Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)
+31
Malfëras
Saaren
Erwarth
Dalorian
Scarlet Rouge
Aeredril
Gurrdil Barbebière
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Tobias Dergeïner
Zal'Nash/Jinzüa
Hector Sombrecoeur
Lugia Hopebringer
Haala
Malerann
Kédirah
Fratz
Severnaya
Grise Franz
Svenja
Andalië Wildwhisper
Magdaleni
Major Einar
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Srem
Asra
Harken
35 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)
Voilà la version ally de la fameuse purge de la ville par Jaina.
Et ho boy... c'est assez extrême. Celle qui me surprend le plus c'est Vereesa, qui est totalement en mode génocidaire sur ce coup (lisez les textes de quête, c'est limite si elle crache pas sur la mémoire de Rhonin en parlant de lui xD)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: Purge de Dalaran (spoiler fags, passez votre chemin)
Dire qu'une maj après les Nelfs rouges vont revenir :'(
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Je crois avoir vu mention d'un pnj dragon de bronze permettant de circuler entre une Dalaran phasée sans sunreavers et une Dalaran normale. Un peu comme celui de Theramore en somme. A voir.
Blizzard, prêt à modifier une capitale pour suivre une logique tangible ? Je reste sceptique.Harken Dreadhowl a écrit:Je crois avoir vu mention d'un pnj dragon de bronze permettant de circuler entre une Dalaran phasée sans sunreavers et une Dalaran normale. Un peu comme celui de Theramore en somme. A voir.
Merci pour la vidéo sinon, que je regarderai ce soir ; faut d'avoir pu le faire avec toi l'autre jour.
Srem
T'emballe pas, je crois que la version phasée ça sera des rues vides avec juste quelques pnj du Covenant :p
Estal va finir par se suicider, faute de contenance. :[
Srem
Boaf, l'instance c'est juste du fracassage de PnJ en masse en gros. Je m'attendais à un peu mieux, plus vivant. Tant pis on se satisfera de tuer des n'elfes de sang gnihihihi.
Sinon bah... Vereesa ne m'étonne pas moi, au contraire. Elle a quand même perdue son mari à cause des elfes de sang (pour elle) et à la charge de deux jumeaux sur les bras maintenant. Alors que pourtant à Zul'aman elle est venue filer un coup de main donc bon...
Oeil pour oeil...
Continue ma petite Vereesa, avec un peu de chance Alleria va revenir te filer un coup de main et on aura enfin les Haut-elfes dans l'Alliance. *fait la pouf pouf-girl avec son elfe*
Sinon bah... Vereesa ne m'étonne pas moi, au contraire. Elle a quand même perdue son mari à cause des elfes de sang (pour elle) et à la charge de deux jumeaux sur les bras maintenant. Alors que pourtant à Zul'aman elle est venue filer un coup de main donc bon...
Oeil pour oeil...
Continue ma petite Vereesa, avec un peu de chance Alleria va revenir te filer un coup de main et on aura enfin les Haut-elfes dans l'Alliance. *fait la pouf pouf-girl avec son elfe*
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Cette quête m'amuse a cause des justification bancales de blibli pour y arriver
Dalaran aide Theramore = neutre
Jaina et le kirin tor aident Darnassus = neutre
un type utilise un portail = omfg trahison!
Et surtout, notez la logique, l'elfe de sang utilise un portail de Dalaran. Pourquoi? Pourquoi pas tp la cloche au Piton ou Orgri qui sont laaargement plus proche? Bref, blibli voulait faire faire un truc dark a l'Alliance et ils ont ressortie Garrithos version barbie pour ca (et peut être préparer un boss future). Je reviendrais pas sur mon avis sur Jaina, je l'ai déjà assez donné sur le roman mais la encore, absence total de logique du perso et de ses réactions, Theramore elle veux bien pardonner mais le vol sans violence d'une cloche c'est intolérable! Envoyons les Quel'dorei faire un genocide en trahissant la neutralité de la ville et de ses habitants.
Varessa par contre me surprend pas, elle était décrite comme impulsive et irréfléchi dans le roman "le jour du dragon" ça se confirme, elle agit sous le coup de la passion et du deuil de son époux, sans penser au nombreux pèlerins Hauts-elfes qui vont chaque jour au Sunwell.
PS : Garrosh a laissé les civils se casser de Theramore alors que Jaina massacre ceux dans Dalaran, car je sens venir les justification avec Theramore
Et surtout, notez la logique, l'elfe de sang utilise un portail de Dalaran. Pourquoi? Pourquoi pas tp la cloche au Piton ou Orgri qui sont laaargement plus proche? Bref, blibli voulait faire faire un truc dark a l'Alliance et ils ont ressortie Garrithos version barbie pour ca (et peut être préparer un boss future). Je reviendrais pas sur mon avis sur Jaina, je l'ai déjà assez donné sur le roman mais la encore, absence total de logique du perso et de ses réactions, Theramore elle veux bien pardonner mais le vol sans violence d'une cloche c'est intolérable! Envoyons les Quel'dorei faire un genocide en trahissant la neutralité de la ville et de ses habitants.
Varessa par contre me surprend pas, elle était décrite comme impulsive et irréfléchi dans le roman "le jour du dragon" ça se confirme, elle agit sous le coup de la passion et du deuil de son époux, sans penser au nombreux pèlerins Hauts-elfes qui vont chaque jour au Sunwell.
- Spoiler:
- Mais ca promet une suite intéressante, Lune-d'Argent contre Dalaran pour la domination magique, Jaina contre Rommath, Varessa contre Halduron. Surtout que la quête coté Horde pique, Rommath se lance dans un carnage pour sauver les Saccages-soleil et de fait y arrive, rassemblant la majorité des SS qu'ils ramené a Lune et son intégrés sous son commandement. Lor'themar dit ensuite qu'autant Garrosh que Jaina sont responsable et que le prochain mouvement sera le sien. Il rassemble l'armée Sin'dorei, prend son épée et dit que les elfes reprennent leur destin en main. on vois deja un peu se profiler la conclusion de l'extension, Garrosh et Jaina deviennent des psycho et vont se faire tordre le coup (Garrosh on le sais déjà, mais Jaina j’attends ça depuis War3 et j’espère que ça arrivera ) Bref ca bouge, ca bouge, Garrosh a déjà les Trolls et les Elfes de sang contre lui, prochain patch on verra comment il s’aliène les taurens et les reprouvés
PS : Garrosh a laissé les civils se casser de Theramore alors que Jaina massacre ceux dans Dalaran, car je sens venir les justification avec Theramore
Ennea
Ca me fait sourire tout ça. Finalement, c'est une HE qui va troncher les EDS. Ca sent le poltergeist ça.
Clairvoyant Llorente
Ennea a écrit:Cette quête m'amuse a cause des justification bancales de blibli pour y arriver
Non, en fait ce sont les Sunreaver qui ont préparé la bombe de mana et qui sont responsables de l'attaque sur Darnassus, d'où l'intervention considérée comme neutre des membres du Kirin Tor. Après c'est Jaina la cheffe du Kirin Tor, un membre de l'Alliance donc il ne faut pas s'attendre à ce que les décisions soient forcement logiques.
George Gnomey
Aux dernières nouvelles, Dalaran faisait partie de l'Alliance depuis sa fondation avant que Rhonin ne décide d'en faire une ville neutre suite à une incroyable facilité de scenario.
Avec Jaina je me suis jamais attendu a de la logique de toute, vivement qu'on s'en débarrasse -.-
Sinon, Hark, les elfes de sang faisait aussi partie de l'Alliance avant que Dalaran les trahisse une première fois et on failli refaire partie de l'Alliance avant que Dalaran ne les trahisse une deuxieme fois.
Tu as la vidéo de la quête coté Horde a dispo sinon?
Au passage on vois encore que le type le plus sensé de l'extension c'est Varian, décidément ce personnage débile a la base deviens de plus en plus intéressant et charismatique au fur et a mesure de l'histoire
Sinon, Hark, les elfes de sang faisait aussi partie de l'Alliance avant que Dalaran les trahisse une première fois et on failli refaire partie de l'Alliance avant que Dalaran ne les trahisse une deuxieme fois.
Tu as la vidéo de la quête coté Horde a dispo sinon?
Au passage on vois encore que le type le plus sensé de l'extension c'est Varian, décidément ce personnage débile a la base deviens de plus en plus intéressant et charismatique au fur et a mesure de l'histoire
Ennea
Garrosh a laissé les civils se casser de Theramore
Pardon ?
Les elfes de sang faisait aussi partie de l'Alliance avant que Dalaran les trahisse une première fois
Inaction =/= trahison, difficile de s'opposer au dernier haut-officier vivant en Lordaeron qui a le respect de milliers de soldats.
on failli refaire partie de l'Alliance avant que Dalaran ne les trahisse une deuxième fois.
Tout est relatif. Varian ALLAIT le faire, ESSAYER de le faire. Entre els nains qui, déjà qu'ils piffent pas les hauts-elfes, ont envoyé un saboteur chez les EDS et les EDN, ça aurait pas été simple. (Même si je suis assez colère de voir un « L'Alliance aurait pu avoir les Elfes de sang, powned. »)
Darnat Sombrecoeur
Nous sommes vraiment tombés si bas que ça ?Au passage on vois encore que le type le plus sensé de l'extension c'est Varian
*Ouvre ses volets*
Ah bah oui. Merde.
Srem
Evénement intéressant bien que certains détails me dérangent (Ex: Jaina. Atia je souhaite aussi que cette barbie aux milles visages dégage une bonne fois pour toute de WOW).
Les Eds ne rejoignent pas l'Alliance ? Bah tant pis, même si j'avoue qu'une neutralité des eds dans les conflits entre l'Alliance et la Horde m'intéresserait d'avantage. De plus le Lore Eds et Quel'Thalas vont peut être, enfin, évoluer car l'ambiance BC est assez lourde.
Enfin bref, ça promet d'être intéressant si Blizz fait ce qu'il faut, ce dont je doute fortement.
P.S : Naylia gaffes à tes fesses, sale Haute-Elfe.
P.S.2 : Quel'Thalas indépendant !
Tout est relatif. Varian ALLAIT le faire, ESSAYER de le faire. Entre els nains qui, déjà qu'ils piffent pas les hauts-elfes, ont envoyé un saboteur chez les EDS et les EDN, ça aurait pas été simple. (Même si je suis assez colère de voir un « L'Alliance aurait pu avoir les Elfes de sang, powned. »)
Les Eds ne rejoignent pas l'Alliance ? Bah tant pis, même si j'avoue qu'une neutralité des eds dans les conflits entre l'Alliance et la Horde m'intéresserait d'avantage. De plus le Lore Eds et Quel'Thalas vont peut être, enfin, évoluer car l'ambiance BC est assez lourde.
Enfin bref, ça promet d'être intéressant si Blizz fait ce qu'il faut, ce dont je doute fortement.
P.S : Naylia gaffes à tes fesses, sale Haute-Elfe.
P.S.2 : Quel'Thalas indépendant !
Major Einar
Y a des nains qui aiment bien les hauts elfes hein. Je dis ça je dis Marteau Hardi.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ça va, je vais pas citer les ethnies à chaque fois nom d'un gnou.
Darnat Sombrecoeur
Non non, je dis juste que les nains de forgefer sont des peigne zizi c'est tout.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Etrange event qui contredit (pour changer) le discours de Jaina lors des nouvelles quêtes lorsque anduin tente de la convaincre de se joindre à l'alliance...
Bientôt on dira que c'est Garrosh le personnage censé et charismatique au rythme ou vont les choses, l'art de saccager de bons PNJ pour mettre en avant de bien plus mauvais. (Cf: Scénario "un peu de patience" . . . no comments)
- Spoiler:
- Blê, blê, blê, Dalaran représente le bastion de neutralité par la coopération des HE/BE, blê blê blê nous devons y croire et rester neutre
Bientôt on dira que c'est Garrosh le personnage censé et charismatique au rythme ou vont les choses, l'art de saccager de bons PNJ pour mettre en avant de bien plus mauvais. (Cf: Scénario "un peu de patience" . . . no comments)
Andalië Wildwhisper
Bonjour je m'appelle Tyrande et je passe pour une ado prébubaire impatiente!
Svenja
Bonjour je m'appelle [Insérez ici un PNJ qui a eu un rôle important depuis Cata] et je suis aussi charismatique qu'une huître morte.
On fixe avec patafix.
On fixe avec patafix.
Srem
Le jour ou les eds deviendront une faction neutre, ou que les hauts elfes sortirons côté Bleu, le rp Horde sera définitivement enterré six pieds sous terre.
Sinon, je trouve la prise de conscience de Jaina tout de même un peu tardive. Le Kirin Tor aurait dût rejoindre l'Alliance immédiatement après que sa majestée blondasse ai reprit les raines de la citée Pourpre. Parce que, d'un point de vu rp, si j'étais Garrosh, et que j'aurais aperçu les mages violets en haut du mur de Theramore, je me serais torché sur la neutralité de Rhonin.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. En tout cas, hâte de voir comment Rommath réagit côté Horde, contempler ce que vos longues oreilles ont vraiment dans le ventre !
Sinon, je trouve la prise de conscience de Jaina tout de même un peu tardive. Le Kirin Tor aurait dût rejoindre l'Alliance immédiatement après que sa majestée blondasse ai reprit les raines de la citée Pourpre. Parce que, d'un point de vu rp, si j'étais Garrosh, et que j'aurais aperçu les mages violets en haut du mur de Theramore, je me serais torché sur la neutralité de Rhonin.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. En tout cas, hâte de voir comment Rommath réagit côté Horde, contempler ce que vos longues oreilles ont vraiment dans le ventre !
Grise Franz
Je suis pas convaincu du tout par le truc.
Ça me semble être une tentative très enfantine de rendre l'Alliance et Dalaran grimdark, quitte à les faire agir de manière totalement hors-sujet juste pour mener à bien une histoire maladroite et écrite avec les pieds.
( oui, la même description par rapport aux pieds peut s'appliquer à la campagne Alliance de The Frozen Throne et à la situation Garithos, ainsi qu'au comportement des elfes de sang depuis Burning Crusade. Comme quoi, tout se rejoint )
EDIT : je sais au moins comment ma DK réagira en RP face aux évènements
Ça me semble être une tentative très enfantine de rendre l'Alliance et Dalaran grimdark, quitte à les faire agir de manière totalement hors-sujet juste pour mener à bien une histoire maladroite et écrite avec les pieds.
( oui, la même description par rapport aux pieds peut s'appliquer à la campagne Alliance de The Frozen Throne et à la situation Garithos, ainsi qu'au comportement des elfes de sang depuis Burning Crusade. Comme quoi, tout se rejoint )
EDIT : je sais au moins comment ma DK réagira en RP face aux évènements
Severnaya
Je n'ai qu'une chose a dire : A MORT JAINA TA PAS LE DROIT DE VIRER LES SACCAGE-SOLEIL BLONDASSE !!!
Bref. Je me calme, je ne vois pas pourquoi Jaina virerai les Saccage-soleil alors qu'ils sont clairement avec la Horde et agisse en leur nom quand ils aident la Horde, or, là les saccage-soleil ont accomplit une action en leur nom qui leurs a valuent l'extermination ! alors la blibli qu'EST-CE QUE VOUS AVEZ FUMEZ !!!!
Bref, celon moi ce génocide n'a pas lieux d'etre car Dalaran meme sous le reignes d'une folle se doit d'etre neutre comme le dit Jaina a la fin du bouquin le déferlement !
*s'arrache les cheuveux* POURQUOI EST-CE QUE BLIZARD NOUS DONNE PAS DES DONNEES CORRECTE !!!!
Bref. Je me calme, je ne vois pas pourquoi Jaina virerai les Saccage-soleil alors qu'ils sont clairement avec la Horde et agisse en leur nom quand ils aident la Horde, or, là les saccage-soleil ont accomplit une action en leur nom qui leurs a valuent l'extermination ! alors la blibli qu'EST-CE QUE VOUS AVEZ FUMEZ !!!!
Bref, celon moi ce génocide n'a pas lieux d'etre car Dalaran meme sous le reignes d'une folle se doit d'etre neutre comme le dit Jaina a la fin du bouquin le déferlement !
*s'arrache les cheuveux* POURQUOI EST-CE QUE BLIZARD NOUS DONNE PAS DES DONNEES CORRECTE !!!!
Fratz
Parce que les 3/4 des joueurs se tamponnent de l'histoire ?
Kédirah
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5