[SPOILER] 5.3 en PTR
+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: [SPOILER] 5.3 en PTR
ENORME BLAGUEEEE!!
Ah putain les conneries qui faut pas lire parfois. Allez dans deux mois, Calia se marie avec Tirion, royaume de Lor..De la croisade d'argent plz, Thrall entretient une relation homosexuelle avec Garrosh, Kul'Tiras devient vassale de la Horde et l'Alliance s'allie avec la légion dans la prochaine instance.
Ah putain les conneries qui faut pas lire parfois. Allez dans deux mois, Calia se marie avec Tirion, royaume de Lor..De la croisade d'argent plz, Thrall entretient une relation homosexuelle avec Garrosh, Kul'Tiras devient vassale de la Horde et l'Alliance s'allie avec la légion dans la prochaine instance.
Edrick
Calia Menethil is a non-canonical character plz.
Oh, and in the next xpac, we add paladin gnome.
q+
Erwarth
Error, Calia est citée dans des livres elle. Si elle est non-canon, alors il n'y a officiellement plus de Lore auquel « se fier. »
La fin de la phrase ci-dessus était ironique.
La fin de la phrase ci-dessus était ironique.
Darnat Sombrecoeur
Ce qu'il se passe dans les Tarides est intéressant en tout cas !
Icare Fervallon
Je crois que j'ai jamais tapé une wtf face aussi puissante qu'en lisant Vol'jin parler d'envoyer les corps de toute l'armée Kor'kronne et de toute l'armée Alliée à Sylvanas.
À part ça, les troupes de Garrosh sont cools. J'ai presque mal au cœur en aidant Vol'jin :-( C'est ça la Horde pour moi :snurf:
À part ça, les troupes de Garrosh sont cools. J'ai presque mal au cœur en aidant Vol'jin :-( C'est ça la Horde pour moi :snurf:
Darnat Sombrecoeur
Des orcs réprouvés ? what ? oO
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Ce patch me fait tout simplement rire par sa médiocrité.
Et dire qu'on va devoir se contenter de ça jusqu'au prochain.
Hohoho.
Et dire qu'on va devoir se contenter de ça jusqu'au prochain.
Hohoho.
Srem
Il y a plus qu'à faire pression sur Blizz' pour que Garrosh gagne le siège, empale la tête de Vol'jin sur une pique, et pourisse Thrall une bonne fois pour toute (même si j'y crois franchement moyen, à la mort du monsieur.)
Les raisons poussant la Horde à mener ce siège sont bidons. Go remplacer les trolls par les ogres, et on gagnera cette putain de guerre.
Les raisons poussant la Horde à mener ce siège sont bidons. Go remplacer les trolls par les ogres, et on gagnera cette putain de guerre.
Grise Franz
Des ogres incarnables ! NEED !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Ficelle a écrit:Des orcs réprouvés ? what ? oO
Réprouvé n'est pas une race, c'est une faction.
Donc tout mort-vivant peut-être Réprouvé. Un orc peut être mort-vivant, alors un orc mort-vivant peut-être réprouvé.
Darnat Sombrecoeur
Ficelle a écrit:J'attend de voir ça hi hi hi
Le Dk orc est ton ami. Même si les réprouvés font du rez de masse via Val'kyrs et que ça ne concerne que les humains, je suis persuadé que Sylvanas a quelques nécromanciens dans ses chariots à peste qui seraient prêt à relever quelques kor'krons pour sa cause.
Ca relève encore l'incompréhension totale quant aux valeurs régissant Vol'jin : Permettre à Garrosh de mettre la main sur une arme créant des soldats un peu crâde, non. Pas question.
Par contre livrer des armées de cadavres à Sylvanas pour pouvoir les relever en morts-vivants, pas d'problème ! Ca lui vient du coeur !
Grise Franz
Gazag Kinder Smith a écrit:Le Dk orc est ton ami. Même si les réprouvés font du rez de masse via Val'kyrs et que ça ne concerne que les humains, je suis persuadé que Sylvanas a quelques nécromanciens dans ses chariots à peste qui seraient prêt à relever quelques kor'krons pour sa cause.
En fait techniquement, les Val'kyrs peuvent réanimer des Orcs, nains, trolls, etc aussi. C'est juste que dans les quêtes Réprouvées tu ne vois que des humains.
Darnat Sombrecoeur
Dans je ne sais plus quelle quête dans la forêt des pins argentés, on t'apprend que tout les soldats humains sont retirés du front et remplacés par des troupes naines/gnomes/elfes/worgènes pour endiguer l'assaut réprouvé, ceux-ci étant dans l'incapicité de rez autre chose que des peaux-roses et donc de tenir dans leur lançée sans cadavres frais à donner à leurs val'kyrs.
Grise Franz
J'avais oublié cette quête moisax. u_u C'est juste lolwut, les Val'kyrs réaniment les DKs de toutes les catégories, la Val'kyr dans la Citadelle d'Icecrown parvient à réanimer un Réprouvé, un Nain et un Humain alors que l'Humain était paladin et une fois réprouvées les Val'kyrs peuvent réanimer Sylvanas - UNE ELFE - mais sinon que des humains. J'y crois vraiment pas, c'est encore un fucking bullshit de Cataclysme. Comme dire qu'Ambermill a pas été attaquée alors que sans les magiciens ils auraient été repoussés comme des bousins. Rah, c'est n'importe quoi. Alors envoyons la Machine de guerre naine reprendre Lordaeron. Avec autant de chars et de taupes machines ça prendra 2 jours nan lol. Non, j'y crois pas, encore moins avec le joke de Vol'jin.
Donc oui, alors, elle a des nécromanciens dans le Culte de l'Ombre oublié surtout avec la débandade du Fléau et au pire elle a des abominations.
Donc oui, alors, elle a des nécromanciens dans le Culte de l'Ombre oublié surtout avec la débandade du Fléau et au pire elle a des abominations.
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mer 22 Mai 2013, 20:24, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
tg c pas kanon. blibli fé se kil veu de sn lor mdr hater gona hate
Thomas Le Noir
Ah non mais je suis en train d'haïr, plus on me parle de Cataclysme plus je me dis que c'est décidément un ramassis de conneries. Même l'assaut réprouvé est dénaturé alors que sur le papier ça pouvait être cool.
Darnat Sombrecoeur
Plz "Ce n'est qu'en travaillant ensemble que nous pourrons repousser les ténèbres." kek. Bizarrement j'ai déjà entendu ça quelque part. Ca sent le disque rayé.
Hector Sombrecoeur
C'est bien de se museler complètement après avoir lu une phrase et de la ressortir complètement de son contexte pour hurler à la grosse blague pathétique.
Avant que Vol'Jin te dise ça, ton personnage lui demande grosso merde "Hey mais, pourquoi on s'allierait avec vous alors qu'on peut vous la faire à l'envers peinard en pillant simplement les ressources que vous nous demandez de vous ramener ?"
Celui-ci se marre en disant qu'il attendra simplement que l'Alliance s'épuise contre Orgrimmar et qu'une fois les deux adversaires au plus bas de leurs forces, il enverrait ses chasseurs des ombres moissonner tranquillement les têtes qui dépassent encore.
Pour te foutre les miquetes, il ajoute qu'il enverra les cadavres à Sylvanas. Histoire en gros d'entuber encore plus l'Alliance.
C'est de l'INTIMIDATION, bordel de merde, il essaye de montrer de quoi il est capable si l'Alliance pousse les Trolls dans leurs derniers retranchements. "'Ok, vous voulez nous fucker ? On vous entubera jusqu'à l'os, et on terminera avec ça d'enfoncer le clou en Lordaeron en donnant à Sylvanas de quoi écraser l'Alliance"
Ben évidemment qu'il aura pas à aller jusque là, mais replacez les choses dans leur contexte pour une fois au lieu de vous indigner sur un détail que j'ai trouvé particulièrement convaincant pour ma part. Aérez vous un peu l'esprit, sérieusement.
Avant que Vol'Jin te dise ça, ton personnage lui demande grosso merde "Hey mais, pourquoi on s'allierait avec vous alors qu'on peut vous la faire à l'envers peinard en pillant simplement les ressources que vous nous demandez de vous ramener ?"
Celui-ci se marre en disant qu'il attendra simplement que l'Alliance s'épuise contre Orgrimmar et qu'une fois les deux adversaires au plus bas de leurs forces, il enverrait ses chasseurs des ombres moissonner tranquillement les têtes qui dépassent encore.
Pour te foutre les miquetes, il ajoute qu'il enverra les cadavres à Sylvanas. Histoire en gros d'entuber encore plus l'Alliance.
C'est de l'INTIMIDATION, bordel de merde, il essaye de montrer de quoi il est capable si l'Alliance pousse les Trolls dans leurs derniers retranchements. "'Ok, vous voulez nous fucker ? On vous entubera jusqu'à l'os, et on terminera avec ça d'enfoncer le clou en Lordaeron en donnant à Sylvanas de quoi écraser l'Alliance"
Ben évidemment qu'il aura pas à aller jusque là, mais replacez les choses dans leur contexte pour une fois au lieu de vous indigner sur un détail que j'ai trouvé particulièrement convaincant pour ma part. Aérez vous un peu l'esprit, sérieusement.
Malerann
Je ne parlais pas de Vol'Jin mais de notre cher empereur pandi panda qui nous dit ça après l'escalade de la montagne.
Concernant le fameux dialogue avec Vol'Jin dont tu fais mention, ce dernier perd toute crédibilité quand tu vas jusqu'à la dernière option de dialogue le faisant limite supplier l'Alliance de lui venir en aide. Dialogue d'ailleurs ajouté suite aux ouinsouins des joueurs ally à propos de ce fameux taunt de Vol'Jin.
Concernant le fameux dialogue avec Vol'Jin dont tu fais mention, ce dernier perd toute crédibilité quand tu vas jusqu'à la dernière option de dialogue le faisant limite supplier l'Alliance de lui venir en aide. Dialogue d'ailleurs ajouté suite aux ouinsouins des joueurs ally à propos de ce fameux taunt de Vol'Jin.
Hector Sombrecoeur
Eho, calme. Toi qui parle de replacer les choses dans le contexte, applique tes propres conseils s'il te plait. J'ai simplement dit avoir tapé une Wtf face en le voyant dire ça. Pas que c'est inadmissible ou quoi. Car effectivement c'est assez marquant de voir ça de la part de Vol'jin qui parle de la sûreté et la famille de la Horde juste à côté. Et, surtout, que je suis certain qu'il serait capable de le faire vu la fourberie trolle. De surcroît, ça fait bizzare de voir un personnage de WoW faire de l'intimidation fourbe comme ça x) L'indignation, s'il y en a eu, c'est vis-à-vis des Val'kyrs de Cataclysme. Un simple coup de sang sur un vieux truc n'ayant rien à voir avec Vol'jin et le patch, en fait.
Et avant qu'on me dise que je dois arrêter de me prendre pour un martyr, j'ai bien relu les posts d'avant et je suis le seul à parler de cette phrase, hormis Gazag qui n'aime pas Vol'jin de base :').
Et avant qu'on me dise que je dois arrêter de me prendre pour un martyr, j'ai bien relu les posts d'avant et je suis le seul à parler de cette phrase, hormis Gazag qui n'aime pas Vol'jin de base :').
Darnat Sombrecoeur
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21