[Alliance] Veillée des Contes.
+2
George Gnomey
Le Jal'.
6 participants
Page 1 sur 1
[Alliance] Veillée des Contes.
Ce soir du 19 Avril fût couverte par la distribution massive de tracts à ceux qui voulurent bien le prendre. A voir le sourire de certains d'entre eux, voilà que votre curiosité est piquée. Quelques tracts sont aussi affichés sur les murs.
Bonjour, bonsoir à vous, noble citoyen !
A l'occasion de la veillée des contes de ce Mercredi 1er Mai, nous vous invitons à vous rendre à cette même date, à 20h, au Hall des Explorateurs, dans la Bibliothèque de Forgefer, afin de profiter des contes d'autrui, ou encore d'y partager vous-même une histoire qui habiterais votre ésprit !
En espérant vous voir à l'évènement, et avec mes salutations distinguées,Aryl Amond.
- Spoiler:
- VOILA DONC ! Comme annoncé, je fais en sorte de vous organiser une veillée des contes côté Alliance pour le 1 Mai à 20h, l'évent devrait se finir vers 22h histoire que ceux qui ont cours le lendemain ne soient pas trop perchés, mais que nous ayons un bon lot d'histoires quand même ! Deux heures, c'est pas rien, pensez à manger avant pour ne rien rater, chers étudiants !
Ne vous en faites pas, il y aura bien une veillée des contes coté Horde, mais probablement un autre jour du mois, ce qui vous permettras donc de participer aux deux ! Je vous tiendrais informé pour la veillée hordeuse.
Le Jal'.- Personnages Joués : Divine
Re: [Alliance] Veillée des Contes.
A environ deux heures de l'évènement, Aryl passe par la place Faol, histoire de se détendre un peu, avant de prendre le tram jusqu'à Forgefer. La Veillée des Contes doit perdurer !
Très bonne veillée, cependant 20H c'est peut-être un peu tôt vu que tout le monde mange à cette heure ci
George Gnomey
L'event a bien repris et ça me fait plaisir =) prévoyez 21 h la prochaine fois !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Veillée du 5 Juin
N'oubliez pas d'être présents mercredi 5 juin pour la veillée !! Des tracts seront distribués en ville durant l'après-midi ( si je pense à les faire .... )
PS : Si certains sont disponible, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce sur certains points.
PS : Si certains sont disponible, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce sur certains points.
Ca marche toujours pour la Veillée à forgefer ? C'est à 21h ?
Kinisha Sylvelune
Oui, oui, la veillée est au Hall des Explorateurs, à Forgefer, à 21h CE SOIR ! Et chaque premiers mercredi du mois !
Merci beaucoup pour votre participation à cette soirée, j'espère que vous serez là aussi le 3 juillet ! Oh, et j'aurais besoin d'un coup de patte prochainement, parce que je ne pourrais pas être là pour toutes les veillées, aussi voudrais-je constituer une petite équipe, si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP et on en parlera via Skype ! Merci d'avance !
La veillée de ce soir est donc finalement MAINTENUE ! Faites tous une grosse bise à Aphex. Sur ce, à ce soir.
La veillée du 4 septembre aura bien lieu malgré l'absence de cette dernière en août ! J'espère vous y voir nombreux !
Edit : Je rappelle que l'évènement se passe à 21h à Forgefer, au Hall des explorateurs.
Edit : Je rappelle que l'évènement se passe à 21h à Forgefer, au Hall des explorateurs.
Il faut s'organiser !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
En effet ! Navré pour ceux qui l'attendaient mais j'ai complètement zappé la veillée d'octobre, aussi aura-t-elle lieu la semaine prochaine, si vous voulez.
ET ENCORE UNE FOIS, comme je suis pas doué, j'ai complètement oublié la veillée, vraiment navré, mes excuses à vous tous. Je pense que rattraper ça va être compliqué alors je vous donnes rendez-vous le 6 Novembre pour la prochaine veillée.
Je vous demande encore une fois pardon, j'ai un emploi du temps furieux et une organisation ... De merde.
-Aryl.
Je vous demande encore une fois pardon, j'ai un emploi du temps furieux et une organisation ... De merde.
-Aryl.