-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Sam 20 Avr 2013, 14:34

Hordebreaker
Je m'impatiente de connaître la VF. Du Brisehorde bien dégueulasse, à n'en pas douter. :')
-----
Ils ne mettront pas de titre à obtention limitée dans le temps pour un scénario qui, comme les autres je n'en doute pas, sera réalisable par n'importe quel trio de manchots jouant avec leurs pieds.
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 20 Avr 2013, 14:40

Sauf que les Kor'krons ont, à mon sens, déjà perdu de leur superbe à LK. Et c'est d'ailleurs Thrall et non Garrosh qui a envoyé ses larbins à Fossoyeuse.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Erwarth Sam 20 Avr 2013, 14:50

De l'art de juger un contenu avant qu'il sorte, héhé.
Erwarth
Erwarth

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 20 Avr 2013, 14:55

Darnat Sombrecoeur a écrit:Autant je suis triste que les Kor'krons soient passés des gardes du Corps de Thrall à ça, autant ils ont de la gueule. Qu'ils gagnent quoi Neutral

Darnat Sombrecoeur a écrit:Sauf que les Kor'krons ont, à mon sens, déjà perdu de leur superbe à LK.

Oupas. Sauf si dire que quelque chose est bien mais qu'une partie que l'on voit sans avoir à jouer le contenu est dommage, alors ouais c'est un art.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Sam 20 Avr 2013, 17:09

Ceralynde Elanande a écrit:De l'art de juger un contenu avant qu'il sorte, héhé.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Magdaleni Sam 20 Avr 2013, 17:44

Pour ma part le contenu est deja visible (sur le ptr). Cela dit le cas des korkron c'est un deja tres tres visible sur le live. Apres j'espere Reelement que le 5.4 arrivera TRES vite apres le 5.3. Parce que etre 6 mois aux portes d'orgrimmar avec des forces des deux camps contre garrosh, ca me paraitrais quand meme abusé.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  George Gnomey Sam 20 Avr 2013, 18:36

il me semble que c'est 4 mois après. Les patch mineurs c'est 2 mois et les majeurs c'est 4 mois.
George Gnomey
George Gnomey

Message  George Gnomey Mar 23 Avr 2013, 19:01

"Experience needed to increase from level 85 to level 90 has been reduced by 33%."

George Gnomey
George Gnomey

Message  Srem Mar 23 Avr 2013, 19:18

C'est vrai que ce n'était déjà assez court ainsi.
Bon dieu, les assistés sont rois.
Je prédis le bouton « I ding 90 » lors de la création du personnage d'ici la prochaine extension.
Srem
Srem

Message  Severnaya Mar 23 Avr 2013, 19:26

Ca serait bien la seule chose pour laquelle j'aimerais payer Blizzard si c'était disponible comme service Troll
Severnaya
Severnaya

Message  Srem Mar 23 Avr 2013, 19:27

Moi pas. Je suis actionnaire majoritaire il paraît. 8)
Je voulais ajouter ça car ça m'y a brièvement fait penser mais tu as posté avant : https://www.youtube.com/watch?v=5zDVEZFfdSo#t=1m23s
Srem
Srem

Message  George Gnomey Mar 23 Avr 2013, 20:01

Moi j'attendais que ça pour upper mon 4eme 90
George Gnomey
George Gnomey

Message  Grise Franz Mar 23 Avr 2013, 20:51

Suprématie gnome a écrit:Moi j'attendais que ça pour upper mon 4eme 90

J'approuve les dires du gnome.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Ythalar Mar 23 Avr 2013, 21:24

Taoshan a écrit:C'est vrai que ce n'était déjà assez court ainsi.
Bon dieu, les assistés sont rois.
Je prédis le bouton « I ding 90 » lors de la création du personnage d'ici la prochaine extension.

Je suis le seul à trouver que c'était quand même long le passage 85-90 ?
Ou alors j'y suis vraiment allé à la cool.
Ythalar
Ythalar

Message  Kédirah Mar 23 Avr 2013, 21:30

Le 89-90 est chiant dans la dernière zone. Après, oui, c'est long pour 5 level je trouve aussi.
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Mar 23 Avr 2013, 22:09

Long ? Well, vous débarquez tout juste ou avez oublié les niveaux aka Vanilla & BC ?
Là avec MoP, on retrouvait un semblant de lvling sur les cinq derniers niveaux. Pas comme Cata où on le torchait en 2 jours à peine.
Après, chacun sa vision, tout ça. M'enfin. La montée de niveau est fade, répétitive, fast food. Du début à la toute fin, désormais.
De surcroît, quand on veut concrètement arracher les niveaux l'un après l'autre (≠ "à la cool"), on ding 85 -> 90 en 2-5 jours selon le temps de jeu. Je n'appelle pas ça long. Seul votre premier personnage peut réellement vous sembler long. Du fait de la nouveauté, la découverte, whatever.

Et oui les Klaxxi sont à se tirer une balle, mais rien ne vous force à les faire. Kun-lai full & la moitié de Townlong suffisent amplement à toucher le 90 sans foutre les pieds là-bas.

Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 24 Avr 2013, 00:03

Non mais le souci c'est que les trames de quête des deux factions se ressemblent énormément, du coup c'est même pas drôle de les faire une fois avec un perso de chaque faction puisque c'est du déjà vu. Du reste c'est le principe de une fois ça va, deux fois ça va, trois fois...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Kédirah Mer 24 Avr 2013, 01:42

Tortoka/Djigzyx a écrit:Non mais le souci c'est que les trames de quête des deux factions se ressemblent énormément, du coup c'est même pas drôle de les faire une fois avec un perso de chaque faction puisque c'est du déjà vu. Du reste c'est le principe de une fois ça va, deux fois ça va, trois fois...

Exactemuendo. Je sature pour mon 4e et 5e perso.
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 01:52

À croire qu'on vous force à reroll.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 24 Avr 2013, 01:58

Moi je me demande qui te force à râler sur chaque nouveauté.

Mais pour répondre, on reroll pour jouer des nouveaux rp qui nous passent par la tête, on pex pour obtenir de meilleurs stuff rp ce qui est presque indispensable dans beaucoup de guildes à cause des uniformes et parce que les bas lvl c'est trop pas crédible steuhplait !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 02:14

Je râle parce que j'aimais bien comme c'était auparavant. Il m'arrive d'être satisfait quand Blizzard prend des initiatives que j'estime judicieuses. Genre le ROP 5.3.
Enfin, osef. Je ne vous demande pas de partager mes points de vue, loin de là.

Le principe d'un reroll, c'est qu'il puisse potentiellement devenir un personnage principal. Car Blizzard ne raisonne pas que par la ridicule communauté RP et ses bobos quotidiens. À partir de cet état de fait, il n'y a nulle raison qu'il soit plus facile à monter. Nous avons déjà le stuff héritage. La seule partie intéressante du lvling que je trouvais jusqu'à présent, c'était justement MoP, par l'assiduité nécessaire aussi bien niveau difficulté que par la longueur (Si tous les mobs de WoW pouvaient frapper aussi fort que les vaches à Kun-Lai, je serais heureux). Alors soit, on nous simplifie la tâche. Pour des rerolls, je peux comprendre. Mais que ça vienne si tôt, alors qu'aucune nouvelle extension n'est sortie, et que ce changement affecte les nouveaux joueurs, c'est inciter à cette tournure de « Je veux j'obtiens. » dans laquelle WoW penche de plus en plus. Libre à vous de fermer les yeux sur cette réalité, ou à l'inverse de l'apprécier pour des raisons qui vous sont propres.

Ceralynde Elanande a écrit:De l'art de juger un contenu avant qu'il sorte, héhé.
Épargnez-nous - moi - ces répliques à la con qui prouvent bien que vous n'avez pas cherché à comprendre le raisonnement d'autrui plus de trois secondes, franchement c'est lourdingue à terme. Je me base sur du vécu. Les scénarios actuels sont réalisables par n'importe quel spécimen n'ayant pris la peine de manipuler correctement son personnage, ni de s'optimiser. En quel honneur les prochains seront-ils différents ? Peut-être le seront-ils, mais tout indique que non, pour l'instant (La vidéo linkée va dans ce sens). Et ne me parlez pas de « scénarios héroïques » en guise d'argument absolu. Quand on voit la tronche des héroïques, on a de quoi se poser des questions en attendant qu'ils paraissent.
Srem
Srem

Message  Thomas Le Noir Mer 24 Avr 2013, 03:01

Désolé de ne pas avoir le même avis que vous, senseï.

Le leveling c'est long et chiant. Je up mes reroll juste pour rp perso, je laisse le pvp aux kékés incapables de faire du VRAI pvp sur un VRAI jeu avec du pvp de qualité, et le pve aux frustrés de The Old Republic.

Je retourne jouer à COD sur ma 360. Merde.

Thomas Le Noir

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Avr 2013, 03:46

Taoshan a écrit:Long ? Well, vous débarquez tout juste ou avez oublié les niveaux aka Vanilla & BC ?

Moi oui. En attendant ça me casse quand même les couilles de faire 2383373 fois les MÊMES quêtes pour être 90 et avoir des pièces RP intéressantes / pas se faire one shot par les mobs. Surtout que le gameplay pour pex, désolé mais c'est pas comme à Vanilla. Y a pas le challenge & co, fallait se lever de bon pied pour pex. Là même (à moitié) saoul tu peux.
Puis comparer la magie du premier perso à ça, non mais... C'est râler pour pas grand chose, confondre la première fois des quêtes, la première fois du jeu, etc. Trop de paramètres.
Je veux le ding 90.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mer 24 Avr 2013, 09:16

Complètement HS par rapport au sujet initial du thread, mais bon.

Tout ces gens qui impliquent que le gameplay dans WoW a le moindre intérêt héhéhé. Vu la taille de ma librairie Steam, croyez-moi si je veux m'amuser je lance n'importe quoi d'autre, WoW c'est uniquement pour RP. Enfin après rien ne vous empêche de refaire watmilles fois la même chose, mais j'apprécie plus la variété.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 09:18

D'accord avec Severnaya. *Constructif, comme toujours.*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé