[SPOILER] 5.3 en PTR
+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: [SPOILER] 5.3 en PTR
Les réseaux sont quand même assez merdiques. On s'approche de la technique du contournement là. Y a qu'à voir la réponse de Koltira, ENORME contournement pour pas répondre à la partie Mograine.
Questions moisax, en même temps j'ai horreur de la vision du lore de 90% des types de SoL, et réponses moisax. Ah non c'est la série de Q&R la plus useless de toutes là. Allez, la prochaine extens va être géniale. La Horde devrait avoir changé à bloc comme les territoires mais personne ne saura ce qui se passe (Comme actuellement à Gilnéas ou autre, remarquez) ni comment le lore est sensé être dans les différentes zones du jeu car c'est « an open question for us. » Enfin, c'est le dev qui dit gameplay > lore remarquez.
Questions moisax, en même temps j'ai horreur de la vision du lore de 90% des types de SoL, et réponses moisax. Ah non c'est la série de Q&R la plus useless de toutes là. Allez, la prochaine extens va être géniale. La Horde devrait avoir changé à bloc comme les territoires mais personne ne saura ce qui se passe (Comme actuellement à Gilnéas ou autre, remarquez) ni comment le lore est sensé être dans les différentes zones du jeu car c'est « an open question for us. » Enfin, c'est le dev qui dit gameplay > lore remarquez.
Darnat Sombrecoeur
Le meilleur troll de Blizzard depuis longtemps. On demande un putain de mode spec' aux arènes depuis qu'elles existent. Et ces trous du cul nous font ça pour le combat de pet.Will there be any spectator mode added to Pet Battles?
5.3!
Ouais, j'avoue, observer deux guignols hésiter entre « Attaque 1 » et « Attaque 2 » pendant 5 minutes, c'est vital.
Et Darnat, t'es culotté de dire que ce Q&A est inutile quand on sait qu'ils valident la possibilité d'intégrer IG ton souhait le plus cher.
« I REALLY REALLY want to see Naga as a playable race but every time I ask if they ever will be, I always get non yes or no answers that just leave me hanging. So do u think Naga could ever be a playable race? Yes or No
Could? Yes. They are cool. It would present some unique challenges, such as lack of pants. »
Srem
Pour le coup, j'emmerde les nagas du plus profond de mon âme car ça sera une fucking race neutre, et que le lore associé me fera probablement gerber. Et honnêtement, d'une part c'est le couillon qui dit « gameplay rules » qui parle, d'autre part il dit lui-même que tout le staff s'en bat les noix des nagas. Donc justement, il confirme qu'ils n'y seront pas.
Et bon sang, ça reste un Q&A inutile. C'est ENCORE une réponse comme je citais. De l'ironie pourrie et des contournements over 9.000.
Et bon sang, ça reste un Q&A inutile. C'est ENCORE une réponse comme je citais. De l'ironie pourrie et des contournements over 9.000.
Darnat Sombrecoeur
Je dois avouer que ce Q&A m'a déçu. Surtout quand on sait qu'ils ne feront probablement plus de sessions dédiées uniquement au lore "sérieux" et précis, vu qu'ils ont viré tous les gars qui s'en occupaient : /
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Une suite de quêtes avec Jaina et Anduin à Dalaran ? Un truc m'a échappé...This might be a little specific, but I loved the dialogue options you get (as Alliance) with Jaina during the Shieldwall questline where you first meet with her and Anduin in Dalaran. Do you think you guys would ever include that RP mechanic again in future quests?
Sinon pour la refonte de skin des vieilles races on peut encore attendre un moment dirait-on.
Asélryn / Towann
Following the fall of Garrosh, will the Alliance be turning its attention to reclaiming its lost territory in the Northern Eastern Kingdoms? I speak primarily of Lordaeron, Gilneas, and Stromgarde.
This is something we struggle with, because after Cataclysm we seriously question the time-investment of re-doing old zones. Presumably, from a lore standpoint, the Horde is going to have to back down from areas on the edge of conquest (particularly Ashenvale.) But we don't want to re-do that zone - it's an important Horde level-up area. And even if we DID re-do it, we'd still have to have quests - it couldn't just be night elves /dancing. On a related note, would you guys be willing to sacrifice a new zone in the next expansion for us to re-do Gilneas? As an Alliance only zone? What gameplay would we get out of it?
Oui. Oui. Oui. Cataclysm a été une baise organisée, ne serait-ce que Gilnéas vide, c'est un affront. On s'en branle, de vos nouvelles extensions avec un nouveau random méchant qui sera le plus méchant de l'histoire des méchants jusqu'à ce qu'on lui pète la gueule et que vous nous sortiez un nouveau kekos pour le remplacer. ON VEUT CES PUTAINS DE ZONES REFAITES.
EDIT : Résumons ce scénario de grande qualité.
BANG BANG
PAN BANG
PAN PAN
AGROUGROUM
EN GARDE JE SUIS UN PIRATE KEK
KEK KEK KEK KEK KEK KEK KEK
Paye le scénario de ton scénario. Blizzard est en train de reperdre mon respect, après avoir publié du contenu globalement bon voir très bon lors des deux dernières màj.
Aerelan Theredras
J'ai une autre version du scénario :
- Bateau
- Canonlooooool
- Bateau
- Bateau
- Tarzanlooooool
- Bateau
- Bateau ?
- Bateau.
Mais qu'est-ce que ça a l'air divertissant dis-donc ! J'espère au moins qu'il y aura un peu de difficulté pour qu---- hahaha.
- Bateau
- Canonlooooool
- Bateau
- Bateau
- Tarzanlooooool
- Bateau
- Bateau ?
- Bateau.
Mais qu'est-ce que ça a l'air divertissant dis-donc ! J'espère au moins qu'il y aura un peu de difficulté pour qu---- hahaha.
Srem
Moi j'aime les bateaux et je suis bien content. TOUS les scenarios sont juste des grosses quetes. Des QUETES avec en general un personnage important. C'est tout ce que c'est et ca devrais pas dechainer les haines comme ça. Je veux dire personne a raler sur les 3 quetes fantastiques des terres ingrates ou vous devez faire un duel au cran d'arret avec Deathwing.
Moi j'aime bien qu'il utilisent les scenario pour un nouveau truc, expliquer certains evenements. Eux meme l'ont avoué, theramore , c'etait de la merde. Mais personnellement, les scenar solo de l'ile du tonnerre, meme si ils se resumaient a une grosse quete de tuage de named, ben j'ai bien aimé la dinamique que ca a apporté et j'ai bien aimé windrunner. Je pense qu'ils ont un systeme dont ils savent pas encore completement quoi faire, et si ca va vers de l'instance solo pour expliquer telle ou telle evolution, selon moi c'est quelque chose qui manquait.
Mais le Cpl. dit ça car lire un roman pour se tenir au courant c'est trop difficile pour lui. Le Cpl. ne sait pas lire (ou ecrire)
Moi j'aime bien qu'il utilisent les scenario pour un nouveau truc, expliquer certains evenements. Eux meme l'ont avoué, theramore , c'etait de la merde. Mais personnellement, les scenar solo de l'ile du tonnerre, meme si ils se resumaient a une grosse quete de tuage de named, ben j'ai bien aimé la dinamique que ca a apporté et j'ai bien aimé windrunner. Je pense qu'ils ont un systeme dont ils savent pas encore completement quoi faire, et si ca va vers de l'instance solo pour expliquer telle ou telle evolution, selon moi c'est quelque chose qui manquait.
Mais le Cpl. dit ça car lire un roman pour se tenir au courant c'est trop difficile pour lui. Le Cpl. ne sait pas lire (ou ecrire)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Oui, les sceanrii sont en train de prendre leur place, doucement.
Me manque une seule chose, un moyen de les "déclencher" in-game sans avoir utiliser l'outil de recherche. ça ne devrait être qu'une possibilité que d'utiliser l'outil aléatoire.
Me manque une seule chose, un moyen de les "déclencher" in-game sans avoir utiliser l'outil de recherche. ça ne devrait être qu'une possibilité que d'utiliser l'outil aléatoire.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Malheureusement on est en train de perdre les donjons pour des conneries "piou piou bang j'te rush en cinq minutes". J'espère juste que les scénarios héroïques se feront en au moins dix minutes.
George Gnomey
Les héroiques sont déjà des piou piou bang bang j'te finis en cinq minutes.
Erwarth
Ceralynde Elanande a écrit:Les héroiques sont déjà des piou piou bang bang j'te finis en cinq minutes.
Sauf qu'à la différence des scénarios que tu clean aussi vite dès ton premier donjon tu peux mourir en héroïque et il faut un minimum de stuff pour finir une héro rapidement alors que début MoP pour me stuff je rushais déjà les scénarios en cinq minutes.
George Gnomey
Il est là tout le problème. Le stuff/skill n'influe pas sur la possibilité de finir une héro (car même en faceroll on clean easy) mais sur le temps qu'il faut pour l'achever.Suprématie gnome a écrit:Sauf qu'à la différence des scénarios que tu clean aussi vite dès ton premier donjon tu peux mourir en héroïque et il faut un minimum de stuff pour finir une héro rapidement alors que début MoP pour me stuff je rushais déjà les scénarios en cinq minutes.
Et perso dès mon premier ding 90 j'ai torché toutes les héroïques en un jour avec 3 wipes à tout casser dans l'ensemble, alors que j'avais tout juste l'ilvl pour m'y tag. Et le 29 septembre, j'aime mieux dire que tout le monde était aussi unstuff que je l'étais. Actuellement, c'est plus une prouesse de crever en héro que d'en finir une.
Srem
Ce genre de débat me conforte dans mon idée que les Pveistes made in wow sont des moules asthmatiques et douillettes. Le PVE sur WoW est devenu easy depuis WOLKT, c'est pas une nouvelle. Si vous voulez du challenge, go sur The Old Repufesse.
Thomas Le Noir
Et ainsi Lokmir pulla le Boss « PVEistes de KT-RP. »
On m'a murmuré à l'oreille qu'il est possible qu'il y ait une chance que peut-être dans une mince mesure les bateaux de ce scénario soient tirassiens (Vous remarquez la longueur de la phrase. C'est voulu, car rien n'est sûr pour l'heure. Juste une rumeur)
On m'a murmuré à l'oreille qu'il est possible qu'il y ait une chance que peut-être dans une mince mesure les bateaux de ce scénario soient tirassiens (Vous remarquez la longueur de la phrase. C'est voulu, car rien n'est sûr pour l'heure. Juste une rumeur)
Darnat Sombrecoeur
Si vous voulez du challenge, il y a le PvP.
Tankshan récupère l'aggro de Lokmir.
Tankshan uses [Ring of Peace].
Tankshan récupère l'aggro de Lokmir.
Tankshan uses [Ring of Peace].
Srem
On s'en branle de la difficulté des scénariis. L'intérêt de ce genre de trucs useless qui donne du stuff moisax, c'est justement le SCENARIO. Les scénars solo de la 5.2 étaient cools, pas prise de tête, on avançait pas forcément comme dans du beurre, sans toutefois que ça soit difficile... Et on avait l'impression d'avancer dans l'histoire. D'être utiles. On apprenait des trucs, on voyait comment l'offensive se passait.
Là, j'ai pas l'impression qu'il y ait de PNJ important ou quoi ou qu'est-ce. C'est juste un remake moisax de pirate des caraïbes. Si on se réfère au Q&A, les rôlistes ne peuvent pas avoir :
- les quêtes, parce que bon, faut de la nouvelle zone pour contenter le kevin moyen
- les instances, parce que bon, le pve, quoi, ça fait du pognon
- on va quand même pas mettre du lore dans le pvp, faut pas déconner
Et donc on a quoi ? le truc parfait pour faire avancer un peu le lore, mais bâclé, moche, et quasiment sans background. YAY !
Là, j'ai pas l'impression qu'il y ait de PNJ important ou quoi ou qu'est-ce. C'est juste un remake moisax de pirate des caraïbes. Si on se réfère au Q&A, les rôlistes ne peuvent pas avoir :
- les quêtes, parce que bon, faut de la nouvelle zone pour contenter le kevin moyen
- les instances, parce que bon, le pve, quoi, ça fait du pognon
- on va quand même pas mettre du lore dans le pvp, faut pas déconner
Et donc on a quoi ? le truc parfait pour faire avancer un peu le lore, mais bâclé, moche, et quasiment sans background. YAY !
Aerelan Theredras
La version horde :
kek le lieutenant marin elfe de la nuit Parker....
kek le lieutenant marin elfe de la nuit Parker....
Hector Sombrecoeur
Ce qui me tape sur le système c'est les marins non-réprouvés sur bateau réprouvé GENRE LE FICHU TAUREN À LA FIN RAAAH.
Darnat Sombrecoeur
J'aime pas le skin des pnjs. Des marins portant un bel uniforme en plaque, ça aurait pété. Je méprise ces chemises de baroudeurs !
Grise Franz
Gazag/Húdash Haine-Acier a écrit:Des marins portant un bel uniforme en plaque, ça aurait pété.
Sache que tu es un très mauvais stratège.
Thomas Le Noir
Lokmir le Fidèle a écrit:Gazag/Húdash Haine-Acier a écrit:Des marins portant un bel uniforme en plaque, ça aurait pété.
Sache que tu es un très mauvais stratège.
Qu'il soit en armure de métal ou de tissu, un homme à la mer reste un homme à la mer, personne ne viendra le chercher en pleine bataille. Quitte à assurément crever à l'eau, autant vivre plus longtemps sur le pont.
Evidemment ce ne sont pas les marins eux-mêmes qui se couvriront d'armure, enfin.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21