Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Lun 01 Sep 2014, 10:36

La Croisade d'Argent. Quelques idéalistes ayant voué leur existence à la protection d’Azéroth contre le mal. Orcs, Réprouvés, Draeneis, Humains. Anciens Chevaliers de la Main d'Argent ou garçons de ferme, tous réunis et engagés pour un seul et unique but.

Les années suivant la chute du Roi Liche furent plus clémentes. Les derniers ravages du Fléau et de la Légion ardente étaient peu-à-peu endigués par des volontaires venant de tous horizons. Mais l'engagement de certains Croisés ne se terminerait qu'une fois leur mort venue.

C'est avec cette idée en tête qu'un Croisé décida de relever les restes d'une ancienne escouade créée au temps de l'Aube d'Argent afin de traquer et d'éliminer les dernières activités néfastes pour Azeroth.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 404324bannieretitle

"Je me consume au service des autres.
La calamité est l'occasion de la vertu."




Présentation





La Fraternité d'Argent se dresse face au mal. Cette branche de la Croisade d'Argent comporte principalement d'anciens combattants d'une escouade de l'Aube d'Argent, mais trainant derrière elle de nombreux secrets inavouables. C'est dans un désir d'agir pour le bien et de redorer leur image que tous combattent pour un monde délivré des menaces pesant sur ce dernier.

La Croisade d'Argent est un thème que nous avons toujours trouvé plaisant à jouer. Même si cette dernière n'est plus mise en avant depuis quelques temps et qu'elle récolte parfois l'avis négatifs des plus pointilleux sur les choix de scénarios proposés par Blizzard, il n’empêche en rien de continuer à l'incarner a travers le RP.
Nous considérons que Blizzard ne peut pas toujours mettre tous les thèmes de leur univers en avant au détriment des autres, mais qu'il reste matière à agir en tant que Croisé désireux d'agir pour le bien. Nous comptons tirer un maximum parti des thèmes d'extensions proposé par les concepteurs du jeu, dans la mesure du possible et de la cohérence.

La Fraternité d'Argent est une branche de la Croisade d'Argent et agit donc sous son autorité. Leurs buts sont ainsi les mêmes : Combattre toutes les menaces affectant Azeroth sous une même bannière. La Fraternité a pour particularité d'avoir un passé trouble et rempli de secrets liés au Crépuscule d'Argent, une autre branche de la Croisade s’étant spécialisé dans des missions expéditives et dangereuses contre la Légion Ardente du temps de l'Aube d'Argent, la plupart de ses membres étant d'anciens parias. Après sa dissolution, un combattant de cette escouade ayant rejoint la Croisade d'Argent lors de la guerre de Norfendre décida de réunir les quelques membres étant restés fidèles aux valeurs de l'Aube afin de continuer leur devoir de protecteurs d'Azeroth et redorer leur image, après une disgrâce leur ayant fait frôler l'exécution.
Vindicative, intransigeante, et expéditive, la Fraternité est à la recherche de compagnons à la volonté de fer et a la loyauté sans faille.




Les grades





Écuyer d'Argent :


L’Écuyer d'Argent est une jeune recrue de la Croisade désireuse d'apprendre au sein son nouvel ordre et développer ses connaissance et sa maîtrise au combat. L’écuyer peut être sous la tutelle d'un Croisé, d'un Champion d'Argent ou du Commandant si l'un d'eux désire le prendre sous sa protection.
Il est destiné à devenir Croisé après de longs efforts et de preuves de son courage au sein de la Fraternité.

L’Écuyer d'Argent est un grade destiné aux personnages les plus jeunes et inexpérimentés, offrant au personnage une possibilité d'évolution dans le Rp au fil du temps afin d'être un combattant plus aguerri. Il ne peut y avoir qu'un seul écuyer par personne (et par joueur) et l'écuyer et son Maitre devront être d'une classe similaire ou identique.


Recrue :


La recrue est le premier grade acquis en rejoignant la Fraternité. C'est une période transitoire qui permet de mesurer les compétences du personnage et estimer s'il pourra faire partie de la Fraternité. Elle permet aussi au personnage de se faire une première idée et décider s'il souhaite continuer son histoire au sein la Fraternité.

La recrue devra passer une période de test durant laquelle la qualité de son rp sera jugée, ainsi que sa capacité à jouer en guilde et en event. Cette période permet aussi au joueur de savoir si la guilde convient à ses attentes.


Croisé :


Une fois que la Recrue à fait ses preuves, il est accepté à part entière dans la Fraternité aux suites d'une modeste cérémonie d’intégration et s'engage à respecter les valeurs et servir la Croisade dignement.

Les Croisés sont des combattants aguerris et vertueux focalisés sur l'élimination du mal et le respect des valeurs de la Croisade. Ils sont le parangon de ce que l'ont attend d'un soldat voué à la destruction des menaces pesant sur Azeroth.


Champion d'Argent:


Grade supérieur pour les Croisés se démarquant des autres par leurs capacités physiques et intellectuelles et étant prêts à endosser davantage de responsabilités.  
Le Champion devra être une personne de confiance absolue et a la loyauté inébranlable. Ses conseils et sa présence sont des piliers pour la Fraternité et son Commandant.
Le Champion peut diriger de petites troupes ou prendre les devants en l'absence du Commandant.

Ce poste est actuellement vacant. Il est présent afin d'offrir une possibilité d'évolution dans la guilde.


Commandant :


Le Commandant est le représentant officiel de la Fraternité et son leader durant les affrontements. Il s'occupe de maintenir la Fraternité dans la voie choisie par la Croisade d'Argent et décider des plans d'action et de bataille.

Le Commandant est le gardien des secrets de la Fraternité tout en s’efforçant de la maintenir dans la voie des valeurs de la Lumière, en s'affranchissant de la retenue et l'hésitation qui sont le propre des ordres contemplatifs. Le Commandant sert également à faire la liaison entre les ordres de la Croisade et son escouade, ainsi qu'avec les autres forces susceptibles de coopérer.


Crépuscule d'Argent :


Ce grade comprends des personnages peu joués susceptibles de faire des apparitions durant des séances ou des events RP. Ces personnages ont chacun leur propre histoires et caractère. Ils sont des personnages à part entières, ayant pour certains vécu les aléas de cette unité depuis des années. Ils vivent et peuvent mourir au même titre qu'un joueur de la Fraternité. Cette branche n'est pas ouverte aux  nouveaux personnages, elle n'existe que pour implanter les reliquats de cette branche si particulière qu'était le Crépuscule d'Argent au sein de Fraternité et lui faire profiter de leur bagage riche et torturé. Cette branche ne constitue en rien une armée fictive mais une dizaine de PJ/PnJ qui n'interviennent qu'en petit nombre et de façon périodique.

Les membres de grade sont les plus anciens membres de la Fraternité. Ils en connaissent tous les secrets et ont traversé pour beaucoup des expériences qui auraient traumatisé de nombreux soldats. Ils sont connu pour être des marginaux, de caractères tranchés et dédiés à des méthodes brutales et efficaces ayant fait leur marque bien avant l'ouverture du portail vers l'Outreterre.




Hiérarchie





La Fraternité d'Argent est sous l'autorité de la Croisade d'Argent. Tous ses membres se doivent de respecter les idéaux de cette dernière et sa hiérarchie. Ils se doivent également de respecter les ordres de l'Alliance et de la Horde ainsi que leurs membres respectifs, mais ne sont aucunement soumis à leur hiérarchie.
Un Croisé ne peut pas s'attaquer à un membre de la Horde sous le seul prétexte qu'il en fait partie.




La communauté de Kirin tor et nous





La Fraternité d'Argent souhaite prendre en compte toutes les actions des autres guildes ou rôlistes agissant sur le serveur. Nous sommes ouvert à toute interaction avec d'autres joueurs et guildes, dans la limite de l'acceptable et du respect mutuel entre les joueurs.

Nous avons choisi de baser notre guilde à Âtreval, pour des raisons évidentes puisqu'il s'agit de l'actuel plus gros fort militaire de la Croisade d'Argent. Nous sommes conscients que ce lieu a déjà été utilisé par le passé par d'autres guildes, mais nous n'avons pas la prétention de nous l'approprier. En tant qu'unité de la Croisade d'Argent, nous utiliserons les locaux et sommes tout à fait enclins à les partager avec d'autres guildes suivant ce thème.

En tant qu'unité mobile, nous serons également amenés à nous déplacer sur des durées plus ou moins longues sur des zones plus proches d'affrontements.




Conclusion et contacts





La Fraternité d'Argent représente pour nous une opportunité de pérenniser le RP de Croisé au delà des extensions qui lui furent dédiées, tout en se rapprochant des méthodes de la Fraternité de la Lumière. Il s'agit également d'une évolution du Crépuscule d'Argent, guilde vindicative obsédée par l'élimination de la Légion Ardente, qui suite à de lourds contrecoups causés par ses méthodes et son dirigeant fût à quelques pas de l'anéantissement.
L'évolution de la guilde nous offre donc un cadre plus sain et ordonné, chassant l'image de paria qu'elle traînait depuis son origine, et ce en conservant une méthode de fonctionnement expéditive et vindicative.

Pour des raisons de logique et de cohérence, et parce que la Croisade d'Argent n'est pas un cadre adapté à ces classes, nous ne validerons aucune candidature de personnages Démonistes et Chevaliers de la Mort.

Contact ig :
Danselumière

Forum : http://fraternitedargent.forumactif.org/


Dernière édition par Ithael Danselumière le Lun 01 Sep 2014, 21:25, édité 2 fois
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Merlin Noir-Passage Lun 01 Sep 2014, 19:44

Très belle présentation. J'espère que vous trouverez des candidats pour venir développer votre guilde car tout ça semble prometteur.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Dim 14 Sep 2014, 20:42

C'est d'abord le hurlement d'une jeune aspirante de la Croisade, Catt, qui alerta les Croisés d'Âtreval. La jeune femme avait été retrouvée inconsciente non loin de la ville, portant sur ses bras quelques coupures peu profondes. Grâce à Isaac qui arriva le premier sur les lieux, l'agresseur qui tentait de tirer sa victime dans les bois prit rapidement la fuite, distançant rapidement le ranger sur son propre terrain à une vitesse bien trop élevée pour être naturelle.

Laissant Isaac à sa poursuite, Hastue, Ithael et Meltor arrivèrent finalement, s'occupant de ramener la jeune Croisé à Âtreval saine et sauve.
Le jeune fuyard ramené également et interrogé dans le calme, son jeune âge le rendant facilement impressionnable, les Croisés découvrirent l'existence d'un petit groupe aux pratiques douteuses et immorales opérant non loin de la Thorondil. Vêtu d'une tenue de cuir rouge et noir, ce jeune homme d'une quinzaine d'années à l'allure frêle portait une paire de lunette teintée ainsi qu'une ceinture garnie de diverses potions colorées, un grand couteau de cuisine lui servant d'arme.

C'est après avoir scellé son sort que la Fraternité partit sur les traces de cette organisation aux mœurs douteuses.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 560193event12

Rapidement, les traces non-dissimulées de plusieurs individus convergeaient en direction d'une grotte dans le flanc des montagnes. Une odeur de putréfaction s'en échappait, des os blanchis trainaient sur un sol sec ayant rejeté toute végétation, toute vie.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 408000event11

A l'intérieur, toute une série de tunnels rocheux et humides attendaient le groupe. Au fur et a mesure qu'ils les arpentaient; ils firent quelques rencontres surprenantes et hostiles. Des créatures recousues et grotesques rappelant à tous certaines horreurs faites du temps du règne du Fléau.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 771555event14

Une fois ces épreuves passées, ils découvrirent au cœur de la grotte un laboratoire des plus sinistres. Des restes humains suspendus à des crochets ou découpés sur des tables d'acier ternies, des corps plongés dans des cuves remplies de liquide verdâtre, des cages renfermant quelques victimes et créatures difformes, de nombreuses caisses de fournitures et des tables d'alchimie, distillant des substances que l'on préfère ignorer.

Rapidement, la propriétaire des lieux arriva à leur rencontre, suivie de deux acolytes. Une grande elfe aux traits fins et aux cheveux noirs, portant comme les autres cet uniforme écarlate et les lunettes allant de paire. S'armant de hachoirs et de potions, elle s'élança a l'assaut du groupe, flanquée de ses élèves à l'allure monstrueuse suite à l'ingestion de quelque mixture.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 782424event13

C'est après de longues minutes de combat que les Croisés mirent fin à l'affrontement et à l’existence de ces bouchers. Mais dans l'agitation du combat, l'un des apprentis du laboratoire parvint à s'échapper.
Rentrant finalement à Âtreval avec l'idée de revenir détruire ce qu'il restait de cette entreprise écœurante. Avec eux voyageait désormais également une femme du nom de Méria, seule rescapée du laboratoire, ainsi qu'un livre épais renfermant certainement des informations et réponses sur ce mystère qui ne faisait que commencer.


[HRP : Bonsoir. Nous lançons notre première petite campagne d'animation pour la guilde qui se déroulera aux alentours des Maleterres. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs ayant les même intérêts Roleplay que nous pour partager des moments agréables. Nous précisons également que nous ne recrutons pas uniquement des paladins mais tout personnage, à l'exception des démonistes et chevaliers de la mort, souhaitant jouer dans le cadre de la Croisade d'Argent.]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Mar 07 Oct 2014, 14:42

Amélia Talley à été promue au rang de Croisé d'Argent au sein de la Fraternité d'Argent. Son implication et sa motivation dans ses engagements font d'elle un élément sur lequel nous pouvons compter dans l'avenir de notre groupe. Malgré sa maigre expérience et son jeune âge, elle à su prouver rapidement sa motivation à servir les intérêts de la Croisade.

Son serment prononcé, elle s'engage sur son honneur à continuer sur cette voie.

" Je me consume au service des autres.
La calamité est l'occasion de la vertu."

Que la Lumière la garde.
Commandant Ithael Danselumière.



[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 751517Amelia


[HRP : Après un mois d’existence nous avons promu avec joie notre toute première recrue devenue Croisé d'Argent grâce à son intérêt et son investissement dans la vie de la guilde. Après quelques aventures mouvementées, la Fraternité d'Argent et ses quelques alliés continuent d'agir pour la protection d'Azéroth dans les intérêts de la Croisade d'Argent.
Nous accueillons de nombreuses nouvelles personnes depuis quelques temps et nous remercions l’intérêt que vous portez pour ce projet.

Nous en profitons pour (re)préciser que nous ne recrutons pas uniquement des humains ni des paladins. Bien que ces derniers soient en effet très représentés et thématiques de la Croisade d'Argent, tout personnage ayant la motivation à agir pour le bien sous la bannière de la Croisade est le bienvenu.

Nous serons également présents lors du débarquement de la Horde de fer part la porte des ténèbres en tant qu’ordre neutre apportant son soutien.]
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Vers la Porte des Tènèbres

Message  Ithael Danselumière Dim 19 Oct 2014, 14:10

Le courrier arriva tôt un matin. La nouvelle circula rapidement dans Âtreval, la porte des Ténèbres été de nouveau ouverte et la région avait visiblement déjà subit de lourdes pertes. Beaucoup pensèrent immédiatement à la Légion Ardente qui faisait son retour, mais d'après les sources de certains Croisés, le Bastion de l'honneur n'avait rien signalé de tel de l'autre coté. De quoi laisser perplexe la plus part des Argentés qui ne savaient expliquer ce phénomène.
Mais chercher une explication ne changerait rien aux faits, la porte avait à nouveau été ouverte et quoi qu'il en été sorti cette fois, Azéroth subissait à nouveau des attaques.
La Fraternité d'Argent eu rapidement pour ordre de rejoindre la région au plus vite avec les autres escouade de la Croisade. Les armées de l'Alliance et de la Horde devaient déjà être sur place et apprécieraient certainement des paires de bras en plus.

Après un long voyage à cheval, l'escouade du Commandant Ithael Danselumière arriva sur place. Des terres désolées, sèches, arides, maintes fois dévastées par les combats comptant parmi les plus terribles qu'Azéroth ait connu. L'air chaud et lourd transportait une odeur de poudre et de brulé, plusieurs nuages noirs et épais s'élevant au dessus des hauteurs rocheuses.
Accueilli par un silence mortel, devant eux une longue route déjà empruntée par d'autres cavalier serpentait plus loin derrière des collines aux roches rougeâtres. Espérant trouver leurs frères et sœurs d'Argent au bout de cette route, il s'y engagèrent, le pas lourds des sabots de leurs chevaux armurés brisant la tranquillité. Trop loin des forts utilisés par la Horde et l'Alliance, ils devaient se frayer leurs propre route pour rejoindre les armées régulières.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 924533event51


Les mains crispées sur la bride de leurs montures, la mâchoire serrée, l'esprit focalisé sur leurs présence ici, les Croisés avançaient avec prudence sur la route, prêt à faire face à cette nouvelle attaque sur Azéroth. Et sans tarder ce nouvel ennemi se présenta a eux au détour d'un tournant, dissimulé derrière les roches. Une patrouille d'orcs armés et hurlants s'attaqua à eux, arborant une peau brune peu commune.
Un assaut violent et organisé qui demanda à l'escouade une certaine adresse et une coordination sans erreur pour prendre le dessus.
N'ayant pas le temps de s'occuper des leurs blessures, ils durent reprendre rapidement leurs route, inquiet de la découverte de ce nouvel ennemi dont ils ne parvenaient toujours pas à expliquer la présence.
L’inquiétude monta d'un cran en voyant au loin Rempart du néant fumant, des explosions retentissant de plus en plus régulièrement vers cette direction. Tandis qu'ils continuaient d'avancer, à la recherche d'un passage et de leurs compagnons d'Argent, ils ne découvraient devant eux qu'un désert aride et fumant.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 508568event52


La vue se dégagea finalement au bout d'un moment, leurs permettant d'admirer la porte des Ténèbres encore très loin devant eux, brillante d'une vive lueur rouge et entourée de barricades de fers aux pointes acérées gardées par des orcs bruns armés jusqu'aux dents. Le Commandant tira rapidement sur les reines de sa monture, levant un poing vers ses compagnons pour les faire reculer. Le groupe avait déjà attiré l'attention de l'avant garde et un nombre bien trop grand d’adversaires s'approchait dangereusement d'eux. Ils auraient pu chevaucher vers un autre recoin pour les distancer, mais les explosions semblaient cette fois-ci les viser. Les chevaux ruèrent et un ordre fut crié avant que la seconde explosion ne manque des tous les disperser.

- Retraite, retraite vers le Marais !

Les chevaux des Croisés habitués aux charges dangereuses forcèrent un passage vers le camp des Congnepeurs non sans en subir les coups. Aidés de leurs cavaliers, les lames tranchaient pour handicaper et les boucliers encaissaient ce qu'ils pouvaient, essayant d'atteindre les Marais hantés pour semer leurs poursuivants. Non sans mal, ils finirent par les perdre, se réfugiant dans le Marais maudit, retraite peu rassurante et lugubre mais qui leurs offraient finalement une protection sommaire.
Établissant un petit campement sous la protection d'un arbre aux branches tortueuses, c'est ici qu'ils prirent finalement le temps de recouvrer leurs forces et soigner leurs montures. Des tours de garde étaient distribués pour la nuit, de peur que les orcs s'aventurent dans le Marais à leur recherche.
Mais ce repos n’était que sommaire, rapidement ils devraient trouver comment rejoindre leurs alliés pour combattre ce nouvel ennemi.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 696248blasted
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Lun 03 Nov 2014, 20:51

Remontant vers le camp de la Horde et longeant la cote, le groupe d'Argentés rejoignit le camp de l'Alliance le lendemain, leurs corps encore meurtris du combat de la veille afin d'apporter au mieux leur aide à leurs alliés. Ils se lancèrent à la recherche de soldats disparus non-loin d'ici, l'Alliance ayant elle-même tenté de récupérer des otages de rempart-du-néant hélas sans succès.
Rapide et organisée, l'escouade s'empressa de se frayer un chemin dans les entrailles d'un camp installé dans une ancienne mine. L'obscurité des couloirs à peine éclairée par des braseros crépitants projetaient leurs ombres et celle de leurs ennemis de façon menaçante contre les parois souterraines. Les bruits de pas et de combat résonant dans les couloirs menaçaient à tout moment d'attirer un nombre trop important d'ennemis. Ne disposant que de peu d'espace pour combattre, les Croisés devaient compter les uns sur les autres et coordonner leurs actions le plus efficacement et rapidement possible.
Ce n'est malheureusement qu'un pauvre soldat de l'Alliance dans un piteux état qu'ils purent tirer des restes déchiquetés des autres personnes disparues ayant servi de divertissement pour les loups bruns massifs aux crocs perçants qui accompagnaient une grande orque à la peau brune.

Revenant vers le camp de l'Alliance avec ce maigre réconfort pour leurs alliés, ils décidèrent néanmoins de s'éloigner quelques jours après, bien décidés à mener leurs propres recherches sur cette nouvelle menace.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 781066EventBL1



C'est après un sommaire ravitaillement auprès de leurs divers alliés dans la zone que la Fraternité d'Argent s'attaquèrent au camp au Nord-Ouest du portail dans l'espoir de récupérer quelques informations. Loin de vouloir affronter un camp de front, ils se faufilèrent dans la nuit aussi discrètement que des personnes lourdement armurées le pouvaient, profitant d'attaques rapides et organisées pour éliminer les quelques patrouilles et sentinelles susceptibles de révéler leurs projets. A couvert, le ranger offrit  au groupe une diversion suffisamment importante pour permettre à ses compagnons de pénétrer davantage dans le camp peuplé d'orcs bruns et d'ogres. Le temps était compté, des sentinelles fidèles à leur poste ne se laissaient pas distraire par l'incendie "accidentel" et quelques patrouilles assuraient toujours leur tâche malgré la distraction.

Une jeune femme se présentant rapidement comme du SI:7 attira leurs attention, enfermée dans une cage de fer et amaigrie. Elle supplia l'aide des Croisés qui n'hésitèrent pas un instant avant de la libérer, en échange de quoi elle leur indiqua des tentes plantés non loin, abritant de précieuses informations qu'elle n'était pas parvenue à atteindre. Mais cette compassion leur avait coûté de précieuses minutes; malgré leurs effort pour fouiller le camp à la hâte et embarquer toutes les missives et cartes écrites dans d'étranges pictogrammes tribaux, leurs présences avait fini par attirer toute l'attention. Acculés, encerclés et en sous-nombre, les Croisés se retrouvèrent dos-à-dos. Alors qu'ils étaient destinés à tomber sous les coups de cette Horde brutale et sans pitié, les renforts du S1:7 chevauchés sur des gryphons arrivèrent à point-nommé. Repoussant encore leurs ennemis avec peine, la plupart des Croisés parvinrent à rejoindre leurs alliés et s'extirper du combat. Tous sauf une. Herena Drake encaissait les coups les uns après les autres, offrant à ses compagnons la possibilité d'une retraite propre et d'accomplir leur mission. Le cœur lourd, ils durent abandonner leur Soeur d'Argent à son destin.



[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 608042EventBL2

Recouvrant peu-à-peu leurs blessures, leurs mines assombries par la perte d'une des leurs, le butin de leur mission ne pouvait guère leurs apporter grand réconfort. Des cartes de la région grossièrement tracées, des mouvements de troupes, de vulgaires gribouillages pour lesquels ils avaient sacrifiés une vie. Mais parmi ce tas de chiffons, un petit papier froissé dans un dialecte inconnu retint l'attention du Commandant.

C'est cette maigre information qu'ils partagèrent avec leurs alliés lors du conseil neutre qui s'organisa sous l’initiative de la Croisée Belquiera. Taurens, Orcs, Troll, Shado-pans, Chevaliers de la Lame d'ébène, Cercles Terreste et Cénarien, Croisade d'Argent s’étaient retrouvés comme souvent autrefois pour agir face à cette menace qui agressait Azéroth. Ils partagèrent leurs propres expériences face à ces orcs de fer. Leur agressivité sans pitié qui ressemblait à celle des orcs corrompus alors que leur peau demeurait brune, leur technologie avancée et destructrice mais un évident manque d'effectifs pour conquérir davantage de terres.
Si le nom de Zaela revint régulièrement dans la discussion avec d'autres analyses fort intéressantes, certaines informations étaient certainement erronées et dispensées par l'ennemi pour brouiller les pistes et les esprits.

La prévisions de cette alliance ancienne à nouveau levée pour défendre Azéroth redonna espoir aux croisés isolés. Leurs regards se tournaient à présent vers la porte et les armées qui y combattaient dans l'espoir de parvenir à combiner une attaque décisive.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 791544Reunion

Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Mer 12 Nov 2014, 21:19

Des semaines s'étaient écoulées depuis que cette Horde de fer avait passé la Porte des Ténèbres. De nombreuses armées et volontaires venus de tout horizons s’étaient déplacés dans un même et unique but : Protéger Azéroth une fois de plus. Le Fléau, la Légion Ardente, le Destructeur de monde et bien plus encore, les peuples d'Azéroth n'en étaient pas à repousser  la première tentative de destruction de leur monde.
Et comme souvent, beaucoup de courageux combattants s’étaient rejoints pour croiser le fer les uns à coté des autres dans l'espoir de faire pencher la balance.
L'initiative de la jeune Croisée Belqueria porta peu-à-peu ses fruits, la rumeur que des combattants à la bannière neutre se regroupaient pour organiser une attaque décisive sur les orcs de fer se rependait dans la région. A la veille de la bataille, la Fraternité d'Argent reçu dans son camp de nombreux  nouveaux volontaires et alliés souhaitant participer à cette diversion qui tenterait d'offrir aux armées régulières une ouverture pour charger la porte.
Croisés, Cercle Cénarien, Cercle Terrestre, Séparatistes, Chevalier de la mort, et de nombreux autres courageux habitants d'Azéroth s’étaient retrouvés pour organiser un plan de bataille. Tous se doutaient que cette tentative était dangereuse et qu'il y avait de fortes de chances pour que peu s'en sortent vivants, mais aucun ne désirait rester sans agir.

Au lendemain, alors que les troupes se regroupaient derrière les montagnes à l'Est de la porte, la journée se terminait et laissait place peu-à-peu à l'obscurité inquiétante de la nuit. L'attente du combat à venir devenait interminable, l'adrénaline et l'anxiété montant petit-à-petit dans le cœur de chacun.
Les dernières directives furent données et la troupe s’élança. Les sabots des chevaux martelaient le sol, soulevant de lourds nuages de poussières derrières eux, puis, brisant le relatif silence de la nuit, la demi elfe éleva sa voix pour sonner la charge.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 942026eventIG1

Les premiers orcs devant la lourde barricade de fer furent surpris par le nombre, rapidement taillés, écrasés et tranchés par les premières frappes des armes acérés qui s’étaient élevée à leurs rencontre. Un orc chanceux parvient à s'enfuir plus loin vers un mortier, alertant ses pairs alors que déjà, la première ligne étaient désorganisée par des explosions de mines enfouies sous la terre remuée.
Protégés par des boucliers divins, les soigneurs et les archers en avaient profité pour se placer un peu plus en hauteur à portée de la ligne d'assaut. On ne comptait alors que quelques blessés qui, galvanisés par ce début de combat et sous les ordres du Commandant, se redressèrent en forçant sur leurs capacités physiques.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 873396EventIG4

Quelques jugements divins firent exploser les mines restantes quelques instants avant que le gros de la première ligne ne charge à nouveau sur les orcs. L'impact entre les deux groupes fut violent comme chacun s'y attendait et tous durent se battre férocement pour leurs vies et celles de leurs alliés, dans l'espoir d'être une diversion suffisamment importante et menaçante.
Les styles variaient entre la magie druidique, la Nécromancie, la Lumière et la force brute pendant que dans les ombres, un groupe de saboteurs s'affairait à déjouer les mécanismes du mortier tourné vers leurs compagnons et frapper rapidement et chirurgicalement les ingénieurs postés aux alentours.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 413470eventIG2

Le cor Orc résonnait sinistrement dans la nuit depuis le premier sang, à peine avaient-ils pu parvenir à mettre à terre les premières patrouilles sous l'effet de surprise qu'une seconde vague plus conséquente se ruait vers eux. Armés de larges boucliers à pointes et lourdement armurés, la première ligne de Fer avançait en hurlant furieusement et courant d'un pas lourd. Derrière ces orcs bruns se trouvaient d'autres de leurs congénères, armés de fusils ou prêts à invoquer la foudre entre leurs mains. Et comme si ces renforts ne suffisaient pas une créature à deux têtes, une chimère, obscurcit un peu plus le champ de bataille en déployant ses larges ailes au dessus du combat.

C’était maintenant, c’était le moment. Leur devoir commençait réellement à partir de cet instant et chacun jura silencieusement de donner sa vie pour accomplir leur mission.
Comme une histoire qui se répète inlassablement, on pouvait observer un combat sans merci entre les défenseurs d'Azéroth et ses envahisseurs. Le sang venait abreuver le sol déjà rouge des Terres Foudroyées, les hurlements de douleurs, de terreur, de colère et de rage s'élevaient comme un chant de guerre cruel, couvrant le vacarme de l'acier qui s'entrechoque et des os qui se brisent. Parfois une douce mélopée s'invitait discrètement dans ce chant sinistre, le son sifflant des flèches qui filaient droit vers leurs cibles en réponse aux sorts qui illuminaient parfois le spectacle.
Pendant de longue minutes, envahisseurs et ardents défenseurs enduraient l'assaut et il était difficile de dire qui avait l'avantage sur l'autre, le combat aurait-pu ainsi durer jusqu'au bout de la nuit, jusqu’à ce qu'il ne reste plus que des corps inertes accumulés les uns sur les autres.


[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 180169EventIG3

Alors un second son de cor retentit au loin, celui-ci se mêlant cette fois-ci à d'autres bruits de bataille au loin. Les armées régulières étaient arrivées et leur tentative n'avait pas été vaine. Leurs adversaires s'empressèrent tous de tourner les talons à la hâte pour se diriger vers cet autre front. Ce qui n'avait été qu'une distraction comme une autre depuis les premiers jours de l'invasion se révélait être une diversion coordonnée avec d'autres armés plus conséquentes. Les larges boucliers orcs tentèrent de retenir l'assaut de la première ligne qui s'élançait furieusement comme un seul homme vers les fuyards, brisant et piétinant leurs défenses, les rattrapant avant qu'ils n'atteignent leur destination.

Le retraite fut enfin ordonnée, le combat et la course stoppée. Tous s'en retournèrent vers le camp de la Horde, emportant avec eux les nombreux blessés des différents ordres présents. Le calme revint peu-à-peu alors que plus loin, vers la porte, le combat ne faisait que commencer. Scrutant l’horizon pour tenter d'en suivre l'évolution, leurs forces combinées avaient pu sauver quelques précieuses vies et offert du temps à l'Alliance et à la Horde.  
Les Croisés d'Argent avaient fait honneur à leur rôle de protecteurs d'Azéroth à l'aide de leurs fidèles alliés. A présent leurs regards se tournaient vers l'avenir et de ce qu'il adviendrait de l'issue de ces combats et de cette nouvelle ouverture de la porte des Ténèbres.


https://royaumes-rp.1fr1.net/t6985-evenement-interfaction-reunion-organisations-neutres#127272

Spoiler:
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Ithael Danselumière Ven 28 Nov 2014, 23:29

Âtreval.

La ville d'Argent que les Croisés connaissaient que trop bien, un retour apprécié vers un certain confort et repos après une longue campagne dans les Terres Foudroyées. Ils avaient veillé depuis deux semaines derrière la porte des Ténèbres, se préparant à l’éventualité qu'une attaque de cette Horde de fer resurgisse malgré le récent passage des armées régulières derrière celle-ci, mais devant l'absence d'une quelconque activité, ils furent rapidement appelés à rentrer à la capitale.

Chacun en profita pour faire réparer son armure, faire penser ses blessures, se remplir le ventre d'aliments gouteux ou s'adonner à quelques activités plus calmes comme la pêche et la chasse pendant que d'autres reprenaient machinalement leur entrainement martiaux. Mais ce repos ne serait qu’éphémère. Le lendemain le Commandant annonça leur départ imminent vers une nouvelle affectation où plusieurs volontaires d'Atreval, en grande partie des civils et des artisans, seraient du voyage afin d'aider à l'établissement et la vie d'un camp de la Croisade sur les lieux.
Les Croisés songèrent alors à une région d'Azéroth qui n'aurait pas été surveillée par la Croisade jusqu'alors et qui aurait requis la présence de ce genre d'escouade.

Mais c'est un vieux mage du Kirin tor, grisonnant, acariâtre et vêtu d'une robe aux couleurs criardes, qui apporta au Commandant leur nouvelle affectation. Une lettre, cachetée du sceaux de la Croisade à son attention, les informa qu'une faille temporelle avait été ouverte vers Draenor, l'Outreterre avant son explosion. Si elle ne disposait pas des détails de ce phénomène, l'ordre était clair : la Légion Ardente là-bas était très active. Ithael avait plusieurs fois demandé à ce que l'escouade soit placée en priorité sur les affectations concernant les affrontements avec la Légion et cette réponse à sa demande la surprenait plus qu'elle ne l'aurait cru.

Faisant part de cette annonce au reste du groupe, ils n'eurent pas le temps d'y réfléchir que déjà un portail arcanique grésillait, affichant une vague image d'une contrée éloignée aux reflet de nuit. Un par un, les civils petit convoi escorté de l'escouade passèrent le portail magique avec une certaine appréhension, atterrissant de l'autre coté quelque peu chamboulés par le voyage au travers du néant.

C'est sur les quais de Karabor qu'ils posèrent finalement le pied. Devant eux s'étendaient les vestiges encore intacts et grandioses de la plus grande cité des Draeneï. D'immenses cristaux colorés étaient sertis dans de gigantesques armatures forgées d'or qui servait de toit et de structure a toute la construction, le tout dessinant des arabesques et des formes élancées et harmonieuses. Des pavés blancs et immaculés sur lesquels les sabots des Draenei claquaient alors qu'ils lançaient quelques regards vers le groupe d'étrangers. De grandes statues aux poses calmes et vénérables trônaient en dessous de larges fenêtres de vitraux bleus sur lesquels les reflets des lunes se heurtaient, la nuit éternelle de la vallée d'Ombrelune ajoutant une touche de mystère et d’irréel à ce tableau.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 775264Fratkarabor

Mais rapidement la cruelle réalité les arracha à la contemplation de ce monde. Dans l'air s’élevait une épaisse fumée noire, portant avec elle les odeurs bien significative d'un bûcher funéraire alors que les Draenei affichaient pour la plus part une mine fatiguée au visage cerné, parfois recouverts de bandage.
Une femme se présenta à eux, une Draenei se qualifiant de Rangari, envoyée par le conseil des Exarques pour guider les Croisés dans cette contrée dangereuse, les menant à travers Karabor tout en les laissant s’accommoder d'eux même à cette situation.

Perplexes, effrayés, déroutés, tout un panel d'émotions défila dans le groupe, aussi bien chez les civils, les Croisés ou les Draenei de la Fraternité. Petit-à-petit, la conséquence de leur présence ici se faisait de plus en plus claire et menaçante. Le Commandant avait été clair, ils étaient ici pour la Légion Ardente et il s'agirait cette fois de bien plus qu'un simple démon invoqué par un fanatique.

Alors qu'ils étaient à peine arrivés sur un petit coin de foret vaguement dégagé où leur guide leur conseilla de monter leur campement, déjà des rumeurs de trahisons se chuchotaient aux oreilles du Commandant. Des noms, des factions dont elle n'avait encore jamais entendu parlé mais qui déjà semblaient les menacer. Zalduun et Hastue paraissaient plus distants que d'habitude et l'un d'eux l'avait même mise en garde de ne pas se fier aux gens de son peuple sur ce monde.

La demi elfe tenta de ne pas s'emmêler l'esprit avec tout ce qui s’était passé en à peine quelques heures, ils étaient ici pour la Légion Ardente et comptaient bien ne pas les laisser détruire ce monde à nouveau.

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent 749354campDrae1
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Fraternité d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum