenei. Bien entendu il ya beaucoup de démons, evidemment il ya des grangr'orcs. Mais au lieu de se dire "ça va pas, parce que si blibli a raison, tout le monde à la péninsule devrait être corrompu vu que la péninsule est gangr'irradiée" il suffit de considére la possibilité inverse. Blibli a raison (ce sont les créateurs du jeu, il y a une chance que ce soit la cas, non ?) et la péninsule n'est pas si gangr'irradiée que cela au final. On a des population autochtones pour le prouver. les gangr'orcs ne le sont non pas à cause des gangr'radiation de la région mais du sang d'un démon. Les sangliers déviennent encore plus énormes (voir la quete sur le sang de sanglier) donc il ne sont pas au stade "méga-irradiés".
Finalement l'Outreterre/Draenor n'est pas la source d'irradiation qu'on imagine, ce sont surtout les démons qui se sont réfugiés en Outreterre qui sont sources de corruption. Or il est dit dans le Q&R que d'être proche des sources de corruption corrompt. La corruption vient plus de la manière dont les démons use et abuse du mana/de la magie/du néant. C'est la soif du puissance et la surdose d'énergie qui corrompt. La péninsule compte diverse sources de corruption : les demons et elurs camps, la forteresse, les bassins ...) mais en restant assez éloigné de ces sources on s'en sort. Les elfes y sont plus sensibles, eux qui semblent être le fruit d'une mutation magique de trolls. C'est bien dit que les elfes et les orcs réagissent de façon visuelle à la corruption, tandis que d'autres peuples. les humains par exemple, y réagissent de manière psychologique (voir les proto-démonistes dans le roman "le dernier gardien", Arthas brûlant Stratholme, par exemples). C'est discutable comme point de vue, je suis bien d'accord, mais c'est ce qui suit la logique de blibli, et je ne vois pas pourquoi ça serait moins valable qu'un jeu de role papier copiant donjon et dragon.

Bref, tout se tient et mène logiquement à la disparition de Haut-elfes.

Pour ce qui est de la traitrise, c'est comme toujours, à partir de quand on prend en compte les évènements de l'Histoire. Pour la plupart des elfes de sang, ceux qui se font appeler "haut-elfes" sont des traitres car ils n'ont pas suivis le souverain, ils n'ont pas aidé à reconstruire quel'thalas.
Dalorian
Dalorian

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Jan 2013, 00:39

En ce cas l'arcane est de la démonologie car ça peut venir du néant. L'Ombre aussi, alors que la Nécromancie utilise l'ombre qui n'est pas de la felmagie alors qu'elle est aussi manipulée par les felmages. La felmagie n'est que de l'arcane corrompu.

Pour l'Outreterre...

Vous pourriez être le plus pieux des prêtres ou le pérégrin qui aime le plus les activités en plein air, il se trouve que si vous aviez fait partie des hauts-elfes en Quel’Thalas ou en Outreterre après la Troisième guerre, vous auriez forcément été en contact avec des énergies gangrenées, et vos yeux auraient pris cette teinte verte.

il se trouve que si vous aviez fait partie des hauts-elfes en Quel’Thalas ou en Outreterre après la Troisième guerre

en Outreterre

Donc logiquement les Magh'ars là bas, pas possible. Les Hauts-elfes, pareil. Mais il y a des Magh'ars tu dis ? Oui, ils y sont...

... Or :

il se trouve que cela se manifeste chez les hauts-elfes et chez les orcs de manière très visuelle.

Ça se contredit. Conclusion, c'est une explication à la con fournie à l'arrache qui se contredit dans le jeu en lui-même. T'as vu comme je suis fort, je fais comme toi, je n'utilise pas le RPG. Juste WoW et ce que link Blizzard. Je détaille pas plus, je ne relève pas tout, pas même ce taunt aux RPGs. Ça me parait inutile.

Edit : Tu as bien lu le coup du "Près d'une source de corruption." Je link une autre partie importante.

La magie gangrenée fonctionne un peu comme des radiations dans ce cas-là ; elle se répand dans une région et s’insinue dans tout ce qu’elle rencontre dans les environs.

Edit 2 : Seconde contre-source. Selon le récit sur Lor'Themar, els HAUTS-ELFES du Gîte des Maleterres de l'Est ont quitté Quel'Thalas AU RETOUR DE ROMMATH, quand il a proposé la ponction. Et c'est après celle-ci qu'ils ont eu les yeux verts, ceux qui ne l'ont pas fait les ont bleu. Hé attends, le récit date de WoW non ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas le Brave Mer 02 Jan 2013, 02:14

Ils citent les RPG, c'est pas canon.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Aldorey Kelbourg Mer 02 Jan 2013, 02:51

Thomas le Brave a écrit:Ils citent les RPG, c'est pas canon.

En parlant de canons, il paraît que les armureries Magtorus&Dillinger en vendent. N'hésitez pas.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Severnaya Mer 02 Jan 2013, 03:08

C'est quand que vous allez vous rendre compte que vous passez des heures à lire des informations complètement dénaturées à force d'être retcon, à récolter uniquement les passages qui vous arrangent et à les poster alors que de toute façon vos "adversaires" ne les lisent pas et ne prennent eux aussi que ce qu'ils veulent bien voir ? è_é

J'ai rien contre le fait que les gens parlent de lore, mais là vous êtes en train de faire une baston sur un sujet extrêmement bancal dans le sens qu'il est bourré d'erreurs, de maladresse et de retcons, et de toute façon vu que ça traite de la Horde vs Alliance vous vous êtes tous faits vos idées il y a bien longtemps Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant