La Fraternité de la Lumière, parlons-en.
5 participants
Page 1 sur 1
La Fraternité de la Lumière, parlons-en.
Salam aleikoum.
Je joue un ancien de l'Aube d'Argent, et à quelques jours de reprendre mon abonnement suite à ma déception vis-à-vis de GW2, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les factions dites "argentées", et plus particulièrement la Fraternité de la Lumière.
Je ne connais pour ainsi dire pratiquement rien sur ces gugus, hormis qu'ils sont plus badass que la Croisade d'Argent.
Si quelqu'un avait quelques informations approfondies, ce serait sympa. Précisément sur leur but, et sur leurs méthodes.
Merci.
Je joue un ancien de l'Aube d'Argent, et à quelques jours de reprendre mon abonnement suite à ma déception vis-à-vis de GW2, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les factions dites "argentées", et plus particulièrement la Fraternité de la Lumière.
Je ne connais pour ainsi dire pratiquement rien sur ces gugus, hormis qu'ils sont plus badass que la Croisade d'Argent.
Si quelqu'un avait quelques informations approfondies, ce serait sympa. Précisément sur leur but, et sur leurs méthodes.
Merci.
Thomas Le Noir
Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.
Il n'y a vraiment pas grand chose dessus alors. Merci en tout cas.
Thomas Le Noir
Si on se réfère ce que disait Korfax ou Eligor avant WOTLK, je sais plus lequel des deux, ils se présentent comme une Croisade écarlate sans le fanatisme aveugle, sous prétexte que l'Aube d'Argent est " trop proche de la rigidité de l'Eglise de laquelle elle s'est séparée ", quelque chose dans ce style. Mon écarlate, Aerelan, a fait partie de la Fraternité jusqu'à la fin de la campagne d'Icecrown, donc si tu veux éventuellement en discuter, MP-moé.
Aerelan Theredras
Il n'y a rien de plus que le lien wiki, mais ils m'ont toujours fait l'impression d'une espèce d'agence tous risques du pauvre et faussement badass. A part que ses membres doivent probablement fumer un cigare pour se donner un air viril et trop cool, je ne leur vois aucune vraie différence avec l'aube/croisade d'argent.
Clairvoyant Llorente
Un peu comme l'Enclave vis-à-vis de la Croisade Ecarlate. *fait le pistolet avec ses doigts, vous gratifiant d'un rire amical*
J'ai déjà eu tout ce que je voulais savoir, merci en tout cas !
J'ai déjà eu tout ce que je voulais savoir, merci en tout cas !
Thomas Le Noir
Ça n'a juste rien à voir ma grande ! Ma guilde n'a jamais été écarlate.
Clairvoyant Llorente
Si tu te justifies c'est que j'ai raison.
Mais je le sais bien, grande folle.
Mais je le sais bien, grande folle.
Thomas Le Noir
Je suis un homme de paix et de vérité, et ainsi je veux à tout prix rétablir la vérité ! Du reste j'ai raison pour la Confrérie. Je vois pas de différences d'avec la croisade d'argent. Ils sont plus rigoristes paraît-il mais ce qu'on voit IG c'est qu'ils forment des paladins orcs ou que leur chef a une obsession pour Abbendis. Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait avec sa tête. Dans ma paranoïa je les prend parfois pour une sorte de diversion sensée dévier l'attention du joueur de la croisade écarlate super cool sur l'aube d'argent beaucoup moins intéressante selon moi.
Clairvoyant Llorente
Commandant Gibbons a écrit:une sorte de diversion sensée dévier l'attention du joueur de la croisade écarlate super cool
Tout s'explique.
Thomas Le Noir
Eligor Dawnbringer manages to keep relations between the Argent Dawn and the Scarlet Crusade from growing violent.
Scarlet Rouge
C'est vrai que c'était Eligor et ses potes de la Fraternité qui causaient au Wrathbringer et aux autres écarlates qui étaient à Light's Hope.
I miss the good ol' days.
I miss the good ol' days.
Aerelan Theredras