-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 8 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Malfëras Lun 17 Juin 2013, 13:47

Je ne crois pas que l'âme du dragon soit utiliser pour amener la Légion.... x) Et il ne me semble pas non plus qu'Illidan l'ai dans les mains un seul instant, mais je n'ai pas fait l'instance et j'ai lu les bouquins il y a longtemps (sans en garder un souvenir impérissable...) donc je peux me tromper.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aldorey Kelbourg Lun 17 Juin 2013, 15:01

L'âme du Dragon fut utilisée pour tenter de ramener Sargeras.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Grise Franz Lun 17 Juin 2013, 15:45

Sauf qu'Illidan s'est dressé contre Sargeras. Et c'est pour avoir récupéré une fiole du puit d'éternité et avoir crée un nouveau puit qu'il s'est fait enfermer. En gros là on le fait passer pour une super vilain, alors que c'est pas le cas.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Harken Lun 17 Juin 2013, 15:54

Ca dépend vraiment de la version. Dans le manuel de War III la guerre dure plus que quelques jours, et le club des cinq n'est pas composé de jeunes elfes idiots mais d'adultes avec une certaine influence politique (Malfurion chef de la faction druidique -qui existe déjà depuis un bail- Illidan est un enchanteur ambitieux qui jusqu'à la fin du conflit passera son temps à switcher de bord, et Tyrande, en plus d'être prêtresse, est également une princesse -de quoi ? on ne le sait pas-).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 17 Juin 2013, 16:17

Dalorian a écrit:Mais en quoi ce qui est écrit sur Illidan est un retcom. Je ne vois rien qui diffère ce que je pensais savoir jusque là ...
Parce qu'ils oublient de préciser qu'il a tenté d'inverser la balance en aidant Malfurion après. Et d'expliquer qu'il a été enfermé en voulant recréer un puits, chose quand même importante. Pour ça que je parle plus de fail - d'oubli - que d'une retcon pure.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Jorra Lun 17 Juin 2013, 16:46

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/siege-d-orgrimmar-preview-et-premieres-images-de-l-instance/

L'entrée se trouve semble-t-il au Val de l’Éternel Printemps, comme vous avez pu le voir dans cette news. L'instance est de son côté découpée en deux, avec en surface l'Orgrimmar que l'on connaît et puis un sous-sol avec pas mal de pièces. Le passage de l'un à l'autre se fait manifestement en passant par Ragefeu. 

*rassuré*
Jorra
Jorra

Message  Aerelan Theredras Lun 17 Juin 2013, 21:37

dommage que ça soit accessible qu'en raid, eh ? Va falloir attendre une ou deux extensions pour aller le visiter. Ou alors pve, ce que je n'ai personnellement pas le courage de faire.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  George Gnomey Mar 18 Juin 2013, 02:09

Au pire il y a le LFR
George Gnomey
George Gnomey

Message  Dalorian Mar 18 Juin 2013, 08:35

A propos du LFR, d'ailleurs, savez-vous si une fois qu'on a fait un raid en "lfr" on peut y entrer comme s'il était "clean" ? Pour visiter tranquillement.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Solanya Mar 18 Juin 2013, 11:45

Non, il n'y a pas de lock pour la LFR. Par contre en Flexible, techniquement, tu pourras.
Solanya
Solanya

Message  Grise Franz Mar 18 Juin 2013, 15:40

Pas de corruption mentale pour Garrosh. Il utilisera le Coeur d'Ysharjj comme on utilise un marteau.

Une arme, quoi.

C'est pas moi c'est Dave.
https://twitter.com/DaveKosak/status/346701477290573824
Grise Franz
Grise Franz

Message  Fratz Mar 18 Juin 2013, 16:08

A bah sa ! C'est une bonne nouvelle !!
Fratz
Fratz

Message  Kédirah Mar 18 Juin 2013, 16:16

Le résultat ça sera le même, il va être dépop.
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Mar 18 Juin 2013, 16:31

^^^^^^^^^^^^^
Srem
Srem

Message  Thomas Le Noir Mar 18 Juin 2013, 18:08

Ou pas, ça change de la kekoruption. Enfin un méchant qui est méchant parce que il est méchant.

Thomas Le Noir

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 18 Juin 2013, 18:48

Personnellement je préférerais qu'il ne soit pas méchant DU TOUT. Enfin bon, je vais pas réécrire ce que j'ai dit sur le thread de la 5.3, la nécessité d'un véritable affrontement idéologique, etc.
Et c'est pas mal de la part de Blizzard de nous faire un Garrosh contrôlant le pouvoir d'Ysharr'j alors que tout ce qui nous a été montré sur la corruption Sha et a fortiori sur celle des DTA suggère l'inverse.
Blizzard justifie n'importe quoi avec n'importe quoi.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Erwarth Mar 18 Juin 2013, 19:06

Méchant, c'est vachement manichéen comme terme. Il est pas méchant. Il est l'ennemi. Il veut protéger son peuple et faire un /bras aux autres races de la Horde, il fait ce qu'il veut, il est Chef de Guerre.

*tenait à nuancer*
Erwarth
Erwarth

Message  Aethius Mar 18 Juin 2013, 20:04

L'extérieur tant attendu : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-5-4-siege-d-orgrimmar-screenshots-de-la-partie-exterieure/

EDIT : la vidéo sur MMO Champions est bien mieux, à la réflexion

.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Harken Mar 18 Juin 2013, 23:53

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 8 04

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ythalar Mer 19 Juin 2013, 00:34

Je comprends pas cette tendance qu'a tout le monde à désigner Garrosh comme étant un méchant. Comme le dit si bien Céralynde, Garrosh ne cherche qu'à protéger son peuple. J'irai même jusqu'à dire que je ne souhaite pas qu'il crève.

Quand on regarde un peu son histoire, on se rend compte qu'il a des raisons qui le poussent à se comporter ainsi :
- Il vit toute son enfance dans un village d'orcs malades par ailleurs traités de "faibles" par les orcs verts qui ont pourtant été corrompus par la Légion. Chais pas, j'vois un peu une contradiction là dedans.
- Il pense que son père est un salopard fini.
- Il regagne espoir lorsque Thrall lui dit que Grom s'est sacrifié pour sauver son peuple de l'emprise de Mannoroth. Là tout de suite ça va mieux, alors Garrosh aspire à faire comme daddy, devenir un héros pour son peuple.
- On lui dit que l'Alliance c'est des connards et qu'il faut tous les buter. Garrosh enregistre l'info (Même si Thrall lui dit un peu le contraire) et voit l'Alliance comme une menace potentielle assez importante.
- Il observe Thrall conclure des traités avec l'Alliance. Le mythe du Chef de guerre orc badass est un peu brisé.
- Il se fait taunter par Varian, ça améliore pas les relations.
- Thrall le fout au pouvoir sans trop lui demander son avis, les autres races triquitent sa façon un peu brusque de faire (Rappelons qu'il suit naturellement l'exemple de son père) et lui tournent le dos. Après elles poussent une gueulante parce qu'il favorise son peuple.
- Garrosh se retrouve avec l'Alliance et les autres races de la Horde sur le dos.
- Il commence à en avoir gros sur la patate et décide de trouver un moyen de rendre son peuple plus fort en utilisant la Cloche divine ou le coeur d'Y'shaarj (A noter que Garrosh est sûrement un peu trop niais et borné pour se douter du danger que ça représente).
- "Oh non, Garrosh devient fou, allons le décapiter joyeusement et vouons un culte absolu à Thrall qui a eu la si bonne idée de le mettre au pouvoir."

Voilà, Garrosh est juste une grosse victime.
Thrall est surtout débile de donner les rênes de la Horde à un type qui vient d'arriver d'une autre planète et qui a à peine tranché quelques têtes en Norfendre. Tu demandes pas à un stagiaire de remplacer le PDG.
Ythalar
Ythalar

Message  Thomas Le Noir Mer 19 Juin 2013, 00:38

Un jour je vais dire que Illidan est un personnage méchant. Et KTRP tout entier basculera dans les ténèbres.

Thomas Le Noir

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 19 Juin 2013, 00:41

Harken Dreadhowl a écrit:[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 8 04
Les boulets c'est une offrande à l'Alliance ? ^^^^

Pour te répondre Ythalar, oui on a suffisamment débattu là dessus pour savoir que Garrosh est la grosse victime de l'histoire, bla bla bla. Je pense que les joueurs sont simplement déçus de ne pouvoir être du côté de Garrosh. Pour une fois que la Horde a des trucs un peu sombre, « badass » et Warcraft 1/2 mode. Une question de goûts, et de couleurs. Et aussi parce que les joueurs ne sont jamais contents, moi compris.

PS : TG Illidan est pas méchant dans le fond.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 19 Juin 2013, 00:54

Ythalar a écrit:*Beaucoup de choses*

Je pense que c'est surtout Blizzard qui n'assume pas son parti-pris originel, s'appuyant sans doute sur des avis de joueurs prônant l'Amour, la Paix, la Fraternité dans l'heroic fantasy.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'enfance de Garrosh, le mythe du père et le fait qu'il a été catapulté à la tête de la Horde et qu'une guerre de faction lui est tombée sur les bras dans le même intervalle. Je remarque que tu passes vite sur sa tentative de réprimer Sylvanas et sa colère contre le Commandant génocidaire, qui vont pourtant aussi dans ton sens.
Le problème, c'est que Thrall a habitué les joueurs à un commandement de la Horde à visage humain. Ils ont oublié Doomhammer et les précédents chefs orcs. Alors face à Garrosh, sa tête d'Ogre et sa poigne d'acier, beaucoup ont crié au monstre.

Pour autant, je ne te suis pas sur la Cloche Divine et le Coeur d'Ysharr'j. Un type qui a été tant marqué par la corruption de son père par la magie démoniaque ne peut pas envisager les pouvoirs shas comme bénéfiques et sans conséquences. Pour moi, c'est tout à fait IMPOSSIBLE de justifier l'utilisation du pouvoir corrupteur des DTA par la soif de puissance, pour un Mag'har ayant souffert de l'altération de son plus proche parent. Garrosh n'est pas niais, et s'il est borné, ça va justement plutôt dans le sens d'une méfiance face à ce type de pratiques.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Ythalar Mer 19 Juin 2013, 01:21

Pour les passages avec la peste et le commandant, je les ai omis parce que je ne considérais pas ces évènements comme induisant le comportement actuel de Garrosh mais plutôt comme des preuves qu'il garde un sens de l'honneur propre à son papounet, même si ils prouvent que Garrosh garde quand même une once de bon sens en lui et qu'il n'est pas totalement aveuglé par la soif de sang.

En ce qui concerne la Cloche et le Coeur, je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête de Garrosh, mais je suppose qu'il considère la corruption de son père comme étant une bénédiction qu'il n'a pas su contrôler. Je rappelle que les orcs verts et donc felcorrompus se vantaient de leur "supériorité" devant les Mag'hars (Les orcs verts n'attrapaient pas la maladie dont souffraient ces derniers).
Garrosh devait donc estimer qu'il était capable de ne pas reproduire les erreurs de son père en contrôlant le pouvoir d'Y'shaarj, ce qu'il arrive apparemment à faire (Blizzard l'avait précisé, j'ai plus la source en revanche).
Le problème c'est que Garrosh a foutu un bazar pas possible en libérant le coeur d'Y'shaarj (Qui était quand même gardé par un Veilleur, faut le préciser) et risque de semer du Sha un peu partout.
Ythalar
Ythalar

Message  Hector Sombrecoeur Mer 19 Juin 2013, 04:14

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier de toute façon. Sad
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé