-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 12 Avr 2013, 17:29

Par contre je viens de tilter sur l'animation des lances / bâtons est déjà unique par rapport aux autres armes 2 main. Alors ils sont obligés de faire des nouvelles animations pour une lance/bâton à une main. Parce que taper avec une lance comme avec une épée à une main... Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Srem Ven 12 Avr 2013, 17:58

Darnat Sombrecoeur a écrit:des nouvelles animations
[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 Postur10
[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 Postur11
Celle-ci m'a assez traumatisé pour que je me contente de la lance façon mainhand.
Srem
Srem

Message  George Gnomey Ven 12 Avr 2013, 19:42

Les animation des dagues iraient très bien avec les lances je pense.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Hector Sombrecoeur Ven 12 Avr 2013, 20:56

Ca sera pour la 5.4 visiblement le changement de la Titan Grip.

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 Gctweet
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Grise Franz Sam 13 Avr 2013, 13:06

J'aime pas la banalisation des kor'krons de Garrosh. Ils sont passés d'une poignet de troupes d'élites à WOTLK ( cette classe aux côtés de Saurcroc) à des divisions entières de mobs à basher à partir de la 5.3.

Et puis merde, c'est quoi cette diabolisation du Hurlenfer ? Ca a commencé avec l'utilisation de la Bombe de mana censée soulever Baine et Vol'jin contre lui (apparemment ils sont ne pas au courant de ce que fait quotidiennement Sylvanas dans les Royaumes de l'Est, un lien avec ses boobs ?), puis la recherche d'artefacts un peu crâde pour l'effort de guerre (Lor'themar qui fait exactement la même chose pour l'Animus, cherchez la logique), et maintenant, les kor'krons qui "envahissent les Tarides du Nord", et oui mesdames et messieurs : Garrosh envahit des régions qui lui appartiennent déjà !

Pitié, donnez nous VRAIE raison d'aller lui faire la peau ! Ou faites en sorte qu'il gagne le siège. Le meilleur moyen de se débarrasser de tout ces mous qu'on nous fait passer pour héros !
Grise Franz
Grise Franz

Message  Jorra Sam 13 Avr 2013, 13:11

Quote d'un commentaire JH

Alors sur ce point je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Je suis d'accord dans le sens qu'au départ, en effet, Garrosh faisait ce qu'il croyait être bien pour la Horde, avec l'honneur comme valeur centrale. Il a même puni un subordonné pour avoir lancé une bombe contre des druides de l'alliance, pratique à ce moment-là qu'il jugeait déshonorante

Mais maintenant, il se comporte comme un tyran. Ceux qui ne sont pas 100% avec lui sont contre lui et donc des traîtres. Il a fait tuer des gens qui avaient un avis contraire au sien, surveille ceux qui ne lui semblent pas assez enthousiastes, a sa milice personnelle et j'en passe

Y a que les fanboys du personnage qui ne voient pas les raisons de le virer de son poste de chef de guerre
Jorra
Jorra

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 13:23

Lor'themar, Vol'jin et Baine ne font pas tuer les émissaires de leurs alliés quand ils lui disent "Merde".

Cf : L'elfette de sang Bk qu'il fait mourir je n'sait plus comment en faisant passer ça pour un accident.

Invité
Invité

Message  Harken Sam 13 Avr 2013, 14:03

Le truc c'est que la Horde a toujours été une dictature militaire où ceux qui n’obéissaient pas aux ordres du Warchief passaient un sale quart d'heure. C'est juste que Garrosh pousse le concept un peu plus loin, mais Thrall en faisait autant. C'est dur pour les autres races, mais les orcs vivent comme ça depuis la formation de la Horde, le règne de Thrall a juste été un léger moment de flottement où il avait le cul posé entre deux chaises ("loktarogar lol je suis orc, mais kan même soyez un peu janti").

Le truc qu'il a jamais compris, c'est que certes les orcs ont des racines chamaniques, mais par contre ils ont toujours formé une société guerrière et plus ou moins xénophobe. Les clans se faisaient la guerre entre eux ou s'ignoraient au mieux, et ils faisaient la guerre aux ogres et arakkoas. Ce n'étaient pas de gentils fermiers sur la planète Namek.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Solanya Sam 13 Avr 2013, 14:13

De toute façon, avec la fin du scénar avec Shaohao, y a fort à parier qu'on va découvrir à la fin du raid sur Orgrimmar que Garrosh a été corrompu par le Sha de l'orgueil, tout ça tout ça. Dix contre un.
Solanya
Solanya

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Avr 2013, 14:15

Vol'Jin et consort ont peut-être des raisons pour vouloir le dégager, mais ses partisans ont aussi des raisons de vouloir le suivre. Ce serait intéressant que cette guerre civile ne se résume pas à un son de cloche. Au moins avant qu'on ne découvre qu'il a été shahananisé.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Avr 2013, 16:53

Trouver que Garrosh mérite d'être virer c'est réagir c'est ne pas aimer la Horde et en plus penser comme un humain.
Penser que Garrosh a encore sa place c'est avoir aimé la Horde. J'ai adoré la Horde de Warcraft 1 & Warcraft 2. J'appréciais même celle de Thrall qui restait guerrière mais plus posée de War3 / Début WoW. Mais depuis ça a mal tourné, alors ça me plait de voir Garrosh faire ce qu'il fait. J'aimerais juste que ça pousse pas le vice au point d'en faire un « méchant pas beau. » C'est assez lourd que les personnages à tuer soit toujours des méchants-méchants-bouh-le-vilain.

Quant à l'histoire des druides. Je pense que ce n'est pas lancer la bombe à mana qu'il voyait comme déshonorante. Mais ne s'attaquer qu'aux civils d'un peuple DE LA HORDE. Différence Horde / Alliance, différence village de pechs / « Capitale » de l'Alliance.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Sam 13 Avr 2013, 17:16

Parce que bon, début MoP, on apprend que Garrosh met une grosse branlée à l'Alliance en général, donc l'orc moyen -colone vertebrale de la Horde- est plutôt satisfait de son warchief.

Thomas Le Noir

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Avr 2013, 18:35

Dans l'Effondrement il était presque vénéré car il était le symbole d'une nouvelle génération de guerriers orcs. Et qu'il menait ses hommes avec brio de victoires en victoires.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  George Gnomey Sam 13 Avr 2013, 23:46

Pour Garrosh je suis sceptique à propos du fait qu'il soit corrompu par un sha. Certes ça serait une bonne excuse, mais après tout il est méchant depuis avant MoP et je pense que les shas se seraient balladés partout dans Azeroth dès leur libération au lieu d'aller voir des mantides ou autre. Par contre le coeur noir qu'il récupère au val semble être la prison du dieu très ancien, et le scénario dans le gouffre de ragefeu laisse entendre qu'il compte utiliser tout ce qu'il a en son pouvoir pour dominer le monde. Il utilise même des fel orc géants. Par contre c'est amusant de voir que le donjon a pris un peu de soupe depuis vanilla. C'est probablement une excuse pour ne pas phaser orgri /bof
George Gnomey
George Gnomey

Message  Cleyam Dim 14 Avr 2013, 10:58

Actuellement, dans les bestioles qu'on peut s'attendre à rencontrer comme boss dans le raid d'Orgrimmar, il y a une quelconque entité de Dieu très Ancien, l'espèce de mogu-titan planqué dans la salle en question ( ils ne l'auraient pas modélisé uniquement pour un scénario de 10 minutes je pense ), De l'orc modifié à toutes les sauces, du chaman noir et les élémentaires qui vont avec, du proto-drake à la pelle... Ça risque d'être assez bordélique cette histoire Surprised
Cleyam
Cleyam

Message  Hector Sombrecoeur Ven 19 Avr 2013, 19:52

Mise à jour des models des kor'kron

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 UuvJjsA

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 Yhfn4Gu

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 F0suBqM

Et Vol'Jin supplie désormais l'Alliance de l'aider suite au tollé qu'il y a eu sur les fofos amerlo et anglais à propos du contenu Alliance et de sa réaction attentive à la rébellion Sombrelance. De plus l'Alliance obtiendra le titre de Hordebreaker en faisant le scenario de la rébellion, la Horde elle a le titre de Révolutionnaire Sombrelance.

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 9 RmFZ17k
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 19 Avr 2013, 20:00

Autant je suis triste que les Kor'krons soient passés des gardes du Corps de Thrall à ça, autant ils ont de la gueule. Qu'ils gagnent quoi Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Ven 19 Avr 2013, 20:06

Le symbole des Kor'krons étant désormais vachement similaire au symbole des Warsongs, on peut supposer que beaucoup de ses membres font désormais partie des Kor'Krons.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 19 Avr 2013, 20:09

Ce que je pige pas, c'est pourquoi certains sont neutres et d'autres amicaux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grise Franz Ven 19 Avr 2013, 20:21

Ceux qu on croisera en capitale en tant que hordeux et les autres qu on zigouillera dans les quêtes.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Severnaya Ven 19 Avr 2013, 20:23

"Kor'kron Deadeye" comment ils me piquent mon concept è_é

Sinon, les Kor'krons c'est devenu un bataillon d'élite style Waffen SS plus qu'un groupe de gardes du corps, ça reste relativement dans le concept pour moi.
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 19 Avr 2013, 20:24

J'ai plus l'impression que c'est une devenu un Corps d'armée qu'autre chose. Ou plus simplement une armée, pour éviter un mal entendu.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grise Franz Sam 20 Avr 2013, 02:37

A l'origine, les korkrons ne rassemblent même pas la trentaine de membres. Ils étaient l'élite dont l'unique rôle était de protéger le chef de guerre.

La banalisation du titre leur enlève du prestige, et c'est bien dommage.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Magdaleni Sam 20 Avr 2013, 10:33

En meme temps changement de chef de guerre ça veux aussi dire changement de politique pour certaines choses. Je trouve que ca colle bien a Garrosh d'avoir augmenté le nombre de Korkron a un nombre carrement demesuré et d'en avoir fait une milice personnelle plutot qu'un corps d'elite pour sa protection en y collant ses plus fideles.

Non dans l'ensemble je trouve qu'avec l'occupation de fossoyeuse, c'est une des choses qui tourne globalement rond autour de garrosh.

Je dois admettre que j'etais le premier a le trouver ridicule en chef de guerre, mais je pense que c'est le fait de vieillir et de beaucoup mieux "voir" les archetypes de personnages quand j'en rencontre un nouveau qui fait ça. Au final, avec un peu de recul, je trouve qu'il rempli bien son role en tant que personnage, meme si certaines intyerventions sont pas fameuses du genre laisser anduin vivre.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 20 Avr 2013, 14:01

Tout ce qui m'inquiète c'est : le titre sera-t-il en édition limitée (comme la mini-bombe de mana de Théramore), et faudra-t-il être niveau 90 ou 85 ça passe ?... Nan en fait je connais déjà la réponse à la deuxième question... Donc, édition limitée à votre avis ou pas ?
Nan parce que là c'est le genre de titre que j'attends depuis, quoi, deux ans ? :') PWWWWISSANCE ! What a Face
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant