Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 24 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 31 Juil 2013, 15:52

Comme déjà dit, pour faire plaisir aux abonnés (à ne pas confondre avec les rôlistes, on le sait tous ^^),ils trouveront le "gamplay" s'ils le décident. Et en effet, ils trouveront une pirouette pour rendre la classe accessible à toutes els races. Hâte de voir un gobelin, un gnome ou un pandaren chasseur de démons, pas vous ? Twisted Evil
En fait je vais ramener ma science, mais les demons hunter ne sont pas limités à une seule race. C'est simplement que lorsque l'on dit « Demon hunter » vous voyez le héros de Warcraft III et les recrues elfes de sang sur Karabor. Normalement c'est surtout des Elfes de la nuit, quelques elfes de sang, encore moins d'humains, et de rares membres d'autres races. Mais c'est possible. Un demon hunter doit juste avoir la volonté nécessaire et suffisamment de raison - c'est subjectif - pour le pousser à emprunter une voie aussi sombre. Et trouver un demon hunter pour lui enseigner la voie et lui faire passer les rites d'initiations, accessoirement.

Ça n'est pas une question de race. Le combat contre la légion - et les morts-vivants, beaucoup oublient que ce sont aussi des tueurs de morts-vivants nés aussi bien que les paladins - est accessible à tous. DONC OUI, UN NAIN PEUT DEVENIR DEMON HUNTER. ET MALHEUREUSEMENT UN PANDAREN AUSSI. Même si là faudra m'expliquer POURQUOI un pandaren voudrait combattre la Légion le cas échéant. Comme tout, ça demande de plus en plus de connaissance et de background en béton armé renforcé avec des vices en adamantium - thanks Marvel - quand on veut taper dans l'exception originalement originale.

Ils n'ajouteront rien de toute façon, ou du moins rien que vous désirez. Ne cherchez pas des clins d’œil comme un allumé des symboles illuminatis, ça ne marche pas.

C'est surtout que les DKs n'ont plus aucune justification rp générique valable pour traîner avec l'Alliance depuis la chute du Roi-Liche. Cela dit, je dois bien avouer que je suis méga-fan de la classe, autant en termes de lore qu'en termes de gameplay. Et non, que les flamers se retiennent, je suis pas spé blood.
Je partage ta souffrance (HRP, hein. Gardez vos jeux de mots) car cette classe est ma préférée, en terme roleplay (Et je compte les classes qui ne sont pas représentées et jouées dans WoW aussi.) Et j'étais spé blood quand c'était cool, et je tankais en blood quand le monde tankait en givre.

Pour la cinématique : Ça rappelle celle de Warcraft III. Je suis septique sur le désert ET le ciel vert - tout dépend ce qu'ils entendent par « désert » après - et aussi sur le fait que l'humain porte un bouclier de Stormwind, même si ça peut ne rien vouloir dire puisque le Lion est sensé être un symbole fort à Lordaeron. (Mais je doute que les devs s'en souviennent lol)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Severnaya Mer 31 Juil 2013, 15:58

Putain les gars franchement ...

Y'a quoi, environ six ans, Blizzard a annoncé l'extension "Wrath of the Lich King" avec comme feature principale la première classe héroïque, les Chevaliers de la Mort.

Vous étiez sans doute trop jeunes pour vous en souvenir à l'époque (Rolling Eyes), mais je me souviens de topics entiers de débats passionnés pour dire que les Chevaliers de la Mort c'étaient que des humains !!1!! et que peut-être aussi des orcs et que ça allait tuer le lore s'ils faisaient plus de races, et même que c'étaient tous des gros salopards qui avaient choisis de rejoindre le Fléau et que tout le monde les tuerait à vue en RP et qu'ils accepteraient jamais de RP avec eux si si !!1!!

Fast forward la sortie de l'extension, et on a eu droit à la meilleur zone de départ que WoW ait jamais connue, avec des tonnes de lore cool et surtout que personne avait pu prévoir (des DKs "artificiels" par rapport à ceux de la Troisième Guerre et surtout non consentants).

Alors vos débats moisis comme quoi un nain Chasseur de Démon c'est pas possible en RP parceque c'est que des elfes, s'il vous plait quoi Neutral 
Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 31 Juil 2013, 16:02

Oui, on a aussi eu des Gnomes DK, des DRAENEÏS DK (ce qui pour moi reste un non-sens absolu, surtout quand on voit les pouvoirs d'Adal DANS LA MÊME EXTENSION pour sauver le soldat de la Couronne), puis des Worgens et des Gobelins DK à la suivante. C'est peut-être "possible", oui, mais c'est totalement improbable.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Severnaya Mer 31 Juil 2013, 16:07

Les Gnomes, les Draeneis, les Worgens et les Gobelins sont des races qui existaient sur Azeroth avant Wrath of the Lich King, deal with it.

Et Auchindoun a largement prouvé que les Draeneis n'étaient pas invulnérables à la nécromancie.
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 31 Juil 2013, 16:29

Severnaya a été plus sec quand j'ai essayé de faire passer lentement la pilule. Mais j'approuve ce qu'il dit. Pour les dks, y a juste les worgens qui me font grimacer vu qu'on nous dit à Cataclysme qu'ils peuvent être réanimés par les Val'kyrs, alors par des nécromanciens... M'enfin, dans Cataclysme les Val'kyrs ne peuvent réanimer que des humains, donc ça peut juste vouloir dire du caca. Kek. Si on suit la logique de Cataclysme du « Les Val'kyrs ne peuvent pas [...] » alors on aurait effectivement que des humains.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Merveilleuse Mer 31 Juil 2013, 17:07

Pour rappel sur les chasseurs de démons, Magna Aegwynn en était une et pourtant elle avait pas des ailes dans le dos et un bandeau sur les yeux. Les Gardiens de Tirisfal étaient là pour chasser les démons et les démonistes, mages-noirs, etc.. Donc bon, tout est possible! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Harken Mer 31 Juil 2013, 17:19

Aegwyn était l'avant-avant dernière Ultime Gardienne. Elle chassait les démons, mais ce n'était pas une demon hunter au sens de la classe. A ce compte là, n'importe quelle classe peut se targuer du titre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Magdaleni Mer 31 Juil 2013, 23:34

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 24 Classesandspecs

Ladite image qui aurait leak au passage j'avais oublié de la linker.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  George Gnomey Jeu 01 Aoû 2013, 00:41

Ce n'était pas une image leak, mais une création de fan sur les possibles 4eme spé.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Magdaleni Jeu 01 Aoû 2013, 00:44

C'est sorti comme tel a l'epoque, et la principale raison des supputations, mais merci capitaine evidence Smile

C'est trop tot pour avoir quoi que ce soit, on doit en etre en ultra pré alpha. Cela dit avec la tri spé en test etc etc, ca a aidé les rumeurs a gonfler, et on sait que les rumeurs parfois ca va loin (les masques worgens et gobelins un gros moment avant etc.

Enfin bon, tu as pas le droit de te nommer suprematie gnome sans vouloir une classe de tinkerer.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 01 Aoû 2013, 01:18

Je serais bien curieux de savoir ce que ces images de 4e spé représentent. Enfin le truc de Mage de sang, déjà...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 01 Aoû 2013, 01:28

C'est du pur fake cette image et ça va faire un bon moment que ça a été posté sur le fofo de mmo-champion.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 01 Aoû 2013, 03:07

Oui, ils l'ont dit eux-mêmes. Ça reste de la curiosité.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 01 Aoû 2013, 15:19

C'est assez déprimant, tous ces blue tweets.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 01 Aoû 2013, 15:46

Quelle bande d'enfoirés. Ils ont tellement fait les bons choix dans leur jeux qu'ils perdent les joueurs par milliers. Ah la la. L'Alliance pour avoir une phase sur Gilnéas, osef. Par contre Varian fait peut-être « le mauvais choix » en rendant tout, mais c'est déjà suffisant comme compensation à la guerre qu'on ait pris Orgri. Et les trolls/gobelins ne sont pas les ennemis, Garrosh si. Ces tweets m'ont plus déprimé qu'autre chose. Même si ça ne m'étonne pas des masses, c'est de la belle hypocrisie.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Jeu 01 Aoû 2013, 15:52

We care ENORMOUSLY about the story and lore [...] [some bullshit]
Hohoho.
Srem
Srem

Message  George Gnomey Ven 02 Aoû 2013, 07:09

Apparemment une partie de la 5.4 aura lieu à Stormwind, où le port a apparemment été bombardé par des kor'krons (probablement un scénario ?)

Source : http://www.mmo-champion.com/threads/1327271-Kor-kron-Bombarding-Spoilers!?p=21952059#post21952059

EDIT : Non content de voler tous les skins des montures de la Horde, on prend également vos armes grand seigneur de guerre : http://ptr.wowhead.com/item=105692

/kiss
George Gnomey
George Gnomey

Message  Severnaya Ven 02 Aoû 2013, 09:27

Ah ah, le scénario c'est "Raid sur Orgrimmar" et c'est Stormwind qui va en ressortir avec des cratères cherry 
Severnaya
Severnaya

Message  Fanélia/Nean Ven 02 Aoû 2013, 09:30

Ah ah, le scénario c'est "Raid sur Orgrimmar" et c'est Stormwind qui va en ressortir avec des cratères
Je me suis dit exactement la même chose XD
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Darlan Noeubord Ven 02 Aoû 2013, 13:49

Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Hector Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 13:51

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Icare Fervallon Ven 02 Aoû 2013, 14:52

Heureusement qu'on va prendre Orgrimmar pour compenser la perte de Theramore et le bombardement du port de Hurlevent-le quartier du parc toujours en ruines ^^

Oh wait...
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Ythalar Ven 02 Aoû 2013, 15:04

J'imagine que c'est un mini-event qui va prendre place entre la première partie du raid au Val et la partie à Orgrimmar qui servira à montrer que l'Alliance intervient en tant qu'expédition punitive plutôt qu'en tant que bonne poire. Rolling Eyes 

Après j'espère qu'il laisseront pas le port tout cassé ou qu'ils s'en serviront pour remettre Hurlevent à neuf... enfin.
Ythalar
Ythalar

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 02 Aoû 2013, 15:27

Je comprends mieux pourquoi Varian ne demande pas de compensations à la Horde. C'est en remerciements pour ce port si sexy avec ses cratères. C'était du sarcasme, pour ceux du fond qui ne suivent pas. Ça prouve également que Garrosh est cool, et que les orcs ont pas besoin des Darkspears et des Taurens.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant