Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

5 participants

Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Thomas Le Noir Jeu 14 Mar 2013, 22:45

Salam aleikoum.


Je joue un ancien de l'Aube d'Argent, et à quelques jours de reprendre mon abonnement suite à ma déception vis-à-vis de GW2, j'aimerai en apprendre un peu plus sur les factions dites "argentées", et plus particulièrement la Fraternité de la Lumière.


Je ne connais pour ainsi dire pratiquement rien sur ces gugus, hormis qu'ils sont plus badass que la Croisade d'Argent.
Si quelqu'un avait quelques informations approfondies, ce serait sympa. Précisément sur leur but, et sur leurs méthodes.

Merci.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Harken Jeu 14 Mar 2013, 23:07

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Thomas Le Noir Jeu 14 Mar 2013, 23:09

Il n'y a vraiment pas grand chose dessus alors. Merci en tout cas.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Aerelan Theredras Jeu 14 Mar 2013, 23:22

Si on se réfère ce que disait Korfax ou Eligor avant WOTLK, je sais plus lequel des deux, ils se présentent comme une Croisade écarlate sans le fanatisme aveugle, sous prétexte que l'Aube d'Argent est " trop proche de la rigidité de l'Eglise de laquelle elle s'est séparée ", quelque chose dans ce style. Mon écarlate, Aerelan, a fait partie de la Fraternité jusqu'à la fin de la campagne d'Icecrown, donc si tu veux éventuellement en discuter, MP-moé.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 15 Mar 2013, 16:28

Il n'y a rien de plus que le lien wiki, mais ils m'ont toujours fait l'impression d'une espèce d'agence tous risques du pauvre et faussement badass. A part que ses membres doivent probablement fumer un cigare pour se donner un air viril et trop cool, je ne leur vois aucune vraie différence avec l'aube/croisade d'argent.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Thomas Le Noir Sam 16 Mar 2013, 00:01

Un peu comme l'Enclave vis-à-vis de la Croisade Ecarlate. *fait le pistolet avec ses doigts, vous gratifiant d'un rire amical*


J'ai déjà eu tout ce que je voulais savoir, merci en tout cas ! Very Happy

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Mar 2013, 02:17

Ça n'a juste rien à voir ma grande ! Ma guilde n'a jamais été écarlate.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Thomas Le Noir Sam 16 Mar 2013, 02:21

Si tu te justifies c'est que j'ai raison. Sad




Mais je le sais bien, grande folle.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Mar 2013, 02:30

Je suis un homme de paix et de vérité, et ainsi je veux à tout prix rétablir la vérité ! Du reste j'ai raison pour la Confrérie. Je vois pas de différences d'avec la croisade d'argent. Ils sont plus rigoristes paraît-il mais ce qu'on voit IG c'est qu'ils forment des paladins orcs ou que leur chef a une obsession pour Abbendis. Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait avec sa tête. Dans ma paranoïa je les prend parfois pour une sorte de diversion sensée dévier l'attention du joueur de la croisade écarlate super cool sur l'aube d'argent beaucoup moins intéressante selon moi.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Thomas Le Noir Sam 16 Mar 2013, 03:26

Commandant Gibbons a écrit:une sorte de diversion sensée dévier l'attention du joueur de la croisade écarlate super cool

Tout s'explique.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Scarlet Rouge Sam 16 Mar 2013, 04:59

Eligor Dawnbringer manages to keep relations between the Argent Dawn and the Scarlet Crusade from growing violent.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Aerelan Theredras Sam 16 Mar 2013, 15:24

C'est vrai que c'était Eligor et ses potes de la Fraternité qui causaient au Wrathbringer et aux autres écarlates qui étaient à Light's Hope.

I miss the good ol' days.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

La Fraternité de la Lumière, parlons-en. Empty Re: La Fraternité de la Lumière, parlons-en.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum